Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Règles de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Règles de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de partenariat   Règles de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:28

Grrr ! Very Happy Si, ill y était comme promis mais avait disparu suite au bug. Le voici remis à sa place ^^
De rien, Sherry, désolé de ne pas m'en être aperçu plus tôt. Ce bug a provoqué pas mal d'incidents...
Revenir en haut Aller en bas
Paris Ci
Invité



Règles de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de partenariat   Règles de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 23 Sep - 20:50

* Nom du forum : Paris City

* Description du site :
    Ah... Paris, Paris... Il y a tellement à dire sur cette magnifique ville ! Elle en charme plus d'un, et de différentes façons. L'office de tourisme de la capitale pourrait vous faire des éloges sur chacun de ses quartiers pendant des heures entières ! Si, si... Les vieilles bâtisses, refermant dans leurs pierres les secrets des siècles passés en envoûtent plus d'un. D'autres au contraire, sont attirés par sa modernité, le luxe, la mode...

    Des boutiques par milliers, des rues et avenues grouillantes de monde, semblable à une fourmilière. Ils mènent leur vie comme bon leur semble, certains luttent pour se faire une place au sein de cette société, d'autres sont nés avec une cuillère en argent dans la bouche... Et ils cohabitent, sans difficultés; ils ne regardent pas chez ce que peut avoir le voisin. Du moins ils essaient...

    Les journées sont mouvementés certes, et les nuits peuvent l'être encore davantages.
    Paris est habitée; Paris vit; son coeur ne cesse jamais de battre.
    S'y perdre est un vrai régale.

    On n'attend plus que vous...


* Url du forum : paris-city.forums-actifs.com/forum.htm

* Bouton (100X35) : img99.imageshack.us/img99/9594/boomu0.png
Revenir en haut Aller en bas
Kellye Harris
Kellye Harris

Messages : 97
Age du personnage : 41
Humeur du perso : Bonne


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: chut c'est un secret...
Job: Infirmière

Règles de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de partenariat   Règles de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 7:21

Bonjour,

Mon forum de pub fonctionne vraiment pas XD et je tiens à conserver un partenariat avec vous, donc voici mon petit bébé :P


* Nom du forum :
Académie Dovlin !

* Description du site :
L'histoire se déroule au Canada en Gaspésie et est à l'époque actuelle.
Dovlin est à la base une école d'art (musique, chant, théâtre, etc.) et sportive.
Maintenant une section pour les futurs militaire à été ouverte.
Les étudiant(e)s ont entre 14 et 20 ans.


* Url du forum :
http://academie-dovlin.keuf.net

* Code Bouton/Lien (88X31) :Règles de partenariat - Page 2 Bout_p10

Code:
[url=http://academie-dovlin.keuf.net][/url][url=http://academie-dovlin.keuf.net][img]http://i70.servimg.com/u/f70/13/00/73/05/bout_p10.gif[/img][/url]

J'informe que notre Design est en court de création par un forum de graphiste et que dès que je recevrais le tout je vous donnerais un nouveau bouton de partenariat ^^


Bonne fin de semaine !!

p.s. je part pour la fin de semaine, donc je passerais si possible pour voir si vous accepter et si oui, je placerais votre logo ^^... sinon ca va aller à lundi ^^


Dernière édition par Kellye Harris le Mar 21 Oct - 20:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cook
AdminSydney Cook

Messages : 316
Age du personnage : 38


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiante en droit

Règles de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de partenariat   Règles de partenariat - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Oct - 17:54

Je ne suis pas contre, mais je t'envoie un mp auparavant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Règles de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de partenariat   Règles de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 20:34

C'est fait, Kellye, j'ai remplacé ton premier forum par le deuxième parmi nos partenaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kellye Harris
Kellye Harris

Messages : 97
Age du personnage : 41
Humeur du perso : Bonne


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: chut c'est un secret...
Job: Infirmière

Règles de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de partenariat   Règles de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 2 Nov - 23:56

Marchi

Vous êtes sur mon portail avec tous les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessy
Invité



Règles de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de partenariat   Règles de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:08

Nom du forum : Soul Academy
Description du site :

Spoiler:

Url du forum :
Code:
http://tentation-academy.forumotion.com/forum.htm
Code Bouton/Lien (100X35) :

Code:
[url=http://tentation-academy.forumotion.com][img]http://images.imagehotel.net/6rw4prkahs.gif[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Règles de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de partenariat   Règles de partenariat - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Jan - 3:53

Partenariat accepté Wink Bonne continuation à vous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jazz
Invité



Règles de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de partenariat   Règles de partenariat - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:50

  • Nom du forum : Dazzling;; After Breaking Dawn
  • Description du site :
      — Saison 1;; Confrontation`



        Il y a moins d'un an de ça la plus grande bataille dans l'histoire des vampires & loups garous a faillit avoir lieu; opposant les Cullens & leurs amis vampires mais aussi loups-garous aux Volturis qui étaient à la recherche de la bagarre s'attendant à une victoire certaine. Mais réalisant qu'ils n'avaient aucune chance ou presque, il se retirèrent en paix mais sans pour autant oublier les Cullens & tous ceux qui les soutiennent, guettant la moindre des erreurs qu'ils pourraient commettre. Les Cullens non plus ne perdent pas de vue leurs ennemis et ce grâce au pouvoir de la jeune Alice Cullen qui peut voir l'avenir d'une façon subjective & cerner les événements futures dès qu'une décision est prise. Ainsi donc, la famille n'aurait pas de mauvaises surprises.

        Presque une année s'écoula. Renesmée avait bien grandit, plus lentement de jour en jour mais sans pour autant avoir une croissance d'humaine. Normal, humaine elle ne l'était qu'à demi, tout comme elle était à demi vampire. Jacob Black évidemment ne la quittait presque jamais bien qu'il soit le chef de sa meute. Cependant, plus Renesmée grandissait, plus il pouvait se permettre de passer du temps avec elle en tant que loup-garou. Ils allaient chasser ensemble & maintenant qu'elle avait 12 ans, du moins physiquement mais aussi d'esprit, il était plus son meilleur ami que son grand frère. Bella & Edward, nos héros qu'on a suivit pendant les 4 tomes de Stéphenie Meyer, filent toujours le parfait amour. La couleur des yeux de Bella a presque pris entièrement la teinte qu'ont tous les vampires végétariens & elle s'en sort de mieux en mieux en tant que nouvelle-née. Alice & Jasper quant à eux sont bel & bien revenus et n'ont pas l'intention de quitter la famille. La jeune fille à allure de lutin arrive enfin à supporter le fait qu'elle ne puisse pas "voir" tout ce qui touche Renesmée ni ce qui a un lien avec les loups-garous; bien que des fois sa nature curieuse fait qu'elle se montre trop exigeante avec sa personne mais elle s'habitue et c'est ça qui est le plus important. Jasper lui aussi s'habitue au fait qu'il ne puisse prévoir les réactions de Bella même si nombreux ont été les nouveaux-nés qu'il avait connu. Carlisle est lui très heureux du fait qu'il ait réussit à maintenir sa famille et même à l'agrandir & est très fier d'Edward tout comme de sa nouvelle "belle-fille". Rosalie, fière du choix de Bella, se montre beaucoup moins odieuse envers elle, elle se montre même adorable & gentille à son égard. En parlant d'amélioration, elle se comporte aussi moins rudement avec Jake pour faire plaisir à sa nièce chérie avec qui elle continue à jouer à la tantine; tout comme Emmett que l'enfant adore parce qu'il la fait souvent rire & lui même l'aime énormément & la trouve marrante. Esmé également semble comblée, bien que, intérieurement, elle avait au début vécu une période de bouleversement qu'elle avait caché à tout le monde, même à Edward. N'oublions pas le reste de la meute de Jacob qui se sont rapproché des Cullens. D'ailleurs Alice essaie d'être amie avec Leah et de lui transmettre son bonheur vu qu'elle savait à quel point celle-ci souffrait grâce à Edward. Il y a aussi Seth qui est toujours aussi ami avec Edward & Bella mais à présent il l'est également avec Alice aussi; surtout qu'il apprécie passer du temps avec la famille des vampires.

        Tout est bien, un peu trop, d'ailleurs... Et ça ne va pas tarder à le rester. Un événement terrible va avoir lieu chez les Egyptiens & il n'y en aura qu'un seul survivant qui arrivera bientôt à Forks à la recherche d'aide & de soutien de la part de la famille Cullen.

        Mais qui est ce survivant ? & qui est l'auteur de cette tragédie ? A découvrir bientôt...


    «Siobhan ;; Cette histoire n'est pas terminée. Les Volturi ne nous pardonneront pas.
    Edward ;; Ils ont été sérieusement ébranlés. Mais tu as raison, ils s'en remettront, et alors...
    J'imagine qu'ils essayeront de s'en prendre à nous séparément. »
    Tome 4 ;; Révélation.



    ©️ Contexte par Flo & Ahlem
    (Jasper & Alice sur le forum).
    Ceci n'est qu'une suite sortie
    de notre imagination.
    Personnages appartenant à
    Stéphenie Meyer.


  • Url du forum : dazzling.forumactif.org
  • Code Bouton/Lien (100X35) : zepload.com/images/1230762564_boutondazzling2.gif
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Règles de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de partenariat   Règles de partenariat - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Mar - 11:19

Nous allons nous pencher sur votre forum et en discuter entre nous. Laissez-nous juste un petit délai pour nous permettre de nous consulter Smile Merci de votre confiance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Règles de partenariat - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Règles de partenariat   Règles de partenariat - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Règles de partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» REGLES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Hors RP :: Aide et Espace invités :: Partenaires-