Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tant pis pour les achats : PV Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ilana Wreggen
Ilana Wreggen

Messages : 163
Age du personnage : 35
Humeur du perso : Bonne


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Trompée par son ex, Stanley
Job: Etudiante / Serveuse

Tant pis pour les achats : PV Kevin Empty
MessageSujet: Tant pis pour les achats : PV Kevin   Tant pis pour les achats : PV Kevin Icon_minitimeMer 9 Jan - 1:08

Ilana était dans un bus, elle partait au centre commercial pour acheter quelques vêtements. Elle était enfoncée dans son siège en train de lire un livre, quand la voix du chauffeur la fit sursauter.

Le conducteur arrêta le bus et ouvrit la porte, il avait une voix très grave :
Ceux qui voulaient descendre au prochain arrêt devront descendre ici. Il y a des perturbations et le bus passera par une autre rue…

Et zut ! Ilana rangea son livre dans son sac et sortit du bus très rapidement avant qu'il ne redémarre.
Elle était perdue en pleine ville, elle n'avait plus qu'à prendre un taxi. Elle s'avança vers la rue et tourna les talons.

*Bon je suis à côté alors autant y aller, tant pis pour les achats…* Elle passa dans une petite rue et arriva en face du parc. Ilana s'assit sur un banc et sortit son livre. Elle rejeta une mèche brune qui lui tombait sur l'œil derrière son épaule. Oui brune, Il' avait eu subitement envie de changer de style, mais juste la couleur de ses cheveux elle comptait rester naturelle pour toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Kevin Scott

Messages : 116
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Aucun secret pour vous Melles... ;)
Job: Etudiant en droit

Tant pis pour les achats : PV Kevin Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour les achats : PV Kevin   Tant pis pour les achats : PV Kevin Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:39

Il était encore tôt et Kevin avait eut envie de prendre un café. Il était partit au Café et été revenu en passant par le parc. Ce qui n'étais pas une bonne idée vu que le trajet était plus long en prenant cette route…
Kevin passa dans un des coins du parc et vit Ilana, seule sur un banc en train de lire un livre.
Il s'approcha d'elle et dit pour s'assurer que c'était bien elle :

Ilana ?
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Wreggen
Ilana Wreggen

Messages : 163
Age du personnage : 35
Humeur du perso : Bonne


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Trompée par son ex, Stanley
Job: Etudiante / Serveuse

Tant pis pour les achats : PV Kevin Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour les achats : PV Kevin   Tant pis pour les achats : PV Kevin Icon_minitimeSam 12 Jan - 1:37

Ilana reconnut tout de suite la voix qu'elle venait d'entendre. C'était une voix qui l'a dérangeait tout le temps quand elle était occupée ou avec quelqu'un… La jeune femme releva la tête nonchalamment.

Oui c'est bien moi…Et ça c'est un livre, tu devrais peut être essayer, non ?

Ilana ne rajouta rien de plus. Elle était devenue trop agressive mais n'avais pas non plus envie de s'excuser, la jeune femme tourna donc la tête vers des passants à sa gauche.
Elle ouvrit son livre mais ne pouvait plus lire, elle se sentait observée… Agacée, la brunette attrapa son sac et fourra son livre dedans. Elle retourna la tête à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Kevin Scott

Messages : 116
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Aucun secret pour vous Melles... ;)
Job: Etudiant en droit

Tant pis pour les achats : PV Kevin Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour les achats : PV Kevin   Tant pis pour les achats : PV Kevin Icon_minitimeSam 19 Jan - 0:50

Kevin rit amusé et s'assit sur le banc, à côté d'elle. Qui te dit que je ne l'ai jamais lu ?
Très joli ce nouveau look !
dit il avec un sourire charmeur.
Il lui tendit son café encore chaud, en espérant qu'elle l'accepte.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Wreggen
Ilana Wreggen

Messages : 163
Age du personnage : 35
Humeur du perso : Bonne


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Trompée par son ex, Stanley
Job: Etudiante / Serveuse

Tant pis pour les achats : PV Kevin Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour les achats : PV Kevin   Tant pis pour les achats : PV Kevin Icon_minitimeSam 19 Jan - 2:01

    *Un dragueur intelligent ?*

    Ilana hésita à prendre son café, pourquoi il lui offrait, pour être sympa, pour draguer ?... Ou parce que c'est un aphrodisiaque et qu'il pensait avoir plus de chance comme ça !
    Elle chassa toutes ces idées de sa tête et tendit la main pour prendre le café. En le prenant par le dessus, elle attrapa le café par le couvercle et… voilà ! La moitié du café était sur le jean de la jeune femme !


    *Ahou !...*

    Elle pensa en serrant les dents ça lui brûlait un peu la cuisse. Elle aurait mieux fait de ne pas le prendre et son jean était fichu.
    Mais ce n'était pas de sa faute à lui, elle n'allait pas l'accuser tout de même.
    Elle enleva, avec un kleenex, les quelques gouttes qui coulaient du verre et sourit à Kevin.


    Merci, quand même pour le café, je crois qu'il en reste un peu !

    Je pense que je vais rentrer. Le temps n'est pas super en plus je ne suis pas fan du café sur mon jean même si maintenant il est customisé !
    …Et puis cette situation est vraiment bizarre, on ne se connaît pas vraiment et puis on c'est jamais vraiment parlé.
    Ils ne s'étaient parlés que deux fois tout les deux : sur le terrain et chez Willow…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Kevin Scott

Messages : 116
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Aucun secret pour vous Melles... ;)
Job: Etudiant en droit

Tant pis pour les achats : PV Kevin Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour les achats : PV Kevin   Tant pis pour les achats : PV Kevin Icon_minitimeMar 22 Jan - 0:25

Attend ! Elle allait s'enfuir comme à chaque fois qu'ils étaient ensemble.
Justement on aurait pu se parler pour une fois… Je voulais te demander si ça allait mieux depuis le soir chez Willow, et je suis désolé pour ton jean…
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Wreggen
Ilana Wreggen

Messages : 163
Age du personnage : 35
Humeur du perso : Bonne


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Trompée par son ex, Stanley
Job: Etudiante / Serveuse

Tant pis pour les achats : PV Kevin Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour les achats : PV Kevin   Tant pis pour les achats : PV Kevin Icon_minitimeJeu 24 Jan - 2:39

    Ilana resta en face de Kevin. Elle se crispa un peu, elle n'aimait pas parler de ce moment. La mère de Willow et Willow elle-même avait été de vrai pestes et ça elle ne l'oublierait jamais. Ca l'a blessait rien que de repenser à ce moment là.

    *Pourquoi il me parle de ça ? Ca n'arrange pas les choses…*

    Ilana fixa ses baskets et mentit :

    Tu penses encore à ça ? J'avais déjà oublié…

    Ilana s'arrêta de parler, elle commençait à avoir la voix qui tremblait, et puis elle était épuisée et il faisait froid. La jeune femme n'avait jamais aimée Willow mais elle ne pensait pas qu'elle passait son temps à parler dans le dos des autres.
    Pourquoi Willow ne l'aime pas en plus ? Parce qu'elle a moins d'argent, parce qu'elle est intelligente ?

    Et puis pourquoi Kevin s'intéressait à ça. Ilana était de plus en plus surprise elle l'avait imaginé comme un grand dragueur qui ne pense qu'à coucher mais avait apprit la même journée qu'il lisait et qu'il avait l'air sympa !

    Elle le regarda dans les yeux et essaya de sourire même s'il elle avait de la peine.

    Je vais rentrer chez moi. A la prochaine !

    Elle lui fit un petit signe avec la main et fit un pas en arrière pour s'apprêter à s'en aller.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Kevin Scott

Messages : 116
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Aucun secret pour vous Melles... ;)
Job: Etudiant en droit

Tant pis pour les achats : PV Kevin Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour les achats : PV Kevin   Tant pis pour les achats : PV Kevin Icon_minitimeDim 27 Jan - 20:08

Kevin n'aurait pas du parler de ça, Ilana avait l'air triste maintenant. Il devait trouver un moyen de lui remonter le moral.
Kevin se retourna et attrapa un peu de neige par terre (on va dire qu'il neige lol) qu'il balança sur Ilana en riant :


Tu es sûre de vouloir partir, et surtout de vouloir quitter un homme aussi irrésistible ? 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Wreggen
Ilana Wreggen

Messages : 163
Age du personnage : 35
Humeur du perso : Bonne


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Trompée par son ex, Stanley
Job: Etudiante / Serveuse

Tant pis pour les achats : PV Kevin Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour les achats : PV Kevin   Tant pis pour les achats : PV Kevin Icon_minitimeJeu 31 Jan - 0:16

    "Tu es sûre de vouloir partir, et surtout de vouloir quitter un homme aussi irrésistible ? "

    Cette phrase fit sourire Ilana. Et puis elle venait de se recevoir une boule de neige par surprise. Elle ne se retourna pas pour le faire patienter un peu et se baissa. La jeune femme ramassa beaucoup de neige et lança le tout sur Kevin en riant.

    Oui…Enfin tu as réussi à me faire changer d'avis !

    Elle courut vers Kevin et lui lança encore de la neige. Ilana lui tira la langue avant de lui dire :

    Tu l'auras voulu, c'est toi qui as commencé !

    Ils s'amusaient comme des gamins mais ils s'amusaient bien ! Elle était morte de rire, Ilana ne faisait pas partit de ces filles qui auraient plus répondre : "Oh mais fait attention, tu m'as mouillée ! T'as fichu en l'air mon brushing !"…
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Kevin Scott

Messages : 116
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Aucun secret pour vous Melles... ;)
Job: Etudiant en droit

Tant pis pour les achats : PV Kevin Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour les achats : PV Kevin   Tant pis pour les achats : PV Kevin Icon_minitimeJeu 31 Jan - 1:15

Kevin avait réussi à faire revenir Ilana. Il esquiva quelques lancers de boules de neiges et en profita quand elle s'approcha pour passer ses mains autour d'elle et mettre de la neige dans son dos sous t-shirt. Kevin lui fit un clin d'œil et laissa ses mains glacées dans le dos d'Ilana.
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Wreggen
Ilana Wreggen

Messages : 163
Age du personnage : 35
Humeur du perso : Bonne


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Trompée par son ex, Stanley
Job: Etudiante / Serveuse

Tant pis pour les achats : PV Kevin Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour les achats : PV Kevin   Tant pis pour les achats : PV Kevin Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:08

    Ilana sentit du glacé dans son dos, Kevin lui avait mit de la neige ! En plus il lui faisait un clin d'œil, quel sadique !
    La jeune femme recula brusquement et trébucha en entraînant Kevin avec elle. La neige était très épaisse ce qui leur évita de ce faire mal et Ilana atterrit sur le dos à côté de Kevin. Elle se redressa en s'asseyant sur la neige et regarda Kevin qui était toujours couché au sol. Ilana riait mais grelottait, elle qui n'avait déjà pas très chaud tout à l'heure… Elle secoua son pull pour enlever la neige qui était accroché mais son pull et son t-shirt restés trempés. Le haut complètement mouillé et le bas taché au café, super ! Elle se laissa tomber sur la neige désespérée, frigorifiée et fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Kevin Scott

Messages : 116
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Aucun secret pour vous Melles... ;)
Job: Etudiant en droit

Tant pis pour les achats : PV Kevin Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour les achats : PV Kevin   Tant pis pour les achats : PV Kevin Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:57

Kevin se redressa en riant et regarda Ilana. Elle avait l'air d'avoir froid, ses vêtements était tout mouillés.
Il lui proposa en souriant :

Tu n'as qu'à venir chez moi, je dois avoir quelques trucs que tu pourrais te mettre sur le dos, et puis il fera toujours plus chaud qu'ici…
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Wreggen
Ilana Wreggen

Messages : 163
Age du personnage : 35
Humeur du perso : Bonne


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Trompée par son ex, Stanley
Job: Etudiante / Serveuse

Tant pis pour les achats : PV Kevin Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour les achats : PV Kevin   Tant pis pour les achats : PV Kevin Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:44

    Kevin voulait qu'elle vienne chez lui. Ilana hésita, ce n'était peut être pas une bonne idée… La jeune fille arrêta de penser à tous ça et changea d'avis, au moins elle n'attraperait pas la crève !

    Ok, c'est d'accord…

    Ilana le remercia et se leva en enlevant la neige qui était sur son pantalon pendant que Kevin se levait aussi. Si elle avait pensé aller un jour chez Kevin Scott !

    Je te suis !

    Ils partirent tout les deux chez lui, en discutant pendant le trajet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tant pis pour les achats : PV Kevin Empty
MessageSujet: Re: Tant pis pour les achats : PV Kevin   Tant pis pour les achats : PV Kevin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tant pis pour les achats : PV Kevin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Secteur Johnson - Rigoriste :: Habitations :: Appart Kevin Scott-