Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Erine Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erine Carter
Erine Carter

Messages : 21
Age du personnage : 33
Humeur du perso : Ca dépends des jours


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: son passé
Job: Assistante à la maison de disque

Erine Carter Empty
MessageSujet: Erine Carter   Erine Carter Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:38

Nom : Carter

Prénom : Erine

Date de naissance : 27/11/1982 26 ans

Physique : Erine est plutôt grande, elle fait 1m67 pour 50 kg. Ses cheveux sont blond, long et un peu bouclés et ses yeux en amande sont noirs. Toujours habillée avec des corsets où des robes un peu dans le style Renaissance mais en version gothique. Elle à sur sa nuque un tatouage en forme d’ailes de démons et un autre sur la hanche représentant un dragon. Elle se maquille très peu, consciente que la nature lui à déjà donné un beau visage.

Caractère : Sachant comment est fait son corps, Erine est un peu imbue d’elle-même. Elle peut paraître froide au premier abord mais est en fait un peu timide mais s’est surtout une sacrée folle. Dès qu’elle connaît quelqu’un et qu’elle a confiance en cette personne elle se montre telle qu’elle est vraiment : juste une femme. Elle a aussi un petit côté sadique qu’il vaut mieux éviter de réveillé quand on a l’estomac fragile. Elle n’aime pas non plus parler de son enfance, ça lui rappel de très mauvais souvenir...

Clan : Neutre

Histoire : Erine a débarquée en ville quelques mois après avoir finis ses études d’art dans une grande université. Bien qu’elle aurait préférée faire des études de commerces pour ouvrir sa boutique idéale. Alors qu’elle voulait juste partir à l’aventure dans une ville inconnue pour s’y faire une nouvelle vie, la jeune femme fut très étonnée d’apprendre que deux familles s’y faisait une guerre sans merci. Erine décida pourtant de ne pas prendre partie dans ce conflit et de vivre tranquillement dans sa petite maison avec son chat Moustique. Une boule de poile toute noir aux yeux verts, paresseseuse qui ne bouge son derrière que pour manger des... moustiques... Elle fit bien sur quelques connaissances et trouva un travail à la maison de disque de la ville comme assistante d’un chercheur de talant. Sa passion étant la musique bien que ses parents l’aient forcé à étudier l’art. Depuis ses 13 ans, elle joue de la guitare quand elle n’a rien à faire (elle est même devenue sacrément douée) où peint d’étranges toiles dont la signification n’est connue que d’elle seule. Généralement des scènes où les personnages n’ont jamais de visage. Son passé avant la fac est le seul moment où certaine parties de son existence sont passé sous silence. Bien qu’elle ai quand même été heureuse, quelques moment, mais surtout quelques personnes l’ont fait souffrir, et bien qu’elle ne cherche pas à les oublier (elle sait parfaitement que ça ne servirait à rien) elle préfère profiter de la vie comme bon lui semble et s’amuser le plus possible. Elle préfère aussi rester célibataire, bien qu'elle aimerait, comme tout le monde je penses, fonder une fammille un jour !

Avatar : Elena Bonham Carter

Ton âge et comment tu as connu le forum : j’ai 17 ans et j’ai connus ce forum par l’admin qui est dans ma classe (depuis le temps que je devais venir, s’est pas trop tôt XD)

[air] [malice] [champignon]


Dernière édition par Erine Carter le Sam 3 Mai - 20:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Willow Johnson
AdminWillow Johnson

Messages : 542
Age du personnage : 34
Humeur du perso : Meilleure


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: A fait une T. S. après Halloween 2007
Job: Etudiante (Enfin...)

Erine Carter Empty
MessageSujet: Re: Erine Carter   Erine Carter Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:15

Hiiiii Bienvenuuuuue ! rire

Erine Carter Bienvenueadmin2op9

A part l'avatar qui est pas à 200*300 ou 200*400 :P , tout est Okay. Je te valide dès que c'est prêt ! Very Happy

Et pour ce que tu demandais : oui c'est bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cook
AdminSydney Cook

Messages : 316
Age du personnage : 38


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiante en droit

Erine Carter Empty
MessageSujet: Re: Erine Carter   Erine Carter Icon_minitimeMer 30 Avr - 8:50

Oh mais voilà une frimousse que je connais ! Bienvenue à toi Erine, c'est un plaisir de te voir ici ! joie

... Pour la suite, je vais faire mon empêcheuse de poster en rond : il manque 7 lignes à l'histoire.
Nomais oh ! diablo
lol

Tu pourrais peut-être t'attarder sur son enfance et dire pourquoi elle la passe sous silence, à moins que ça ne soit volontaire ? Sinon j'adore son caractère ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Erine Carter
Erine Carter

Messages : 21
Age du personnage : 33
Humeur du perso : Ca dépends des jours


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: son passé
Job: Assistante à la maison de disque

Erine Carter Empty
MessageSujet: Re: Erine Carter   Erine Carter Icon_minitimeMer 30 Avr - 20:59

mici les filles ^^

et ayé j'ai ralonger son histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Willow Johnson
AdminWillow Johnson

Messages : 542
Age du personnage : 34
Humeur du perso : Meilleure


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: A fait une T. S. après Halloween 2007
Job: Etudiante (Enfin...)

Erine Carter Empty
MessageSujet: Re: Erine Carter   Erine Carter Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:54

Ah voilà t'es validée officiellement et pas que sur msn xD

* Je t'ai arrangé ton bug d'avatar, j'sais pas pourquoi il était tout petit rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erine Carter Empty
MessageSujet: Re: Erine Carter   Erine Carter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erine Carter

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Forum :: Présentation :: Fiches validées-