Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Erine adore son job [LIBRE 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Erine Carter
Erine Carter

Messages : 21
Age du personnage : 33
Humeur du perso : Ca dépends des jours


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: son passé
Job: Assistante à la maison de disque

Erine adore son job [LIBRE 1] Empty
MessageSujet: Erine adore son job [LIBRE 1]   Erine adore son job [LIBRE 1] Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:06

Erine était venue tavailler à huit heure du matin comme tous les jours depuis plusieurs mois déjà, et comme tous les jours, son patron, qui était pourtant assez sympa, était arrivé avec une demi heure de retard. Elle ne s'en plaignait pas, elle avait le temps de voir tout ce qu'elle avait a faire dans la journée, préparer le café, classer les dossiers dont son boss devait s'occuper et lire quelques pages de son livre. Ce qu'elle n'aimait pas dans son travail, s'était qu'elle n'avait fait que ça depuis qu'elle avait été engagée, et la routine, s'est vraiment pas son truc.
Aujourd'hui, un soi-disant auteur-compositeur incapable d'écrire une compo passablement corecte ni de tenir une note avec sa voix de casserole, devait passer pour présenter sa dernière chanson. La seule chose que ce type avait pour lui était un posterieur admirablement bien moulé dans ses vieux jeans troués aux genoux. Mais elle espérait quand même qu'un imprévus survienne durant la journée.


[HJ : Faites un éffort, je suis sûre que l'un d'entre vous rêve de montrer se que vous savez faire et que vous adoreriez devenir un artiste^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Kevin Scott

Messages : 116
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Aucun secret pour vous Melles... ;)
Job: Etudiant en droit

Erine adore son job [LIBRE 1] Empty
MessageSujet: Re: Erine adore son job [LIBRE 1]   Erine adore son job [LIBRE 1] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:09

Ce matin, Kevin s'était levé avec l'idée d'aller présenter sa dernière composition à la maison de disque.
Après avoir prit sa douche, il choisit soigneusement ses vêtements, un t-shirt d'ACDC et un jean "destroy", qui mettait ses fesses en valeur. On n'est pas à l'abri de rencontrer de belles filles, même dans une maison de disque ! Autant mettre toutes les chances de son cotés... Il s'admira dans le miroir et sourit, satisfait.


* C'est bon mon vieux Kev, elles vont toutes tomber !*

Restait à espérer qu'il ne tombe sur un vieux mec, mal embouché !

Cette chanson, il se doutait bien que ce ne serait pas le tube de l'année, mais il avait espoir de se faire un peu aider : Ça rehausserait encore un peu plus son image de marque au près des filles, d'avoir enregistré un single.

Il était donc partit l'esprit léger vers la maison de disque et se trouvait maintenant dans un studio en train de donner un aperçu de sa chanson au personnel compétant.
Une fois sa prestation terminée, il attendit sagement qu'on vienne le retrouver pour lui donner un avis.
Revenir en haut Aller en bas
Erine Carter
Erine Carter

Messages : 21
Age du personnage : 33
Humeur du perso : Ca dépends des jours


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: son passé
Job: Assistante à la maison de disque

Erine adore son job [LIBRE 1] Empty
MessageSujet: Re: Erine adore son job [LIBRE 1]   Erine adore son job [LIBRE 1] Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:36

Après l'autre incapable ave un cul d'enfer, il y avait eu un autre gars, plutôt mignon et ben foutu, bref il avait tapé dans l'oeil d'Erine. Un certain Kevin Scott d'après sa fiche, il avit 22 ans et faisait des études de droits.

*En plus d'être mignon il est intélligent...*

Erine sourit en regardant à nouveau la photo, elle avait profiter de l'inattention de son patron pour bracher l'interphone pour écouter la chanson.
Puis il sortit du studio où il avait fait écouter son oeuvre et s'assis dans la salle d'attente pour attendre, logique.
Ele savait que la discution de l'équipe 'artistque' mettraient plusieurs heur, si ce n'est pas plus, pour se mettre d'accor sur Kevin, alors elle descida d'aller lui parler, vu qu'elle n'avait rien d'autre à faire.


"Salut... Je m'apelle Erine, j'ai entendu ta chanson, bien qu'elle mérite quelleques petites modifs, je l'aime bien."
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Kevin Scott

Messages : 116
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Aucun secret pour vous Melles... ;)
Job: Etudiant en droit

Erine adore son job [LIBRE 1] Empty
MessageSujet: Re: Erine adore son job [LIBRE 1]   Erine adore son job [LIBRE 1] Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:10

Kevin vit entrer quelqu'un dans la salle d'attente, il se leva en souriant.
La jeune femme qui venait d'entrer dans la pièce s'appelait Erine. Elle lui annonça qu'elle avait entendu la chanson, que celle-ci avait besoin de quelques modifs, mais qu'elle l'aimait bien.

Il la regarda de la tête au pied, et la trouva canon. Kevin ne restait jamais insensible à une jolie fille.


Salut ! Je m'appelle Kevin Scott, mais tu as sans doute du le voir sur la fiche que j'ai remplit tout à l'heure…
Quelques modif ? Au niveau de la musique, du texte…?


Demanda t-il, voulant en savoir plus avec un sourire charmeur.

Mais je ne connais personne dans le métier, tu ne connaîtrais personne toi ?


Ajouta t-il en accentuant son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Erine Carter
Erine Carter

Messages : 21
Age du personnage : 33
Humeur du perso : Ca dépends des jours


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: son passé
Job: Assistante à la maison de disque

Erine adore son job [LIBRE 1] Empty
MessageSujet: Re: Erine adore son job [LIBRE 1]   Erine adore son job [LIBRE 1] Icon_minitimeMer 7 Mai - 19:34

Dès qu'il la regarda, Erine su qu'elle lui plaisait, ce qui la fit sourire à son tour

Oui j'ai vu ta fiche ^^

Et les modis serait utilent surtout pour la musique, je penses aussi qu'accèlerer un peu le tempo serait pas pas mal du tout et ce qui ne va vraiment pas c'est que tu as tout fait avec un logiciel. Lorsque quelqu'uns essait fait une mélodie, c'est pour faire passer une émotion, et ça les machines ne peuvent pas retranscrir correctement le message qu'on veut envoyer...


Elle lui sourit, sachant qu'elle venait de lui racconter des trucs dont il se foutait peut être mais ne laissa rien paraître et continua de sourire.

Et comme tu peux le voir je m'y connais un peu en musique ^^

La jeune femme lui jeta un regard charmeur. Elle savait qu'il voulait la draguer, et elle voulait le draguer aussi. Finalement la journée était bien partit !
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Kevin Scott

Messages : 116
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Aucun secret pour vous Melles... ;)
Job: Etudiant en droit

Erine adore son job [LIBRE 1] Empty
MessageSujet: Re: Erine adore son job [LIBRE 1]   Erine adore son job [LIBRE 1] Icon_minitimeLun 12 Mai - 23:38

Erine n'avait pas l'air de rester insensible à son charme ce qui le fit sourire en coin.
Elle lui dit que des modifs seraient utiles et qu'il devrait accélérer le tempo et que surtout sa musique manquait d'émotion.
Elle lui expliqua qu'elle si connaissait un peu en musique. Ca s'entendait, elle savait de quoi elle parlait. Il lui répondit avec son sourire de séducteur :


Cool on pourra travailler sur ca tous les deux…


Kevin remarqua l'air charmeur de la jeune femme et lui rendit un regard insistant. Décidemment il la trouvait très mignonne et décida de mettre les chances de son côté


J'ai écrit des textes aussi. Serais tu d'accord pour que je te les montre ? Je connais un petit café sympa. On pourrait prendre un café ensemble pour étudier ça…


Maintenant la balle était dans son camp et si elle acceptait, pourquoi pas essayer de transformer l'invitation à boire un café en une invitation à déjeuner.
Revenir en haut Aller en bas
Erine Carter
Erine Carter

Messages : 21
Age du personnage : 33
Humeur du perso : Ca dépends des jours


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: son passé
Job: Assistante à la maison de disque

Erine adore son job [LIBRE 1] Empty
MessageSujet: Re: Erine adore son job [LIBRE 1]   Erine adore son job [LIBRE 1] Icon_minitimeDim 1 Juin - 21:51

Erine sourit, elle savait qu'elle plaisait à Kevin autant qu'il lui plaisait, ce qui la fit sourire.
Voilà qu'il lui propose d'aller boire un café pour parler de ses chansons. Elle fit mine de réfléchir en s'asseyant à côté lui et en croisant les jambes.


"Le seul café accèptable dans cette ville est celui que je fais moi même, et pour bosser il faut avoir le matériel adéquat Donc je propose qu'on aille chez moi, s'est gratuit, pas loins et confortable. ça te va ?"

Elle pencha la tête sur le côté avec un regard charmeur pour être sur qu'il accepte. Elle savait ce qu'elle faisait, et adorait jouer le petit jeux de la séductrice.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Kevin Scott

Messages : 116
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Aucun secret pour vous Melles... ;)
Job: Etudiant en droit

Erine adore son job [LIBRE 1] Empty
MessageSujet: Re: Erine adore son job [LIBRE 1]   Erine adore son job [LIBRE 1] Icon_minitimeDim 8 Juin - 23:28

Il avait pensé que la balle était dans son camp, mais maintenant elle l'avait saisie et elle était dans le sien ! Elle avait trouvé un prétexte pour ne pas aller à l'endroit qu'il lui avait proposé en lui disant que le seul café acceptable était le sien, excuse bidon mais qui arrangeait bien Kevin. L'autre argument qui lui semblait plus convaincant c'était que pour bosser il fallait avoir le matériel adéquat.

Ca prenait une bonne tournure et il sourit intérieurement. Détail plein de promesses, elle avait précisé que c'était confortable… Tout un programme de réjouissances se présentait à lui. Il lui plaisait, c'était flagrant… Elle aussi, c'était trop craquant cette façon de pencher la tête de côté pour lui répondre, mais il allait faire durer le plaisir…Le plaisir de l'attente, c'est bien aussi…


Tu es sûre ? Je ne voudrais pas te déranger… Ca me gêne de te tomber dessus de cette façon sans prévenir… Tu n'avais peut-être pas prévu d'inviter quelqu'un chez toi ce soir ? Ca m'ennuie de m'imposer…

Il baissa les yeux d'un air innocent puis les releva et la regarda de côté.

Ou alors… Tu sais que je suis le roi des spaghettis bolognaise ? Si tu veux, j'achète ce qu'il faut en sortant d'ici…
Revenir en haut Aller en bas
Erine Carter
Erine Carter

Messages : 21
Age du personnage : 33
Humeur du perso : Ca dépends des jours


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: son passé
Job: Assistante à la maison de disque

Erine adore son job [LIBRE 1] Empty
MessageSujet: Re: Erine adore son job [LIBRE 1]   Erine adore son job [LIBRE 1] Icon_minitimeLun 9 Juin - 22:57

Erine sourit. Voilà qu'il essayer de se faire attendre en lui demandant si elle n'avait pas autre chose de prévus. Trop mignon. Elle jetta sur Kevin un regard innocent, faisant comme si elle avait pris cette 'déclinaison' comme de la politesse, achant pertinement que ça ne l'était pas.

Et maintenant il penchait la tête pour jouer le petit garçon tout gentil, se qui malgré tout attira encore plus la jeune femme, pour lui prposer de lui fair sa petite spécialité.


J'adorerais, je fais du bon café, mais la bouffe... J'avais l'intession de comment une pizza, mais s'est vrai que les pates s'est nettement pus dietétique.

Elle sourit grandement, sachant que sa 'blague' n'était pas terrible, mais elle s'en moquait, elle allait le ramener chez elle. Une soirée qui s'anonçait particulièrement agréable.

S'est alors qu'une voix colérique s'éleva de l'interphone de son bureau. Elle fit une moue exaspérée mais plutôt mignonne.


Attend une seconde, s'il te plait.

Elle se précipita derière la cloison vitrée , sans attendre la reponse, pour reparler à son patron, écrivant quelque chose sur un papier en même temps. Losque la conversation fut finit, elle revint vers Kevin et lui tendit un papier.

Voici mon adresse et mon numéro de portable. Je finis le travail à 18h30, donc appel moi vers 20h, le temps que je range un peu chez moi.

Elle lui fit un sourire, toutes dents sorties, limite une pub pour dentifrice, mais trés sensassionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Erine adore son job [LIBRE 1] Empty
MessageSujet: Re: Erine adore son job [LIBRE 1]   Erine adore son job [LIBRE 1] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Erine adore son job [LIBRE 1]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Secteur Chris - Dissolu :: Les Affaires :: Studio d'enregistrement-