Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Tu veux ma photo ? (Pv Ilana) 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon Summer
Manon Summer

Messages : 101
Age du personnage : 35
Humeur du perso : Pensive


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Pense toujours à Brian
Job: Serveuse au Lou's Tea

Tu veux ma photo ? (Pv Ilana) 2 Empty
MessageSujet: Tu veux ma photo ? (Pv Ilana) 2   Tu veux ma photo ? (Pv Ilana) 2 Icon_minitimeSam 17 Mai - 21:30

Maintenant qu'Ilana avait accepté elle était obligée de l'inviter… Elles marchèrent un peu jusqu'à la voiture puis montèrent ensemble. Manon conduit jusqu'au cinéma et se gara devant.
Le toit de sa voiture était ouvrant, elle montra du doigt, donc toujours assise dans la voiture une affiche d'un film d'horreur qui était accrochée au dessus de l'entrée du cinéma.


Tiens, j'ai entendu dire que celui là était pas mal.

Manon sortit de la voiture et referma le toit ouvrant, elle se tourna vers Ilana et dit en parlant de ses affaires, avec un petit sourire :


Tu peux laisser ça ici, je vais pas partir avec tes livres de classe…
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Wreggen
Ilana Wreggen

Messages : 163
Age du personnage : 35
Humeur du perso : Bonne


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Trompée par son ex, Stanley
Job: Etudiante / Serveuse

Tu veux ma photo ? (Pv Ilana) 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? (Pv Ilana) 2   Tu veux ma photo ? (Pv Ilana) 2 Icon_minitimeMar 3 Juin - 23:59

    Ilana se laissa guider par Manon jusqu'à sa voiture. Elle monta en pensant que peut être, elle aussi aurait un jour une voiture à toit ouvrant comme celle-ci, et que grâce à ça elle n'arriverait plus jamais en retard…
    Ilana sortit de sa rêverie quand elle vit Manon lui montrer une affiche d'un film. Un film qui avait l'air bien gore et dont Ilana n'avait jamais entendu parler. Ce n'était pas trop son genre de film, les films d'horreurs, mais elle pouvait bien aller le voir, en plus elle ne payait même pas sa place ! Ilana sortit avant que Manon referme le toit, toujours ses livres en mains.


    Tu peux laisser ça ici, je vais pas partir avec tes livres de classe…

    Dit Manon qui n'était pas du genre à partir avec des livres de cours, vu qu'apparemment elle n'aimait pas trop travailler. Et puis ces livres étaient tellement complexes, qu'ils auraient effrayés n'importe qui !

    Les filles entrèrent dans le cinéma et prirent les places. Elles rentrèrent plus tard dans la vaste salle de cinéma qui était éclairée par quelques petites lumières. On pouvait entendre une musique lente jamais diffusée à la radio et la salle était encore presque vide. Ilana s'installa confortablement dans son siège et tourna la tête vers Manon.


    Merci de m'avoir invitée, Manon. Surtout que c'est mon anniversaire aujourd'hui…
Revenir en haut Aller en bas
Manon Summer
Manon Summer

Messages : 101
Age du personnage : 35
Humeur du perso : Pensive


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Pense toujours à Brian
Job: Serveuse au Lou's Tea

Tu veux ma photo ? (Pv Ilana) 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? (Pv Ilana) 2   Tu veux ma photo ? (Pv Ilana) 2 Icon_minitimeLun 30 Juin - 1:29

Ilana laissa ses livres dans la voiture et elles entrèrent dans le cinéma. Manon se jeta sur son siège et prit dans la main quelques pop-corn qu'elle avait achetés pour elles.
La musique en fond sonore était très agaçante. Elle était lente et Manon n'aimait que le vieux rock assez bruyant ! Heureusement Ilana commença à parler. Elle la remercia et lui dit que c'était son anniversaire… Son anniversaire ? Raison de plus pour s'éclater, chose que Manon faisait presque tout le temps…
Elle fourragea dans la poche intérieure de sa veste et sortit deux mini bouteilles d'alcools, qui n'avaient pas encore été ouvertes. Elle en tendit une à Ilana et lui dit joyeusement :


Alors, amusons nous !

Manon ignorait totalement l'âge d'Ilana. Elle devait avoir entre 18 et 19 ans, à vrai dire, elle n'avait pas vraiment eu le temps de lui demander.

Tu fais quel âge aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tu veux ma photo ? (Pv Ilana) 2 Empty
MessageSujet: Re: Tu veux ma photo ? (Pv Ilana) 2   Tu veux ma photo ? (Pv Ilana) 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tu veux ma photo ? (Pv Ilana) 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Secteur Chris - Dissolu :: Quartier Mayview :: Cinéma-