Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota) Empty
MessageSujet: Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota)   Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota) Icon_minitimeMar 17 Juin - 0:34

Tom n’avait pas d’engagement particulier en cette fin d’après midi et même en soirée exceptionnellement.
Depuis qu’il était en fac de droit il revenait moins souvent au domicile de ses parents et de ce fait voyait moins ses deux sœurs, et elles lui manquaient au bout d’un certain temps.

Tom était passé rapidement chez ses parents et avait laissé un mot prévenant qu’il aller chercher Dakota à l’école et goûter en ville.

La sonnerie retentit et ce fut une volée aussi bruyantes que des étourneaux qui fut lâchée dans la rue.
Une soixantaine de momes de dix ou onze ans ça décoiffe quand ils libèrent leur énergie.

Tom aperçut sa chère petite tête blonde, reconnaissable entre toute et lorsque leur regard se croisèrent, leurs visages s’illuminèrent du même sourire ;

En jean et polo, Dakota fit trois enjambés avant de sauter dans les bras de son frère et de s’agripper à lui bras et jambes l’enserrant.
Tom lui fit deux énormes bisous sur les joues, étouffant quelque peu sous l’assaut enthousiaste de sa sœur.


« Toujours agile comme un singe toi ! Tu m’as manqué tu sais. »

Pas moyen de la décrocher tant elle se serrait contre lui.

« J’ai rien de prévu ce soir miss. Alors toute ma soirée est pour toi…enfin si tu veux bien…je veux pas t’empêcher de faire tes devoirs tu sais ! »

Mais la réponse de Dakota n’était pas un souci pour Tom…il ne doutait pas de sa capacité à aller à l’essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Chris
Dakota Chris

Messages : 56
Humeur du perso : très choupi aujourd'hui


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Beuh j'ai peut-être 11 ans mais je sais qu'il ne faut pas dire ses secret , ni ceux des autres !!!!!
Job: collégienne

Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota)   Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota) Icon_minitimeMer 18 Juin - 20:04

Dakota avait passer comme la moitié de la semaine, sa jorunée au collège, elle avait commencer les soucrs a 9h00 et n'avait arreter qu'a 16h00 car aujourd'hui leur prof d'art plastique était absente! Elle avait passer une bonne jouréne entouré de ses amie, mais c'était comme d'habitude ennuyée a la récré, et oui elle discuter elle aimait beaucoup mais elle aorait aussi s'amuser et grimper partout! Mais en 6ème les gens pensait que l'on avait passer l'âge de grimper, et puis la moitié des sixième voulaient faire comme les grande: discuter, assise sur un banc à rigoler....

Enfin bon la fin de la jorunée arriva et Dakota sortit, elle avait son sac en bandoulière en tissu beige , sa veste sur son sac et sortait en discutant et en riant avec ses amie! Elle apercu alors son grand frère Tom; elle sauta sur place et lanca un aurevoir a ses amis se jettant dans les bras de Tom; sous le regard envieur de certaines troisième....

Ba oui son frérot est canon!! xD' Elle le serra dans ses bars super fort contente de le voir ici!!
Quand il lui expliqua ce qu'il avait prévu, elle ne déserra pas son éteinte et tapa dans ses mains!!!!


Oui oui oui!! Je suis tellement contente de te revoir!!! Evidement que je veisn avec toi mes devoirs attendrons plus tard!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota)   Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota) Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:05

Toujours aussi expansive la soeurette et aussi peu discrète.
A tel point que bon nombre de jeunes filles à l’aube du désir, ne dissimulaient pas leur regard expressif et flatteur.
Ce qui ravissait Dakota toute heureuse d’être la seule à avoir un frère à l’attendre à la sortie du collège.

La proposition de Tom rencontra un accueil enthousiasme…le contraire aurait été surprenant…vu l’énergumène.


« Tu viens avec moi…mais ou allons nous petit poison ? Une glace chez Lou, ça te dirait… »

La connaissant sur le plan de la gourmandise, et autrement également, Tom savait à l’avance le parfum qui allait subir les assauts de sa gourmande de sœur.

Desserrant son étreinte, Dakota glissa doucement vers le sol et Tom la prit par la main, comme lorsqu’elle était plus petite et qu’il l’emmenait promener dans le parc.


« Tes devoirs attendront…dis moi un peu ce que tu avais à faire. » lui demanda-t-il tout en marchant vers le centre ville, Dakota ravie de passer un moment avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Chris
Dakota Chris

Messages : 56
Humeur du perso : très choupi aujourd'hui


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Beuh j'ai peut-être 11 ans mais je sais qu'il ne faut pas dire ses secret , ni ceux des autres !!!!!
Job: collégienne

Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota)   Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota) Icon_minitimeSam 21 Juin - 8:51

Dakota serrait toujours son grand frère dans ses bras, ignorant les regards envieurs des autres filles, et surtout amusée que se soit elle qui est le droit aux calins du jeune homme :diable: Quoi ????C'est son frère, elle ne le prette pas sauf peut-être à Amy sa grande soeur..Quoi que Amy soit plus réservée donc moins démonstrative de l'amour qu'elle a pour sa famille...

Quand Tom demanda à Dakota où elle voulait aller, elle descendit de ses bras glissant et retomba sur la terre ferme....
Pourquoi posait-il cette question?? Il savait bien que quand on donnait cette liberté à Dakota ,cela pouvait tourner au drame !!!!!

Mais bon Dakota décida de pas trop l'embeter, ou dù moins pour le moment; donc elle se retrancha sur une bonne glace chez son café préféré.....


Si on allait manger une glace chez Lou's Tea ???

demanda la jeune blondinette un sourire malin sur son visage....
Elle commenca alors à marcher à coté de son grand frère lui tenant la main et gambadant à ses cotés, toute contente....Il lui demanda alors ce qu'elle avait à faire comme devoirs; la jeune fille réfléchit...


Hum...Je sais plus je te montrerais mon agenda au café ,d'accord???

demanda t-elle malicieusement en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota)   Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota) Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:05

Avec Dakota tout était simple. Elle ne s’embarrassait pas de conventions trop contraignantes et savait évoluer à son avantage.
En l’occurrence avec son frère, elle attaquait bille en tête, mais rester somme toute mesurée.

En stratège avisée elle abonda dans le sens de Tom, gardant pour plus tard vraisemblablement des demandes plus particulières.
Heureusement que Tom avait pris la précaution de prévenir ses parents et que demain il n’y avait pas classe.


« D’accord pour une glace chez Lou alors, mamzelle Dak. »

Main dans la main, Dakota un sourire radieux sur son visage, ils partirent donc sur les lieux du futur forfait de Dakota, à savoir mettre à mal la réserve de glace à la framboise de l’ami Lou…le rôle de tom, en dehors de régler l’addition, se bornant à éviter qu’elle en soit malade, ce qui était déjà arrivé.

Le soleil était tellement doux en ce début d’été, qu’ils s’installèrent en terrasse et passèrent leur commande sitôt assis : une glace framboise et un demi bien frais.


« Alors petite puce c’est quoi les nouvelles du front, avant de passer à l’agenda…je te laisse un sursis, pour pas que tu digères mal ta glace. »

Tom couvait la petite dernière des yeux et n’en était pas peu fier…ses deux sœurs étaient différentes l’une de l’autre, mais ô combien adorables…et Tom les adorait…
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Chris
Dakota Chris

Messages : 56
Humeur du perso : très choupi aujourd'hui


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Beuh j'ai peut-être 11 ans mais je sais qu'il ne faut pas dire ses secret , ni ceux des autres !!!!!
Job: collégienne

Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota)   Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota) Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:06

[HJ: Arg trop de beau mot pour ma petite tête j'ai comprit que la moitié looool]

Donc Dakota tenant la main de son frére se dirgea vers Lou's tea, son café préféré.... quand je dis tenant la main de Tom cela serait plutôt sa mains caché dans celle énorme de Tom; Nan elle ne critique point mais la main d'une gamine de onze ans est comment dire....beaucoup plus petite que celle de son grand-frère....

Enfin bon elle marchait sur le trottoire, enfin sautillait sur le trottoire ne faisant pas attention au poid énorme de son cartable , qui depuis la rentré pesait a peu près le même poids que la jeune fille....

Les deux frère et soeur arrivèrent donc au café et par se magnifique temps d'été se placèrent en terrasse.... Tom commanda sans demander l'avis de Dakota car il savait très bien ce qu'elle choisirait évidement....
Puis il lui posa une question; la petite fille réfléchit en trempant sa cuillère dans sa glace la tenant juste avec son pouce et son index!!!!


Hum.....Rien je m'ennui a la maison , a l'école je trouve que les gens sont embetant...Et j'ai recontrer Jade Jonhson!

dit elle en regardant la réaction qu'allait avoir son frère en entendant le nom Jonhson!! Et oui ses parents lui interdissaient de voir les Jonhson mais son frère qu'en pensait-il?


[HJ: Vraiment désoler mais je n'avais pas beaucoup d'inspiration :s]
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota)   Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:09

Cela faisait du bien d’être assis en terrasse à passer un moment avec une de ses deux sœurs.
Depuis son départ en fac, ces moments étaient rares et Tom ne pensait pas forcément à venir plus souvent les voir, elle et Amy.

Cuiller en suspend, Amy réfléchis un instant avant de répondre à son frère. Réponse qui le laissa pantois quelques secondes…


« Tu t’ennuies à la maison…mais t’en a parlé avec maman et Amy… »

Certainement que les autorisations accordées n’étaient pas suffisantes pour canaliser l’énergie débordante de la petite Chris et que celle-ci ne se dépensait pas assez…

«Embêtant ça veut dire quoi ? Ils t’embêtent où ils ne sont pas intéressants ? Et tu n’as pas un ou une meilleur ami avec qui tu pourrais faire des activités plus sportives ? »

Tom remarqua le regard en coin de sa petite sœur quand elle prononça le nom des Johnson.
Fallait-il qu’il se comporte comme ses parents l’avaient fait pour lui et ses sœurs et s’appropriait une querelle qui datait de bien longtemps, et pour laquelle il ne savait pas grand-chose.
Il but une gorgée de sa bière et fit les gros yeux avant de lui répondre…en souriant.


« Jade Johnson ! C’est la dernière des Johnson ça…et tu l’as rencontrée où ? »

Il était temps de sortir de cette inimitié débile et d’ennuyer les enfants avec ça…

« je vais avoir un peu de vacances bientôt…ça te dirait que nous allions faire un peu de sport ensemble…ou une autre activité…avec une copine à toi si tu veux…t’es pas obligée de me répondre maintenant…surtout que ton agenda attends de me rencontrer ! Après ta glace bien sur !»
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota)   Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le grand frére et la petite soeur. (pv Dakota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Secteur Chris - Dissolu :: Quartier Mayview :: Lou's Tea-