Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Attend sa maman...[Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jade Jonhson
Jade Jonhson

Messages : 34
Age du personnage : 35
Humeur du perso : Se sent très seule


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: En veut à ses parents de ne jamais s'occuper d'elle.
Job: Ecolière

Attend sa maman...[Tom] Empty
MessageSujet: Attend sa maman...[Tom]   Attend sa maman...[Tom] Icon_minitimeVen 20 Juin - 1:07

Sa mère avait promis de venir la chercher, Jade était donc devant l'école et attendait mais ça faisait déjà une demi heure qu'elle était là devant à attendre. Sa maitresse n'avait même pas attendu que Jade soit partir pour partir à son tour. Jade était assise devant l'école son sac à coté d'elle. Sur le moment elle détestait sa mère elle avait promis qu'elle viendrais la chercher. Jade savait rentré à pied chez elle mais elle attendait peu être que sa mère était en retard. Après une heure d'attende Jade se leva, il fallait qu'elle rentre elle n'allait attendre éternellement. Jade mis son sac sur ses épaules et marcha en direction de la villa de ses parents. Jade était en larme elle était triste en même temps comment ne pas l'être quand votre mère vous oubli sur le trotoir de l'école primaire. jade avait 7 ans et elle avait l'impression de pas exister. En plus elle faisait à peine 4-5 ans. Elle était toute petite toute menu... Jade marchait donc direction chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Attend sa maman...[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa maman...[Tom]   Attend sa maman...[Tom] Icon_minitimeVen 20 Juin - 20:41

Les cours à la fac n’était déjà pas très denses pendant l’année, alors que dire de la fin de celle-ci, avec le soleil qui pointait régulièrement son nez depuis quelques jours,, mettant fin ainsi à des semaines de grisaille…ils étaient inexistants…

Tom rentrait tranquillement chez lui pour se reposer un peu avant de redescendre tout à l’heure pour la fête sur la plage.

Habituellement il prenait un raccourci, évitant ainsi les lieux de vie quotidienne qui ne manquaient d’être animé à cette heure de la journée.
Pourquoi ce soir était-il passé par ce chemin qui l’avait amené vers l’école ? Il ne le saura jamais et d’ailleurs est-ce que cela avait de l’importance.

Toujours est-il qu’il arriva devant les grilles de l’école et fut surpris d’y voir une petite fille seule et en pleurs, son cartable sur les épaules, qui se mettait péniblement en marche.
Il reconnut assez rapidement la petite Jonhson, et ne fut pas trop surpris de sa solitude, car ce n’était pas la première fois que sa mère oubliait de venir la chercher.


*merde les instits auraient pu rester tout de même !!*

Arrivant à sa hauteur, Tom lui parla doucement :

« Salut Jade. Tu t’es mise en retard ou tu connais plus ton chemin pour pleurer comme ça… ? »feignant ainsi de ne pas connaître la vraie cause de son chagrin

Tom sortit un kleenex et lui essuya les yeux, maugréant contre ces adultes qui faisait fi de leur progéniture…

*pas compliqué quand même de venir la chercher à l’école…*

Fouillant dans ses poches, Tom y trouva quelques bonbons que Dakota avait délaissé.
Il les tendit à Jade :


« Tu veux un bonbon, Jade ? Allez pleures plus, va…tu veux que je marche un peu avec toi ? »

*ça me fera pas faire un grand détour…et puis rendre service à la sœur de Willow sera un vrai plaisir…*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jonhson
Jade Jonhson

Messages : 34
Age du personnage : 35
Humeur du perso : Se sent très seule


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: En veut à ses parents de ne jamais s'occuper d'elle.
Job: Ecolière

Attend sa maman...[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa maman...[Tom]   Attend sa maman...[Tom] Icon_minitimeVen 20 Juin - 21:40

  • Jade c’était relevé et avait décider de rentré toute seule puisque sa mère l’avait oublié encore une fois. Jade était triste, certain disait à l’école qu’elle avait de la chance, elle avait une grande villa un poney un furet enfin tout ce qu’elle voulait seulement Jade ne voyait pas où était la chance qu’elle avait.

    Jade détestait sa vie elle était tout le temps toute seule parce que ses parents n’étaient pas foutu de lui trouver une nounou potable et quand sa mère lui promettait quelques choses comme venir la chercher elle ne le faisait pas quand à son père il savait faire qu’une chose lui acheté des cadeau mais déjà à son âge elle savait que l’amour ne s’achète et c’est ce que ses parents cherchaient à faire.

    Bref Jade marchait en direction de chez elle quand elle vit un grand monsieur s’approcher d’elle, elle le regarda. Il lui demanda alors si elle c’était mis en retard ou si elle ne connaissait plus le chemin de sa maison pour pleurer comme ça… Jade reconnu Tom l’aînée des Chris les gens à qui leur père leurs avait interdit de parler mais Jade s’en fichait pas mal. Jade le regarda et lui dit…


    -Non je sais comment rentré chez moi…

    Dit elle en prenant le Kleenex des mains de Tom pour se moucher, elle était malheureuse c’était pas compliqué à comprendre ni à voir d’ailleurs. Jade regardait Chris lui demanda alors si elle voulait un bonbon. Tom lui dit de ne plus pleurer et lui demanda si elle voulait qu’il marche avec elle. Jade se dit qu’au moins elle ne serait pas seule. Jade lui répondit…

    -Non j’ai pas envie de bonbon… Oui je veux bien que tu marches avec moi…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Attend sa maman...[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa maman...[Tom]   Attend sa maman...[Tom] Icon_minitimeDim 22 Juin - 1:31

Bon au moins elle ne pleurait plus mais ne voulait pas de bonbon.

*Je ne peux pas lui offrir des fleurs tout de même…par contre faudra que je pense en offrir à Lena*

Elle accepta que Tom fasse un bout de chemin avec elle, contente de ne plus être seule.
La solitude même dans un écrin doré, reste la solitude, et la tristesse qui se lisait sur le visage de la petite Johnson faisait peine à voir.
Tom ne savait pas trop quelle conduite adopter compte tenu de l’animosité régnant entre les deux familles.
Il supposait que Willow prenait soin de sa petite sœur, mais elle était quand même très jeune et avait besoin de la présence de ses parents et de sa mère en particulier.


« Il y a quelqu’un chez toi pour t’accueillir ou tu vas être toute seule quand tu vas arriver ? »

*je me mêle peut être de ce qui me regarde pas, mais je peux pas la larguer comme ça…au besoin j’appellerais sa sœur…*

« Ton sac est pas trop lourd…tu veux que je le porte ? »
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jonhson
Jade Jonhson

Messages : 34
Age du personnage : 35
Humeur du perso : Se sent très seule


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: En veut à ses parents de ne jamais s'occuper d'elle.
Job: Ecolière

Attend sa maman...[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa maman...[Tom]   Attend sa maman...[Tom] Icon_minitimeDim 22 Juin - 16:55

  • Jade avait arrêté de pleurer mais ça ne voulait pas dire qu’elle n’était plus triste. Jade avait besoin de ses parents mais ils n’étaient jamais là. Willow s’occupait d’elle mais maintenant qu’elle avait déménager Willow était moins présente c’était normal. Jade n’était pourtant pas une enfant difficile, elle savait se débrouiller seule mais elle avait comme même besoin d’attention. Même son furet Popi était plus attentionné avec elle que ses propres parents.
    Jade n’aimait pas les bonbons et puis elle n’y avait pas le droit, elle était asthmatiques bon ça n’avait rien à voir mais elle était aussi diabétique il fallait donc qu’elle fasse attention à ce qu’elle mangeait et les bon c’était pas bon pour elle. Jade était obligé de ce faire des piqûres d’insuline chaque soir. Elle savait se les faire toute seule depuis qu’elle avait 5 ans. Enfin bon Jade était une enfant fragile et personne ne semblait se soucier d’elle. Enfin bref jade marchait à coté de Chris qui lui demanda si il y avait quelqu’un pour l’accueillir où si elle serait toute seule. Jade le regarda et lui répondit…


    -Je serais toute seule… Abby n’a pas fini l’école et puis mon tonton travaille. Willow elle habite plus à la maison et mes parents ne rentrent jamais avant 9h…

    Jade continuait de marcher son sac à dos sur le dos, il était presque plus gros qu’elle mais bon elle savait se débrouiller seule pour le porter. Et puis sa mère n’avait pas l’habitude de lui porter quand elle ne l’oubliait pas devant l’école. Tom lui demanda si elle voulait qu’il lui porte son sac et elle lui répondit un petit sourire sur les lèvres…

    -Non non ça va il est pas trop lourd…

    *Papa est un menteur les Chris son très gentils au moins lui il me ramène de l’école.*
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Attend sa maman...[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa maman...[Tom]   Attend sa maman...[Tom] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:43

Au moins elle n’était pas effarouchée la petite Jonhson.
Elle devait savoir qui il était et s’en souciait peu apparemment.
Tom connaissait peu Abigaëlle, à peine plus Willow.
Une chose était sure maintenant pour lui : il ne se voyait pas la laisser seule arrivée chez elle.
Mais chaque chose en son temps ; il y aurait peut être quelqu’un chez elle après tout.


Plus inquiétant pour tom était que pour ne pas se retrouver seule elle avait acceptée qu’il l’accompagne jusqu’à chez elle. Avait-elle conscience des dangers que cela pouvait représenter de partir avec une personne qu’elle ne connaissait pas.

« Dis moi Jade, tu veux bien que je t’accompagne parce que tu sais qui je suis ? Tu ne partirais pas avec quelqu’un que tu ne connais pas quand même, »

A la pensée que ce bout de chou puisse se retrouver ainsi à la merci de n’importe quel détraqué emplit Tom d’une profonde colère et il la prit par la main.
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jonhson
Jade Jonhson

Messages : 34
Age du personnage : 35
Humeur du perso : Se sent très seule


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: En veut à ses parents de ne jamais s'occuper d'elle.
Job: Ecolière

Attend sa maman...[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa maman...[Tom]   Attend sa maman...[Tom] Icon_minitimeLun 23 Juin - 0:23

  • Jade était petite certes mais elle n’était pas bête, elle ne partirait pas avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas bien qu’elle ne connaissait pas Tom personnellement mais elle savait qui il était et il semblait être gentil. Elle ne partirait pas avec n’importe qui mais bon vu sa petite taille et son poids plume de toute façon si quelqu’un voulais l’emmener de force il y parviendrait sans trop de difficulté. Jade était une petite fille intelligente elle savait qu’il ne fallait pas parler au inconnue, qu’il ne fallait rien accepter d’eux enfin elle connaissait toute les règles de sécurité. Tom lui demanda alors que si elle voulait bien qu’il l’accompagne c’était parce qu’elle savait qui il était. Puis il lui demanda si elle partirait avec quelqu’un qu’elle ne connaissait pas. Jade laissa Tom lui prendre la main toute contente que quelqu’un s’occupe d’elle. Jade regarda Tom et lui dit.

    -Oui je sais que tu es Tom Chris mon papa dit qu’il faut pas vous parler mais il a pas dit pourquoi… Tu sais toi ? Il dit seulement c’est méchant mais moi je trouve pas, tu es gentil avec moi-même Dakota elle est gentille…

    Jade sautillait à coté de Tom, elle lui racontait un peu sa vie enfin non elle voulait les réponses au questions auquel personne ne pouvait ou voulait lui répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Attend sa maman...[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa maman...[Tom]   Attend sa maman...[Tom] Icon_minitimeVen 4 Juil - 0:15

Tout en parlant, Jade et Tom se rapprochait doucement de la villa des Johnson.
Elle était contente que quelqu’un s’occupe d’elle, même si ce quelqu’un faisait partie de la famille haïe, celle des Chris.

Elle répondit à la question de Tom indirectement, car sa réponse était orientée par le conflit bien connu des deux familles…sauf que là l’un des acteurs mesure tout juste un mètre, pèse 20 kilos tout mouillé et pose de vraies questions du haut de ses 6 ans…


« Pourquoi tu dois pas parler aux Chris et sommes nous méchants ?
Ouais, bof…pas plus méchant que les Johnson tu sais…vous êtes méchants vous ? »


Tout heureuse qu’un adulte s’intéresse à elle, Jade sautillait tout en marchant ou marchait tout en sautillant, ne lâchant pas la main de Tom de crainte de le voir s’évanouir dans la nature.

« Ben tu sais je sais plus trop moi non plus…je crois que mes parents ne m’ont pas vraiment expliqué, et maintenant je m’en fous un peu…mais je chercherais et te dirais, d’accord poids plume ? »

Elle me jaugeait de son regard d’enfant sans concession, se demandant si cela était encore une promesse en l’air d’un adulte qui se moquait d’elle…

« Tu connais Dakota toi…tu l’as rencontré ou…elle est pas à l’école avec toi que je sache. »

*faudrait peut être que je téléphone à sa sœur tout de même, qu’elle vienne nous retrouver devant chez eux.*
Revenir en haut Aller en bas
Jade Jonhson
Jade Jonhson

Messages : 34
Age du personnage : 35
Humeur du perso : Se sent très seule


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: En veut à ses parents de ne jamais s'occuper d'elle.
Job: Ecolière

Attend sa maman...[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa maman...[Tom]   Attend sa maman...[Tom] Icon_minitimeSam 12 Juil - 12:06

  • Jade et Tom arrivait enfin dans la rue où se trouvait la villa de ses parents, Jade était en effet contente que quelqu’un s’occupe d’elle, même si c’était un Chris elle s’en fichait et puis Tom était gentil avec elle alors pourquoi ne pas rester avec lui. Enfin elle s’avait que si son père la voyait avec lui, il allait la tué mais elle s’en fichait pas mal et du haut de ses 6 ans elle répondait à son père c’était loin d’être un obstacle pour elle.
    Jade était petite c’est sur mais elle savait ce qu’elle voulait savoir et elle n’avait pas peur de dire que son père lui avait dit de pas parler au Chris et Jade voulait savoir pourquoi alors elle avait posé la question à Tom dans l’espoir d’avoir une réponse clair mais bon c’était loin d’être le cas. Tom lui demanda pourquoi elle ne devait pas parler au Chris puis il demanda s’ils étaient méchants. Puis il ajouta qu’ils n’étaient pas plus méchants que les Johnson et il lui demanda s’ils étaient méchants. Jade lui répondit alors…


    -Non moi je vous trouves gentils… Ba mon papa et ma maman sont méchants… Mais Willow et Abby non…Et mon oncle Jim est très gentil…

    Jade disait que ses parents étaient méchants parce qu’ils ne s’occupaient jamais d’elle et son père passait son temps à crié quand il était à la maison. Jade tenait la main de Tom, elle ne voulait pas qu’il parte elle était contente qu’il s’intéresse à elle et elle sautillait en marchant à coté de Tom. Tom lui dit alors qu’il ne savait plus trop pourquoi leurs familles se détestaient et que ses parents ne lui avaient pas expliqué. Il lui dit alors qu’il allait chercher et qu’il le lui dirait.

    -D’accord… En tout les cas c’est nul…

    En disant que c’était nul elle parlait bien sur de la guerre entre leurs deux familles elle trouvait ça nul du haut de son mètre et de ses 20 kilos tout mouillé. Tom lui demanda alors où elle avait connu Dakota sa petite sœur. Jade sourit et lui répondit.

    -Je l’ai rencontré dans la forêt je me promenait avec Popi c’est mon furêt….
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Attend sa maman...[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa maman...[Tom]   Attend sa maman...[Tom] Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:58

Tranquillement nous étions arrivés devant la maison de Jade tout en discutant sur ce qui était une totale incompréhension pour elle.

Bien que n’habitant pas une zone pavillonnaire ou il est difficile de passer inaperçu,Tom se doutait bien que des yeux inquisiteurs les suivaient derrière chaque recoin ou un con pouvait se cacher, et ils étaient nombreux dans les deux cas, et que les parents de Jade seraient mis rapidement au courant de cette situation, si ce n’était déjà fait.

Lui s’en foutait royalement, mais il ne souhaitait pas que Jade soit réprimandé pour cela.


« T’es sure que tu vas pas te faire punir par tes parents à cause de moi ? et puis ça m »ennuie de te laisser toute seule ici…tu connais le N° de portable de ta sœur Willow que je puisse au moins la prévenir que tu es rentrée sans soucis. »

C’est fou comme elle était attachante la puceronne ? Les choses seraient bien plus faciles si tout le monde avait sa fraîcheur et son innocence.
Que tout le monde finit par perdre en vieillissant. Parce que grandir c’est tout à fait autre chose.

Nul, oui. T’as bien raison Jade…


« Dans la forêt ? Dak va dans la forêt sans le dire…et tu sembles aussi espiègle qu’elle on dirait.
Vous vous entendez bien alors ? »


Tom imaginait facilement la scène avec sa petite sœur qui grimpait partout et quart de pomme qui devait avoir des difficultés pour la suivre.

« Mais dis donc, c’est pas méchant un furet et ça sent pas trop mauvais ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Attend sa maman...[Tom] Empty
MessageSujet: Re: Attend sa maman...[Tom]   Attend sa maman...[Tom] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Attend sa maman...[Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Secteur Johnson - Rigoriste :: Utilitaires :: Ecoles difficiles-