Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Secrets partagés (Amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Secrets partagés (Amy) Empty
MessageSujet: Secrets partagés (Amy)   Secrets partagés (Amy) Icon_minitimeSam 21 Juin - 14:53

Il fallait vraiment qu’il ait la tête ailleurs pour avoir oublié son portefeuille chez le coiffeur.
Depuis la dernière soirée au cinéma avec Helena, Tom n’était plus tout à fait le même.
Elle était entrée dans sa vie sans qu’il s’en soucie plus que cela, et elle avait pris une place de plus en plus importante sans qu’il s’en aperçoive…
Et cela lui était fort agréable…et rendrait les futures rencontres plus délicieuses encore.

Il ne savait pas quand il la reverrait car entre deux rien n’était jamais dit et établi à l’avance, chacun tenant farouchement à son indépendance, mais il espérait secrètement qu’elle serait sur la plage Vendredi soir pour la fête de l’été…

En ressortant du salon de coiffure de la galerie marchande, c’est la tête dans les nuages que Tom déambulait, regardant les vitrines sans trop voir ce qu’il y avait d’exposé à l’intérieur.

Il lui sembla bien qu’il connaissait la petite brunette immobile devant la boutique préférée des ados, regardant les maillots de bain, annonciateur des vacances proches et ensoleillées.

C’était bien Amy sa soeur cadette et cela le surprit de la voir se balader ainsi dans la galerie marchande, arrêtée devant une expo de maillot de bain…


« Alors petite sœur on ne sait pas lequel choisir pour séduire l’élu de son cœur »

Sa surprise fut aussi grande que la sienne, mais était-ce de voir son frére sans s’y attendre ou b ien d’être surprise en flagrant délit de léche-vitrine adolescente…

« Promis je dirais rien à personne…ce sera notre secret…et même si tu veux t’en acheter un, je te l’offre… »

Puis Tom ouvrit ses bras, impatient d’embrasser Amy, avec qui il ne savait pas trop comment se comporter tellement elle était discrète et secrète, mais qu’il adorait tout autant que Dakota, véritable tornade ambulante.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Chris
Amy Chris

Messages : 27
Age du personnage : 29
Humeur du perso : joyeuse =D


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Des milliers de Choses
Job: Collégienne

Secrets partagés (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Secrets partagés (Amy)   Secrets partagés (Amy) Icon_minitimeSam 21 Juin - 17:50

Amy marcher dans une des galleries marchandes du centre commercial.C'était enfin le week-end et tant mieux!Elle allait pouvoir se détendre après la longue semaine de cours qui venait de se terminer.

Elle marchait sans vraiment savoir où allait,il y avait tellement de choses à voir dans ce centre commercial.Ce jour,elle était vêtue d'un jean,d'un tee-shirt noir et elle avait mit ses converses qui était aussi noires que son tee-shirt.

Amy regardait les vitrines.Elle voulait s'acheter de nouveaux habits et surtout,un nouveau maillot de bain.L'été était arrivée et les sortie à la plage avec ses amis où sa famille seraient de nouveaux présentes.

Elle arriva devant un magasin,exactement ce qu'elle cherchait!Elle en vit un:rouge,à deux pièces.Le bas était en fait un short.Elle était en train d'admirer ledit maillot de bain lorsqu'elle entendit une voix qu'il lui était assez familière.Elle se retourna et vit...


-Tom!

Elle était assez surprise de le voir ici et était assez gênée qu'il l'a trouve ici,en pleine admiration de maillot de bain.Elle qui était si discrète d'habitude.

Tom ouvrit ses bras dans lesquelles se précipita Amy.Elle était heureuse de le voir.Elle était curieuse de savoir ce que lui faisait ici.


-Mais,qu'est-ce que tu fais ici?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Secrets partagés (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Secrets partagés (Amy)   Secrets partagés (Amy) Icon_minitimeDim 22 Juin - 0:41

La surprise fut de courte durée et Amy se précipita dans les bras de Tom, ravi de cet élan de tendresse.
Comme toute demoiselle qui se respecte, passé le moment d’étonnement et le plaisir des retrouvailles, la curiosité repris ses droits.

Et pas timide pour deux sous, mais avec son frère ce n’est pas un souci, Amy s’enquit du pourquoi de la présence de Tom dans la galerie marchande.

Tom hésita sur la réponse à apporter et s’en tint à la vérité.


« En ce moment je suis un peu tête en l’air et j’avais oublié mon portefeuille chez le coiffeur, figures toi…je suis donc venu le récupérer et je découvre quoi…ma petite sœur faisant du léche vitrine…lequel te plait…le rouge on dirait…mais je me mêle de ce qui ne me regarde pas peut être… »

Il savait Amy discrète et ne voulait pas la mettre mal à l’aise, mais il était ravi de partager un moment plus personnel avec elle.
La différence d’age faisait que si des confidences étaient échangées elles auraient un caractère beaucoup plus solennel, plus intime.


« Maman sait que tu es ici…alors on entre le choisir ton maillot ou on attend qu’il neige… »

En fait, Tom était ravi d’avoir rencontré Amy et se demandait si il pouvait lui confier ce qu’il ressentait en ce moment.
Mais peut être était-elle encore un peu jeune pour partager les interrogations de son frère.
Ne sachant pas trop comment elle réagirait, Tom opta pour rester muet et préféra s’intéresser à ses soucis à elle.
Il la prit donc par la main et ils entrèrent dans le magasin.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Chris
Amy Chris

Messages : 27
Age du personnage : 29
Humeur du perso : joyeuse =D


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Des milliers de Choses
Job: Collégienne

Secrets partagés (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Secrets partagés (Amy)   Secrets partagés (Amy) Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:35

Amy esquissa un sourire lorsqu'elle entendit son frère lui dire qu'il avait oublié son portefeuille chez le coiffeur.Amy devint rouge comme tomate lorsqu'il aborda le sujet des maillots de bains.

-Je...oui,c'est bien le rouge qui me plait mais bon...

Ils restèrent un moment,bêtement devant la vitrine de la boutique sans se dire un mot.Tom brisa le silence en lui proposant de lui payer le maillot de bain.Amy était très tentée par la proposition mais elle ne voulait pas que Tom se sente obligé de lui acheter.

-Je ne pas que tu sois obligé de...

Elle s'interrompit.Après tout,si c'était lui qui lui proposer de lui acheter,c'était parce qu'il le voulait bien,non?

-D'accord,allons-y.

Tom lui prit la main et ils entrèrent dans le magasin.Ils restèrent un moment dans la boutique avant qu'Amy choississe puis,Amy se décida pour le maillot de bain rouge sur lequel elle avait flaché.Ils passèrent à la caisse.

Ils sortirent de la boutique,Amy tenant le plastique qui contenait le maillot de bain.


-Merci Tom!

Ils marchèrent pendant un momant dans la galerie et Amy regarda son frère,il avait l'air pensif.Elle hésita à lui demander si tout aller bien de peur qu'il le prenne mal.Elle rougit légèrement et demanda d'une toute petite voix.

-Quelque chose te tracasse,Tom?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Secrets partagés (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Secrets partagés (Amy)   Secrets partagés (Amy) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 0:10

Elle sourit à ma mésaventure, de ce petit sourire qui en dit long sur ce qu’elle pensait de cela. Mais elle ne réussit pas à cacher son embarras à l’évocation de l’objet de son désir.
Le rouge lui allait bien à ma petite frangine et nul doute que plus d’un garçon craquerait devant ce petit minois enluminé.

Après un moment d’hésitation tout en pudeur adolescente, elle disparut dans la cabine d’essayage et en ressortit conforté dans son choix.
Une fois dehors Amy me dit un simple merci, sans autre effusion.

Comme deux timides qui n’osaient pas prendre l’initiative de parler, nous déambulâmes dans la galerie marchande sans but précis, rien que la simple envie de ne pas se séparer tout de suite.

Puis le pourpre l’envahit à nouveau avant qu’elle ne pose timidement sa question.


-Quelque chose te tracasse,Tom?

Curieuse intuition féminine même à cet age là…ce qui amusa et attendrit le grand frère qu’il était.

« Du tracas…non pas vraiment…pas pour cela… » dit-il avec un petit sourire.

« Dis moi Amy…on peut parler entre grands, toi et moi tu crois pas…
t’as déjà été amoureuse toi… »


Je lui avais repris la main pour bien marquer la solennité de la question et de l’importance que elle, Amy, avait pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Chris
Amy Chris

Messages : 27
Age du personnage : 29
Humeur du perso : joyeuse =D


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Des milliers de Choses
Job: Collégienne

Secrets partagés (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Secrets partagés (Amy)   Secrets partagés (Amy) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 16:55

Tom ne réondit pas tout de suite mais Amy vit avec soulagement qu'il n'avait pas l'air en colère, au contraire il avait l'air un amusé.Il lui répondit avec un petit sourire puis, il posa une question un peu embarrassante pour Amy.Ses joues s'empourpra alors a une vitesse folle.Qu'est-ce qu'elle pouvait bien répondre à son grand frère?Elle était tenté de lui mentir mais elle détestait le mensonge.Elle opta donc pour la vérité mais en balbutiant.

-Euh...et bien je...je

Elle s'arreta.Elle respira lentement et repris plus adroitement

-Je...oui,j'ai déjà été amoureuse,comme toutes les filles de mon âge...mais ce ne sont que des petites amourettes d'adolescentes

Elle eut un sourire espiègle avant de dire:

-Contrairement à tes histoires de coeur,Tom....

Elle tourna la tête et vit une horde de jeunes filles qui devaient avoir dans les 17 ans et qui gloussaient bêtement en regardant Tom qui tenait précieusement la main de sa soeur.Amy soupira tout en étant legèrement amusée.Elle se tourna à nouveau vers son grand frère.

-J'ai raison Tom?C'est bien une histoire d'amour?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Secrets partagés (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Secrets partagés (Amy)   Secrets partagés (Amy) Icon_minitimeJeu 3 Juil - 23:46

Oh la belle couleur pourpre qui envahit soudainement les joues d’Amy.
Un moment d’hésitation ponctué d’un grand silence suivit ce passage émotionnel chargé.

Tom n’avait pas réalisé immédiatement que sa question en plus d’être personnelle, pouvait mettre sa petite sœur dans une situation embarrassante.
Il avait certes l’habitude des jeunes filles plus âgée, mais il était à l’aube de la vieillesse pour des filles de l’age d’Amy.
Aussi ne s’attendait-il pas à une réponse aussi franche.


«Ben y a pas de petites histoires tu sais...elles sont toutes importantes… »

Puis ensuite elle sourit de façon un peu moqueuse, les comparant aux histoires de cœur de son frère.
Elle connaissait la réputation de Tom, du moins de ce qui était dit ça et là.
Il espérait qu’elle avait fait le tri dans tout cela, sinon elle devait se poser bien des questions le concernant.

Elle regarda amusée le groupe de jouvencelles qui manifestait à leur passage, groupe que Tom remarqua à peine.


« Une histoire d’amour ? C’est peut être beaucoup dire pour l’instant…mais quelque chose qui me trouble oui…t’imagines : oublier mon portefeuille chez le coiffeur, faut le faire non ? C’est peut être comme ça que ça commence…une histoire d’amour. »

Tom serra un peu plus la main d’Amy.

«Et avoir une « grand petite » sœur pour le dire c’est bien aussi…si ça lui casse pas les pieds bien sur… »

Ils continuaient de déambuler, s’arrêtant parfois pour regarder une vitrine…

« Dis t’a pas soif toi…t’oubliais des trucs aussi avec tes amourettes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Amy Chris
Amy Chris

Messages : 27
Age du personnage : 29
Humeur du perso : joyeuse =D


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Des milliers de Choses
Job: Collégienne

Secrets partagés (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Secrets partagés (Amy)   Secrets partagés (Amy) Icon_minitimeVen 18 Juil - 16:10

Elle éclata de rire en s'imaginant Tom oubliait son porte feuille chez le coiffeur.Quelle tête en l'air celui là!Jamais ça ne lui aurait arrivé à elle.

-Oui,il faut le faire,en effet!


Ils continuèrent de déambulé dans la galerie du grand centre commercial de la ville.Elle sentit la main de son frère serrait la sienne un peu plus fort.

-Pourquoi?Je ne te casses pâs les pieds là j'espère?

Ils jetèrent de temps en temps un coup d'oeil au vitrine.Puis Tom lui proposa d'aller boire quelque chose ce qu'elle accepta sans hésitation.

-Quoi?Moi oubliais quelque chose?Tu me prends pour qui?Tous le monde ne s'appelle pas Tom Chris...

Elle avait dit cela sur un ton fausement indigné tandis qu'ils se dirigeaient vers un petit café de la galerie principale.

-Bon,c'est vrai,il se peut que j'ai oubliais certaine chose du genre que le monde existait quand je regardais le...le garçon que j'aime mais rien de plus et puis j'ai aussi oublier de regarder où j'allais en pensant à lui ce qui fait que je me suis retrouvée dans le bureau du principale...mais je ne peux pas m'enpecher de penser à lui,il est tellement parfait....

Amy baissa la tête,honteuse et gênée mais aussi furieuse contre elle même d'en avoir trop dit.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Secrets partagés (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Secrets partagés (Amy)   Secrets partagés (Amy) Icon_minitimeDim 27 Juil - 22:30

Tom prenait beaucoup de plaisir à passer un moment avec sa petite sœur, qui soit dit en pensant possédait une bonne dose d’humour.
Elle si réservée habituellement semblait prendre un plaisir énorme à se promener mais dans la main avec son frère et éclata de rire sans retenue à l’évocation de l’oubli de Tom.

Puis ayant acquiescé à sa proposition de se désaltérer, elle le guida vers un petit café sympa de la galerie marchande, non sans avoir au passage égratigné un peu plus le fierté de son frère.


« Dis donc toi, je te trouve bien espiègle » lui dit-il en souriant, tout en s’approchant des quelques siéges libres de la terrasse.

« Tu as l’air de connaître ce café, on dirait…tu viens souvent par ici ? » continua-t-il tout en s’installant.

« Donc si j’ai bien tout compris ma petite sœur adorée, je suis en compagnie d’une très charmante demoiselle dont le cœur vibre pour le plus parfait des garçons… »

Tom était ravi qu’Amy lui fasse confiance ainsi. Ce n’est pas évident pour une adolescente de se confier ainsi…d’ailleurs elle baissa la tête gênée et confuse, ce qui fit sourire son frère.

Tom lui releva doucement le menton et lui sourit gentiment.


« Sois pas gênée petite sœur…c’est super ça d’être amoureuse…et je suis content pour toi…et encore plus content de la confiance que t’as en moi…rassures toi je garderais ce secret rien que pour moi… »

Les amours adolescents sont toujours fragiles mais tellement chargés d’émotion que Tom, bien que content pour Amy, espérait qu’elle ne s’investisse pas trop non plus afin de ne pas trop souffrir, quand le « je t’aime pour la vie » s’estomperai progressivement pour redevenir une simple camaraderie, parfois difficile à accepter.

« Et dis voir je le connais ce charmant garçon qui te fait prendre le bureau de la principale pour ta salle de cours !...pour quelqu’un qui n’est pas comme son frère » lui souria-t-il, pas mécontent de lui retourner son compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Chris
Amy Chris

Messages : 27
Age du personnage : 29
Humeur du perso : joyeuse =D


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Des milliers de Choses
Job: Collégienne

Secrets partagés (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Secrets partagés (Amy)   Secrets partagés (Amy) Icon_minitimeMar 29 Juil - 19:05

Amy alla s'asseoir sur un des sièges libres en compagnie de son frère.

-Moi,espiègle?dit Amy avec un grand sourire aux lèvres,disons que par moment,quand je suis avec une personne que je connais assez bien,je suis plus à l'aise...

Une jolie serveuse vint à leur rencontre et leur demanda ce qu'ils voulaient.Amy demanda un verre de jus d'orange et son frère commanda lui aussi une boisson de son côté.Elle attendit un peu avant de lui répondre.

-Non,je ne le connais pas très bien mais je suis déjà venue ici deux,trois fois avec une amie et...un ami aussi.

La serveuse revint avec un plateau sur lequel se trouvait les boissons que le frère et la soeur avait demandé.Am la remercia d'un signe de tête et but une gorgée du jus d'orange.Amy se sentait parfaitement à l'aise mais elle aurait souhaité rentrer six pieds sous terre lorsque Tom dit « Donc si j’ai bien tout compris ma petite sœur adorée, je suis en compagnie d’une très charmante demoiselle dont le cœur vibre pour le plus parfait des garçons… ».Elle baissa la tête très gênée et honteuse aussi mais Tom s'empressa de lui relever gentiment son menton pour qu'ils puissent se regarder dans les yeux.Elle fit un sourire timide.

-J'espère bien que tu garderas le secret pour toi,je n'ai pas très envie que tout le monde le sache surtout Dak'!Si elle le sait,tu peux être certain que tout le collège est au courant!

Amy bien qu'elle avait une confiance aveugle en son frère,elle ne put s'empecher d'être un peu inquiète.Il pouvait faire une gaffe ou autre chose dans ce genre là.Elle n'aurait jamais dû lui dire tout ça aussi facilement!

-Mais il est vrai mon cher frère que je ne suis pas aussi tête en l'air que toi!Même si ce petit incident pourrait prouver le contraire,s'indigna Amy avant de reprendre beaucoup plus calmement,non,je ne pense pas que tu le connais.


Elle termina son verre et souria à son frère.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Secrets partagés (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Secrets partagés (Amy)   Secrets partagés (Amy) Icon_minitimeMer 30 Juil - 0:54

Un vrai moment de bonheur que celui que Tom passait avec Amy ;
Petit à petit elle se libérait et avouait se sentir à l’aise avec lui, même si ses confidences, très intime pour une jeune fille de son age, la mettait encore un peu mal à l’aise.


« Ben dis donc, j’suis en retard d’un métro moi…à ton age j’aurais pas osé aller au café sans mes parents…allez j’avoues…en cachette alors »

Elle lui fit un sourire timide et surtout lui parla de sa crainte que Dak, leur sœur à tous les deux n’apprennent cette nouvelle et que tout le collège soit ainsi informé.

« Rassures toi te dis-je, tu ne crains rien…tu vas pas regretter quand même…allez oust penses à autre chose qu’a une calamité…»

Le naturel de Tom naturel repris vite le dessus et il appuya son regard sur la serveuse lorsque celle ci apporta les boissons et se promit de revenir seul d’ici pas tard.
Cette pensée le gêna néanmoins car il se demanda en son for intérieur si il était compatible avec une relation durable.


Il fut ramené à la réalité par une nouvelle pointe d’humour de sa sœur qui lui indiqua qu’il ne connaissait pas l’heureux élu de son cœur.


« Tu me le présenteras un jour alors...je vous emmènerais boire un coup ou manger une glace. Toi au moins tu connais Lena ! »

Rigolo de constater que petit ou grand, une gêne, une pudeur entourait toujours ses confidences ou il était question de ses sentiments, et que tom utilisait des artifices pour faire comprendre à sa sœur que son élue à lui, pour l’instant était Helena Lake.

Tom vida son verre et se réchauffa au sourire de sa sœur.


« Je t’aimes Amy » lui sourit-il à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Chris
Amy Chris

Messages : 27
Age du personnage : 29
Humeur du perso : joyeuse =D


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Des milliers de Choses
Job: Collégienne

Secrets partagés (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Secrets partagés (Amy)   Secrets partagés (Amy) Icon_minitimeJeu 31 Juil - 19:18

Amy éclata de rire.

-J'aurais bien aimé te voir venir ici en cachette!Non,rassures-toi,maman et papa m'ont laissé venir ici parce qu'ils savaient qu'il y avait la mère de mon amie,c'est pour ça.Je ne serais jamais venue en cachette ici,papa et maman me tueraient,dit-elle avant d'ajouter avec une pointe de tristesse dans la voix:enfin,s'ils le remarqueraient...

Elle souria d'un sourire triste qui se mariait très bien avec ses grands yeus bleus qui avait toujours ce voile de mélancolie.Elle vit que le café gagnait en clientèle peu à peu.Elle remarqua aussi les filles qu'elle avait vu tout à l'heure gloussaient en voyant Tom.Apparemment,elles croyaient avoir une chance avec lui.

*Pathétique*,pensa Amy.

« Rassures toi te dis-je, tu ne crains rien…tu vas pas regretter quand même…allez oust penses à autre chose qu’a une calamité…»dit Tom se qui ramena brutalement Amy à la réalité.
Elle pouffa en silence lorsqu'elle vit son frère appuyait son regard sur la serveuse qui ne cachait pas sa joie.


-Eh bien,tu as déjà oublié celle pour qui tu as oublié ton portefeuille chez le coiffeur?ria Amy.

Elle fut légèrement prise de panique lorsqu'il lui proposa de lui présenter l'élu de son coeur.

-Oui,je...je te le présenterais...un jour,peut-être mais en attendant,j'en ai assez de parler de lui bien qu'au fond de moi,je ne m'en lasse pas!

Son frère vida son verre tandis qu'Amy le regardait un grand sourire aux lèvres.

« Je t’aimes Amy »dit-il en souriant à son tour.

Amy se sentit un peu chamboulait.C'est vrai quoi,ce n'est pas quelque chose qu'elle entendait souvent.En réalité,c'était la première fois depuis des années.Même ses parents ne lui disait pas.Nouveau élan de tristesse.

-Moi aussi,Tom.


Dernière édition par Amy Chris le Dim 3 Aoû - 14:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Secrets partagés (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Secrets partagés (Amy)   Secrets partagés (Amy) Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:27

Son rire tinta comme l’eau douce d’un ruisseau au milieu des champs, vif, clair et frais.
Un rire qui aurait remis d’aplomb n’importe neurasthénique patenté tellement il fleurait bon la gaieté et la sincérité.

Amy oscillait toujours entre entrain et pointe de mélancolie.
Deuxième, pas forcément la meilleure place.
Elle avait été un peu, voire pas mal même, délaissée, d’autant que Dak était née guére plus d’un an après elle.

Tom la regardant se disait qu’elle arrivait à un age ou les liens pouvaient être différents et que surtout sa petite sœur devait savoir pouvoir compter sur lui et être rassurée par l’amour qu’il lui portait.

Bien sur elle remarqua l’oeillade appuyée qu’il lança à la serveuse et ne manqua pas de le rappeler gentiment à l’ordre.

Elle balbutia pour promettre une présentation de son petit copain et à son désarroi Tom compris que pour l’instant cela n’était pas encore sure comme relation,aussi décida-t-il de la laisser en paix.

Par contre elle le surprit en lui affirmant que sa révélation concernant Lena n’était pas un secret pour elle ; qu’il suffisait de regarder Lena quand ils étaient ensemble pour s’apercevoir qu’elle « crevait d’amour » pour lui.

Comme quoi le regard et l’intuition féminine n’ont pas leur égal dans le domaine des sentiments.

Puis de nouveau son joli minois fut traversé par une onde de tristesse, avant qu’elle me confie m’aimer aussi.

En mal d’amour et de confidences les aînés Chris.

Ca faisait du bien à Tom ce moment de tendresse partagée et lui aussi vit un nuage passer devant ses yeux, et se promis de voir sa sœur beaucoup plus souvent et de jouer son rôle de grand frère beaucoup plus sérieusement puisque ses parents étaient défaillants.


*J'avais comme l’impression de découvrir que j’avais une sœur qui avait grandi et que j’étais passé à coté de moments merveilleux.*

« je crois que je vais prendre du temps libre pour m’occuper un peu de toi soeurette adorée…alors si tu as des envies à satisfaire ne te prive surtout pas…je suis à tes ordres, enfin presque hein. Mais comme tu es une fille raisonnable je ne crains rien. Dis moi ce qui te ferait plaisir. Enfin si t'en as envie. Te sens pas obligée surtout.»

*j'espére qu'elle sera raisonnable quand même, que je ne la déçoive pas*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Secrets partagés (Amy) Empty
MessageSujet: Re: Secrets partagés (Amy)   Secrets partagés (Amy) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Secrets partagés (Amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Secteur Johnson - Rigoriste :: Utilitaires :: Magasins délabrés-