Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Week-end fraternel....(Amy, Dakota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Week-end fraternel....(Amy, Dakota) Empty
MessageSujet: Week-end fraternel....(Amy, Dakota)   Week-end fraternel....(Amy, Dakota) Icon_minitimeSam 21 Juin - 22:53

Les époux Chris s’absentaient rarement pendant l’année scolaire, mais une fois n’est pas coutume, un contrat important pour l’entreprise avait nécessité leur présence à tous les deux et ils ne seraient pas rentrés pour le week-end.

En cette fin d’année scolaire ils avaient crus bon de laisser Amy et Dakota sous la responsabilité de Tom.
Celui-ci n’avait pas trop renâclé, non pas qu’il n’appréciait pas de s’occuper de ses sœurs, mais bien parce qu’il ne savait pas leur dire non.
Elles le savaient et lorsque qu’il tentait de faire preuve d’autorité, elles unissaient leurs efforts et développaient leurs talents de séductrices pour parvenir à leurs fins.
Et du Vendredi au lundi matin cela faisait trois nuits et deux journées complètes…ce qui paraissait une éternité pour Tom, d’autant qu’il ne verrait pas Lena durant ce temps…

Il arriva vers 16 heures et ses sœurs étaient déjà rentrées du collège.
Il posa son sac dans le vestibule et alla jeter un coup d’œil à la cuisine, s’assurant que sa mère avait garni le frigo…pas de soucis cde ce coté la.

Les filles étaient à l’étage et il entendait leurs allées et venues d’une chambre à l’autre.
Sans autre manifestation de leur part il les appela du bas de l’escalier :


« Je suis arrivé si cela vous intéresse… »


puis il se dirigea vers la cuisine, se servir un jus d’orange…

Il reconnut le pas léger et aérien d’Amy qui descendait l’escalier, satisfait de constater que son appel était suivi d’effet.


[HJ par ordre d'apparition à l'écran : Amy puis Dakota]
Revenir en haut Aller en bas
Amy Chris
Amy Chris

Messages : 27
Age du personnage : 29
Humeur du perso : joyeuse =D


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Des milliers de Choses
Job: Collégienne

Week-end fraternel....(Amy, Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Week-end fraternel....(Amy, Dakota)   Week-end fraternel....(Amy, Dakota) Icon_minitimeSam 21 Juin - 23:14

Amy était dans sa chambre avec Dakota,sa soeurette.Amy était sur son lit,sa guitare à la main,à gratter quelques notes.Amy adorait sa guitare et jouer un morceau dessus.De plus,elle était très douée.Sa soeur était elle aussi sur son lit et pendant ce temps,elle parlait des problèmes au collège à Amy qui écoutait à moitié.

Amy regarda sa montre qui lui indiqua qui l'était 16h00.Son frère devrait bientôt arrivé ou bien,était-il déjà arrivé?

En effet,Tom devait garder ses soeurs tout le week-end car leurs parents devaient être présent à leur entreprise pour un contrat assez important d'après ce qu'avait compris Amy.Mais les deux soeurs étaient ravis que se soit Tom qui les surveille cat elles savaient très bien toutes les deux que le jeune homme leur laissait faire tout ce qu'elles voulaient.Il ne résistait jamais bien longtemps.

Amy entendit la voix de son frère les appeller.Amy,trouvant un prétexte pour enfin arreter d'entendre les histoires de sa soeur,descendit de son pas gracieux,sa guitare à la main.Elle se dirigea la cuisine et y trouva son frère.Elle alla vers lui pour l'embrasser.


-Bonjour Tom,tu vas bien?

Elle posa sa guitare et se servit,comme son frère,un verre de jus d'orange puis,se tartina deux tartines de Nutella.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota Chris
Dakota Chris

Messages : 56
Humeur du perso : très choupi aujourd'hui


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Beuh j'ai peut-être 11 ans mais je sais qu'il ne faut pas dire ses secret , ni ceux des autres !!!!!
Job: collégienne

Week-end fraternel....(Amy, Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Week-end fraternel....(Amy, Dakota)   Week-end fraternel....(Amy, Dakota) Icon_minitimeDim 22 Juin - 12:49

A la maison Chris ce week-end cela allait être la fête comme le pensait Dakota...

Oui en effet ses parents, allaient s'absenter dù a un contrat important qui requérait leur présence. Et biensur c'était leur grand-frère Tom qui allait devoir les garder pendant exactement trois nuit et deux jours!

Tom avait beau être plus grand que Dakota, la petite peste arrivait toujours à avoir gain de cause; et puis ce week-end il y aurait aussi Amy! Sa soeur qui était très calme, avait beau ne pas être super complice avec Dakota; elle aimait ,elle aussi, faire tourner son frère en bourrique...

Quand son frère les gardait c'était l'un des rares moment où les deux soeur unissaient leurs efforts et s'amusaient a fatiguer leur frère...

A ce moment précis les deux jeunes filles étaient dans la chambre d'Amy; Dakota étalée sur le lit de sa soeur à raconter sa journée à un espèce de mur qui jouait de la guiatre...
Un mur avec un nez, une bouche,des oreilles...Au pardon ceci n'est pas un mur mais sa soeur qui ne prette aucune attention à ce que dit Dakota! Mais la blondinette s'en contre fichait et conitunait de blablater sans s'interrompre...

Elle aurait pu aller dans sa chambre jouer de la batterie mais avait obter pour embeter sa soeur qui aimait le calme et la solitude; elle avait quand même ses baguettes de batterie en main et frappait l'air ...Elle aurait pu capituler face au mutisme de sa soeur qui s'en y faire attention montrait a Dakota qu'elle en avait rien a faire de ce que racontait sa petite soeur plus jeune d'un an qu'elle....Mais la blondinette aimait embeter son monde on ne peut rien y faire :P

Il était 16h00 comme l'indiquait le radio réveil d'Amy, Tom n'allait point tarder à arriver; d'ailleur Dakota crut entendre la porte mais la guitare de sa brunette de soeur étouffait le bruit; mais quelques secondes plus tard la voix de Tom retentit dans la maison... Il en fut de quelques secondes pour qu'Amy saute de son lit et descende tranquillement voir Tom...Dakota elle roula sur le coté pour tomber au sol; puis elle se releva et dévalla les escaliers a toute vitesse annoncant son arrivée! Elle sauta sur le dos de Tom puis descendit aussi vite qu'elle était monter sur son dos! Elle se servit un jus d'orange; elle prit un paquet de monster munch et sauta d'un bond pour s'assoir sur le plan de travail.....


Bonjours frérot chéri d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Week-end fraternel....(Amy, Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Week-end fraternel....(Amy, Dakota)   Week-end fraternel....(Amy, Dakota) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:08

L’appel de Tom avait été suivi d’effet. Mais elles savaient aussi à quelle heure Tom devait arriver.
La première à se manifester fut Amy.
Comme à son habitude elle fut toute délicate en embrasant son frère et se servit un verre de jus d’orange après avoir posé sa guitare sur le plan de travail.


« Salut Amy…ca va et toi ? Tu m’as l’air radieuse…et toujours accro au nutella… »

Après le calme la tempête a-t-on coutume de dire.
Pas véritablement ça non plus, mais plus mouvementée l’arrivée de Dakota, avec un saut sur le dos de son frère et une agile pirouette pour atterrir assise sur le plan de travail non sans avoir attrapé au passage un paquet de ses chips préférés.


« …trop préoccupé par ta gourmandise pour me faire la bise….je passe après les chips, alors ! »

Tom connaissait l’esprit taquin de la petite dernière, et ne se formalisait pas de son comportement, qui contrastait avec celui plus mature de la cadette, mais était content de les voir en forme, même si cela risquait d’annoncer un week-end mouvementé.

« Alors les filles prêtes pour une fin de semaine calme et studieuse, j’espère, et pas de bagarres de polochons et d’eau comme la dernière fois… »

C’est vrai que ce week-end là, le temps avait été si pourri qu’elles avaient eu de l’énergie à revendre et que Tom avait passé un moment à éponger la salle de bains, conséquence d’un besoin de rafraîchissement après une mémorable bagarre de polochons…la nuit fut calme par la suite, ainsi que le reste du week-end.
Mais il savait que le mot « studieux » était déjà oublié par ces chères créatures…restait le mot calme à leur faire intégrer…


« Et puis aussi puisqu’on en parle, ce soir c’est Dakota qui met la table et débarrasse et Amy qui met dans le lave vaisselle et lave ce qu’il y a à laver…pas le brave Tom qui se tape tout comme la dernière fois…et après, si tout va bien, on verra pour la soirée…vous voulez faire quoi ? »

Que des bonnes résolutions quoi! Restait plus qu'à les tenir et les faire appliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Amy Chris
Amy Chris

Messages : 27
Age du personnage : 29
Humeur du perso : joyeuse =D


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Des milliers de Choses
Job: Collégienne

Week-end fraternel....(Amy, Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Week-end fraternel....(Amy, Dakota)   Week-end fraternel....(Amy, Dakota) Icon_minitimeDim 22 Juin - 20:34

-Je vais très bien moi aussi.Et comment veux-tu que j'arrête d'être accro au Nutella?La personne qui a inventé cette chose est un dieu!

Sa soeur qui l'avait suivi arriva.On aurait dit un ouragan!Elle sauta sur Tom fit une figure un peu bizard et aterri,un paquet de chips à la main.Amy qui avait l'habitude de voir ça soeur faire des pirouettes et toutes sortes de choses acrobatiques ne fit pas attention au bazard que venait de créer Dakota.

« Alors les filles prêtes pour une fin de semaine calme et studieuse, j’espère, et pas de bagarres de polochons et d’eau comme la dernière fois… »dit Tom.

Amy échangea un regard avec sa soeur et esquissa un sourire.Il est vrai que la dernière fois que Tom les avait garder,les filles en avait profiter pour faire de nombreuses batailles d'eau et aussi de polochon.Elle se retourna vers Tom et prit un air étonné et innocent.

-Comme la dernière fois?je ne vois pas de quoi tu parles Tom...

Tom en vint à la chose dont Amy appréhendait le plus,les taches ménagères.

-Quoi?!?pourquoi c'est moi qui doit tout laver?Et puis,je ne vois pas pourquoi le cher Tom ne devrait rien faire...la dernière c'est Dakota et moi qui avons tout nettoyer,n'est-ce pas Dak'?

Elle échangea un regard complice avec sa petite soeur.

-Pour ce soir,je ne sais pas trop...qu'est-ce que tu en penses Dakota?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Week-end fraternel....(Amy, Dakota) Empty
MessageSujet: Re: Week-end fraternel....(Amy, Dakota)   Week-end fraternel....(Amy, Dakota) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Week-end fraternel....(Amy, Dakota)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Secteur Chris - Dissolu :: Habitations :: Maison Chris-