Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mathias Scofield, the retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathias Scofield
Mathias Scofield

Messages : 188
Age du personnage : 42
Humeur du perso : Impatient


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitimeMar 1 Juil - 21:30

Nom : Scofield
Prénom : Mathias
Date de naissance : 14 février 1982 (26 ans)
Physique (min. 5 lignes): Matt est grand, et possède une carrure assez développée. Ses yeux vairons ont toujours fait son charme, et plus d’une fille s’y est fait prendre.
S’il parait gentil au premier abord, il peut parfois paraître très dur, n’exprimant que très peu ses émotions sur son visage. Souvent, celui-ci est neutre et il est assez difficile de déceler ce que Matt ressent.
Ses articulations sont fines, ce qui fait sans doute partie de son charme. Il arbore le plus souvent un crâne rasé, même s’il lui arrive de laisser ses cheveux légèrement plus longs. Il est rare qu’il sourie naturellement, car même quand il s’amuse, il a ce visage dur, ne laissant apparaître qu’un léger sourire en coin que seules les personnes le connaissant bien peuvent parfois déceler.
Caractère (min. 5 lignes): Matt est quelqu’un de très impulsif. Il réfléchit la plupart du temps après et non avant comme il se devrait de le faire pour éviter tout ennui. Il se laisse facilement emporter par ses émotions, ne faisant dès lors plus attention à rien lorsqu’il est touché en plein cœur, si ce n’est à la colère qui le gagne. Il peut alors dire des choses qui dépassent totalement sa pensée et qu’il regrettera assurément plus tard, mais il ne peut gérer ses émotions sur le moment.
Il lui a souvent été dit qu’il avait mauvais caractère, à cause de cela. Mais derrière cette impulsivité parfois excessive, il a un grand cœur et ne ferait pas de mal à une mouche… sauf si on touche à ceux qu’il aime. Sa petite sœur, Esméralda, est celle qu’il protège le plus, avec sa petite amie Sydney.
Gentil et attentif, il a parfois du mal à lire entre les lignes, surtout quand il aime la personne en face de lui. L’amour a tendance à le rendre maladroit, il n’y est à vrai dire pas tellement habitué.
Clan (Johnson ou Chris): Chris of course !
Histoire (min. 15 lignes): L’histoire de Mathias est assez simple, en somme. Il est né dans une famille on ne peut plus normale, avec des moyens et sans ennuis. Quelques années plus tard, une petite sœur est venue le rejoindre. Elle s’appelle Esméralda. Au début très jaloux d’elle et de l’attention qu’on lui porte, il apprend très vite à l’aimer puis à l’adorer. Il comprend rapidement qu’il est de son devoir de la protéger et en fait, en quelques sortes, son « combat ». C’est peu avant la naissance de sa sœur qu’il fait également la connaissance de Michael Dean, avec qui il deviendra très vite ami… Ils seront inséparables. Michael, quant à lui, est orphelin. Aussi vient-il très souvent à la maison et lorsqu’Esméralda est en âge de jouer avec eux, ils deviennent amis tous les trois et passent de nombreuses années à prendre du bon temps. Leurs liens sont indissociables.
Les années passent, les choses commencent légèrement à se compliquer. Matt et Micka font la connaissance de Tom Chris, le fils d’un riche homme d’affaire ayant un nom dans toute la ville. A eux trois, ils deviennent le trio inséparabales, bien que Matt et Micka soient plus proches. Ils sont toujours très amis, mais l’adolescence donne des idées à Micka ainsi qu’à Tom qui ne plaise pas du tout au grand frère : ils trouvent Esméralda de plus en plus jolie… Etant donné leur nature de dragueur à tous les dtrois, Matt ne voit pas d’un bon œil que ses amis traitent sa sœur comme n’importe quelle autre fille. Mais Esméralda décide de partir à l’étranger pour terminer ses études secondaires. Voilà donc Matt, Micka et Tom seuls et… libres comme l’air pour faire les 400 coups. Ils ne se privent pas, évidemment. Ils sortent, sèment, et récoltent sans trop lever le petit doigt. Pas difficile, ils ont le physique avantageux tous les trois.
Mathias tombera amoureux une fois, d’une certaine Claire. Malheureusement, cette dernière ne lui laissera pas un bon souvenir de l’amour avec un grand A puisqu’elle le trompe et finit par le quitter. Matt en ressortira blessé et déterminé à ne plus jamais ouvrir son cœur à une fille, chose qu’il avait déjà beaucoup de mal à faire.
Les choses commencent cependant réellement à se gâter lorsqu’Esméralda revient et emménage avec les deux garçons, Matt et Micka, pour entamer ses études. Un ménage à trois qui connaitra nombre de rebondissements : Micka et Esse se disputent souvent et Matt ne veut pas que Micka se serve de sa sœur… comme avant, finalement.
Toutefois, les deux tourtereaux finissent réellement par tomber amoureux. Au grand désespoir de Matt qui, lui-même, se sent pris dans les filets d’une jeune fille nommée Sydney et dont il a de plus en plus de mal à se séparer.
Esméralda connaît, de plus, de fâcheuses mésaventures : plusieurs viols et des tentatives de suicide presque à répétition qui laissent son entourage désemparé face à sa détresse.
Heureusement, Matt se décide enfin à accepter l’amour de son ami pour elle, mais aussi celui qu’il éprouve à l’égard de Sydney. A eux trois, ils parviennent à remonter le moral de la jeune fille et ils pensent enfin couler des jours heureux ensemble.
Tom est un peu en retrait à ce moment, il vit sa vie de tombeur alors que ses deux amis sont tombés amoureux. En réalité, Tom a toujours été jaloux de Micka, parce qu’Esse ne jurait que par lui. Les relations entre Micka et Tom se sont, du coup, quelques peu déteriorées.
A cette époque, Matt accepte enfin totalement que sa petite sœur vive sa vie comme elle l’entend et décide de faire confiance à son ami Micka : il ne fera pas de mal à Esméralda.
Alors que les choses commencent réellement à prendre une tournure plus qu’agréable pour tout le monde, c’est le coup de massue : Micka est arrêté pour viol sur la personne de Miranda Stilton, une amie de Tom, leur autre ami d’enfance.
Emprisonné injustement, cela n’aidera cependant pas Esméralda ni son couple avec Micka. Matt s’inquiète pour son ami mais aussi pour sa sœur. Heureusement, Sydney est toujours à ses côtés, elle ne l’a jamais déçu.
Plusieurs péripéties plus tard, alors que le couple Micka-Esse a battu de l’aile puis a repris, et tandis que Micka a été jugé coupable et en a pris pour 10 ans, le jugement en appel s’annonce bien.
Matt et Sydney, s’inquiétant de la santé d’Esméralda qui a vécu nombre de drames en peu de temps, décident de partir en Grèce en attendant le procès qui, ils en sont presque certains, libérera enfin Michael et rendra une vie normale à Esméralda.
Ils partent donc tous les trois, comptant revenir pour la libération de Michael. Malheureusement, les choses ne se passeront pas tout à fait comme prévu. Alors que Sydney part faire des courses, Matt et Esse décident d’aller faire un tour dans les coins reculés de l’endroit où ils se trouvent, laissant un mot à Sydney pour ne pas l’inquiéter.
Un tremblement de terre très violent vient tout bouleverser. Esse et Matt se font coincer dans un lieu pratiquement, désormais, inaccessible. Ils n’ont aucun moyen de prévenir Sydney qui les croit morts… Leurs corps n’ont cependant jamais été retrouvés.
Evidemment, puisqu’ils sont vivants et presque sains et saufs. Les habitants de l’endroit sont eux aussi coupés du monde, mais ils peuvent au moins venir en aide aux deux étrangers qui survivent ainsi pendant longtemps sans pouvoir dire qu’ils sont vivants. La surprise sera sûrement de taille lorsqu’ils feront leur réapparition…
Avatar : Wentworth Miller
Mots de passe :
Spoiler:

**

Ton âge et comment tu as connu le forum : 23 ans, j’suis un vieux de la vieille, j’y étais déjà avant, à ses débuts Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cook
AdminSydney Cook

Messages : 316
Age du personnage : 38


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiante en droit

Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:17

MAAAAAAAAAAATT !!!

Mathias Scofield, the retour ! Bienvenueadmin2kr7
RE bienvenue devrais-je dire ! joie

Bon, on se calme ! Mais quoi, c'est Matt, hein ? Avec sa gueule d'ange et son sale caractère, sexy quoi ! Touchez pas, les filles !
Enfin vous pouvez toujours essayer, mais ne vous étonnez pas si je savonne les marches de vos escaliers :p

J'ai lu sa fiche avec plaisir, bien que je connaisse son histoire par coeur :P
C'est Micka qui va être content, lui aussi !

J'ai oublié de te dire que tu étais validé ? L'émotion... maboul
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scofield
Mathias Scofield

Messages : 188
Age du personnage : 42
Humeur du perso : Impatient


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:28

Quel accueil Very Happy Que tu es belle comme ça... mais tu l'étais déjà avant, bien sûr ! Very Happy

Tu vas vraiment savonner les escaliers... je pourrai voir... ?

Remets-toi ma belle, j'arrive mdr

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:30

bon ben je dis rebienvenue aussi même si j'était pas là la première fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cook
AdminSydney Cook

Messages : 316
Age du personnage : 38


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiante en droit

Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:36

Oui oui ! Je vais savonner !
Je peux même essayer sur ceux de Neela pour commencer, si tu veux ! chiz

(Tu n'es pas mal non plus hot)
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scofield
Mathias Scofield

Messages : 188
Age du personnage : 42
Humeur du perso : Impatient


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:37

Merci Neela ^^

Attends au moins qu'elle entreprenne quelque chose... sinon ça va te retomber dessus ! Quoi que... je pourrais te consoler après... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:39

*lance une micro jupe à Sydney*

tiens, maintenant tu peux savonner lol
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cook
AdminSydney Cook

Messages : 316
Age du personnage : 38


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiante en droit

Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:41

Pourquoi ça va me retomber dessus ? Je resterai pas en bas des marches ! mdr

Consoler ? Attends...

sniif << voilà !

Maieuh ! Pourquoi elle se déshabille, Neela ? Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scofield
Mathias Scofield

Messages : 188
Age du personnage : 42
Humeur du perso : Impatient


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:44

coquin *Penche la tête pour regarder* Hum... tu disais ?

*Oh... elle pleure !*

*S'approche et console Syd*
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cook
AdminSydney Cook

Messages : 316
Age du personnage : 38


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiante en droit

Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:38

A peine arrivé, déjà méchant triste

Kevin ? Tu me passes les clés de la maison de la plage ?
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scofield
Mathias Scofield

Messages : 188
Age du personnage : 42
Humeur du perso : Impatient


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:39

Kevin ! Il est encore là celui-là ? diablo
Revenir en haut Aller en bas
Manon Summer
Manon Summer

Messages : 101
Age du personnage : 35
Humeur du perso : Pensive


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Pense toujours à Brian
Job: Serveuse au Lou's Tea

Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:40

Re-Bienvenue coquine Very Happy (Fait déjà trop chaud hot )
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scofield
Mathias Scofield

Messages : 188
Age du personnage : 42
Humeur du perso : Impatient


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:45

Mdr ! Je ne te connais pas toi ! Merci !

*Chaud... ah... moui possible ! Surtout quand Syd est là !*
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cook
AdminSydney Cook

Messages : 316
Age du personnage : 38


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiante en droit

Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:48

Rhô celle là ! Touche pas !!! Graine de délinquante !

Non mais c'est vrai, quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scofield
Mathias Scofield

Messages : 188
Age du personnage : 42
Humeur du perso : Impatient


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:50

Je ne sais pas pourquoi mais je sens que je vais me faire embrocher (hum... le terme est peut-être mal choisi, ça risque plutôt d'être moi qui embroche... bref)... contre le mur dès que je poserai un pied dans l'appart mdr
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cook
AdminSydney Cook

Messages : 316
Age du personnage : 38


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiante en droit

Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:53

Dites donc Jeune Homme ! On se calme !

Je te signale qu'on risque d'être trois, dans l'appart. Alors côté intimité... :p
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scofield
Mathias Scofield

Messages : 188
Age du personnage : 42
Humeur du perso : Impatient


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:55

Rha cette soeur... toujours dans les pattes quand il faut pas ! Tout ça à cause de Micka ! mdr (les absents ont toujours tort !)
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 42


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:54

Alors comme pour ta soeur....salut
mais comprends pas plus que ça non plus :comprenpo:
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:26

HEY ! Mon pote à moi !!!

Rebienvenue, mon vieux !
Content pour Syd aussi ^^ On ne va plus la tenir !

[Tom lol Je ne comprends pas ce que tu ne comprends pas
Du moment que tu paies ma caution, le reste... mrgreen ]
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 18:30

Rho regardez-moi ça le profiteur !

Pauvre Tom, il est paumé... lol
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 42


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 19:07

Ca serait plutot le joueur qui serait paumé...il sent pas bien le truc le joueur, pour ça qu'il dit qu'il est paumé...et je le connais le joueur...l'aime pas être paumé...

:diable:
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 22:24

Oui mais je ne connais pas le prénom du joueur, faut bien que je te nomme ^^

Tu sens pas bien quoi ? Je vais pas te faire d'embrouille et je compte rien te demander si c'est ce qui te tracasse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 42


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:19

alors nous ferons connaissance ^^

il n'y aura que cohabitation harmonieuse...je n'en doute en aucune façon...

re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:26

Pas de soucis Smile Je vais respecter ce que tu as fait du perso, il n'y a aucun problème avec ça, c'est normal Smile

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 42


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitimeMer 2 Juil - 23:29

je te laisse donc savourer ton retour et tes surprises...avant de venir à ta rencontre

:bravo1:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mathias Scofield, the retour ! Empty
MessageSujet: Re: Mathias Scofield, the retour !   Mathias Scofield, the retour ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mathias Scofield, the retour !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Forum :: Présentation :: Fiches validées-