Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jane 'Miranda' Stilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Jane 'Miranda' Stilton Empty
MessageSujet: Jane 'Miranda' Stilton   Jane 'Miranda' Stilton Icon_minitimeDim 6 Juil - 20:21

Nom : Stilton
Prénom : Jane
Second prénom : Miranda
Date de naissance : 17 juin 1984

Physique (min. 5 lignes): Jane est une jeune femme de taille moyenne. Elle aime d’ailleurs cela, préférant marquer la différence avec les hommes qu’elle fréquente, se sentant ainsi protégée d’une certaine façon. Elle est fine et bien proportionnée, elle met son corps en valeur et n’a pas peur de montrer certains de ses atouts.
Elle peut porter ses cheveux châtain foncé très courts comme très longs. Cela varie selon son humeur. Elle va parfois jusqu’à les raser, ne laissant que quelques millimètres pour ne pas se retrouver totalement chauve. Cela lui donne une allure plus dure et moins féminine mais qui correspond assez bien à son caractère.
Ses yeux couleur chocolat lui donnent un charme certain. Ils sont la plupart du temps rieurs, montrant une jeune femme pleine de vie et qui en profite au maximum. Son petit air de chipie séduit la plupart du temps la gente masculine, et elle le sait.

Caractère (min. 5 lignes): Le caractère de Jane est complexe. Au fond, ce n’est pas une méchante fille. Mais la vie ne lui a pas toujours fait de cadeaux. Non qu’elle a rencontré beaucoup de difficultés, mais elle est souvent tombée sur les mauvaises personnes et l’absence de ses parents à ses côtés en a fait une jeune femme au caractère bien trempé, mais très influençable.
Elle sait ce qu’elle veut et fera tout pour l’obtenir, même les pires choses. Elle ne réalise en fait pas toujours qu’elle va trop loin. Elle bouscule tout sur son passage pour obtenir ce qu’elle veut. Manipulable, elle est également manipulatrice de charme et de force. Elle n’hésite pas à faire du chantage ou à en venir aux mains quand on ne la suit pas dans ses idées. Sans scrupule et égoïste, elle ne pense qu’à elle et de ce fait, ne tient aucun compte des conséquences de ses actes sur la vie des autres. Parfois même, elle s’en réjouit quand elle estime que la personne touchée lui a fait du tort.
Ses parents n’ayant jamais fait attention à elle, il faut bien que les autres le fassent eux. Quel meilleur moyen pour se faire remarquer que de pourrir la vie des autres et faire les pires caprices afin d’avoir tout ce que l’on désire ?

Clan (Johnson ou Chris): Chris

Histoire (min. 15 lignes): L’histoire de Jane 'Miranda' Stilton est on ne peut plus simple, jusqu’à l’âge de 23 ans. Elle naît dans une famille riche et est élevée selon les coutumes de ce genre de milieu : une nourrice s’occupant de tout ce qui est matériel, des parents absents et un manque affectif certain. Elle grandit ainsi, se forgeant un sacré caractère afin de ne pas se laisser marcher sur les pieds par le monde qui l’entoure. Puisqu’elle est seule, il faut bien qu’elle se défende elle-même et étant petite, elle est souvent la cible des moqueries de ses camarades de classe.

Cette protection envers sa propre personne prend très vite une grande place dans la vie de Jane. Peu à peu, la protection fait place à la provocation. Elle ne se défend plus, elle attaque. Très vite, elle se fait beaucoup d’ennemis dans la cours de récréation et bientôt, seuls les garçons osent l’affronter. Ils la trouvent souvent assez chouette, puisqu’elle leur ressemble bien plus que les autres filles et à cet âge, les garçons ne cherchent encore que des camarades de jeu et non des partenaires.
Puis, à l’adolescence, et avec la confiance qu’elle a réussi à mettre en elle, elle comprend rapidement qu’elle a un certain charme et commence à en jouer. Les garçons sont loin d’être indifférents à une fille qui, tout en étant très charmante et très jolie, est également une personne qui les comprend et a le même genre de caractère qu’eux.

Jusque là donc, une vie comme on en voit un peu partout, pas très glorieuse mais qui n’a rien d’original non plus.
Toutefois, à l’âge de 22 ans, les rencontres que la demoiselle fera seront déterminantes pour son avenir. A cette époque, elle adopte son deuxième prénom, Miranda, qu'elle juge plus "in" que Jane et un style gothique qui en effraye plus d’un. Mais ce n’est pas le cas de Tom Chris qui la remarque à l’une de ces nombreuses fêtes auxquelles il participe. Ils font connaissance et approfondissent bientôt les liens qui les unissent. Amants occasionnels, ils se quittent toujours en bons termes puisqu’ils sont sur la même longueur d’onde. Pas d’attachement, pas de devoirs, juste les avantages.

L’année suivante, leurs chemins se croisent à nouveau lorsque Jane a déserté la maison familiale et se retrouve à la rue. Elle fait appel à son ami Tom qui accepte de l’héberger chez lui, dans son appartement. Cela ne les gêne ni l’un ni l’autre. Ils s’emploient à leurs activités respectives en laissant pleine liberté à l’autre, se rejoignant quand ils sont libres et s’ennuient.

C’est à l’occasion d’une soirée organisée par Jane elle-même dans l’appartement de Tom que cette dernière fait la rencontre de Mickael Dean. Beau jeune homme, Tom le lui présente tout de suite, lui ayant beaucoup parlé de lui ainsi que de sa petite amie Esméralda Scofield, pour laquelle Tom a toujours eu un faible. Cela les arrange l’un comme l’autre, évidemment, de briser ce couple qui ne leur plait guère. L’occasion est en or, qui plus est, puisque Mickael est prêt à se saouler totalement pour noyer son chagrin suite à une dispute avec Esméralda. Alors Tom le fait boire, et Jane vient le cueillir quand il est à point. Le transformant en un gothique temporaire, elle l’entraine sans trop forcer dans son lit et ils y passent la nuit, partageant des ébats qu’aucun d’eux n’oubliera de sitôt.

Le lendemain, cependant, Mickael réalisant ce qu’il a fait, se sauve comme un lâche, laissant une Jane sur les nerfs et prête à tout pour se venger et récupérer Mickael.
Elle tente d’abord la manière douce, multipliant les rencontres avec le jeune homme en essayant de lui faire entendre raison. Mais rien n’y fait. Il est épris de son idiote de copine et ne veut plus la tromper.

Jane rencontre alors une autre personne dont elle se serait bien passée. Un certain Nathan, le violeur d’Esméralda, est en prison, mais Jane va le voir, cherchant à tout prix un moyen de séparer ce couple qui l’exaspère autant que Tom. Cependant, tout ne se déroule pas exactement comme elle l’avait prévu. Elle se retrouve au milieu d’un chantage qui l’oblige à accuser Mickael de viol sur sa propre personne. Bien entendu, l’idée la séduit au départ, ne réalisant pas les conséquences que cela aura sur sa vie, ni d’ailleurs sur celle de Mickael et de son entourage. L’accusation est donc lancée et Mickael est emprisonné, n’ayant aucune preuve pour prouver son innocence et le témoignage de Tom l’envoyant directement dans sa cellule.
Jane se fait alors engager comme infirmière au pénitencier, reprenant son vrai prénom pour plus de professionnalisme, où est incarcéré Mickael qui en prend pour 10 ans. Elle pousse la chose jusqu’à l’accusation d’un second viol au sein même de l’établissement, dans les cachots plus exactement. Là encore, le sort de Mickael est très précaire. Cependant, l’avocat de l’accusé met tout en œuvre pour réunir des preuves irréversibles contre Jane, et il est d’ailleurs aidé par la collègue de Jane, à son insu.
Jane quant à elle, est toujours sous la menace de Nathan qui de sa cellule, lui met une pression importante. Se trouvant ainsi dans une situation très inconfortable et n’ayant jamais appris à prendre ses responsabilités, la jeune femme ne se montre pas au procès en appel de Mickael et ce dernier est donc libéré sous caution, reportant son jugement définitif à septembre où Jane est priée de se présenter sous peine d’encourir de larges conséquences.
La jeune femme prend peur et ne sait plus quoi faire. Elle apprend cependant la suite des évènements par les média et comprend qu'elle a tout intérêt à être présente au procès définitif. Jane revient donc en ville avec l’intention de demander un toit à Tom qu’elle a mené en bateau en lui certifiant que Mickael l’avait effectivement violée. L’avenir dira s’il la considère toujours comme son amie et s’il lui pardonnera ses écarts.

Avatar : Nathalie Portman
Mots de passe : air malice champignon

**

Ton âge et comment tu as connu le forum : 23 ans, j’y étais avant.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Jane 'Miranda' Stilton Empty
MessageSujet: Re: Jane 'Miranda' Stilton   Jane 'Miranda' Stilton Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:15

Jane 'Miranda' Stilton Bienvenueadmin2eh0

Evidemment tu es validée Very Happy

Je suis content d'accueillir la joueuse, par contre le personnage... :roll:
Prends tes distances, ma belle, c'est un conseil d'ami Twisted Evil

Je ne saurais trop mettre en garde les hommes de Somber City... A vos abris ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Jane 'Miranda' Stilton Empty
MessageSujet: Re: Jane 'Miranda' Stilton   Jane 'Miranda' Stilton Icon_minitimeLun 7 Juil - 16:21

Distance ? Connais pas ce mot-là, désolée ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lake
Helena Lake

Messages : 79
Age du personnage : 34


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Lycéenne

Jane 'Miranda' Stilton Empty
MessageSujet: Re: Jane 'Miranda' Stilton   Jane 'Miranda' Stilton Icon_minitimeLun 7 Juil - 19:19

Hé bien il ne manquait plus qu'elle !!! Evil or Very Mad

Pas correct, mon message de bienvenue ? Eh bien tu feras avec !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Jane 'Miranda' Stilton Empty
MessageSujet: Re: Jane 'Miranda' Stilton   Jane 'Miranda' Stilton Icon_minitimeLun 7 Juil - 20:53

Qui c'est celle-là ? Elle existe encore elle ? Je pensais qu'on avait éliminé les pucerons... faut croire qu'on en a laissé... Pfff, Michael, négligence, comme toujours !
*Cette jeunesse... tsss !*

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Allan Robert
Allan Robert

Messages : 156
Humeur du perso : Modérée


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Mécanicien

Jane 'Miranda' Stilton Empty
MessageSujet: Re: Jane 'Miranda' Stilton   Jane 'Miranda' Stilton Icon_minitimeLun 7 Juil - 23:27

wouaaah, orageux entre les deux !

mais je vais pas flooder ici, moi....alors bienvenue Mlle Jane !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Jane 'Miranda' Stilton Empty
MessageSujet: Re: Jane 'Miranda' Stilton   Jane 'Miranda' Stilton Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:16

Meuh si tu peux flooder ici belle bête ! Very Happy Un homme comme ça, ça ne se refuse pas dans ma présentation ! Je suis très ouverte, tu sais Laughing

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allan Robert
Allan Robert

Messages : 156
Humeur du perso : Modérée


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Mécanicien

Jane 'Miranda' Stilton Empty
MessageSujet: Re: Jane 'Miranda' Stilton   Jane 'Miranda' Stilton Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:26

comment ça belle bête ???????

t'es venue de loin....ou revenue apparemment :P

ouverte à quoi au juste...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Jane 'Miranda' Stilton Empty
MessageSujet: Re: Jane 'Miranda' Stilton   Jane 'Miranda' Stilton Icon_minitimeMar 8 Juil - 0:58

A toutes sortes de choses... :P

Je reviens de loin oui, mais de moins loin que les deux autres zigotos (pour ne pas dire imbéciles... oups je l'ai dit) qui étaient censés être morts ! Cette petite imbécile d'Esse aurait mieux fait !
Revenir en haut Aller en bas
Allan Robert
Allan Robert

Messages : 156
Humeur du perso : Modérée


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Mécanicien

Jane 'Miranda' Stilton Empty
MessageSujet: Re: Jane 'Miranda' Stilton   Jane 'Miranda' Stilton Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:02

je vois, oui
ce soir je flane, mais demain je vais ouvrir la station...tu pourras y passer si tu veux!!!
dois y avoir des friandises pour toi... :P
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Jane 'Miranda' Stilton Empty
MessageSujet: Re: Jane 'Miranda' Stilton   Jane 'Miranda' Stilton Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:03

Et comment que je vais passer ! Je ne sais pas encore quand mais je passerai ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Allan Robert
Allan Robert

Messages : 156
Humeur du perso : Modérée


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Mécanicien

Jane 'Miranda' Stilton Empty
MessageSujet: Re: Jane 'Miranda' Stilton   Jane 'Miranda' Stilton Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:04

quel honneur ce sera........
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Jane 'Miranda' Stilton Empty
MessageSujet: Re: Jane 'Miranda' Stilton   Jane 'Miranda' Stilton Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:15

Et voilà, déjà un fan... :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Allan Robert
Allan Robert

Messages : 156
Humeur du perso : Modérée


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Mécanicien

Jane 'Miranda' Stilton Empty
MessageSujet: Re: Jane 'Miranda' Stilton   Jane 'Miranda' Stilton Icon_minitimeMar 8 Juil - 1:56

un fan...c'est un bien grand mot...vous ètes une inconnue pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scofield
Mathias Scofield

Messages : 188
Age du personnage : 42
Humeur du perso : Impatient


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Jane 'Miranda' Stilton Empty
MessageSujet: Re: Jane 'Miranda' Stilton   Jane 'Miranda' Stilton Icon_minitimeMar 8 Juil - 19:16

Oooooh... Miranda... Jane.... tu nous avais manqué... *S'étouffe*

T'approche pas de ma soeur ! diablo


Edit : 100 ème message déjà ! Et pour dire ça en plus Rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jane 'Miranda' Stilton Empty
MessageSujet: Re: Jane 'Miranda' Stilton   Jane 'Miranda' Stilton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Jane 'Miranda' Stilton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Forum :: Présentation :: Fiches validées-