Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Oups pardon [Libre 1 personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anahi Ryley
Anahi Ryley

Messages : 10
Age du personnage : 40
Humeur du perso : Floue


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Parents morts
Job: Sans

Oups pardon [Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Oups pardon [Libre 1 personne]   Oups pardon [Libre 1 personne] Icon_minitimeDim 13 Juil - 11:16

Anahi était arrivée en ville depuis quelques jours. Ici elle recommençait tout à zéro, elle était partie pour une nouvelle vie, une vie dont elle ne connaissait encore rien, mais ça faisait partit du jeu. Elle avait du quitté sa ville natale, ne supportant plus d’y être … La mort de ses parents lui pesait énormément, elle avait du mal sans eux … Elle allait souvent passer des heures entières sur leur tombes, à lire et à leur parler, passant très certainement pour une folle … Mais avec son look de gothique pas besoin d’ouvrir la bouche pour passer pour une folle.
Elle ne s’en sortait plus chez elle … elle n’avait goût à rien, malgré son travail et ses ami(e)s. Alors du jour au lendemain elle prit ses affaires et quitta la ville et tout le monde, bien décidée à tirer un trait sur son passé.

La voilà donc en ville, logeant momentanément dans un hôtel. Elle ne voulait pas vivre seule et se cherchait un ou des colocataire, hommes ou femme elle s’en moquait bien. Elle avait toujours eu l’habitude de vire entourée. Alors en attendant l’hôtel faisait l’affaire. Elle cherchait éventuellement un travail dans la musique ou dans un bar … ou peut-être ouvrirait-elle sa boutique, elle deviendrait disquaire, chef de son entreprise, ça pouvait être franchement pas mal. Mais Anahi ne se précipitait pas, elle prenait son temps … et puis elle méritait bien quelques jours de repos non ?

Aujourd’hui elle décida d’aller faire un tour dans le centre commercial de la ville, histoire de voir ce qui s’y trouvait. Elle n’avait pas emporté énormément de vêtements avec elle, alors elle avait bien envie de s’en acheter quelques un. Elle prit sa voiture et s’y rendit, se garant sur le grand parking intérieur. Elle pénétra ensuite dans la grande allée du centre commercial, blindé de monde en cette après-midi ensoleillée, et blindée de boutiques aussi …
Elle ne pu s’empêcher de s’arrêter devant l’une d’entre elle, après s’être acheté un café glacé, mordillant tranquillement sa paille.

Cette boutique était tout ce qu’elle n’aimait pas … une boutique de fringues pour fashion victime … il y avait du rose partout … des paillettes, des couleurs flashys, des trucs qu’elle n’aimait pas, sauf pour se déguiser. Elle ne pu s’empêcher de rester devant la vitrine, regardant les petites demoiselles qui s’amusaient à tout essayer afin d’être la plus belle poupée de la ville, pour mieux aguicher les jeunes mâles en quête de sensations fortes …
Anahi avait un sourire amusé sur les lèvres en les voyant faire. Elle imaginait bien l’effet qu’elle aurait en rentrant dans une telle boutique … ça pourrait être drôle ça d’ailleurs avec son look total gothique … Mais bon elle n’allait pas leur faire faire une crise cardiaque non plus.

Alors elle décida de continuer son chemin et se retourna brusquement. Sauf qu’elle bouscula quelqu’un qu’elle n’avait pas vu venir, faisant tomber son café parterre. Heureusement il était bien fermé et il ne s’ouvrit pas. Elle se baissa vers le sol pour reprendre sa boisson tout en disant :

- Excusez moi, je ne vous avez pas vu, vraiment désolée.

La voix de la jeune femme n’était pas du tout agressive bien au contraire elle avait une voix très douce et très agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Kellye Harris
Kellye Harris

Messages : 97
Age du personnage : 41
Humeur du perso : Bonne


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: chut c'est un secret...
Job: Infirmière

Oups pardon [Libre 1 personne] Empty
MessageSujet: Re: Oups pardon [Libre 1 personne]   Oups pardon [Libre 1 personne] Icon_minitimeLun 21 Juil - 0:27

Kellye étant seule chez elle se souvient soudainement qu'elle devait aller faire les boutiques histoire d'avoir un peu plus de vêtements, puisqu'elle n'a apporté que le strict nécessaire pour venir habiter dans cette ville. Elle attrape alors un short noir et un top blanc à bretelle fine et sort de chez elle marchant d'un pas décidé pour se rendre au centre commercial.

Elle sourit à tout le monde qu'elle rencontre sur son chemin et retourne même parfois la tête pour regarder les hommes plutôt jolis. Parcourant la longue rue qui la mène jusqu'au centre commercial elle remarque souvent les enfants qui se bagarrent pour un rien et qui cris à te défoncer les oreilles.

Elle arrive finalement au centre commercial et commence à parcourir les boutiques du regard. S'arrêtant devant un de ceux-ci pour réfléchir si elle devait attendre, d'y aller à la toute fin où tout de suite. Tout était tranquille jusqu'à ce que cette jeune femme la bouscule et renverse son café, qui était très bien refermer, car rien n'y coula.


Ce n'est pas grave, moi aussi j'avais la tête à ne pas trop regarder.....
Par chance votre café est bien fermé, sinon là j'aurais eu chaud !
Moi c'est Kellye...


Dit Kellye en riant
Revenir en haut Aller en bas
 

Oups pardon [Libre 1 personne]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Secteur Johnson - Rigoriste :: Utilitaires :: Magasins délabrés-