Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une cuite de plus (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Une cuite de plus (PV) Empty
MessageSujet: Une cuite de plus (PV)   Une cuite de plus (PV) Icon_minitimeLun 14 Juil - 2:00

Qu’il était loin le temps où les choses étaient simples… Quelle ironie !! Voilà qu’Esse se mettait à penser que le temps où Micka et elle ne pouvaient pas coucher ensemble, celui où elle avait tenté de mettre fin à ses jours et celui où il avait été emprisonné alors qu’ils voulaient se marier, était finalement plus simple que ce qu’elle vivait maintenant. La vie tournait parfois les choses en une drôle de tournure… enfin drôle, façon de parler !

A présent, elle réagissait d’une autre façon. A l’époque, elle aurait une fois de plus flirté avec le couteau ou les médicaments. Elle n’aurait pas hésité, même en sachant que personne ne la sauverait. Et à vrai dire, elle avait bien envie de recommencer. Mais cela servirait à quoi, franchement ? Micka aurait la voie encore plus libre qu’avant, il aurait ce qu’il voulait, finalement : qu’elle soit morte. Il se sentait heureux quand elle était morte, puisqu’il avait repris ses bonnes vieilles habitudes et avait sauté toutes les filles du coin en s’éclatant comme un dingue dès qu’il avait appris qu’elle avait péri dans un tremblement de terre ! Alors non, elle ne lui donnerait pas en plus ce plaisir-là ! Elle allait vivre, et devenir celle qu’il n’avait jamais voulu qu’elle soit : quelqu’un comme lui !

Alors ce soir, un soir comme les autres, empli de solitude, d’amertume, de dégoût de lui et de soi… ce soir elle avait décidé, une fois de plus, d’aller noyer son chagrin et sa colère dans des verres dont on avait parfois du mal à voir le fond. Un fait que son frère et sa presque belle-sœur Sydney avaient bien du mal à accepter et même à tolérer. Mais Esse ne leur laissait guère le choix. Elle était intraitable avec eux.
Durant les crises précédentes, ils avaient toujours été là pour elle, et elle le leur avait rendu, elle acceptait leur aide sans difficulté. Cette fois, c’était différent. Elle savait que la rupture avec Micka était définitive. Et elle refusait toute aide, toute pitié, toute approche, quelle qu’elle soit. Elle les avait envoyé balader plus d’une fois, ne rêvait que de partir pour se louer un studio et était même grossière et méchante parfois. Plus rien ne comptait, toute valeur avait disparu, les repères d’Esse s’étaient envolés en même temps que les promesses d’un Micka que finalement elle ne connaissait pas. Dans le cas contraire, elle se serait attendue à ça. Mais non, elle s’était laissée berner. Preuve qu’elle ne le connaissait pas réellement.

Ce soir donc, Esse se rendit dans les rues mal famées, n’ayant plus peur de ce qui pouvait lui arriver parce qu’elle n’en avait absolument rien à faire. Il pouvait lui arriver tout ce qu’on voulait, elle était désormais insensible à tout évènement. Plus rien ne la touchait, Esse était devenue une sans cœur… jusqu’à ce qu’elle craque. Mais cela, elle ne le savait pas encore. Elle craquerait un jour, ce n’était pas dans sa nature de nier tout sentiment. Ils étaient là et referaient un jour surface. Mais elle avait choisi de l’ignorer.

Elle choisit la taverne ce soir pour venir s’imbiber d’alcool, après avoir vidé la bouteille de whisky chez son frère et Sydney en cachette. Déjà bien à l’aise, elle entra dans le pub rempli de pochtrons habitués qui la regardèrent d’un œil pervers et intéressé. Mais peu importait. Elle voulait boire, et c’était tout ce qui comptait.
Elle alla s’asseoir au bar et commanda un alcool fort qu’elle ne tarda pas à porter à ses lèvres, le verre ayant à peine touché le comptoir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Kevin Scott

Messages : 116
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Aucun secret pour vous Melles... ;)
Job: Etudiant en droit

Une cuite de plus (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une cuite de plus (PV)   Une cuite de plus (PV) Icon_minitimeMar 15 Juil - 2:41

Comme beaucoup de soirs de la semaine, Kevin se rendait à la discothèque pour trouver sa nouvelle fille d'un soir… Et pour une fois, il n'avait pas prit sa voiture, voulant se dégourdir les jambes et avançait dans les rues de Somber City à pied. Kevin qui s'apprêtait à changer de rue pour aller vers le quartier Mayview, un endroit bien sympa, remplit de jolies filles, reconnut Esméralda Scofield, une des amies de son ex Sydney. La jeune femme s'orientait vers le chemin des endroits malfamés. Elle disparut dans la rue sombre.
Mauvaise idée pour une aussi jolie fille d'aller dans ces coins là, pas mal de cinglés rodaient dans ces lieux.

Kevin n'attendit pas une seconde et traversa pour la suivre. Il passa devant des bâtiments qu'ils n'avaient jamais vus, certains délabrés et sordides. Quel contraste pour un gosse de riche…
Il continua de suivre Esméralda et la vit entrer dans une taverne pas très attirante. La demoiselle fréquentait de drôles d'endroits !
Kevin poussa la porte du bar envahi d'alcoolos bruyants, qui le regardaient les sourcils froncés, se demandant pourquoi un type comme lui débarquait dans leur taverne.
Il s'assit à côté de la jeune Esméralda, qui n'avait pas perdu de temps pour commencer à boire et attendit que le serveur arrive de son côté pour commander à son tour :


Un gin tonic, s'il vous plait…

Il se tourna vers la jeune femme, en la regardant de haut en bas et lui fit son fameux sourire ravageur qui en faisait craquer plus d'une… Kevin la connaissait car il l'avait rapidement vue en compagnie de Sydney, mais il ne s'étaient jamais vraiment parlés :

Que fait Esméralda Scofield dans un bar aussi repoussant ?

Il remercia le serveur qui vint lui apporter sa boisson et continua, souriant :

Syd m'a parlé de vous… Je m'appelle Kevin Scott.

Il prit un air avantageux et ajouta :

Elle vous a déjà parlé de moi ?

Frappant sur le comptoir du bar, il interpela le serveur :

Un autre pour la demoiselle, s'il vous plait !
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Une cuite de plus (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une cuite de plus (PV)   Une cuite de plus (PV) Icon_minitimeMer 23 Juil - 1:44

Effectivement, Esse n'avait pas tardé à commencer à boire et c'était loin d'être de l'eau. C'était déjà son deuxième verre, à vrai dire, parce qu'elle avait avalé le premier cul sec. Un besoin indescriptible de se vider l'esprit l'envahissait depuis quelques jours, particulièrement le soir. La jeune femme avait l'impression de vivre un enfer depuis des mois. Chaque fois que le bout du tunnel semblait pointer le bout de son nez, une nouvelle catastrophe arrivait et elle n'avait que rarement le loisir d'être heureuse. Elle était lasse et épuisée, elle voulait tout oublier et repartir de zéro... mais pas refaire les mêmes erreurs. Elle s'était jurée de ne plus jamais tomber amoureuse et pour éviter les malheurs de type viol, elle se donnait à n'importe qui pour ne pas à avoir à y être obligée. L'alcool l'aidait beaucoup et elle songeait sérieusement à passer la vitesse supérieure. Micka n'avait pas hésité, lui, et elle avait essayé une fois. Elle se rappelait parfaitement ce qu'elle avait ressenti avant de sombrer et cet état lui plaisait plutôt bien, c'est un état qu'elle recherchait en attendant que ses blessures se referment.

Quoi qu'il en soit, pour l'instant, elle en était encore à l'alcool et c'est à peine si elle remarqua le jeune homme qui vint s'asseoir à côté d'elle et qui commanda un gin tonic. Elle n'y prêta d'ailleurs aucune attention jusqu'à ce qu'il l'interpelle. Il l'avait regardée de haut en bas et lui offrait à présent un sourire qui devait effectivement en faire craquer plus d'une. Aucune idée de qui il pouvait être, mais il était mignon et Esse se dit qu'il ferait parfaitement l'affaire pour ce soir. Elle lui rendit un petit sourire timide, un trait de son caractère, un petit quelque chose de l'ancienne Esméralda qui restait en elle, bien malgré elle.

Curieusement, il semblait la connaitre puisque, la nommant, il lui demanda ce qu'elle pouvait bien faire dans un bar aussi repoussant. Les idées d'Esse s'éclaircirent peu à peu lorsqu'il se présenta. Kevin Scott, il connaissait Sydney, et lui demanda si cette dernière lui avait parlé de lui. Puis il demanda à ce qu'on serve un autre verre à Esse, ce qui eut le don de lui plaire. Elle sourit davantage.


Kevin Scott, c'est donc ça ! Je me disais bien que ta tête me disait quelque chose ! Bien sûr que Syd m'a parlé de toi... tu es son ex, un ex de longue date, ai-je cru comprendre ? Vous avez bien fait de vous séparer ! L'amour de toute façon, c'est pour les nazes ! Oups... désolée ! dit-elle alors en riant. C'est vrai que Syd et Matt... c'est mon frère, c'est vrai qu'ils sont amoureux ces deux-là... ! Mais pour être franche... ils sont devenus un peu nazes en fait... mais ne leur répète pas hein ? termina-t-elle en lui faisant un clin d'oeil, l'alcool ayant toujours eu un effet rapide et plutôt curieux sur la personne d'Esméralda qui avait si peu l'habitude de boire.

Ravie de faire ta connaissance en tout cas ! poursuivit-elle. Syd aurait pu me dire tout de même que tu étais si mignon ! J'aurais fait ta connaissance plus tôt, crois-moi ! Merci pour le verre !

Elle l'avala cul sec une nouvelle fois.

Ce qui m'amène ici ? L'amour, justement ! L'amour pourri comme personne n'en veut. Mais parlons plutôt de toi ! C'est quoi tes projets pour la soirée ? Et tu fais quoi ici ? Tu m'as suivie rien que pour me draguer ? demanda-t-elle alors, un air provoquant sur le visage parce qu'elle savait parfaitement comment elle voulait que tout cela se termine.
Bien évidemment, l'Esméralda à laquelle Kevin avait droit ce soir était bien loin de celle qu'elle était quand elle n'avait pas bu. Il en ferait peut-être l'expérience le lendemain matin, quand la jeune fille reprendrait ses esprits, se laisserait submerger quelques instants par ses sentiments, choses qu'elle évitait au maximum mais qu'elle ne pouvait pas nier en toutes circonstances. Peut-être aurait-il la chance d'apercevoir la vraie Esméralda, sensible, douce et attentive. Pour le moment, il n'avait droit qu'à une gonzesse qui jouait à la prostituée, espérant ainsi oublier un mal qui la rongeait de l'intérieur et que, contrairement à ce qu'elle pensait, elle ne faisait qu'agrandir.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin Scott
Kevin Scott

Messages : 116
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Aucun secret pour vous Melles... ;)
Job: Etudiant en droit

Une cuite de plus (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une cuite de plus (PV)   Une cuite de plus (PV) Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 23:21

Syd ne lui avait pas parlé d'une Esméralda comme ça, trainant dans les bars des rues malfamées et puis, son sourire timide montrait qu'elle n'était pas vraiment dans son élément. Quelque chose avait du arriver dans sa vie pour qu'elle devienne ainsi…
La jolie Esméralda répondit à la question de Kevin en lui disant qu'elle avait entendu parler de lui. Elle continua en disant que l'amour était "pour les nazes" et que Sydney et son copain Mathias, dont il avait déjà entendu parler, étaient devenus nazes eux aussi… Elle ajouta de ne pas leur répéter et lui fit un clin d'œil, déjà bien atteinte par l'alcool.


*Hé bien… Syd ne devait pas parler de la même personne !*

Ravie de faire ta connaissance en tout cas ! reprit-elle devant un Kevin de plus en plus surpris. Syd aurait pu me dire tout de même que tu étais si mignon ! J'aurais fait ta connaissance plus tôt, crois-moi ! Merci pour le verre !

Avec plaisir ! répondit Kevin très intéressé parce qu'Esméralda venait de dire. Le barman venait de servir la seconde boisson à la jeune fille et il cogna son verre contre le sien en lui rendant son clin d'œil et elle le vida à nouveau cul sec.

Elle enchaîna en disant que ce qui l'amenait ici c'était l'amour justement, l'amour pourri comme personne n'en veut. Elle lui demanda ensuite quels étaient ses projets pour la soirée, ce qu'il faisait là et s'il l'avait suivie jusqu'ici pour la draguer .Elle parla avec un air provocant qui ne laissa aucun doute à Kevin sur la façon dont la soirée allait se terminer.
A moins bien sûr qu'il ait affaire à une vulgaire allumeuse !

Malgré tout les projets de Kevin semblaient en bonne voie et il se félicita de l'avoir suivie jusque là.


Je t'ai suivie parce que j'étais intrigué de te voir entrer dans un endroit pareil, si tu veux savoir !

Il but une gorgée de son verre et ajouta avec un sourire charmeur :

L'amour n'est pas toujours pourri. Le tout est de ne pas trop s'attacher et de profiter de la vie un maximum. Crois-moi, c'est le meilleur moyen de ne pas souffrir !

Dit Kevin qui n'avait jamais eu de chagrin d'amour !

Je n'ai rien prévu ce soir… On pourrait ne rien prévoir ensemble, si tu veux…

Dit-il avec un sourire en coin plein de sous-entendus.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Une cuite de plus (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une cuite de plus (PV)   Une cuite de plus (PV) Icon_minitimeMar 19 Aoû - 23:36

Tandis qu’Esse exposait sa vie sans détail et le remerciait pour le verre, le jeune homme sourit, semblant intéressé par la personne en face de lui. On leur servit un nouveau verre et Kevin vint cogner le sien contre celui d’Esméralda, avant qu’ils ne boivent chacun d’une seule traite. Puis elle lui demanda pourquoi il l’avait suivie, insinuant qu’il voulait la draguer avec un air provocant qui ne laissait présager que de bonnes choses pour un mec comme Kevin.

Celui-ci répondit qu’il l’avait suivie parce qu’il avait été intrigué de la voir entrer dans un endroit pareil. Elle sourit, avec un faux air d’indulgence sur le visage. Il ajouta alors que l’amour n’était pas toujours pourri, qu’il ne fallait juste pas s’attacher pour ne pas souffrir. Elle rit.


On aurait dû me prévenir avant ! C’est sûr, les filles de bonnes familles comme moi n’ont rien à faire ici, pas vrai ? Sauf que les bonnes familles ne peuvent rien pour les filles comme moi quand elles sont obligées de larguer leur mec parce qu’elles ne valent plus rien à leurs yeux ! Il m’avait toujours regardée avec un air différent, parce qu’il me pensait différente des autres. Mais à présent, il me regarde comme toutes les autres, comme toutes celles qu’il baise sans sentiment ! Je ne suis plus qu’un trou qu’il a à portée de main ! Qu’il aille se faire foutre ! dit-elle en faisant signe au barman de lui verser un autre verre avant de se l’enfiler cul sec, une nouvelle fois.

Alors, Kevin, tout sourire, lui dit qu’il n’avait rien prévu pour ce soir. Il marqua une pause, et ajouta qu’ils pourraient très bien ne rien prévoir ensemble… Il avait un sourire très significatif et elle lui jeta un regard en coin.


Ah oui ? Pourquoi pas ? De toute façon, je n’avais rien prévu non plus, à part de me saouler, mais ça je crois que c’est déjà en bonne voie ! Mais on devrait aller ailleurs pour « ne rien prévoir »… dit-elle en lui rendant par un regard ses sous-entendus auxquels elle savait déjà qu’elle répondrait cette nuit. Tu m’emmènes ? dit-elle sans détour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une cuite de plus (PV) Empty
MessageSujet: Re: Une cuite de plus (PV)   Une cuite de plus (PV) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une cuite de plus (PV)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Secteur Johnson - Rigoriste :: Dowtown :: Bar de la Marine-