Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Promenade inquiétante [pv Allan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Gwen Shepard
Gwen Shepard

Messages : 51
Humeur du perso : Joyeuse et pleine d'énergie!


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Craque pour le coté intello du Docteur Sukrit :P
Job: Étudiante

Promenade inquiétante [pv Allan] Empty
MessageSujet: Promenade inquiétante [pv Allan]   Promenade inquiétante [pv Allan] Icon_minitimeLun 21 Juil - 6:39

21h00 et le soleil s’était enfin couché. Gwen revenait d’un de ses cours de danse qu’elle organisait pour les enfants de milieux défavorisés. Ce soir-là, les gamins montraient leurs apprentissages sous forme de spectacle. Les parents étaient très émus et fiers, ce qui avait eu pour effet de combler le cœur de la jeune Shepard. Il était si gratifiant de créer le bonheur sans rien demander en retour que ces merveilleux sourires se dessinant sur les visages. Encore une journée réussie, pensa Gwen, épuisée, mais heureuse.

La blondinette, son sac sur l’épaule, avait décidé de faire un petit tour dans le parc avant de rentrer chez elle, histoire de décompresser, de prendre quelques minutes pour elle. Bien que faire plaisir aux gens étaient une source de joie, il s’agissait également d’une grande source de stress. Les yeux brillants de fatigue, les joues un peu rose, Gwen ne pouvait cependant pas s’empêcher de laisser naître un sourire heureux sur ses lèvres.

Le parc était bien vaste et les arbres étaient nombreux. Il était si apaisant de se retrouver dans cette nature, artificielle certes, mais nature quand même! La jeune demoiselle s’arrêta à un banc où elle prit place, les mains sur les genoux, les yeux un peu brumeux à cause de la fatigue. Les ombres qui se dessinaient autour d’elle semblaient se mouvoir à la manière de monstres hideux et sanguinaires.


*Allons, Gwen, reprends-toi! Ce ne sont que des arbres qui bougent au vent!*

Et pourtant, ces ombres semblaient menaçantes. Le parc avait l’air beaucoup plus sécuritaire à la lumière du jour finalement. Et si quelqu’un était caché derrière cet arbre-là? Ou camouflé sous le gros buisson touffu un peu plus loin? Non, la fatigue la rendait beaucoup trop nerveuse, elle devait se calmer. Si seulement elle avait pu traîner Duke avec elle, la peur se serait estompée en deux temps, trois mouvements! L’angoisse la rongeant plus que Gwen ne pouvait en supporter, celle-ci se mit à chantonner tout haut, se calmant par le son de sa propre voix.

Un bruit. Un craquement. Oui, une branche cassée. Quelque chose venait en sa direction. La panique s’empara de tout son être. La jeune femme sortit une paire de souliers de danse de son sac, seule arme qu’elle avait sous la main et dit tout haut à la «chose» qui approchait.


«Mon… Montrez-vous immédiatement et calmement, je suis armée!»

Sa voix était chevrotante et elle tremblait de la tête aux pieds, mais elle se défendrait jusqu’à sa mort, s’il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Robert
Allan Robert

Messages : 156
Humeur du perso : Modérée


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Mécanicien

Promenade inquiétante [pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade inquiétante [pv Allan]   Promenade inquiétante [pv Allan] Icon_minitimeMer 23 Juil - 0:34

19 heures…fin de la première journée comme pompiste, garagiste, épicier, voire confident.
Somme toute le bilan était satisfaisant, mis à part peut être une curiosité un peu excessive de certains, parfois un peu malsaine…et puis une rencontre pas franchement désagréable…comme quoi les vieilles voitures ont parfois du bon !
Madame Strafford aurait du passer pour la fermeture, mais elle avait eu la courtoisie de téléphoner pour prévenir Allan de son indisponibilité imprévue et lui avait demandé un rapport succinct de la journée.

Les jours suivants avaient été identiques, Allan s’acquittant correctement de ses différentes taches, qui ma foi n’avaient rien d’insurmontable et seule une cliente l’avait sollicité pour un problème de mécanique.

Nous étions déjà jeudi et Allan avait fermé la station, sans se presser, et était ensuite remonté dans « ses appartements », préparer son repas et prendre une douche méritée.

Rien d’intéressant sur les différentes chaînes du câble et il attrapa son blouson, pris les clés de la camionnette et sortit par l’arrière boutique.
Il roulait tranquillement, sans but précis et se retrouva aux abords du parc, alors que le soleil disparaissait lentement, laissant derrière lui un clair obscur, sujet parfois à des éclairages particuliers qui déformaient les choses.

Allan gara « sa » camionnette, reboutonna sa chemisette qu’il laissa planer au vent et s’avança dans les allées désertes du parc.

Il n’avait pas eu ses moments privilégiés qu’un père propose à son enfant, ballades ou autres sorties, et chaque fois qu’il se retrouvait seul ainsi, dans des endroits propices à de l’amour filial, une tendresse partagée ou une simple amitié, une tristesse l’envahissait, faite de lassitude, de découragement et d’incompréhension.
Ses yeux s’embuaient, sans que des larmes viennent emporter avec elles le poids de sa détresse, et c’était le seul moment ou Allan plus solitaire que jamais se laissait aller à redevenir le petit garçon qu’il n’avait jamais été.
Pleurer sans larmes, car celles-ci ne prenaient leurs sources que dans l’amour…

Ce moment fut de courte durée car une voix s’éleva, un timbre frêle et mal assuré, qui n’avait rien de mélodieux mais ressemblait plutôt à une forme d’autoassurance devant un danger qui n’existait pas.

Voix de jeune fille qui surprit un peu Allan, ne pensant pas rencontrer quelqu’un en ce début de soirée.

Il était encore enfoui dans sa mélancolie, quand il la vit au détour du chemin, assise sur son banc et que la phrase vint le percuter :




«Mon… Montrez-vous immédiatement et calmement, je suis armée!»

La pénombre ne lui permettait pas de distinguer grand-chose, mais assurément elle tenait un objet dans la main.

Pourquoi fallait-il, alors qu’il se baladait au hasard des sentiers et de sa nostalgie, qu’il soit pris pour un agresseur potentiel…la poisse semblait s’être penchée avec insistance sur son berceau et le suivre partout ou il posait les pieds.

Il s’immobilisa, désabusé et presque soulagé d’être maintenu dans le rôle qui lui avait été assigné, s’attendant à voir surgir d’un instant à l’autre une voiture toute sirène hurlante, priant parfois pour que l’irréparable se produise et le libère définitivement d’un fardeau qui n’était pas le sien et trop lourd à porter.

Il n’était pas dans son caractère de s’expliquer et d’implorer, mais il savait être patient.

Les mains bien en place le long de son corps, il attendit donc, silencieux, que la jeune fille s’exprime à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Shepard
Gwen Shepard

Messages : 51
Humeur du perso : Joyeuse et pleine d'énergie!


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Craque pour le coté intello du Docteur Sukrit :P
Job: Étudiante

Promenade inquiétante [pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade inquiétante [pv Allan]   Promenade inquiétante [pv Allan] Icon_minitimeVen 25 Juil - 15:02

Et si c’était un violent agresseur? Il ne ferait qu’une bouchée d’elle et ce malgré la paire de souliers! Elle n’était pas bien forte et armée de la pire façon… La jeune femme tremblait et regrettait de s’être aventurée seule dans ce parc sombre en solitaire, alors qu’elle ignore même les bases de l’autodéfense. Ne pouvait compter que sur ses réflexes et son instinct. Elle espérait que cela suffirait.

Lorsqu’elle entendit l’ordre qui s’était échappé de sa gorge, elle eut presque envie de rire. Qui peut bien penser qu’elle soit réellement dangereuse avec un voix chevrotante comme celle-là? Ce n’était pas sa meilleure prestation en ce qui a trait au courage.

Gwen vit la silhouette qui l’inquiétait tant se dessiner devant elle. L’homme, car il s’agissait d’un homme, avait cessé de bouger à sa demande et restait calme. Prudente, mais curieuse, Gwen avança vers la source même de sa frayeur, ses souliers pendouillant par les lacets qu’elle tenait fermement, à s’en faire mal!


«Qui êtes-vous? Pourquoi approchiez-vous de moi sournoisement?»

Ces mots s’étaient envolés sans même qu’elle le désire, trop nerveuse pour freiner son impulsion. La jeune femme se sentait un peu plus en contrôle de la situation, maintenant qu’elle voyait l’homme et, à bien y penser, il ne faisait pas si peur que cela! Mince, élancé, sa silhouette n’avait rien d’imposant, mis à part sa grandeur. Gwen était plutôt de taille moyenne, pour une femme, et lui semblait grand, pour un homme.

Encore poussée par la curiosité, elle voulut approcher davantage, mais ses pieds n’en pouvaient plus. La fatigue de la semaine accumulée et le haut niveau de stress aggravé par cette rencontre inattendue l’avait trop épuisée. Ses jambes tremblotaient et semblait ne plus vouloir soutenir son corps. Il lui fallut s’appuyer à un arbre, la rendant plus vulnérable.

Mais comble de son malheur, la panique l’engloutit à nouveau, la peur de se faire attaquer par cet inconnu et de ne pouvoir fuir à cause de cette maudite fatigue reprenant le dessus. Les yeux brillants et une expression terrorisée sur le visage, Gwen ne put que suivre la volonté de son corps qui la laissait s’effondrer sur le sol, lâchant même la paire de chaussures.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Robert
Allan Robert

Messages : 156
Humeur du perso : Modérée


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Mécanicien

Promenade inquiétante [pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade inquiétante [pv Allan]   Promenade inquiétante [pv Allan] Icon_minitimeDim 27 Juil - 23:37

La jeune femme se leva et fit quelques pas en direction d’Allan, laissant pendre de façon dérisoire l’ersatz d’arme qui pendant un court instant avait abusé Allan.


Ainsi une simple paire de chaussures l’avait engaillardie au point d’affronter ce qui représentait pour elle un danger.
Allan en aurait presque sourit si la situation ne s’était pas présentée sous un aspect problématique pour lui.

Pourtant il avait obtempéré à sa demande, espérant ainsi montrer sa bonne foi et sa volonté de ne nuire à personne.
Mais malgré son attitude apaisante, la jeune femme persista dans son attitude, le taxant même de sournoiserie.


Allan était paralysé sur place, conscient que le moindre geste de sa part pourrait être interprété défavorablement.
Son envie était grande de se retourner et de partir en courant, mais la peur lui tenaillait le ventre, le privant de toutes pensées lucides pour désamorcer cette bombe à retardement, qu’était leur trouille réciproque.

Une fois la phrase prononcée et certainement rassurée par son incroyable courage, ou inconscience, elle tenta de faire quelques pas de plus, et chancela, prenant de justesse appui contre un arbre.


Allan avait trop de mauvais souvenirs, de tabassées et autres gardes à vue, uniquement basés sur des présomptions, pour ne pas être à l’aise et subir plutôt que réagir.

Et comble de malchance, comme si cela n’était pas suffisant, les yeux de la fille se mirent à tanguer alors qu’une expression d’horreur se faisait jour sur son visage et qu’elle glissait inanimée sur le sol enfeuillé.

D’énormes gouttes de sueur glaciale ruisselaient dans le dos d’Allan qui vivait un cauchemar sans nom.

Confronté à la nécessité de réagir, un choix se posait à lui : fuir jambes à son cou et laisser la jeune inconnue à son sort, ou se foutre un peu plus dans la mouise en essayant de la soulager au risque de se faire accuser de toutes les vilénies.
Il avait vécu l’indifférence et l’abandon et en avait souffert plus souvent qu’à son tour.
Il en tenait rigueur au monde entier et avait développé une certaine philosophie concernant le genre humain…mais elle n’était pas le monde entier et la laisser seule, en danger potentiel était au dessus des forces d’Allan.

Au prix d’un difficile effort, ses muscles se relâchèrent et il avança, mal assurée vers la jeune fille étendue devant le banc.

Elle paraissait frêle, couchée à même le sol, ses cheveux d’un blond moisson cachant en partie son visage.
Sans réfléchir Allan retira sa chemise qu’il roula en boule et la disposa sous la blonde tête, atténuant ainsi la douloureuse position qu’elle subissait.

Un genou à terre, Allan était toujours partagé entre sa peur irrépressible de revivre des moments pénibles et l’assistance qu’il se devait d’apporter à quelqu’un dans le besoin.

Délicatement il lui tapota l’épaule en l’appelant sans brusquerie :


« Mademoiselle…s’il vous plait Mademoiselle…ressaisissez vous…Mademoiselle… »

Un semblant de mouvement de la tête fut la seule réaction perceptible, ce qui plongea Allan dans la plus grande perplexité sur la conduite à tenir.

Perplexité de bien courte durée car quand Madame la poisse s’invite à la table, elle ne fait pas les choses à moitié.

Toute attention accaparée par l’état de la jeune fille, Allan fut brutalement transporté dans la réalité de son cauchemar.


« Vous faites quoi sale petit dégueulasse » entendit-il d’une voix de stentor et avant qu’il ne puisse réagir une masse venue de derrière lui, le releva violemment et lui décocha un formidable uppercut digne des meilleurs combats du siècle dernier.

Allan fut projeté contre l’arbre qui avait assisté la jeune femme quelques instants auparavant, tandis que la douleur irradiait tout son corps et que sa tête rebondissait sur le tronc.

Il se sentit glisser et le noir l’ensevelit, porte glacée de son futur enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Shepard
Gwen Shepard

Messages : 51
Humeur du perso : Joyeuse et pleine d'énergie!


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Craque pour le coté intello du Docteur Sukrit :P
Job: Étudiante

Promenade inquiétante [pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade inquiétante [pv Allan]   Promenade inquiétante [pv Allan] Icon_minitimeVen 5 Sep - 17:01

Des nuages de vapeurs tournaient dans la tête de Gwen, alors que son corps était étendue par terre, contre sa volonté. Elle voyait des petites filles qui dansaient, sous le regard humide de leurs parents, heureux de les voir s’épanouirent. Tutus roses, petites ballerines, collants, blancs… Croisées, entrechats… Un, deux, trois, un, deux, trois, pointe.

L’esprit de la jeune femme se perdait, voletait dans ses souvenirs, dans ces images que l’on ne peut oublier. Pendant ce temps, un inconnu était près de son corps et elle ne pouvait réagir. Elle sentit qu’il la touchait, un faible gémissement finit par sortir d’elle-même avec un léger mouvement de la tête, mais elle n’arrivait pas à revenir à elle.


*C’est trop difficile… J’y arrive pas… Monsieur ne me faites pas de mal, je vous en supplie.*

Un, deux, trois, un, deux, trois, tour piqué. Un, deux, trois, un, deux, trois, cambré en grand dégagé.

« Mademoiselle…s’il vous plait Mademoiselle…ressaisissez vous…Mademoiselle… »

La jeune femme luttait pour revenir à elle et ce n’était pas tâche facile. Pendant ce temps, une autre personne arriva et agrippa l’inconnu. Les yeux de la meneuse de claques s’ouvrirent et les nuages de vapeur ne s’estompèrent pas tout de suite. Cependant, elle put apercevoir très clairement que l’on attaquait l’homme qui lui avait fait si peur plus tôt. Et lorsqu’elle sentit la chemise sous sa tête, une vague de panique l’envahit. D’une voix faible, à peine audible, elle dit :

«S’il vous plaît, non! Il est venu à mon secours.»

Mais on ne l’entendait pas. Cette fois, Gwen rassembla ses forces pour crier :

«Arrêtez!!!!!»

Le second inconnu confus, quitta l’endroit en marmonnant, contrarié qu’on lui crie dessus alors qu’il venait porter son aide. Faible, mais maintenant totalement consciente de la situation, la jeune fille vit le premier inconnu par terre, en piteux état. Sans connaissance.

*Eh bien! C’est chacun son tour on dirait!*

La demoiselle, à quatre pattes, alla chercher son sac, fouilla à l’intérieur pour chercher sa bouteille d’eau. Elle saisit la chemise et se dirigea ensuite vers l’inconnu, toujours à quatre pattes, ne voulant pas perdre ses forces à se mettre debout. Gwen aspergea le visage de l’homme et attendit un peu avant de l’éponger, puis recommença encore.

«Monsieur? Monsieur, m’entendez-vous?»
Revenir en haut Aller en bas
Allan Robert
Allan Robert

Messages : 156
Humeur du perso : Modérée


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Mécanicien

Promenade inquiétante [pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade inquiétante [pv Allan]   Promenade inquiétante [pv Allan] Icon_minitimeDim 7 Sep - 18:30

Combien de temps cela dura-t-il avant que son esprit capte à nouveau des signes venus d’ailleurs.

Le noir complet l’enveloppait complètement, alors que progressivement des sons parvenaient jusqu'à lui.
Inaudibles dans un premier temps, il entendit comme un cri poussé dans la nuit.
Un cri qui n’était pas une supplique mais ressemblait plus à un ordre.
Ceci eut pour effet qu’il se sente bizarrement moins oppressé tout d’un coup.

Dans un réflexe de défense aveugle il agita les bras et poussa un grognement. Puis une douleur quasi insupportable enserra son crâne et lui tira un cri de douleur, presque bestial.

Toujours enfermé dans cette obscurité inquiétante, Allan eut le désagréable surprise de recevoir de l’eau sur le visage et quelques instants plus tard de sentir la rugosité d’un chiffon qui l’essuyait, ne laissant aucune zone de sa figure vierge de son action.
Et l’opération fut répétée une deuxième fois, alors qu’une voix qui ne lui était pas inconnue, sans qu’il sache trop à qui elle appartenait, s’inquiétait de savoir si elle était entendue.

Allan ne comprenait pas ce qui parvenait à sa conscience et dans un geste de chasse mouche, voulu attraper le bras qui vainement continuait d’essuyer son visage. Il en fut complètement incapable tant la douleur provoquée par sa tentative fut telle que des larmes perlèrent de ses yeux pour rouler le long de ses joues mal séchées par les différentes tentatives d’essuyage.

Il se rappelait vaguement une jeune femme aperçue peu de temps auparavant et lui revint également en mémoire qu’il s’était penché sur elle, sans trop se rappeler pourquoi.
Puis cette masse qui lui tombe dessus et ce violent coup porté au menton et le choc de sa tête…puis le trou noir intégral, à la différence de celui-ci ou le son était revenu.

Allan ouvrit la bouche à plusieurs reprises et articula clairement pour poser sa question :


« Vous êtes qui et que s’est-il passé ? »

Mais aucun son ne parvint jusqu'à ses oreilles…il réessaya, s’appliquant de son mieux, pour un résultat identique.

L’angoisse l’étreignit au plus profond de lui-même, tordant son estomac en de douloureuses circonvolutions.
La peur prenait le pas sur la raison, dans ce terrible constat de cécité muette.

Les bruits devenaient vacarme et sa bouche s’ouvrit en un hurlement panique, qui jamais ne sortit de sa gorge.
Ses yeux inutiles roulaient dans ses orbites, cherchant sans efficacité le visage qui devaient se trouver quelque part au bout de la main qu’il venait de saisir au prix d’un effort douloureux.

Il la prit avec avidité, conscient que c’était le seul lien existant entre lui et le monde conscient.
Il voulait se persuader que ce lien n’était pas néfaste pour lui, et qu’il l’aiderait à sortir du néant dans lequel il était plongé.

Oui il l’entendait, mais ne la voyait ni ne pouvait lui répondre, et un flash lui renvoyant la jeune fille fragile et apeurée des instants précédents, entre les mains de laquelle il se trouvait sans défense et qui pouvait tout à sa guise jouer de lui et de son futur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Promenade inquiétante [pv Allan] Empty
MessageSujet: Re: Promenade inquiétante [pv Allan]   Promenade inquiétante [pv Allan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Promenade inquiétante [pv Allan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Autour de la ville :: Coin Nature-