Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Samantha Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samantha Fisher
Samantha Fisher

Messages : 28
Age du personnage : 43
Humeur du perso : Détendue


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Comédienne

Samantha Fisher Empty
MessageSujet: Samantha Fisher   Samantha Fisher Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:00

Nom : Fisher
Prénom : Samantha
Date de naissance : 4 Décembre 1980

Physique : Samantha est une jeune femme grande, elle avoue 1m80, dotée d'un corps parfait, d'une poitrine généreuse sur un buste gracile surmontant une taille fine ainsi que des courbes parfaites et de longues jambes galbées qui ne laissent pas les hommes indifférents. Sa grande taille lui a permis d'être approchée par des agences de mannequins mais elle n'a posé que pour des raisons purement alimentaires, sa vocation étant ailleurs.
Elle porte parfois ses cheveux mi-longs, bouclés ou ondulés suivant son humeur, mais peut très bien les laisser pousser pour les laisser tomber en cascade blonde sur ses épaules. Elle possède une bouche assez pulpeuse qui s'étire très souvent en un sourire enjoué et ses yeux bleu clair captent facilement l'attention des hommes quand ils n'ont pas le regard fixé sur sa plastique irréprochable.

Caractère :
Le caractère de Samantha peut être assez déstabilisant pour qui ne la connaît pas. Elle a en effet un tempérament assez volcanique et devient très vite soupe-au-lait quand on la contrarie car c'est derrière cet écran qu'elle cache sa sensibilité. Qu'on lui fasse de la peine et l'on aura très vite affaire à une jeune femme sujette à une grosse colère. Mais il se peut que son métier de comédienne soit un peu le fait de cet état de choses, la célébrité mène vite aux caprices…
Hormis cet inconvénient elle est d'un abord très agréable, très sociable, le contact facile. Autre trait de caractère marquant, elle est très obstinée et têtue et ne s'arrête jamais à un échec, se battant pour réussir ce qui semblait d'entrée perdu d'avance.
Il lui arrive d'être rancunière, mais tout dépend du tort qu'on lui a fait. Si ses griefs ne sont pas trop conséquents elle boudera, ruminera un moment avant de laisser finalement ses sentiments reprendre le dessus.

Clan : Johnson

Histoire :
La petite fille a vécu une enfance heureuse sans problèmes notables, ses parents vivant dans une aisance confortable. Très vite son goût pour le spectacle se révèlera aux yeux de son entourage. Extraits de pièces interprétés à l'école, petites scènes jouées devant son entourage familial et plus tard fréquentation assidue des théâtres de la ville, tout était prétexte à satisfaire son goût pour les planches. C'est donc assez tôt qu'elle décide de prendre des cours d'art dramatique après avoir eu quelques difficultés à convaincre ses parents que cet emploi là était un métier comme les autres.

Elle fréquenta donc un des meilleurs cours de théâtre de New-York, posant dans le même temps pour des photographes de mode pour payer son loyer maintenant qu'elle possédait son propre appartement. Une premier petit rôle dans une pièce la fit remarquer comme espoir féminin de l'année et les cachets se succérèrent ainsi, la portant de personnages en personnages de plus en plus importants.

Samantha était satisfaite de sa vie, heureuse de faire le métier qu'elle avait toujours souhaité et qui lui apportait tant. Elle avait eu quelques petites amourettes, rien de bien sérieux, trop occupée à s'adonner à sa carrière. D'ailleurs elle n'était pas prête à s'attacher, jusqu'à ce qu'elle LE rencontre.
Ils jouèrent dans la même pièce et Sam s'investit dans son rôle au-delà de ce que lui demandait le metteur en scène. Il était très grand, bien bâti, des yeux bleus qu'elle trouva magnifiques, une belle bouche… et un fichu caractère comme elle ! Ce bel adonis se nommait Sunti Kaneshiro, celui-là même que tous les réalisateurs s'arrachent actuellement et qui traîne des centaines de groupies derrière lui, mais il n'était pas encore à l'époque aussi connu que maintenant. Il du la trouver à son goût lui aussi car ils ne tardèrent pas à devenir un couple à la scène comme à la ville. Malheureusement, Sunti fut sollicité pour être acteur alors que Sam continuait son chemin sur les planches. La carrière de celui-ci fit un bond en avant et il commença à partir de plus en plus souvent, allant tourner dans des pays lointains, donnant des interviews ici et là, et ses absences furent de plus en plus rapprochées, mettant leur couple en péril.
C'est d'un commun accord qu'ils se séparèrent, chacun continuant seul son chemin. Elle continue tout de même à suivre de loin le parcours de Sunti, s'intéressant à ce que les médias racontent de sa vie, rumeurs plus ou moins véridiques.

Depuis, Samantha a eu quelques petits amis mais rien qui ne la retienne vraiment à New-York. Maintenant qu'elle est connue et qu'elle n'est plus obligée d'attendre fébrilement près de son téléphone qu'on lui propose un rôle elle a décidé de prendre ses distances avec Manhattan et est venue s'installer près de Willmington, tentée par une ville en bord de mer. Elle a trouvé un manoir à restaurer à Somber City, un vrai manoir avec des tours et des créneaux, le genre de demeure qu'elle a toujours rêvé d'habiter, un décor de théâtre grandeur nature.

Avatar : Rebecca Romijn

Mots de passe : Rivalité, Commerce, Industrie

Age et comment tu as connu le forum: Le même âge que Syd puisque c'est moi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cook
AdminSydney Cook

Messages : 316
Age du personnage : 38


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiante en droit

Samantha Fisher Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fisher   Samantha Fisher Icon_minitimeMer 30 Juil - 1:43

Bien... Je ne me souhaite pas la bienvenue mais le coeur y est rire

Je me valide, je vais mettre 2 fois la date de naissance de mon perso dans la rubrique Informations de mon profil et je file à l'Agence immobilière.
C'est bien comme ça, Willow et Micka ? Laughing

Voilà, affaire rondement menée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willow Johnson
AdminWillow Johnson

Messages : 542
Age du personnage : 34
Humeur du perso : Meilleure


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: A fait une T. S. après Halloween 2007
Job: Etudiante (Enfin...)

Samantha Fisher Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fisher   Samantha Fisher Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:28

Samounette le retour ! Very Happy

Samantha Fisher Bienvenueadmin2ku3 lol

Bien sûre que t'es validée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Samantha Fisher Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fisher   Samantha Fisher Icon_minitimeMer 30 Juil - 2:41

Oh ! Mais ça fait plaisir de la revoir, celle-là ! Souvenir-souvenir... Very Happy
Ca ne nous rajeunit pas, ma pauv' dame !

Bienvenue à toi dans la sombre ville, tite Sam ^^

[J'espère que tu as oublié le Sunti une bonne fois pour toutes. Il y a d'autres hommes très bien ici... dont moi... Hum...] siffle
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Samantha Fisher Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fisher   Samantha Fisher Icon_minitimeMer 30 Juil - 15:08

:bravo1: Sam !!! Contente de te revoir aussi sous cet aspect !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Samantha Fisher

Messages : 28
Age du personnage : 43
Humeur du perso : Détendue


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Comédienne

Samantha Fisher Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fisher   Samantha Fisher Icon_minitimeMer 30 Juil - 20:23

Merci mes petits chéris ^^

Ca me fait tout bizarre d'être ramenée deux ans en arrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 42


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Samantha Fisher Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fisher   Samantha Fisher Icon_minitimeMer 30 Juil - 23:33

bonsoir et bienvenue
je ne crois pas que nous ayons été présenté. il faudra donc combler cette déplorable lacune :P
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cingare
Karen Cingare

Messages : 52
Age du personnage : 47
Humeur du perso : Joviale


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: professionnels et intimes aussi
Job: Journaliste d'investigation en free-lance

Samantha Fisher Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fisher   Samantha Fisher Icon_minitimeJeu 31 Juil - 0:10

Eh bien vous semblez avoir deja un fan club !!

bienvenue à vous
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Samantha Fisher

Messages : 28
Age du personnage : 43
Humeur du perso : Détendue


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Comédienne

Samantha Fisher Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fisher   Samantha Fisher Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:55

Merci beaucoup à vous tous pour cet accueil.Very Happy

*C'est qui ce charmant jeune homme ?*
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Sunti Kaneshiro

Messages : 31
Age du personnage : 45


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Je n'ai de secret pour personne sinon moi
Job: Acteur

Samantha Fisher Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fisher   Samantha Fisher Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:07

Tiens, Sam... qu'est-ce que tu fais là ? Vacances ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scofield
Mathias Scofield

Messages : 188
Age du personnage : 42
Humeur du perso : Impatient


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Samantha Fisher Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fisher   Samantha Fisher Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:48

Intéressante cette demoiselle ! Fort jolie aussi... Bienvenue mon coeur :P (ben quoi, c'est Syd non ? Deux pour le prix d'une ! love)
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Samantha Fisher Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fisher   Samantha Fisher Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:05

Et une fille de plus... :roll: Bon, on fera avec... l' "artiste !"
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Samantha Fisher

Messages : 28
Age du personnage : 43
Humeur du perso : Détendue


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Comédienne

Samantha Fisher Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fisher   Samantha Fisher Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:37

Avec mon gentil caractère je sens que cette demoiselle ne fera pas bon ménage avec moi Suspect

Coucou Matt Wink Ne confond quand même pas Syd et moi, on ne se ressemble pas du tout !
Et puis tu n'as pas l'âme d'un artiste, toi... Pas même de goût pour les chevaux, je suis sûre... chiz
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scofield
Mathias Scofield

Messages : 188
Age du personnage : 42
Humeur du perso : Impatient


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Samantha Fisher Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fisher   Samantha Fisher Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:50

Mais... et alors ? *insurgé*

M'en fiche, d'abord, Syd est plus belle, na ! bll
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dean
Tristan Dean

Messages : 54


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en architecture

Samantha Fisher Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fisher   Samantha Fisher Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:13

Hé bien nous avons au moins un mufle à Somber City on dirait...

Bienvenue, Samantha ^^

Moi je te trouve très jolie... :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scofield
Mathias Scofield

Messages : 188
Age du personnage : 42
Humeur du perso : Impatient


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Samantha Fisher Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fisher   Samantha Fisher Icon_minitimeMar 19 Aoû - 22:56

Mais moi aussi ! C'est elle qui ne veut pas !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Susanoo
Natsumi Susanoo

Messages : 34
Age du personnage : 40
Humeur du perso : Chancelante


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: A décliné une offre dégradante
Job: Mannequin

Samantha Fisher Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fisher   Samantha Fisher Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:13

Une amie ! :bravo1: Enfin quelqu'un que je connais ! Very Happy Enfin... que je vais connaître Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Sukrit
Kiran Sukrit

Messages : 19


Samantha Fisher Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fisher   Samantha Fisher Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:24

Bienvenue, Mademoiselle Ficher !

*Moi je la connais parce que je l'ai vue sur scène et dans les magazines de la salle d'attente, c'est tout...* :(
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Sunti Kaneshiro

Messages : 31
Age du personnage : 45


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Je n'ai de secret pour personne sinon moi
Job: Acteur

Samantha Fisher Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fisher   Samantha Fisher Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:30

Eh ! Matt, bas les pattes, sinon Syd fera très vite ma connaissance ! Et ta soeur avec ! diablo Il en va de même pour Tristan ! Touchez pas à mon ex, je mords !

Quant à toi, le médecin là, tu ne la verras que comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Samantha Fisher

Messages : 28
Age du personnage : 43
Humeur du perso : Détendue


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Comédienne

Samantha Fisher Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fisher   Samantha Fisher Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:39

Mmmmaiheu... ???

*Qu'est-ce qu'il lui prend ?*

Tu tournes bien autour de toutes les filles, toi ! Et puis on n'est plus ensemble ou j'ai raté un épisode ? bll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Samantha Fisher Empty
MessageSujet: Re: Samantha Fisher   Samantha Fisher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Samantha Fisher

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Forum :: Présentation :: Fiches validées-