Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Sunti Kaneshiro, la star est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sunti Kaneshiro
Sunti Kaneshiro

Messages : 31
Age du personnage : 45


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Je n'ai de secret pour personne sinon moi
Job: Acteur

Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:06

Nom : Kaneshiro
Prénom : Sunti
Date de naissance : 30 janvier 1979
Physique (min. 5 lignes):
Grand, brun, yeux bleu clair, ce garçon a tout pour lui. Il est évident que son succès n’est pas étranger à cette beauté qui le caractérise et dont toutes les demoiselles sont folles. S’il n’avait pas fait sa carrière d’acteur, sans doute n’aurait-il pas eu tant de succès auprès de la gente féminine, mais l’alliance du succès et de la beauté ont fait de lui une icône mondiale.
Sa musculature, ni trop proéminente, ni trop discrète, le rend athlétique sans toutefois en faire un homme de body building qu’il n’est absolument pas. Il aime prendre soin de lui, fait attention à son apparence, son métier oblige, mais il n’en fait pas non plus une fixation et aime rester naturel malgré tout.
Sa taille lui donne une allure virile, tout comme ses formes anguleuses au visage. Les attaches fines embellissent considérablement le physique de cet homme. Côté vestimentaire, il aime rester simple, assez décontracté, ce qui le rend très séduisant et très sexy lorsqu’il fait un effort pour une occasion ou une autre… puisque c’est rare. Il prête toutefois attention à bien être propre sur lui à chacune de ses apparitions, sa réputation en dépendant.
Caractère (min. 5 lignes):
Le caractère de Sunti est certainement complexe à définir tant sa personnalité est faite de multiples facettes qui sont parfois en contradiction. Il est d’abord un être sûr de lui et imbu de sa personne. Il aime parler de lui et se vanter, il a confiance en sa propre personne et peu de choses peuvent le faire faiblir. Très séducteur, il fait preuve d’un charisme remarquable, ce qui n’est pas étranger à son succès, bien entendu. Il dégage ce quelque chose qui fait qu’on le trouve très vite fascinant ou du moins très intéressant. Il sait captiver l’attention des autres. La remise en question est quelque chose de brutal chez lui, aussi ne s’y emploie-t-il que rarement pour ne pas trop mettre à l’épreuve son état mental… ce qui a souvent le don d’agacer ses proches, d’ailleurs !

Il est également quelqu’un d’entier. Ce qu’il pense, vous le saurez rapidement, que ça soit par sa franchise, sa colère qu’il ne modère pas, parfois sa violence, verbale et même physique ou sa façon de vous descendre en flèche sans que vous n’y compreniez quoi que ce soit. Sunti Kaneshiro n’est pas être qu’on prend de haut ou que l’on descend, et il vous le fera rapidement savoir.

Derrière tous ces défauts, du moins c’est ce qu’il y parait, se cachent malgré tout quelques qualités qui font de lui ce qu’il est, un être généreux et sensible. Sensible, il l’est oui, mais rares sont ceux qui le constateront un jour. Quant à sa générosité, elle est parfois cachée sous des airs qu’il se donne pour rester homme et viril, ne voulant jamais montrer la moindre faille.

Consciencieux dans son travail, il s’implique énormément et est assez perfectionniste. Il aime les choses bien faites et ira toujours jusqu’au bout, ce qui fait de lui un acteur très apprécié des gens du métier. Il n’est toutefois pas patient et lorsqu’il perd sa patience, il s’énerve facilement. C’est également le cas quand on le blesse… mettez-vous à l’abri si vous prenez ce risque-là.

Seule sa compagne, si toutefois il est amoureux d’elle, aura la chance de voir un Sunti galant et attentionné, plein de tendresse et d’une sensibilité qu’on ne lui connaît pas. L’amour le rend totalement différent mais jusque là, une seule a eu le privilège de le voir ainsi…
Clan (Johnson ou Chris): Johnson
Histoire (min. 15 lignes):
On pourrait dire que l’enfance de Sunti est banale. Rien de spécial, de dramatique, tout est normal alors que le petit garçon grandit entouré de ses parents et d’une grande sœur qui passe plus son temps en frivolités qu’en réunion de famille. Peut-être est-ce de là que lui vient, à ce petit Sunti, son côté séducteur… nul ne le sait vraiment. Quoi qu’il en soit, très tôt déjà, une grande confiance en lui caractérise ce petit gamin dont les origines asiatiques remontent à quelques générations déjà et qui sont également l’origine de son prénom. Né au Vietnam, il en gardera la trace toute sa vie puisque son prénom vient de là. Son nom de famille quant à lui, lui vient directement de son père qui, comme nous l’avons souligné, avait des origines Vietnamiennes.

Très jeune déjà, l’enfant se donne en spectacle devant ses proches, les faisant plus rire qu’autre chose à ses débuts, puis les épatant de plus en plus en grandissant. Admiratifs, ses parents l’encouragent et l’inscrivent à des cours de théâtre qui lui feront un bien fou : ces cours canaliseront son énergie grandissante et parfois envahissante.
Se plaisant dans ce monde artistique, il décidera, le lycée à peine terminé, de s’inscrire dans une école d’art dramatique pour faire de la comédie son métier. Il veut devenir acteur, mais commence par le théâtre. Il se produit sur les planches dès que l’occasion s’en présente, son charisme et son pouvoir de séduction faisant le reste. Il se fait ainsi rapidement remarquer et est engagé sur un court métrage.

Là encore, les gens sont contents de lui. Il commence peu à peu à se faire un nom, puisque les gens parlent de plus en plus de lui. Bientôt, il passera des castings et sera sélectionné pour un long métrage, le premier. Il n’a pas le rôle principal, mais cela lui permet de se faire bien voir et un réalisateur l’appelle, en personne, pour lui demander de passer le casting du premier rôle de son prochain film. Audition passée et réussie, le voilà à l’affiche d’un film qui sortira en salle et connaitra un vif succès… tout comme Sunti. Sa carrière décolle et il est alors demandé un peu partout, ne se refusant rien.

Mais Sunti aime garder un pied sur terre et ne renie pas son amour pour les planches. Il se produit toujours et c’est à l’occasion d’une pièce où il incarne « Jack » qu’il rencontre celle qui ne quittera dès lors plus jamais son esprit. Samantha Fisher devient sa compagne à la scène comme à la ville, ne faisant que gonfler les gros titres qui le concernent. Sa romance n’est un secret pour personne. Cela ne fait qu’accentuer son succès et il est toujours aussi demandé.

La relation qu’il entretient avec la comédienne en prend très vite un coup. Ils se voient peu, chacun très occupé par ses activités respectives, et bientôt, ils décident d’un commun accord de se séparer tant la relation devient difficile par manque de contacts réels.
Sunti poursuit alors sa route, perdant Sam de vue.
Toujours en tournage aux quatre coins du globe, Sunti décide néanmoins de s’établir à Somber, une ville dans laquelle il a déjà travaillé et dont il est tombé amoureux… sans savoir que la belle Samantha Fisher s’y trouvait.
Avatar : Tom Welling
Mots de passe : moi, moi et moi… ah pardon euh… rivalité, commerce, industrie ?
**
Ton âge et comment tu as connu le forum : 29 ans, je connais les admins, moi aussi ! Very Happy


Note : serait-il possible que les autres membres prêtent attention au fait qu'ils sont censés me connaitre au moins de vue puisque je suis au sommet de ma gloire ? mrgreen Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cook
AdminSydney Cook

Messages : 316
Age du personnage : 38


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiante en droit

Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Re: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:35

Bien sûr que tu es validé mon petit chou ! Contente de te voir, et dans la foulée je peux avoir un autographe ?

Ne change rien surtout, j'adore ton côté hâbleur Very Happy
Tu veux qu'on change les mots de passe pour "Sunti" "Oscar" et "Number One" ? mdr

Sunti Kaneshiro, la star est là Bienvenueadmin2as5

Maintenant si le grand Sunti veut bien passer à l'agence immobilière et demander une demeure digne de lui ?
Ensuite indique les dates de naissances de ton perso dans les deux cases de la rubrique information de ton profil et dans ta feuille de personnage.

Ensuite... longue carrière Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Sunti Kaneshiro

Messages : 31
Age du personnage : 45


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Je n'ai de secret pour personne sinon moi
Job: Acteur

Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Re: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:39

Bonne idée pour les mots de passe, ma chérie ! :P Tu vois quand tu veux ! Very Happy

Quant à mes dates de naissance, elles y sont déjà ma très chère, je suis un membre de qualité, moi !

Je vais de ce pas aller demander une demeure à la hauteur de mon succès :ange:

Merci bien gente demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cook
AdminSydney Cook

Messages : 316
Age du personnage : 38


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiante en droit

Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Re: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:51

rire Je ne m'en lasse pas rire

Bravo, rapide et efficace ^^
N'hésite pas à venir faire un tour sur la plage, il y a une petite fête.
Bon, je sais bien que ce n'est pas en ton honneur mais c'est sympa, il te suffira de mettre des lunettes noires si tu veux garder ta tranquillité.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Sunti Kaneshiro

Messages : 31
Age du personnage : 45


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Je n'ai de secret pour personne sinon moi
Job: Acteur

Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Re: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitimeJeu 31 Juil - 1:55

Crois-tu vraiment que je devrais m'abaisser à ces petitesses qui ne sont pas dignes de... moi toujours ?

Mais ça serait l'occasion de connaitre les petites gens de Somber, me diras-tu... cependant, reste-t-il quelques filles libres ? Je n'apprécierais guère de me retrouver seul !
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Susanoo
Natsumi Susanoo

Messages : 34
Age du personnage : 40
Humeur du perso : Chancelante


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: A décliné une offre dégradante
Job: Mannequin

Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Re: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:13

Un compatriote asiatique qui n'a même pas les yeux bridés ! :P Enfin, bienvenue toi !!! Parce que quand même... c'est pas comme si on s'était jamais connus ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Sunti Kaneshiro

Messages : 31
Age du personnage : 45


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Je n'ai de secret pour personne sinon moi
Job: Acteur

Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Re: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:18

Je ne suis pas chinois quand même ! Mais merci, mam'zelle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azure Stacey
Azure Stacey

Messages : 150
Age du personnage : 36


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Peur de s'engager
Job: Etudiante

Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Re: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:23

Des filles seules ? Oui il y en a... et qui s'ennuient... :p

Il y a aussi une nouvelle qui est arrivée aujourd'hui

*Mais pourquoi j'ai dit ça, moi ???*

Heu... à mon avis elle a autre chose à faire que d'aller sur la plage manger des grillades et batifoler dans les dunes...

*Difficile de rattraper le coup, maintenant*
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Sunti Kaneshiro

Messages : 31
Age du personnage : 45


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Je n'ai de secret pour personne sinon moi
Job: Acteur

Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Re: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:30

*Inspecte la petite demoiselle de haut en bas*

D'accord, je passerai peut-être faire un tour à l'occasion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Azure Stacey
Azure Stacey

Messages : 150
Age du personnage : 36


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Peur de s'engager
Job: Etudiante

Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Re: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:53

Il m'a regardée !!!maboul
Revenir en haut Aller en bas
Kellye Harris
Kellye Harris

Messages : 97
Age du personnage : 42
Humeur du perso : Bonne


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: chut c'est un secret...
Job: Infirmière

Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Re: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:55

il est tout zoli ^^

bienvenu !

p.s. mes rôle play n'avance pas.. si tu veux.. je suis disponible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cingare
Karen Cingare

Messages : 52
Age du personnage : 47
Humeur du perso : Joviale


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: professionnels et intimes aussi
Job: Journaliste d'investigation en free-lance

Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Re: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:11

Houlala, Monsieur la Star !

ça me laisse toujours perplexe cette autosuffisance.
Enfin bienvenue quand même.

J'irais peut être vous proposer de participer à une interview;
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Re: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:17

Ouuuuh... coquine

Bienvenue ! chiz
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Samantha Fisher

Messages : 28
Age du personnage : 43
Humeur du perso : Détendue


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Comédienne

Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Re: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitimeJeu 31 Juil - 20:53

*Mon ex ici ? Mais qu'est-ce qu'il fait là ??*

Sunti ? Tu n'es que de passage ou dois-je te souhaiter la bienvenue ?
Si je m'attendais...:scratch:

*Pff, toujours aussi beau l'animal, peut-être même plus...*
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Sunti Kaneshiro

Messages : 31
Age du personnage : 45


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Je n'ai de secret pour personne sinon moi
Job: Acteur

Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Re: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:11

Mesdames, mesdames... calmez-vous voyons !

Azure, bien sûr que je t'ai regardée ! Je te regarderai sûrement de plus près à la fête d'ailleurs si tu m'y autorises ! ^^

Mademoiselle Cingare, mon autosuffisance n'a d'égal que ma valeur, que voulez-vous ! On est comme moi ou on ne l'est pas ! Manifestement, vous ne l'êtes pas Very Happy

Mademoiselle Scofield... nous en reparlerons n'est-ce pas ? Wink

Quant à vous, chère Samantha Fisher... surpris de vous revoir, mais pas déçu Vous êtes toujours aussi jolie ! Au plaisir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scofield
Mathias Scofield

Messages : 188
Age du personnage : 42
Humeur du perso : Impatient


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Re: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitimeJeu 31 Juil - 22:48

V'là le macho de service ! :P Bienvenue m'sieur !
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cingare
Karen Cingare

Messages : 52
Age du personnage : 47
Humeur du perso : Joviale


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: professionnels et intimes aussi
Job: Journaliste d'investigation en free-lance

Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Re: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:32

Je crois effectivement Monsieur la Star que nous n'avons pas grand chose en commun.
Vous oubliez la muflerie dans votre autoenscencement.
Souhaiter la bienvenue à quelqu'un ne semble pas faire partie de votre façon de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Sunti Kaneshiro

Messages : 31
Age du personnage : 45


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Je n'ai de secret pour personne sinon moi
Job: Acteur

Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Re: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitimeVen 1 Aoû - 2:03

Je ne vais quand même pas me souhaiter la bienvenue à moi-même ! Et ce serait quelque peu inopportun de souhaiter la bienvenue à quelqu'un qui était là avant moi... c'est seulement que j'aurais une haute opinion de moi ! :P Quelle agressivité... une journaliste de plus qui ne m'aime pas ! Very Happy

Mathias... no comment ! Est macho celui qui le veut bien, n'est-ce pas ?

Et Kellye, je ne sais pas encore comment je vais diriger mon perso, je verrai ça plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kellye Harris
Kellye Harris

Messages : 97
Age du personnage : 42
Humeur du perso : Bonne


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: chut c'est un secret...
Job: Infirmière

Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Re: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitimeVen 1 Aoû - 4:27

héhé.. Wink

Déjà hate de savoir... XD

mais Kellye n'est pas du genre a coucher avec tout le de monde :p (Si c'était le point que tu voulais toucher XD)
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Sunti Kaneshiro

Messages : 31
Age du personnage : 45


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Je n'ai de secret pour personne sinon moi
Job: Acteur

Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Re: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 1:38

Je ne touche rien du tout moi ! Tu as l'esprit bien mal tourné ! Ai-je seulement parlé de coucher ? Je suis outré !!! chiz

Crois-tu donc que je couche avec chaque fille qui passe ?
Revenir en haut Aller en bas
Kellye Harris
Kellye Harris

Messages : 97
Age du personnage : 42
Humeur du perso : Bonne


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: chut c'est un secret...
Job: Infirmière

Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Re: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 3:53

Nah...

enfin.. je verrais bien.. :P
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Shepard
Gwen Shepard

Messages : 51
Humeur du perso : Joyeuse et pleine d'énergie!


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Craque pour le coté intello du Docteur Sukrit :P
Job: Étudiante

Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Re: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:24

Bienvenue l'étoile... Joli, mais imbu de sa personne, c'est dommage :P
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Re: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitimeDim 3 Aoû - 15:05

Mmmm... encore un beau gosse ! Je ne vais décidemment pas m'ennuyer, va y avoir matière à foutre la merde, je le sens ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Re: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:30

Si on t'en laisse le temps... flic

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Willow Johnson
AdminWillow Johnson

Messages : 542
Age du personnage : 34
Humeur du perso : Meilleure


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: A fait une T. S. après Halloween 2007
Job: Etudiante (Enfin...)

Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Re: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitimeLun 4 Aoû - 1:17

Bienvenue Sunti ! Very Happy


Sunti Kaneshiro, la star est là Bienvenueadmin2xi5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Sunti Kaneshiro, la star est là Empty
MessageSujet: Re: Sunti Kaneshiro, la star est là   Sunti Kaneshiro, la star est là Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sunti Kaneshiro, la star est là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Forum :: Présentation :: Fiches validées-