Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Te revoir... [PV Steven & Melissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Te revoir... [PV Steven & Melissa] Empty
MessageSujet: Te revoir... [PV Steven & Melissa]   Te revoir... [PV Steven & Melissa] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 19:59

Les choses n’avaient pas changé à Somber City. Pas même en six ans et demi. Pour Eva Livingston, cette ville aurait remporté sans problème la première place au concours de « la ville la plus malheureuse des Etats-Unis ». D’ailleurs la jeune femme était la preuve vivante des forces négatives qui possédaient cet endroit... Et elle était encore loin d’imaginer à quel point.

Eva c’était préparé psychologiquement à son retour pendant presque tout son séjour en Californie. Et pourtant, elle ne se sentait toujours pas prête. Elle regrettait maintenant d’avoir quitter son San Francisco chéri pour cette ville macabre, certes, mais qui lui avait pourtant offerte certaine des plus belles années de son existence. Mais elle n’avait pas traversé tous les Etats-Unis en voiture, dormi dans des motels glauques et renoncé à son travail en Californie pour se défiler au dernier moment! Il était temps de voir les choses en face!

Elle avait décidé de rendre directement visite à Melissa, puis de s’occuper des choses plus sérieuse par la suite. Elle était arrivée à Somber aux alentours de midi et avait rapidement déjeuner dans un fast-food. Une fois sa salade engloutit, elle avait reprit sa voiture pour aller chez son amie. D’après ce qu’Eva avait comprit, elle avait choisit le camp des Chris, ce qui était pour elle était un bon choix. En traversant tout le quartier Chris, des tas de souvenirs d’enfance et d’adolescence lui revinrent en tête. Enfin, elle s’engagea dans une petite rue résidentielle, assez chic. Eva avait oublié que Melissa était devenue assez célèbre et fortunée. D’ailleurs si célèbre que c’est par la presse qu’elle apprit ses petits problèmes avec la cocaïne et son séjour en cure de désintoxication. Elle se gara en créneau, le long de la rue, voulant avant tout faire une surprise à sa chère amie, et donc ne pas éveiller les soupçons en se garant devant la maison. Le temps était assez mitigé pour un mois d’août : une espèce de petite pluie fine et froide tombait du ciel par intermittence. Ce temps renforçait l’inquiétude ambiante.

Eva sortit de sa voiture, en serrant le col de son imper et en rentrant sa tête dans ses épaules, geste inutile que l’on fait souvent par temps de pluie. Puis elle marcha rapidement jusqu’à l’adresse que lui avait communiqué Melissa. La maison était à l’image du quartier où elle se trouvait. Elle s’avança dans l’allée, commençant à sentir cogner son cœur dans sa poitrine, elle était impatiente de la revoir. Elle monta une par une les marches du perron, prenant une grande inspiration à chaque fois, comme si ces gestes allaient marquer l’histoire à tout jamais. Elle se rendit compte qu’elle se comportait comme si elle avait 15 ans de moins. Elle allait juste revoir une vieille amie, pourquoi se sentait-elle si anxieuse? En fait, elle avait un mauvais pressentiment depuis le début...

Quoiqu’il en soit, son doigt enfonça quand même la sonnette. Un « ding dong » bruyant retentit à l’intérieur de la maison, mais ne provoqua aucune agitation. Alors qu’elle s’apprêtait à sonner une seconde fois, des bruits de pas se firent t’entendre et la porte s’ouvrit. Eva resta figée durant quelques secondes. Elle se serait attendue à tout sauf à ça.


Bon sang ! Qu’est-ce que...

Elle ne finit pas sa phrase et s’empressa de sortir le petit papier sur lequel elle avait griffonné les adresses des deux personnes qu’elle souhaitait revoir. Elle aurait très bien pu les confondre... Elle relut attentivement les deux adresses, revérifia l’adresse de la maison où elle se trouvait et jeta un œil furtivement à la boîte aux lettres. Il était clairement écrit « Melissa DANN ».

...Tu fais là ? dit la jeune femme d’une voix cassée, en relevant les yeux, embuée par cette émotion.

Elle ne saisissait pas vraiment la chose et redoutait d’en savoir plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Te revoir... [PV Steven & Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir... [PV Steven & Melissa]   Te revoir... [PV Steven & Melissa] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:36

La nuit avait été difficile pour Steven. Cela faisait maintenant neuf mois qu’il vivait dans cet enfer... Et pourtant, il s’accrochait. On ne pouvait pas imaginer comme il était dur de s’occuper d’une droguée tant que l’on ne l’avait pas fait. Supporter ses crises, ses pleurs, éponger son vomi et éviter tous contacts physiques affectueux qui pourraient lui rappeler le viol faisait à présent partit de son quotidien. Ca n’avait pas été facile, mais il s’est fait une raison : même s’il vivait avec elle, il avait perdu Melissa, du moins, la Melissa qu’il connaissait au début.

Steeve ne l’avait jamais convaincu d’entamer une cure de désintoxication, prétendant qu’elle ne voulait pas passer pour la junkie de service et que c’était mieux pour sa carrière. Ses premiers problèmes de drogue lui avaient coûté l’interdiction de voir son fils... Au fond, il comprenait son choix, mais il s’inquiétait terriblement pour sa santé. C’était le vieux Calvin Reeser qui les fournissait en héroïne et qui se faisait un plaisir de leur servir de dealer. Il avait enfin des clients très fidèles! Ils n’avaient également jamais porté plainte pour le viol... Quelque fois, Steven s’imaginait en train de trucider ces enfoirés... Cependant, il avait promis à Melissa qu’il ne ferait jamais rien, alors, il se retenait...

Cette nuit, donc, il avait décidé de diminuer un peu les doses, de commencer une sorte de sevrage. Mais Melissa l’avait mal supporter et avait passer la moitié de la nuit à hurler, à sangloter et à avoir de la fièvre... Vers 4 heures du matin, il l’avait retrouvé devant l’armoire à pharmacie où il conservait la drogue en train d’essayer de forcer le cadenas dont lui seul avait la clé. Il avait finit par lui donner un Valium, l’histoire de la calmer un peu. D’après ses calculs, elle n’avait plus assez de drogue dans le sang pour que le mélange Valium/héroïne soit néfaste. C’est ainsi qu’elle s’endormit sur le canapé. Steven lui aussi, finit par s’assoupir, à ses cotés.

Il fut tiré de son sommeil par le bruit de la sonnette. Il sursauta et regarda l’heure : 13h23. Il ne réalisa pas qu’il avait réussi à dormir 8 heures d’affilées sans encombre. Il se leva et boitilla jusqu’à la porte en s’étirant. Il n’attendait personne en particulier, mais décida d’ouvrir quand même. Il déverrouilla les deux serrures et tira la porte. En face de lui, la dernière personne qu’il avait envie de voir. Eva Livingston. Steven vit le visage de son ex petite amie se décomposer : elle aussi, semblait surprise. A la voir fouiller dans sa poche et vérifier l’adresse de la maison, il se dit qu’il ne venait pas lui rendre visite mais rendre visite à Melissa. Pourquoi? Il se le demandait bien. Elle lui demanda d’une voix étrange, inhabituelle pour elle, ce qu’il faisait ici.


Je te retourne la question, répondit-il, froidement, se ne laissant pas amadouer par les larmes qui brillaient dans les yeux d’Eva.

Il n’avait jamais vraiment digéré la façon dont elle l’avait laissé en plan. Du moment qu’elle était partie faire ses études à Los Angeles, elle l’avait totalement oublié. Elle avait sûrement du se faire des tas de nouveaux amis californien et décomplexé. L’opposé même de Steven. Il la dévisagea un instant. Elle avait peu changé, mis à part le fait qu’elle avait pris 6 ans. Il finit par dire, sur un ton toujours aussi glaciale, en la regardant dans les yeux :


Je suppose que tu es venue voir Melissa...

Elle hocha imperceptiblement la tête, avec toujours la même expression sur le visage. Il s’écarta un peu, pour la laisser rentrer.

Suis-moi, lui ordonna-t-il en rentrant et en marchant jusqu'à la cuisine en boîtant.

Ils contournèrent le canapé où dormait encore profondémment Mel et Eva parut un peu surprise de comme ça, ici. Steeve désirait mettre les choses au clair dès le départ. Il ferma la porte derrière eux et s'adossa contre la porte.


Bon, j'ignore ce que tu fais là, ni comment tu as connu Melissa... Mais je n'ai pas envie que tu restes par ici trop longtemps. Ce serait mieux pour nous tous, déclara-t-il la regardant de façon intimidante.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Te revoir... [PV Steven & Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir... [PV Steven & Melissa]   Te revoir... [PV Steven & Melissa] Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 21:24

[Snif triste ]

Eva n’avait pas pensé une seule fois que les retrouvailles entre Steven et elle seraient joyeuses. Cependant, elle n’avait jamais imaginé qu’elle se passerait dans un tel contexte. Et puis, il réapparut au moment où elle s’y attendait le moins. Il devait la détester, à présent, c’était le prix à payer pour le protéger... Bientôt, il saurait la vérité. Mais pas ici.

Elle l’avait longuement étudié tandis qu’il la fusillait du regard. Il avait l’air atrocement fatigué, à en voir les immenses cernes qu’il avait sous les yeux. A part ça, il était toujours aussi beau. Ses épaules étaient un peu carrées, il était plus mince quand elle l’avait connu. Il en était d’autant plus sexy. Tout comme elle, il avait vieilli, il faisait bien ses 23 ans. Un autre détail la fit sourire intérieurement, malgré la situation : il avait encore grandi. Il était déjà très grand lorsqu’elle sortait avec, mais là, elle se sentait naine à côté de lui.

La voix insensible et froide qu’il prit pour lui dire « Je te retourne la question » lui fit l’effet dune gifle en plein visage. Steven avait choisi le ton parfait pour lui faire du mal. Incapable de dire quoi que se soit, elle se contentait de l’affronter, du regard action qui nécessitait beaucoup de courage de sa part. Ils se toisaient comme deux inconnus, le comble! Puisque Eva ne répondait rien, il continua : « Je suppose que tu es venue voir Melissa ».


* Wahou, magnifique supposition Steeve, vraiment ! * pensa-t-elle ironiquement.

N’ayant toujours pas le courage, ni l’envie de parler, elle lui dit « oui » d’un signe de tête. Son ex se décala, ce qui lui laissa la voie libre pour entrer. Au départ, elle hésita un instant. Rien ne s’étai passé comme elle l’avait prévu, et maintenant, elle ne savait plus ce qu’elle allait pouvoir dire à Mel. Elle finit par se décider, prit une grande inspiration et rentra. Steven prit les devants et lui dit de le suivre, de manière autoritaire.


* On se croirait à l’armée... *

Ils avancèrent jusqu’au salon, où ils passèrent devant le canapé... Où dormait Melissa. Elle aussi, paraissait exténuée. Eva se rendit compte qu’elle avait pas mal maigrit et qu’elle semblait un peu pâle. C’est également là qu’elle se rendit compte que Steeve boitait. Elle voulait savoir ce qu’il s’était passé... Mais elle le redoutait en même temps. Elle comprenait maintenant pourquoi elle avait une certaine appréhension depuis le début... Elle se sentait terriblement mal l’aise ici. Une espèce d’ambiance pleine de tristesse et de souffrance régnait. Une fois dans la cuisine, Steven ferma la porte. Ces troisièmes paroles lui firent encore plus mal au coeur que les autres. Voilà qu'il se mettait à lui parler comme si tout ça était de sa faute! Elle déglutit difficilement, encaissant les paroles de son ex.

Eva baissa les yeux sur les pieds de Steeve. Elle mourrait d'envie de lui demander pourquoi il boitait. Mais elle avait décider d'adopter la même attidude que lui. Il ne fallait pas qu'elle manifeste son inquiétude à son égard. Elle releva la tête et déclara, pour lui faire comprendre qu'elle désirait voir Mélissa, et seulement Mélissa:


J'ai connu Melissa à Los Angeles, et je suis rendais juste visite. C'est tout.

Elle entenit remuer dans le salon et se dit que son amie devait être réveillée. Elle avança, et regarda sévèrement Steven pour qu'il se pousse. Sans un mot, il se décala et elle put retourner au salon. Mel était bien réveillée.

Salut... dit-elle en s'avançant prudemment sans le salon, un petit sourire triste au lèvre. Ca... Va? risqua-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Te revoir... [PV Steven & Melissa] Empty
MessageSujet: Re: Te revoir... [PV Steven & Melissa]   Te revoir... [PV Steven & Melissa] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Te revoir... [PV Steven & Melissa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Secteur Chris - Dissolu :: Habitations :: Maison Mélissa Dann-