Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Minuit se lève, rupture (1) (PV Micka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Minuit se lève, rupture (1) (PV Micka) Empty
MessageSujet: Minuit se lève, rupture (1) (PV Micka)   Minuit se lève, rupture (1) (PV Micka) Icon_minitimeDim 19 Oct - 3:39

(<== Fête de l'été à la plage)

Tandis que Michael emmenait Esse plus loin, Tom se releva tant bien que mal, assommé par le coup de poing bien placé de son ancien ami qui n’avait pas supporté le voir approcher Esse d’aussi près. Dommage pour lui, il avait été très près du but, pour une fois, Esse était pratiquement offerte, il n’avait plus qu’à l’emmener et elle ne l’aurait pas repoussé cette fois, elle n’était pas en état. Mais cette fois encore, Tom avait raté sa chance, bien que ça ne soit pas de sa faute, ni celle d’Esse d’ailleurs !

Le jeune homme rejoignit ainsi les deux ex fiancés et lança quelques méchancetés à Michael, toutefois sans lui rendre la monnaie de sa pièce, ce qui en étonna plus d’un ! Tom s’en prit à Michael par les paroles, lui disant qu’il aurait ce qu’il méritait, assorti d’autres gentillesses. Puis il se tourna vers Esméralda, lui disant qu’elle méritait mieux que Micka, lui disant qu’elle ne devait pas rester avec un mec comme lui. Il lui dit qu’il n’avait pas meilleure réputation mais que lui ne s’en cachait pas alors que Michael prétendait être quelqu’un qu’il n’était pas et Esse, si elle avait été en meilleur état, n’aurait pu qu’approuver en ce soir de rupture et de douleur ce que Tom disait. Elle se sentait trahie par l’homme qu’elle aimait, comme s’il lui avait caché qui il était vraiment, comme s’il lui avait fait croire qu’il était devenu quelqu’un de bien alors qu’il n’en était rien, finalement. Non, pas comme si. C’était le cas. Pour Esse, c’était ce qui s’était passé ce soir. Elle avait vu la vérité, elle avait vu le vrai Micka, celui qu’il s’était caché d’être pendant des mois. Elle était trahie au plus profond d’elle-même. Elle s’était ouverte à lui, elle s’était donnée entièrement à lui, dans tous les sens du terme, et il savait parfaitement ce qu’elle attendait en retour. Elle ne lui avait d’ailleurs rien donné avant d’être certaine qu’il pourrait être celui dont elle avait besoin. Mais il avait bafoué tout cela, d’un revers de main, en n’étant pas ce qu’il avait prétendu être. Esse ne pouvait pas comprendre que la prison l’avait changé. Plus précisément, elle ne pouvait pas comprendre que ça soit elle qui en fasse les frais, que ça soit sa relation amoureuse qui en pâtisse. Elle ne le comprendrait jamais. Elle avait pensé pouvoir être là pour Michael, parce que forcément des choses auraient changé… mais elle n’avait pas imaginé que ce serait ces choses-là qui changeraient : ses sentiments, son envie de partager sa vie avec elle.

Tom tira sa révérence, non sans que Michael ne lui réponde, mais Esse n’écoutait même pas. Toujours à terre, elle tenait à peine sur ses genoux, ses yeux devenant très lourds. Elle fut néanmoins réveillée d’un coup quand Micka l’agrippa par le bras, la souleva et l’emmena de force vers sa voiture alors qu’elle protestait d’une voix vaseuse guère convaincante. Il alla vers le ponton et Esse se demanda pourquoi, fronçant les sourcils, lui demandant ce qu’il faisait et s’il comptait la jeter à la mer pour se débarrasser d’elle.

Mais il ne resta pas et accéléra pour conduire jusqu’à l’appartement de Sydney et Mathias. Il se gara, arrêta le moteur et la regarda un instant. Le voyage avait permis à Esse de se sentir un peu mieux. Elle avait commencé la soirée très tôt… Elle resta silencieuse tandis que Micka commençait par un « voilà » hésitant. Puis il lui demanda si elle était sûre de sa décision et elle eut envie de le gifler. Il lui dit qu’il pouvait la ramener « à la maison », comme s’ils avaient encore quelque chose en commun, mais dit qu’elle serait sans doute mieux aux bons soins de Sydney. Il suggéra qu’elle lui fasse voir les choses différemment. Esse se tourna vers Michael sans dire un mot pendant quelques minutes.

Bien qu’elle se sente mieux, elle était toujours saoule, ce qui lui permettait d’ailleurs de pouvoir rester dans la même « pièce » que Micka plus d’une minute sans le gifler ou l’insulter. Ce qui lui permettait aussi d’être joyeuse, heureuse même… du moins en illusion. Et surtout ce qui la rendait plus que jamais charmeuse, comme toujours quand elle était dans cet état.
Toujours sans un mot, et surtout sans réfléchir à quoi que ce soit pour éviter le pire, la main gauche d’Esméralda glissa sur la cuisse de Micka, d’abord au niveau du genou. Elle le regardait dans les yeux, de ses pupilles dilatées qui n’étaient que le reflet de son état d’ébriété avancé. Doucement, sa main remonta, lentement, appliquant quelques douces pressions agréables. Tout en continuant son chemin, Esse regardait son fiancé. Sa main atteignit des endroits qu’elle connaissait bien et qui lui avaient presque autant manqué que la personne de Micka.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Minuit se lève, rupture (1) (PV Micka) Empty
MessageSujet: Re: Minuit se lève, rupture (1) (PV Micka)   Minuit se lève, rupture (1) (PV Micka) Icon_minitimeJeu 30 Oct - 4:00

Esse… Micka attendait une réponse et ce ne fut pas celle qu'il avait envisagée. Pourquoi ? Avait-il déjà oublié quel comportement l'alcool provoquait chez elle ? Non, sans doute pas, mais elle dégageait une telle colère qu'un revirement aussi brutal ne lui était pas venu à l'esprit. Il avait même pensé qu'elle l'enverrait paître après sa proposition de la ramener à l'appartement qu'ils partageaient quelques mois plus tôt.

Mais ce ne fut pas la réaction redoutée, bien au contraire. La main de sa fiancée se posa sur son genou et il observa attentivement ses yeux, s'attardant sur les pupilles dilatées qui en disaient long sur son manque de tempérance de la soirée. La façon dont ils s'étaient quittés un peu plus tôt avait été un peu mouvementée et Esse ne supportait pas cette situation, raison pour laquelle elle s'était noyée dans l'alcool. Cette même situation ne convenait pas plus à Michael qui refusait l'idée de voir une Esméralda libre et, pire encore, trop proche de Tom. Il suffisait peut-être d'un rien pour qu'ils restent fiancés et puissent reprendre leur vie d'avant.
Mais pas dans ces conditions…

Profitant des réflexions de Michael, Esméralda laissa sa main remonter lentement le long de la cuisse du jeune homme. Il l'intercepta au passage un bref instant puis la prit par les épaules pour la regarder en face et lui parler avec tout le sérieux dont il était capable.

Esse, arrête… Tu n'es pas dans ton état normal… J'aimerais que tu réfléchisses vraiment à l'orientation qu'on doit donner à notre relation. Tout à l'heure on s'est disputés, mais c'est ridicule… Ca ne peut pas finir comme ça, entre nous, on a eu trop de mal à en arriver là, on a rencontré trop de difficultés qu'on a réussi à surmonter…

*Trop peut-être…*

…pour tout laisser tomber de cette façon…

Mais elle n'écoutait même pas, et les doigts insidieux continuèrent leur chemin, exerçant quelques pressions agréables sur sa cuisse qui accélérèrent le rythme cardiaque du jeune homme.


Esse, tu ne m'éc…


Non, elle n'écoutait pas, et la main audacieuse arriva à la destination qu'elle s'était fixée. Micka avala sa salive et afficha un air désapprobateur qui disparut de son visage peu à peu, son regard fiché dans celui de sa fiancée. Il lutta contre ses pulsions une poignée de secondes avant de fondre sur les lèvres pulpeuses d'Esméralda, échangeant avec elle un baiser dont la fougue ne laissa certainement pas ignorer à l'intéressée son état d'esprit, si tant est que l'esprit avait sa part dans le phénomène engendré ici…

D'une main preste, il rabattit son dossier et celui de l'occupante à l'horizontale, lesquels se rapprochèrent du siège arrière, agrandissant l'espace couchette. Glissant vers le fond pour éviter le levier de vitesses, il entraîna Esse avec lui, la dévorant de baisers, retrouvant avec délectation son parfum familier et enivrant. Il batailla fiévreusement avec la serviette de bain dans laquelle Esse était enroulée et l'envoya rejoindre la plage arrière.
Revenir en haut Aller en bas
 

Minuit se lève, rupture (1) (PV Micka)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Secteur Johnson - Rigoriste :: Habitations :: Appart Sydney Cook et Mathias Scofield-