Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le preux chevalier chez la princesse [PV Allan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Lake
Helena Lake

Messages : 79
Age du personnage : 34


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Lycéenne

Le preux chevalier chez la princesse [PV Allan] Empty
MessageSujet: Le preux chevalier chez la princesse [PV Allan]   Le preux chevalier chez la princesse [PV Allan] Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:59

[<=== Fête de l'Eté]


Helena jeta ses clés sur le petit comptoir qui faisait office de séparation entre sa petite cuisine et la pièce principale de son studio.


Assieds-toi. dit-elle à Allan qui attendait au milieu de la pièce. Tu veux boire quelque chose ? Moi je vais prendre une vodka orange…

Sans attendre de réponse elle sortit et disposa sur le comptoir un assortiment de boissons alcoolisées diverses, vodka, wisky, gin, ainsi qu'une bouteille de soda et une autre de jus de fruit et s'affaira à préparer deux drinks.

Pas trop déçu ? Tu vois, c'est petit mais j'ai essayé d'en faire quelque chose de chaleureux.

Son studio était composé d'un grand lit bas sans pieds, de deux fauteuils et d'une table qui était repliée en console contre un mur. Des tableaux, une chaîne hi-fi, un téléviseur et une grande plante devant la fenêtre complétaient le décor, ainsi que des lampes diffusant une lumière tamisé et un grand tapis écru à longues mèches qui donnaient un aspect douillet à la pièce.

S'avançant vers Allan, elle lui présenta son verre et s'assit à ses pieds, sur le tapis, après avoir quitté ses chaussures près de la porte d'entrée. Adossée contre l'extrémité du lit, elle allongea ses longues jambes et attrapa une télécommande pour mettre une musique de fond. Puis elle releva les yeux vers le jeune homme et lui offrit un sourire resplendissant.

Je ne sais pas grand-chose de toi, sinon que tu travailles à la station depuis peu… Qu'est-ce qui a amené un preux chevalier à Somber City, ou… qui ? Pourquoi Somber ? Il y a des villes un peu moins agitées dans le coin… Tu connais quelqu'un ici ?

Elle sirota son cocktail et reprit.


Désolée, je suis peut-être indiscrète, tu n'es pas obligé de répondre…
De mon côté de viens d'avoir mon diplôme et au lieu d'entrer à l'université je vais me marier et faire 5 enfants.


Voyant la tête d'Allan, Lena éclata de rire et enchaîna.


C'était pour voir si tu écoutais !! La réalité est toute autre, je n'ai pas terminé mes études et je m'oriente vers le Droit à la rentrée. D'un autre côté j'ai été approchée par un photographe professionnel et ça me perturbe un peu… Je ne suis pas sûre qu'interrompre mes études soit une bonne idée…
Mais assez parlé de moi…


Elle se tut et regarda le jeune homme un long moment, laissant les yeux du ténébreux prendre possession des siens. Pour l'instant ses études étaient le dernier de ses soucis. L'intérêt du moment était de savoir si Allan allait prendre l'initiative de quitter son fauteuil et de la rejoindre sur le tapis moelleux. Là il s'adosserait comme elle au pied du lit, passerait son bras autour de ses épaules et…

Oups…! Ses idées devaient se lire sur son visage et elle baissa hypocritement les yeux vers son verre.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Robert
Allan Robert

Messages : 156
Humeur du perso : Modérée


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Mécanicien

Le preux chevalier chez la princesse [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: Le preux chevalier chez la princesse [PV Allan]   Le preux chevalier chez la princesse [PV Allan] Icon_minitimeDim 30 Nov - 1:10

Sans un mot de plus, ils avaient gagné la camionnette d’Allan et après un trajet d’une vingtaine de minutes, la porte du studio d’Helena claquait derrière eux.

Après une invite à s’asseoir et une interrogation sur ses désirs de boisson, la jeune fille sortit moult ingrédients, pour préparer deux drinks identiques, ce qui fit sourire Allan…tout en lui donnant son approbation.


« Comme toi oui. Avec pas mal de glaçons… »

Allan fit le tour de la pièce, pour se donner une contenance et alla regarder de plus prés les tableaux qui ornaient les murs.

« Ils sont de qui ces dessins ? Je suis nul en « images » tu sais…à part le cambouis des moteurs je connais pas grand-chose… »

Petit mais chaleureux disait-elle.
Elle ne croyait pas si bien dire.
Tout était étudié avec simplicité mais avec sensibilité. Un endroit ou d’entrée de jeu on se sentait bien et Allan sentit les tensions des heures précédentes disparaître comme par enchantement.
Il s’était assis dans le fauteuil le plus prés de lui et la regarda s’avancer les deux verres à la main.
Après lui avoir tendu le sien, elle s’assit sur le tapis moelleux, juste au pied du fauteuil.

Elle s’adossa contre le lit et ses longues jambes, dans leur recherche d’une place confortable, prirent appui sur les pieds d’Allan.
Les yeux de Lena accentuèrent le trouble naissant chez lui en remontant lentement le long de son corps pour venir se fixer dans le regard du meccano et le sourire qui suivit acheva, si besoin était, de faire vaciller Allan sur les premiers nuages menant au firmament.

Il entendit bien qu’elle parlait, il comprenait même ce qu’elle disait, mais il se demandait si c’était bien lui qui était assis là dans un fauteuil.

Puis il fut frappé par le chiffre 5…cinq enfants…mais avec qui bon sang ?

L’éclat de rire le ramena sur terre et il put considérer que c’était bien lui qui était là et que Lena n’était pas non plus un mirage. Il l’écouta terminer sa phrase puis se concentra pour lui répondre.


«Pourquoi Somber City ? J’ai bêtement répondu à une annonce…sans connaître qui que ce soit avant ce soir…j’ai pas d’attaches particulières alors ici ou ailleurs je m’en fous…du moment qu’on m’emmerde pas comme l’autre Charlot… ! »

La vodka était corsée ou alors les oranges avaient poussées sur un arbre arrosé à l’alcool…mais il n’y avait aucun doute sur la nature du breuvage…de quoi stimuler les sens du commun des mortels…

«Faire du droit ou des photos…pourquoi choisir et ne pas faire les deux…des photos…mais des photos comment ? Habillées au moins… »

S’agissait pas non plus qu’elle tombe entre les mains d’un aigrefin qui aurait tôt fait d’abuser de sa naïveté.

« Te laisse pas embarquer dans n’importe quoi non plus…si tu veux je peux te servir de…comment dire ça…chaperon ça c’est pour les bonnes femmes…enfin garde du corps ou quelque chose comme ça…chevalier servant pour rester dans le ton… »

Pendant qu’il lui répondait, Lena avait laissé son regard pénétrer celui d’Allan au point maintenant que celui-ci ne pouvait détacher ses yeux de celui de son hôtesse.
Pas besoin de mot pour traduire leur langage, son regard se dérobant par jeu suffit à la lecture du livre ainsi ouvert.


« J’aime pas être en hauteur comme ça…ça me donne le vertige… »

Et il vint s’asseoir contre elle, sans chercher à laisser un espace de bienséance entre eux.
Bienséance ou hypocrisie, c’est selon son éducation.
Il posa son verre avec soin, non sans avoir repris de ce breuvage, qui lui paraissait plus doux à la troisième gorgée.
Se tournant vers elle il lui pris gentiment son verre des mains et le posa à coté du sien.


« Y a pas de raisons qu’ils soient pas cote à cote eux aussi »

Plus détendu qu’il ne l’imaginait, peut être le second effet Vodka, il entoura les épaules de Lena de son bras, tandis que son autre main caressait doucement une mèche de ses cheveux.
Puis il déposa un léger baiser dans le creux de son oreille, respirant en même temps la senteur que son regard lui avait laissé entrevoir.
Ses lèvres se posèrent sur son front et vinrent ensuite taquiner le bout de son nez, tandis que sa main effleurait le contour de son visage…
Puis elle souleva délicatement son menton, pour conduire ses lèvres à la rencontre des siennes et en ainsi découvrir leur fraîche tiédeur, avant qu’avec délicatesse leurs bouches ne s’unissent en un baiser convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lake
Helena Lake

Messages : 79
Age du personnage : 34


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Lycéenne

Le preux chevalier chez la princesse [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: Le preux chevalier chez la princesse [PV Allan]   Le preux chevalier chez la princesse [PV Allan] Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:06

La tête renversée en arrière, Lena écoutait Allan lui dire qu'il avait répondu à une annonce et qu'il n'avait aucune attache ici. Un léger sourire étira ses lèvres pour disparaître rapidement. Tant mieux, elle n'aimait pas la concurrence ! Ensuite, il émit l'idée qu'elle pourrait faire des photos ET du Droit. Amusée, le sourire naquit à nouveau sur ses lèvres. Les garçons ! A moins d'être fashion victims ils n'y connaissaient rien !

Non non, pas de photos de nus, tranquilise toi ! Pour ça, il y a le peintre du coin ! Non pas qu'il prenne ses modèles en photo, mais il les peint, assez joliment d'ailleurs. C'est une des célébrités de Somber, mais j'imagine qu'un jour il va quitter la ville, vu le contexte… Mais je m'égare : c'est un photographe qui dit travailler pour une agence sérieuse qui m'a approchée. Et il est difficile de mener une carrière et ses études de front, tu sais…Pour l'instant je ne sais pas trop quoi faire, j'ai demandé à réfléchir mais je n'ai tout de même qu'un temps limité pour prendre ma décision…

Ainsi, pas d'attaches, dis-tu ? Moi non plus…
ajouta-t-elle en baissant les cils pour masquer ses pensées.

Celles-ci s'étaient mises à vagabonder et un visage prit forme dans son esprit, celui de Tom. Où était-il en ce moment, et surtout avec qui ? Avec cette horreur de Jane, vraisemblablement ! Mais Helena n'avait pas menti à Allan. Elle n'était pas avec l'aîné des Chris et ne le serait jamais. La seule relation possible avec lui serait sans doute de fonder un couple moderne, chacun laissant sa liberté à l'autre sans demander de comptes. Mais un tel couple était difficilement viable, il était hors de question de faire preuve de jalousie, à moins d'être pourvu d'un orgueil suffisamment démesuré pour la cacher. Pas facile de respecter la liberté de l'autre… Pourtant ce serait sûrement la seule relation qui lui conviendrait… Le beurre et l'argent du beurre…

Mais à quoi rêvait-elle ? Tom se fichait de Lena comme de sa première couche-culotte et la petite séance de cinéma n'avait été qu'un dérivatif "amical". Au moins elle avait ça que d'autres n'auraient pas, cette amitié qu'il semblait partager aussi.

Elle se secoua et se morigéna de penser à lui en cet instant. Elle était en agréable compagnie, Allan était mignon et avait tout ce qu'il fallait pour faire craquer une fille et elle pensait à l'autre individu ! Non, il n'allait pas lui gâcher sa soirée, celui-là ! Une longue gorgée de vodka vint heureusement noyer l'image en question. Helena releva les yeux vers le jeune homme brun et le dévisagea. Vraiment mignon… Mais elle allait finir par se dévisser le cou s'il persistait à rester sur son perchoir !

Enfin, après un long regard partagé il décréta que la hauteur lui donnait le vertige et vint s'asseoir près d'elle sur les longues mèches du tapis, épaule contre épaule. Lena lui jeta un regard de côté chargé de sous-entendus. Allan prit son verre et le déposa près du sien, côte à côte également. Puis il entoura de son bras les épaules de la jeune fille, laquelle laissa aller sa tête contre la sienne. Un bref instant et le jeune homme recula son visage pour l'embrasser doucement dans le creux de l'oreille, puis sur son front, le bout de son nez. Lena ferma les yeux de bien-être tandis qu'une main douce dessinait les contours de son visage. Son souffle s'accéléra légèrement et elle leva le menton, offrant ses lèvres à l'élu de la soirée et celles d'Allan vinrent rejoindre délicatement les siennes.

Après l'échange, elle émit un léger soupir, changea de position pour se tourner un peu plus vers lui, éloigna son visage pour le regarder dans les yeux, longuement, et ce fut elle qui revint chercher un baiser, y mettant plus de passion que pour le premier, celui de la découverte. Fourrageant dans ses cheveux elle l'embrassa avec une fougue qui surprit peut-être le jeune homme mais dont la vodka n'était pas la seule responsable. Lena aimait la proximité d'Allan et le premier contact n'avait pas été désagréable, bien au contraire. L'une de ses mains quitta ses cheveux maintenant en bataille et se glissa sous sa chemise, à la recherche de la chaleur de sa peau qui était aussi douce qu'Helena l'espérait.
Puis elle le regarda à nouveau et lui offrit un sourire espiègle.


Personne ne t'attend ce soir, alors ? murmura-t-elle doucement.
Sais-tu que la princesse est en danger ? On veut attenter à sa pudeur et elle aurait bien besoin, à défaut d'un chevalier servant, d'avoir un garde du corps… Il lui faudrait un homme suffisamment expérimenté pour veiller sur le sien avec un soin particulier… souffla-t-elle sans changer de ton.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le preux chevalier chez la princesse [PV Allan] Empty
MessageSujet: Re: Le preux chevalier chez la princesse [PV Allan]   Le preux chevalier chez la princesse [PV Allan] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le preux chevalier chez la princesse [PV Allan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Secteur Chris - Dissolu :: Habitations :: Studio Helena Lake-