Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un banc pour deux [Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Un banc pour deux [Willow] Empty
MessageSujet: Un banc pour deux [Willow]   Un banc pour deux [Willow] Icon_minitimeMar 17 Fév - 16:18

En cette fin d’après midi Tom était seul.
D’ailleurs n’était-il pas seul régulièrement même lorsqu’il était avec des gens.
Il avait passé un gilet sur sa liquette et gardé son jean de la veille, avant de quitter son appartement.

Depuis la fête de l’été, Helena le fuyait comme la peste et semblait s’être amourachée d’un saltimbanque venu d’on ne sait ou, qui jouait au mécanicien.
Il avait lâchement utilisé la situation créée par son retard sur la plage et s’était érigée en victime lorsque Tom avait voulu le remettre à sa place.
Bien sûr, l’amie des bêtes avait tout de suite pris son parti et ils avaient disparu ensemble après avoir joué sous l’eau en signe de provocation.
Depuis elle était aux abonnés absents.

Esse avait joué aussi avec lui, bourrée comme d’habitude, dans le but de se venger de Micka, qui n’avait pas attendu de funérailles officielles pour aller batifoler ailleurs.

Et Jane, ex Miranda, ravie, avait sauté sur l’aubaine, donc lui, pour ne pas passer la nuit dehors, bien que le peintre fusse à son goût et l’aurait bien hébergée sans problèmes.
Elle se réjouissait de la zizanie qu’elle allait pouvoir attiser, à défaut de l’avoir créée elle-même.

Tout était morose donc et il aspirait à un peu de calme. Mais après la « mort » subite et incomplètement expliquée d’une fille Johnson, il se disait que tout cela finirait bien par lui arriver dessus d’ici pas tard.

Il avait traversé la place Braxton, sans savoir ou aller précisément.
La solitude lui pesait, mais d’un autre coté il ne voyait pas avec qui la rompre.
Assis sur un banc prés du cours d’eau qui la longeait, il réfléchissait à ce qu’il allait faire, ou plutôt dans quel bar il allait se rendre pour picoler, histoire de se rappeler les bons moments passés.

Il n’avait donc pas trop prêté attention aux gens qui avaient empruntés la même voie que lui et fut surprit de voir une jeune fille, arrêtée au milieu de la place qui regardait dans sa direction.

Plus attentif, il fixa son attention vers elle et reconnut l’aînée des Johnson, Willow.

Il regarda à droite et à gauche et fit le constat qu’étant seul, c’était bien lui qu’elle dévisageait.
Et comme pour confirmer cette impression, elle se mit à marcher dans sa direction.

Cela faisait un moment qu’il souhaitait la rencontrer, en tête à tête, et voila que sans qu’il ne fasse la moindre démarche, son souhait aller se réaliser.


*est-elle bien disposée à mon égard ?* ne put-il s’empêcher de penser
Revenir en haut Aller en bas
Willow Johnson
AdminWillow Johnson

Messages : 542
Age du personnage : 34
Humeur du perso : Meilleure


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: A fait une T. S. après Halloween 2007
Job: Etudiante (Enfin...)

Un banc pour deux [Willow] Empty
MessageSujet: Re: Un banc pour deux [Willow]   Un banc pour deux [Willow] Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:45

La dernière fois que Willow avait vu Brian, elle avait fini par partir en pleurant. Car, comme d'habitude il l'avait déçue. Elle qui avait pensé qu'il l'aimait vraiment avait encore remarqué qu'il n'avait pas perdu de temps pour retrouver sa chère Manon Summer. Heureusement Willow avait quitté la ville pour partir en Europe. Ce voyage à Paris lui avait changé la vie.
Pour une fois, elle n'avait pas tourné seulement ses pensées vers ses petits problèmes sentimentaux ou familiaux et avait trouvé des amis et même un petit ami.
Leur relation n'avait existé que quelques mois certes, mais c'était déjà ça. Bref, pour au moins une fois dans sa vie Willow, avait réussit à être heureuse et elle n'oublierait jamais ce voyage qui n'avait pas duré deux semaines comme prévu mais des mois.
Et ce matin elle s'était levée comme une fleur, quand même épuisée par le décalage horaire, était partie se préparer en sautillant joyeusement, avait pris sur la table un petit gâteau au yaourt et avait remarqué en envoyant valser les miettes que sa colocataire, les yeux encore boursouflés, était encore presque endormie. Inutile de lui parler pendant des heures. Willow salua Leighton d'un signe de la main et sortit de l'immeuble.

L'appartement n'était pas vraiment luxueux, petit à en devenir étouffant, la vue sur l'extérieur par les fenêtres du salon était la seule chose d'attirante. Et à vrai dire Willow n'était pas vraiment habituée à se retrouver dans ce genre de lieu, mais c'était ça ou vivre avec ses parents, sa mère étant pire que les marâtres des contes et son père n'étant jamais présent…

Une fois dehors elle rentra la tête dans les épaules et ferma son blouson en cuir jusqu'au cou pour se protéger du froid et marcha tranquillement dans les rues de Somber City jusqu'à la place neutre. Là bas elle pouvait y observer les belles maisons et les beaux bâtiments Mayview, le luxe lui manquant, vu que le seul bâtiment en état du côté Johnson était justement son ancienne maison.
Willow tourna la tête pour repartir dans l'autre sens et croisa le regard de Tom. La figure emblématique des Chris semblait regarder aux alentours.
Un peu jalouse de leur clan, Willow dévia la tête et repensa à sa cousine Molly. Leur clan y était pour quelque chose, elle en était sûre, dans la mort de sa cousine, ce qui ne les empêchait nullement de profiter d'une vie luxueuse et d'avoir droit à toutes les distractions qu'offrait leur mode de vie. Aucuns interdits pour ces gens là…

En voyant l'aîné des Chris, la colère de Willow était montée. Quand elle pensait qu'en plus il avait mis Manon dans son lit… Pouah ! En plus il n'avait aucun goût !
C'est d'un pas décidé qu'elle arriva à grands pas vers le jeune homme et s'immobilisa devant lui pour le regarder de haut.


Vous êtes seul, ce soir ? Où sont tous les parasites qui vous accompagnent habituellement ?
Remarquez… pas de témoins, ce n'est pas plus mal si vous avez envie d'éliminer une autre Johnson…
dit-elle avec dédain.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un banc pour deux [Willow]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Centre Ville - No Man's Land :: Quartier Rockland :: Braxton Place-