Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 « Un café pour la deux ! » (PV Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon Summer
Manon Summer

Messages : 101
Age du personnage : 35
Humeur du perso : Pensive


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Pense toujours à Brian
Job: Serveuse au Lou's Tea

« Un café pour la deux ! » (PV Michael) Empty
MessageSujet: « Un café pour la deux ! » (PV Michael)   « Un café pour la deux ! » (PV Michael) Icon_minitimeVen 3 Juil - 22:26

« Un café pour la deux ! »
Manon avait suivit les conseils d'Ilana et était venue travailler avec elle au Lou's Tea. Elle qui détestait travailler n'avait pas vraiment pu faire autrement, vu que Brian avait arrêté de lui fournir "sa pension alimentaire" habituelle. Elle devait servir des idiots plus ou moins aimables à longueur de journée. C'était passionnant…
La jeune fille avait appris par un de ses amis toxico, la semaine passée, que Brian justement, avait quitté Somber ! Apparemment il avait voulu fuir tous les problèmes qu'il avait eus depuis que Manon était revenue et devait penser qu'il n'avait plus rien à perdre maintenant que "Willow l'amour de sa vie" l'avait quitté…

« Je m'en fous…je m'en suis toujours foutue » avait-elle répondu d'un air complètement désintéressée, à son ami.
Pourtant, depuis qu'elle avait appris la nouvelle, ses rêveries n'étaient emplies que de Brian Macmahon.
Sa voix, son visage, son parfum… tout lui manquait.
Mais Manon se persuadait qu'elle n'avait jamais été amoureuse de lui. Et l'avait trompé et avait joué avec ses sentiments. Quelqu'un qui aime ne ferait jamais ça à son cher et tendre. Non, elle se disait qu'elle était déçue comme quand un vieil ami déménage, rien de plus.

Au salon de thé, le travail était dur. Il fallait sourire, être sans cesse en mouvement et surtout ne pas être maladroit. Manon ne s'entendait pas vraiment avec ses autres collèges de travail. Son caractère fort n'arrangeait rien, bien évidemment… Ou elle ne connaissait pas ses collèges parce qu'ils ne faisaient pas mine de s'intéresser à elle, ou elle ne pouvait pas les supporter… Dans le tas il y avait Lola. Une fille grande et mince, au longs cheveux roux et bouclés, qui avait l'air de sortir tout droit d'alerte à Malibu. Lèvres pulpeuses, yeux gris et teint de poupée, elle était magnifique certes, mais Manon ne pouvait s'empêcher de la critiquer. Lola attirait tous les regards et elle le savait, elle n'hésitait pas à critiquer les autres sur leurs vêtements et leur physique en exhibant ses belles formes et ses lunettes Chanel… Mais qu'est ce qu'elle faisait là ?... Apparemment elle voulait être actrice et avait entendu dire que quelques producteurs venaient déjeuner ici. Elle avait donc décidé de devenir serveuse le temps que son rêve le plus cher se réalise.
Cette fille était tellement superficielle et ennuyeuse dès qu'elle ouvrait la bouche, pour s'exprimer des nouvelles tendances ou de ses cheveux, qu'elle en devenait ridicule. Son dernier jeu était : "Je l'aurais avant toi".
Elle avait jugé dès le début que Manon serait son ennemie potentielle au niveau des mecs - décrétant que toutes les autres étaient bien laides, sauf peut être Ilana cette serveuse sans un sous, mais trop timide pour jouer à ces jeux là - et avait décidé de lui montrer qu'elle était moins jolie et attirante qu'elle en créant ce petit jeu. Elle devait draguer LE mec le plus séduisant du salon de thé, une fois par semaine et devait repartir avec son numéro de téléphone.
Evidemment elle avait choisit des jours ou Manon était extrêmement occupée pour aller à la pêche aux mec, et gagnait sans cesse.

Mais Manon commençait sérieusement à en avoir marre de se faire traiter de looseuse par cette peste aux cheveux de feu. Aujourd'hui nous étions vendredi et le mec de la semaine n'avait toujours pas été élu, il fallait qu'elle gagne…

Manon apporta le café à la deuxième table et vit entrer un homme dans le salon de thé, qui avait de suite tourné le dos pour s'asseoir au fond. Il était grand, avait de l'allure, et Manon ne pu s'empêcher de le regarder de haut en bas !
Elle arrangea ses cheveux avec sa main gauche et regarda en direction de Lola qui s'occupait d'autre chose, c'était le moment pour allez voir le bel inconnu.
Elle avança d'une démarche assurée vers lui, le regard souriant, et demanda avec sa plus belle voix :


Bonjour, vous désirez boire quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

« Un café pour la deux ! » (PV Michael) Empty
MessageSujet: Re: « Un café pour la deux ! » (PV Michael)   « Un café pour la deux ! » (PV Michael) Icon_minitimeVen 31 Juil - 21:54


Micka sortait du cinéma et n'avait pas envie de rentrer chez lui. La soirée s'annonçait belle, l'été était agréable et la chaleur n'était pas trop lourde, la douceur de l'air donnait envie d'aller se promener un peu. Il avait déambulé dans cette partie agréable de la ville, celle dans laquelle il habitait et sur laquelle régnait la famille Chris.
Tout le monde n'avait pas cette chance puisque son meilleur ami, Mathias, habitait dans la partie la moins favorisée, ayant préféré s'installer chez sa petite amie Sydney plutôt que la faire venir les rejoindre ici. Mais Sydney avait des amis dans le clan Johnson et ne souhaitait pas déménager, par solidarité sans doute. Matt avait donc suivi le mouvement et Michael le voyait moins souvent qu'avant. Ce qui ne les empêchait pas l'un et l'autre de faire des incursions dans le clan adverse, mais c'était assez mal vu et il était conseillé de ne pas se faire surprendre, ce qui avait espacé leurs rencontres.
Chacun vivait donc sa petite vie chacun de son côté, mais il lui manquait…
D'un autre côté, Matt menait maintenant une existence régulière, alors que Micka celle d'un célibataire libre de son temps et de ses engagements depuis sa rupture d'avec Esméralda.

Pensif, il se demanda comment serait sa vie s'ils ne s'étaient pas séparés. Aurait-il été capable, le temps passant, de ne pas céder au chant des sirènes ? Pourtant il l'avait aimée d'un amour sincère et tout sentiment n'était pas totalement éteint puisqu'il se rendait compte qu'il supporterait assez mal de voir Esméralda avec un autre. Et pire que tout : de la voir en compagnie de Tom, son ancien ami devenu un rival en puissance et un traître aux yeux de Michael. Mais tout ceci était une longue histoire à laquelle il ne voulait pas songer en ce moment, pensait-il en se rembrunissant à ces souvenirs.

Décidant de se changer les idées il hésita entre deux choix : aller en discothèque pour voir si certaines de ses relations s'y trouvaient ou aller se restaurer un peu, une petite faim commençant vaguement à le tenailler.

Il opta pour la seconde solution et porta ses pas vers un agréable salon de thé qui offrait boisons et tartes chaudes ainsi que quelques desserts appréciés des gourmands.

Dix minutes plus tard il poussait la porte du Lou's Tea et alla s'installer dans le fond. Il chercha des yeux Lola, une rousse flamboyante avec qui il avait déjà sympathisé avec certes une arrière pensée. Elle était plutôt à son goût et Michael savait qu'elle ne tarderait pas à accepter un dîner avec lui. Mais il ne l'avait pas encore invitée, sa stratégie étant de se faire un peu désirer, surtout quand il tombait sur une fille aussi spectaculaire qu'elle qui devait être habituée à se faire draguer à longueur de journée. Se rendre apparemment inaccessible était donc plus judicieux pour attirer la demoiselle.

Il la vit, occupée avec d'autres clients et décida de prendre son mal en patience en observant son côté pile tandis qu'elle lui tournait le dos, occupation qui n'était pas franchement désagréable pour patienter…

Mais on prenait soin de la clientèle dans cet endroit bien fréquenté et il vit qu'une autre serveuse se dirigeait vers lui d'une démarche gracieuse. Détourné de sa contemplation, il regarda la jeune femme venir à lui d'un œil curieux. Elle devait être nouvelle car il ne la connaissait pas encore. Brune, pas très grande, elle avait un visage piquant et une expression vaguement espiègle qui retint son attention. Il se fit la réflexion qu'elle était très mignonne et terriblement piquante, ce qui était un bon point pour elle, Michael n'étant pas spécialement intéressé par les créatures réservées. Et le sourire de celle-ci indiquait qu'elle ne l'était pas…

Il sourit à son tour quand elle fut à ses côtés et le salua en lui demandant s'il voulait boire quelque chose.


Bonsoir… Oui volontiers, et dîner aussi… Il vous reste encore l'une de ces salades aux gésiers confits ? C'est l'une de mes préférées. Je suis un habitué des lieux, ajouta-t-il pour donner à la jeune personne une précision qui était loin d'être anodine.
Sinon, que me conseilleriez-vous ?…

Il adopta une expression interrogative et profita de la situation pour la tenir sous son regard, arborant un air innocent du plus bel effet.

Mais peut-être que vous ne connaissez pas encore tout à fait le menu, car je viens assez souvent ici et il me semble ne pas vous y avoir encore vue avant ma dernière visite il y a quinze jours…? Dans ce cas, donnez-moi la carte, voulez-vous ? Je vais peut-être changer, pour une fois... Que pensez-vous de la salade de chèvre chaud ?...
Revenir en haut Aller en bas
 

« Un café pour la deux ! » (PV Michael)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Secteur Chris - Dissolu :: Quartier Mayview :: Lou's Tea-