Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Cache-cache [LB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Manon Summer
Manon Summer

Messages : 101
Age du personnage : 35
Humeur du perso : Pensive


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Pense toujours à Brian
Job: Serveuse au Lou's Tea

Cache-cache [LB] Empty
MessageSujet: Cache-cache [LB]   Cache-cache [LB] Icon_minitimeMar 14 Juil - 3:37

Manon s'était levée tôt et de bonne humeur aujourd'hui, ce soir elle allait organiser une grande soirée pour fêter l'achat de sa maison et son nouveau travail. Pour ça elle avait déjà tout prévu. Elle avait fait des affiches qu'elle avait collées sur les murs de la ville où étaient inscrits son nom, son adresse et ce qu'il fallait porter sur soi : des dominos noirs, sortes de longues toges à capuches descendant jusqu'aux pieds, et des loups pour masquer son visage, trouvant le fait que personne ne se reconnaisse très excitant.
Elle partit se préparer gaiement et enfila une robe noire et ses Dr Martens chéries.
Manon sortit les plats garnis de canapés et autres petits mets et les exposa de façon très harmonieuse sur la table du salon. Puis elle partit dans sa chambre, se mit face à son miroir et commença à rêvasser.


*Tu as une maison… pas très luxueuse certes mais quand même un toit ! Et un travail… Pas mal ma vieille, tu as réussi à mener ta vie sans l'aide de Brian.*

Finit-elle par penser en elle-même.

Brian justement, elle y pensait beaucoup trop. Manon espérait qu'un bel homme viendrait l'aider à oublier son ex ce soir. Il y avait des chances, même si masquée elle allait avoir du mal... Elle partit s'allonger sur son lit et se demanda ce que faisaient ses parents, et ce qu'ils pensaient d'elle. Pensaient ils qu'elle s'était améliorée ? Qu'elle avait arrêté de se droguer ? Regrettaient ils de l'avoir virée de la maison ? Ou disaient ils tout simplement à leurs proches qu'ils n'avaient pas de fille…? Manon n'en savait rien. Elle avait hésité plusieurs fois à les appeler mais n'avait jamais osé… Pourtant Manon était capable de faire beaucoup de choses…
Elle se mit à imaginer sa vie sans toutes ces erreurs commises, sans drogues, sans mauvaises fréquentations. Elle aurait peut être fait de longues études, gagné des millions, vécu dans le luxe comme les Johnson ou les Chris et aurait eu tout les hommes de la ville à ses pieds… Ou elle aurait fini par tout abandonner, n'aurait jamais eu de diplômes et aurait été retrouvée avec une balle dans la tête. Manon penchait plutôt pour la deuxième option, de toute façon elle s'était toujours considérée comme une moins que rien…

Ca y est c'était presque l'heure. La fête allait bientôt commencer. Manon espérait que des gens allaient venir et était stressée comme d'habitude. Pourtant elle en avait fait, des fêtes, mais elle avait toujours peur qu'il y ait un problème ou que les gens ne s'amusent pas assez…
Il lui fallait sa dose, son calmant, la seule chose qui avait toujours été là pour elle…
Elle éteignit légèrement la lumière, pour créer une ambiance feutrée avec les murs marron et mit de la musique. Puis elle partit dans sa chambre gober un cachet de MDMA et s'allongea sur son lit en position du fœtus.
Elle eut le sentiment de s'inquiéter beaucoup plus et sentit son cœur battre la chamade. Manon serra son drap en sentant ses mains devenir moites et sa bouche complètement sèche. Enfin, Manon finit par se sentir beaucoup mieux et moins fatiguée.
Maintenant elle était prête, elle se leva pour arranger sa coiffure et ses vêtements, mettre son domino et son loup et repartit dans le salon ouvrir la porte pour que les visiteurs puissent rentrer directement, avant de se vautrer dans le fauteuil du salon, écoutant et appréciant encore plus la musique qu'avant la prise de drogue…
Revenir en haut Aller en bas
Ilana Wreggen
Ilana Wreggen

Messages : 163
Age du personnage : 35
Humeur du perso : Bonne


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Trompée par son ex, Stanley
Job: Etudiante / Serveuse

Cache-cache [LB] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache [LB]   Cache-cache [LB] Icon_minitimeVen 7 Aoû - 5:59

Manon était-elle obligée de faire une fête à chaque fois qu'un événement positif lui arrivait ? Aujourd'hui il fallait célébrer la nouvelle maison et son nouveau poste. La nouvelle maison qui allait sûrement finir salie par tous les invités… Des invités qu'elle ne connaissait même pas d'ailleurs, comment pouvait elle inviter des inconnu chez elle ? La jeune allemande ne comprenait pas tout ça, et à vrai dire elle détestait faire la fête, préférant un bon livre que des convives beuglards… Mais bon, elle avait accepté, parce que Manon était son amie…

Et dans ses moments de rêveries, Il' se disait qu'elle avait vraiment beaucoup changé. Tout d'abord, au niveau des amis. Les anciens étaient sérieux, ils passaient plus ou moins de temps à faire la fête mais étudiaient beaucoup pour réussir plus tard.
Et puis elle avait rencontré Manon, l'antipode de tout ce qu'elle avait connu, tout ce qui la répugnait réuni dans un seul corps. Extrêmement fêtarde, droguée, et collectionneuse de mecs, mais pourtant elles étaient devenues très proches et Ilana ne voyait presque plus ses autres amis.
Heureusement pour elle, Ilana n'était pas influençable et elle savait qu'elle ne toucherait jamais à la drogue. Elle avait fait beaucoup d'erreurs, mais elle ne ferait pas celle là… Des erreurs comme coucher avec Kevin Scott… Ce charmeur, grotesque, sans cœur, qui multipliait les conquêtes d'un soir, alors qu'elle s'était jurée de ne jamais céder à un homme comme ça…

Après de longues heures de préparation et quelques auto-compliments pour ne pas avoir été en retard ce jour là, Ilana enfila son masque et son domino par-dessus sa robe verte. Encore une idée saugrenue de Manon qui ne voulait reconnaître personne…
Pour Ilana, un simple t-shirt avec un jean aurait limité les dépenses, mais Manon avait insisté pour l'achat du domino… D'ailleurs d'après elle c'était "Pourquoi faire simple, quand on peut faire compliqué ?…"
Ilana sortit de son immeuble et prit le premier bus qui se dirigeait vers la maison de Manon. Elle avait déjà dépensé pour son déguisement et ne pouvait pas en plus se permettre de prendre un taxi !
S'asseyant à un siège au milieu du bus, elle se sentait observée par tout le monde. Ok, elle avait un masque, ok, elle avait l'impression de porter une toge mais était-ce une raison de la dévisager ainsi ?
Et puis zut, elle ôta son masque, tant pis si un invité de la fête de Manon était dans le bus, tout cela était totalement absurde.

Enfin devant la maison, Ilana accéléra le pas, pour éviter les ricanements des enfants qui jouaient sur le bas côté et remit son masque avant d'entrer.
Manon était seule, totalement affalée sur son fauteuil. La scène n'était pas spécialement belle à voir et Ilana la tira par le bras pour qu'elle se lève avant qu'un invité arrive.
Ilana sentit la peau de son amie trembler et recula mécontente. A tous les coups elle avait prit une saleté quelconque pour être mieux pendant la fête. Quelle erreur ! Elle risquait plutôt de tout faire dérailler !

Le sourire complètement disparu et les bras croisés elle se mit à parler en séparant les mots, les lèvres serrées pour montrer son désaccord.

- Qu'est ce que tu as pris ?...

Manon était vraiment idiote de faire ça. A quoi jouait-elle, le risque l'amusait-elle tant que ça ? Ilana était agacée maintenant, elle saisit d'un geste vif le premier verre de Malibu-mangue à sa portée, tournant le dos à son amie, préférant oublier cette soirée qui s'annonçait désastreuse…
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Cache-cache [LB] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache [LB]   Cache-cache [LB] Icon_minitimeJeu 8 Oct - 7:38

Comment diable était-ce possible ? Cette petite peste d'Esméralda était encore en vie ! Et cet idiot de Michael Dean ne cessait de lui tourner autour, alors que tous deux avaient eu des torts qu'ils ne devraient pas se pardonner ! Diable ! Fichtre ! Jane était hors d'elle ce soir-là, noyant son chagrin et sa colère dans un verre d'alcool quelconque, dans un bar quelconque, entourée de gens quelconques. Elle haïssait son existence en cet instant précis, pour le simple fait que rien ne lui arrivait. Il fallait que les choses bougent. Il fallait qu'elle fasse quelque chose, qu'elle se rende intéressante. Elle avait besoin... de faire du mal.

Jane était quelqu'un qui avait besoin sans cesse de se sentir utile. Elle détestait être inactive et n'était heureuse que lorsqu'on pensait à elle ou se préoccupait d'elle. Peu lui importait que les sentiments à son égard soient positifs ou négatifs. La seule chose importante était qu'on parle d'elle, qu'on pense à elle, qu'on la déteste ou qu'on l'aime, elle voulait être dans les esprits. C'était ça, la définition d'utilité de Mademoiselle Jane Stilton.

Or, depuis bien trop longtemps désormais, on ne parlait plus d'elle. Elle n'avait été que trop sage et n'avait fait aucun scandale depuis bien trop longtemps. Les choses devaient changer. Dès ce soir ! Il était impératif qu'elle bouge et fasse quelque chose.

Déterminée, elle se leva de son siège, paya sa boisson presque achevée et titubant car elle n'en était pas au premier verre, elle se dirigea vers la sortie du bar où elle se trouvait. Une bouffée d'air frais la prit au visage lorsqu'elle ouvrit la porte et elle tangua pendant une à deux secondes.
Bravant le vent, elle se dirigea vers la route et héla un taxi. Le temps que ce dernier s'arrête, elle regarda autour d'elle. C'est à cet instant qu'elle vit l'affiche parlant d'une fête dans une maison luxueuse de la ville. L'entrée était libre, la seule restriction était la tenue vestimentaire.
Soit.

Jane grimpa dans le taxi et trouva l'idée du déguisement amusante. Personne ne la reconnaitrait et elle pourra faire ses scandales sans risque !
L'idée la réjouit plus que de coutume et elle ordonna au chauffeur de la conduire dans le magasin de déguisement le plus proche. C'était ce qu'il y avait de bien, dans les grandes villes : les magasins restaient ouverts très tard.
Elle acheta la tenue adéquate et reprit son taxi en direction de la maison de... qui déjà ? Une certaine Manon ! Peu importe, Jane ne la connaissait ni d'Eve, ni d'Adam et elle s'en fichait pas mal. Se changeant dans la voiture sous l'œil attentif du chauffeur, elle arriva un peu plus tard dans la maison où se déroulait la fête.

Payant le chauffeur, elle sortit et se dirigea vers l'entrée. Elle ne prit pas la peine de sonner et entra. Il devait être encore tôt car seules deux personnes étaient présentes. Jane ricana.


Eh ! C'est quoi cette fête ? Deux personnes ? Vous plaisantez !

Elle se prit un verre d'alcool et le but d'une traite avant de se diriger vers les deux jeunes femmes.

Qui organise ? Les autres vont arriver j'espère, cette tenue m'a coûté au moins 10 bouteilles de whisky !

Elle regarda Manon et sourit, amusée que celle-là au moins ait le sens de la fête, et ne prêta qu'une seule seconde d'attention à la trop sage Ilana.
Revenir en haut Aller en bas
Manon Summer
Manon Summer

Messages : 101
Age du personnage : 35
Humeur du perso : Pensive


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Pense toujours à Brian
Job: Serveuse au Lou's Tea

Cache-cache [LB] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache [LB]   Cache-cache [LB] Icon_minitimeJeu 24 Déc - 6:05

Les effets se faisaient de plus en plus sentir. Manon remuait son pied en rythme avec la musique et voyait les meubles de couleurs différentes. Beaucoup plus vifs.
Elle fût interrompue dans ses rêveries par un invité déguisé qui passait le pas de la porte et releva les yeux. C'était son amie Ilana qui demandait d'un ton peu amusant, les bras croisés devant elle, ce qu'elle venait d'avaler…


Un bonbon !... Répondit Manon d'un air moqueur en ricanant comme une enfant.

La jeune femme se releva d'un bon et se mit en face de son amie qui tenait un verre à la main.


Tu sais Ilana, tu ne partages jamais rien avec moi. Tu es rabat joie… finit-elle en articulant bien sur les mots blessants. Elle voulait juste lui faire comprendre ce qu'elle ressentait. J'ai toujours l'impression que tu me juges ou que tu me traites comme une gamine… Tu rentres dans la maison et tu me demandes ce que j'ai pris comme si j'avais cinq ans. Elle reprit une inspiration et termina : Tu sais, tout le monde ne s'amuse pas en restant coincé derrière ses bouquins de classe…

Manon avait déballé tout ce qu'elle avait sur le cœur, alors que d'habitude elle ne disait jamais rien de ce qu'elle ressentait, mais elle aimait l'amitié qu'elle avait avec la jeune Allemande et elle ne voulait pas la perdre. Elle espérait qu' Ilana arrêterait de parler comme une adulte et commencerait enfin à faire des folies, au moins une fois dans sa vie...
Elle tourna la tête vers la fenêtre en entendant un train passer et attrapa nerveusement une bouteille de vodka en dérangeant les petites assiettes qu'elle avait si bien disposées.

C'est alors qu'une autre personne entra en demandant ce que c'était que cette fête et pourquoi il y avait si peu d'invités. Manon secoua la tête, agacée et répondit doucement en souriant :


Patience, patience…

Manon entendait la voix de l'inconnue résonner et voyait les murs bouger peu à peu. Ils semblaient être dans l'eau et la toxicomane avait l'impression qu'ils allaient se transformer en énorme vague avant de se jeter sur elle… Elle tangua pendant quelques seconde et versa de l'alcool dans son verre en en renversant quelques gouttes sur le sol et son domino...

Manon avait parfois pensé à arrêter l'alcool, la drogue, la fête… les excès, mais elle ne pouvait s'en passer. Elle savait qu'elle gâchait sa vie ou qu'elle risquait un bad trip à chaque dose mais elle aimait la sensation d'ivresse, ou voyager à travers des paysages plus psychédéliques les uns que les autres, à la fois hilare et avec le sentiment d'être invincible. La fête était son domaine et les hommes, elle savait les séduire…

Désespérée, Manon finit par se dire que personne n'avait été décidé à venir et qu'elle allait devoir le dire à la jeune femme mystérieuse qui s'était postée devant elle. Quelle honte… Manon détestait cette situation et sa réputation de bonne organisatrice de fête allait sans doute baisser…

Elle finit par s'approcher de la fenêtre et vit une petite troupe de personnes déguisées. Elle retrouva sa bonne humeur et se dressa comme un petit coq en se tournant vers l'invité qui s'était moquée d'elle.


Oh voilà quelqu'un… Et de deux… Et de trois !...

Dit elle en les montrant du doigt, un petit sourire provocateur car elle savait que sa nouvelle fête serait comme toute les autres, grandiose et inoubliable…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Cache-cache [LB] Empty
MessageSujet: Re: Cache-cache [LB]   Cache-cache [LB] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cache-cache [LB]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Secteur Chris - Dissolu :: Habitations :: Maison Manon Summer-