Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Le côté sombre de Mickael - PF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Le côté sombre de Mickael - PF Empty
MessageSujet: Le côté sombre de Mickael - PF   Le côté sombre de Mickael - PF Icon_minitimeMer 21 Mar - 11:57

Mickael descendit dans les couloirs du métro. Il regarda les panneaux et prit la direction indiquée par un de ses copains de la fac.
Arrivé à l'endroit indiqué, il repéra un musico et s'approcha de lui avec nonchalance, jetant un coup d'oeil alentour pour s'assurer qu'il n'y avait personne d'autre qu'eux. Il prononça une phrase convenue et le musicien glissa discrètement quelque chose dans la main de Mickael après que celui-ci lui eut donné de l'argent tout aussi discrètement.
Il hésita à rapporter "ça" chez Tom. Tom avait la gentillesse de l'héberger, il n'allait pas risquer de lui attirer des ennuis... Il décida d'entrer dans un café, les toilettes de l'établissement feraient l'affaire.
Il avait une certaine appréhension à faire ce qu'il allait faire car il n'avait jamais été aussi loin. Mais le type de la fac, qui l'observait depuis quelques jours, lui avait dit que c'était un bon moyen pour retrouver le moral.
Et Mickael était déprimé, écoeuré et déçu. Son meilleur pote, son presque frère, celui qui comptait plus que la plupart des membres de sa famille, l'avait lâché pour un petit mot dit de travers à propos de sa soeur : "petite peste" ! Définition du dictionnaire : "enfant turbulent, espiègle" !!! Micka n'arrivait pas à croire de Mathias avait pu lui tourner le dos pour ça, ça frisait le ridicule !! Il avait toujours cru que l'amitié de Mathias était à la hauteur de la sienne, indéfectible. Mais il avait du se rendre à l'évidence. Mathias n'avait pas cherché à le retenir ni à le contacter, bien qu'il savait pertinemment qu'il habitait chez Tom. Même à la fac, il avait trouvé le moyen de l'éviter.
Un boule au ventre, il passa une main dans ses cheveux qui n'avaient pas vus le coiffeur depuis un moment.
Il remonta les escaliers et se retrouva dans la rue. Il se dirigea vers le café dans lequel il avait l'habitude d'aller.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
 

Le côté sombre de Mickael - PF

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Secteur Johnson - Rigoriste :: Dowtown :: Métro-