Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiran Sukrit, médecin généraliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kiran Sukrit
Kiran Sukrit

Messages : 19


Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:12

Nom : Sukrit
Prénom : Kiran
Date de naissance : 17 mai 1980

Physique : On pourrait croire que son nom de famille, qui signifie "Exploit", lui confère une allure conquérante mais ce n'est pas le cas. Lorsqu'il n'est pas absorbé par sa profession il arbore le plus souvent un air rêveur qui correspond mieux à son prénom qui signifie "Rayon de lumière". …Rayon caché le plus souvent par un nuage cotonneux, son refuge préféré, car il plane souvent à des années lumières, justement, des contingences de ce monde. Sous ses allures discrètes Kiran n'en est pas moins remarquable au regard des autres : une silhouette élancée, un regard d'ébène dans un visage mat, un sourire éclatant et une chevelure drue et bouclée d'un noir de jais suffisent à attirer l'œil. Le jeune indien est beau mais il n'en a cure, il préfère qu'on s'intéresse à sa personne plutôt qu'à son aspect extérieur.

Caractère : Kiran est timide et circonspect par moment, mais il oublie sa réserve lorsque quelque chose le heurte. Sous des dehors calmes il peut entrer dans une colère qui justifie le dicton "méfiez-vous de l'eau qui dort". Il a horreur de l'injustice et aime le faire savoir, raison pour laquelle, nous le verrons plus tard, il choisira tardivement le clan des Chris. A part ce petit défaut qui le porte à se poser en justicier à ses heures il est d'agréable compagnie, son visage ouvert et souriant inspirant la confiance de son entourage.
Comme tous les garçons de son âge le jeune Sukrit a eu des aventures, mais aucune qui n'aie encore vraiment enflammée son cœur. Il est de passage dans la vie des femmes, se plaisant à croire qu'il leur apporte un moment de tendresse et de distraction mais à mille lieues de penser que l'une d'elle puisse un jour s'attacher réellement à lui.

Clan : Chris

Histoire : Les arrières grands-parents de Kiran, domestiques d'une des familles britanniques qui occupaient le territoire indien vers la deuxième moitié du XIXème siècle, suivirent cette famille quand celle-ci décida de venir s'installer aux Etats-Unis, sans doute avec l'espoir d'une vie meilleure. Ses grand parents s'intégrèrent plus facilement dans ce nouveau pays et ouvrirent un petit commerce d'épices que reprirent ensuite ses parents et qui l'agrandirent en y adjoignant une enseigne de Traiteur Indien.
Le petit Kiran grandit dans les arômes parfumés de la cuisine indique mais ne suivit pas le parcours de ses parents, ceux-ci désirant pour lui une autre profession voyant qu'il montrait des dispositions d'élève plutôt doué. Il poursuivra donc des études de médecine, carrière qu'il a embrassée maintenant depuis deux ans.

Le jeune homme est célibataire, s'étant plutôt attaché à réussir ses examens plutôt que de se laisser distraire par des sorties diverses qui auraient joué sur sa concentration. Pas de liaisons, donc, juste des petites amies de passage qui lui ont laissé des souvenirs attendris mais assez vagues, rien de bien exaltant.
Depuis qu'il est médecin il a eu des aventures qui se sont terminées le plus souvent d'un commun accord en raison d'une commune lassitude. Son travail est prenant, il est souvent absent et il n'est pas toujours évident pour ses partenaires d'avoir affaire à un feu-follet. De son côté, le jeune homme n'étant jamais tombé vraiment amoureux, son célibat lui importe peu. Il profite des bons moments de la vie, quand il n'est pas plongé dans ses chers bouquins.

Récemment, Kiran s'est retrouvé malgré lui sur le devant de la scène. Le bien connu Julian Johnson a perdu l'une de ses nièces, Molly Johnson, et c'est le jeune indien qui est intervenu sur les lieux, constatant le décès de la jeune fille. Interrogé par la police il confirma que Molly s'était suicidée et suvit l'affaire de près lorsque les médias s'en emparèrent, insistant sur le fait que le clan Johnson accusait le clan Chris de meurtre.
Fort de ses convictions sur la mort de la jeune fille le docteur Sukrit a rallié depuis le clan Chris, outré des accusations de l'autre clan qu'il considère mensongères.

En son âme et conscience… Maintenant il est à souhaiter qu'il n'aie pas fait d'erreur…

Avatar : Sendhil Ramamurthy


[Voici un nouveau personnage dont je vais faire démarrer l'histoire. Il est ensuite possible qu'il rejoigne les posts vacants.
Micka]
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 14:16

Bienvenue à Kiran, je valide ce nouveau perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 18:48

Enfin quelqu'un qui reconnaît notre bonne foi

Bienvenue toubib !!


Dernière édition par Tom Chris le Ven 8 Aoû - 23:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Shepard
Gwen Shepard

Messages : 51
Humeur du perso : Joyeuse et pleine d'énergie!


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Craque pour le coté intello du Docteur Sukrit :P
Job: Étudiante

Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitimeVen 8 Aoû - 5:54

Pas mal, le médecin! J'adore^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitimeVen 8 Aoû - 6:19

De jolies photos qui rassemblent Gwen et Kiran, d'ailleurs... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cook
AdminSydney Cook

Messages : 316
Age du personnage : 38


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiante en droit

Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitimeVen 8 Aoû - 19:32

Kiran Sukrit, médecin généraliste Bienve10

Hou ! J'adore aussi maboul

Bizarre, je ne me sens pas bien... chiz J'aurais besoin d'être auscultée siffle
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitimeSam 9 Aoû - 0:58

Bienvenue Bel Apollon ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gwen Shepard
Gwen Shepard

Messages : 51
Humeur du perso : Joyeuse et pleine d'énergie!


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Craque pour le coté intello du Docteur Sukrit :P
Job: Étudiante

Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitimeSam 9 Aoû - 15:21

Des photos nous rassemblant?! J'dis pas non hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Sukrit
Kiran Sukrit

Messages : 19


Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitimeSam 9 Aoû - 17:14

Merci infiniment pour cet accueil chaleureux. Smile

J'ai vu les photos moi aussi, elles sont sympas...

*C'est fou ce qu'il y a comme belles filles, ici...* Timide
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:26

L'unique jolie fille, c'est maintenant que tu la vois mon grand ! Le reste, ce n'est que la décoration !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:11

Laisse ce jeune homme tranquille ! Tu vois bien qu'il est timide...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:14

Timide ? *Se tord de rire* Rire

Nan ? Vrai ? Rhoooo une encore plus belle proie !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Samantha Fisher

Messages : 28
Age du personnage : 43
Humeur du perso : Détendue


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Comédienne

Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:39

N'écoute pas cette entraîneuse, il y a des tas de jolies filles de talent dans cette ville :p
Revenir en haut Aller en bas
Willow Johnson
AdminWillow Johnson

Messages : 542
Age du personnage : 34
Humeur du perso : Meilleure


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: A fait une T. S. après Halloween 2007
Job: Etudiante (Enfin...)

Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:03

Kiran Sukrit, médecin généraliste Bienvenueadmin2kl8

Bienvenue et bon jeu ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scofield
Mathias Scofield

Messages : 188
Age du personnage : 42
Humeur du perso : Impatient


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:52

Bienvenue doc' ! Dis donc, tu pourrais pas me filer des tuyaux pour mes études ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dean
Tristan Dean

Messages : 54


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en architecture

Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitimeMar 19 Aoû - 1:16

Bienvenue, Kiran !

Dis-moi ? Tu peux prescrire une analyse adn ?
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Susanoo
Natsumi Susanoo

Messages : 34
Age du personnage : 40
Humeur du perso : Chancelante


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: A décliné une offre dégradante
Job: Mannequin

Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:11

Tu fais gynéco aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Sukrit
Kiran Sukrit

Messages : 19


Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:14

Pärdon ??? Timide
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Susanoo
Natsumi Susanoo

Messages : 34
Age du personnage : 40
Humeur du perso : Chancelante


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: A décliné une offre dégradante
Job: Mannequin

Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:19

coquine Moi ça m'arrangerait ! Laughing J'ai toujours rêvé d'un beau gynéco Very Happy Je viens d'arriver, je n'en ai pas... :ange:
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Sukrit
Kiran Sukrit

Messages : 19


Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:22

Ah non, désolé ! J'ai indiqué que j'étais médecin généraliste. Mais je peux vous conseiller un de mes confrères Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Susanoo
Natsumi Susanoo

Messages : 34
Age du personnage : 40
Humeur du perso : Chancelante


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: A décliné une offre dégradante
Job: Mannequin

Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:23

Tu ne peux pas faire d'exception pour une jeune fille perdue ? Timide

Bon sinon, je tomberai malade mrgreen



miam
Revenir en haut Aller en bas
Kiran Sukrit
Kiran Sukrit

Messages : 19


Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:37

Avec plaisir !

...Enfin je veux dire... :oops:

Vous n'allez pas tarder, d'ailleurs, attention à l'angine, vous n'êtes pas très couverte au niveau de la gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Natsumi Susanoo
Natsumi Susanoo

Messages : 34
Age du personnage : 40
Humeur du perso : Chancelante


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: A décliné une offre dégradante
Job: Mannequin

Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitimeMer 20 Aoû - 1:39

Si ce n'est qu'au niveau de la gorge... :P J'ai un peu mal à la cheville aussi, je me rappelle soudain ! :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Sunti Kaneshiro
Sunti Kaneshiro

Messages : 31
Age du personnage : 45


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Je n'ai de secret pour personne sinon moi
Job: Acteur

Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:31

Salut le toubib ! Tout ira bien pour toi si tu ne touches pas à Sam !
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Samantha Fisher

Messages : 28
Age du personnage : 43
Humeur du perso : Détendue


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Comédienne

Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitimeVen 22 Aoû - 23:52

Sunti Kaneshiro a écrit:
Sam... jalouse, déjà ? On n'est plus ensemble, si je me rappelle bien... ça me laisse beaucoup de libertés tout ça !
Dois-je te rappeler, mon chou, que ce qui est valable pour toi est valable aussi pour moi ?

Outrée je suis... !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kiran Sukrit, médecin généraliste Empty
MessageSujet: Re: Kiran Sukrit, médecin généraliste   Kiran Sukrit, médecin généraliste Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Kiran Sukrit, médecin généraliste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Forum :: Présentation :: Fiches validées-