Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tristan "Finley" Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tristan Dean
Tristan Dean

Messages : 54


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en architecture

Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:28

Nom : Dean
Patronyme provisoire : Finley
Prénom : Tristan
Date de Naissance : 5 Décembre 1981

Physique : Tristan a les cheveux oscillant entre blond foncé et châtain très clair, les yeux bleus limpides, une silhouette longiligne. Son allure élancée il la doit aussi au sport et à son mètre 85. Contrairement à son jumeau, il n'a pas le grain de beauté qui orne le haut du dos de son frère, entre la nuque et l'épaule droite. C'est à peu près la seule chose qui les différencie, leur ressemblance étant extrêmement frappante. Mêmes expressions, même sourire…
Tristan lui, par contre, arbore souvent une barbe de quelques jours, le rasage de près n'étant pas son fort, pas plus qu'une coupe de cheveux impeccable. Certaines de ses copines ont tenté de le faire changer mais aucune n'y a réussi. Le port du costume et pire encore celui d'une cravate lui sont totalement étrangers. Il lui arrive le plus souvent de porter de long t-shirts ou sweats difformes ainsi que des jeans trop grands et tire-bouchonnés. En fait son look lui importe peu…


Caractère : Ce jeune homme s'emballe facilement, sans doute un trait de famille ! Pourtant il n'est pas foncièrement méchant mais n'a jamais appris à masquer ses sentiments ni à s'ouvrir aux autres. La vie n'a pas été aussi tendre avec lui qu'il aurait pu l'espérer et lui a forgé un caractère assez difficile. Il part du principe qu'on est seul dans la vie et que l'on ne doit rien attendre de personne, ce qui s'est révélé malheureusement exact en ce qui le concerne. La seule personne à qui il tenait vraiment était sa "mère", ses petites amies n'étant que de passage, Tristan étant du genre à tomber amoureux dès qu'il rencontre la soi-disant femme de sa vie. …Feux de pailles éteints aussi vite qu'ils se sont allumés.

Clan : Chris

Histoire : D'aussi loin que remontent les souvenirs de Tristan il se souvient de sa mère, Christina, une femme timide et un peu renfermée par moments. Elle n'a jamais parlé de son père, malgré les questions du petit garçon. Parfois l'enfant n'insistait pas, pour ne pas la blesser, mais se jurait qu'il ferait des recherches une fois adulte. D'autre fois il piquait une colère, mais n'obtenait rien de plus, sa mère se murant dans son silence.
Maintenant qu'elle a disparu à la suite d'une agression dans le quartier mal fréquenté qu'ils habitaient, il s'est promis de tout faire afin d'apprendre qui est son géniteur.
Tristan n'a pas toujours été un enfant modèle, profitant parfois de l'ascendant qu'il avait sur sa mère, femme faible et sans ambition.

Il habite Wellington et se destine au métier d'architecte, sa mère ayant fait d'énormes sacrifices pour lui permettre de poursuivre ses études. Il se livrait à côté à une multitude de petits boulots, mais maintenant qu'il est seul il doit travailler plus dur pour réussir à combler ses déficits bancaires. Il a un emploi dans un restaurant fast-food et s'est lié à l'un des employés, Barthelemy, lequel a une petite amie, Monica, habitant une ville de la région : Somber City. Il y a quelques jours, celle-ci est venue rendre visite pour le week-end à ce jeune homme et a parcouru la distance en train. Les amoureux ont dîné sur place après la fin du service de Bart, et Monica a laissé sur la table en partant le journal local de sa ville qu'elle avait acheté avant le départ de son train. Lorsque le couple s'en est allé, Tristan a débarrassé les reliefs de leur repas, a ramassé le journal, le Somber Globe pour ne pas le citer, et a failli le lâcher de saisissement.

La Une parlait d'un procès en appel et il se reconnut sur la photo ! Tristan dévora l'article et apprit qu'un repris de justice du nom de Michael Dean allait être à nouveau jugé sur accusation de viol d'une jeune fille. C'était lui, sur la photo, et la ressemblance était frappante ! Triss se frotta la tête. L'autre s'appelait Dean, lui s'appelait Finley… C'est du moins ce qu'on lui avait toujours fait croire, mais il est vrai qu'il n'avait jamais eu l'occasion de demander un extrait de naissance... Mais sa carte d'identité, alors ? Un faux ? C'était à ne rien y comprendre ! Il fallait qu'il file à Somber City et aille interroger ce prisonnier ! Serait-il possible qu'il ait un frère jumeau ? Mais comment sa mère avait-elle pu imaginer qu'il ne découvrirait jamais la vérité ?? Et pourquoi avait-elle abandonné l'autre enfant ?

Il s'assit, étourdi par ce qu'il venait de découvrir. Un frère… Un frère violeur, quelle abjection ! Lui-même avait bien perpétré quelques petits larcins ou volé des voitures avec des gamins de son quartier, mais il n'avait jamais commis de crime ni d'acte aussi lâche ! Est-ce que ça valait la peine d'aller à Somber City ?

…Oui ça valait la peine ! Même si ce qu'il trouverait ne lui plairait pas il fallait qu'il connaisse ses origines ! L'inconvénient majeur c'est qu'il risquait de tomber sur un frère et sans doute un père, SON père, une famille peu reluisante qui lui réclamerait du fric en sachant qu'il était un futur architecte. Il pouvait encore décider d'oublier tout ça et de ne pas bouger... Mais il fallait qu'il y aille....
Dans deux jours il serait en vacances et il se déplacerait là-bas puis se rendrait à la prison et tâcherait de faire sa petite enquête. Si ça ne donnait rien, il attendrait d'avoir un peu d'argent pour engager un détective…

Particularité : Chose que Tristan ignore encore, Christina n'est pas sa mère…

Avatar : Hayden Christensen

Mots de passe : Rivalité; Commerce; Industrie
**
Ton âge et comment tu as connu le forum : Celui de mon jumeau Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Re: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:35

Tristan "Finley" Dean Bienvenueadmin2eu8

Voilà une affaire rondement menée. Me voilà affublé d'un jumeau ! Shocked

*Je vais devoir partager mon héritage si j'ai bien compris... Encore heureux qu'il soit conséquent !*

Bon, hé bien... bienvenue frérot, amuse-toi bien, tu es validé ! Very Happy

*A vrai dire je n'ai pas le choix, je ne vois pas ce que je pourrais trouver à redire, il n'y a même pas une faute d'orthographe là-dedans !*
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dean
Tristan Dean

Messages : 54


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en architecture

Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Re: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitimeDim 10 Aoû - 13:39

Merci ^^

*Je ne pensais pas rencontrer le délinquant aussi vite... Suspect *
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Re: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitimeDim 10 Aoû - 14:41

Shocked

Je dirais même plus : double Shocked suprême cheese !

Merde alors, deux pour le prix d'un ! J'espère que t'es pas aussi idiot que ton frère ! Mais bienvenue quand même et... bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Re: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:18

Bienvenue .

Une copie de Micka...Miranda va être ravie...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Re: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:25

Et plutôt deux fois qu'une ! God, je ne vais pas le lâcher celui-là non plus ! Il est aussi grognon que son frère semble-t-il... j'adore !

Allez Esméralda, pousse-toi de là ! Tu vois bien que tu gênes ! Si tu crois que je vais te laisser Tristan, estime-toi heureuse d'avoir eu Michael !

*Pousse violemment Esse*
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Re: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitimeDim 10 Aoû - 17:44

Non mais faites la taire !!! Mad

Tu ferais bien de te calmer avant que je ne me fâche vraiment, Jane Stilton ! Le bain de siège c'est une douceur comparé à ce que je vais te faire si tu continues de t'en prendre à Esse, compris ? Suspect

Et puis vous allez l'affoler, ce pauvre Tristan ! Il va se demander où il est tombé, au milieu de ces nénettes en furie ! Vous ne pouvez pas l'accueillir avec des colliers de fleurs, comme tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Re: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:15

Tristan est un grand garçon, tu sais, un peu comme toi (quoi que...) il sait se débrouiller tout seul, lui !

Et qu'est-ce qu'elle a ta petite Esse ? Elle t'aime plus, t'as pas remarqué ? Alors arrête de la défendre, tu t'épuises pour rien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Re: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:25

Bah... Elle m'a toujours tout pardonné jusqu'à présent... chiz
Suffit de s'armer de patience... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Re: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:26

Et Dieu créa un imbécile...

Paix à son âme...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Re: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:32

Mad
... et ensuite il lui préleva une côte et créa son pendant, version femelle. Elle devait naviguer sous un faux nom comme à son habitude, Eve ou quelque chose d'approchant. En réalité elle s'appelait Jane, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Re: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:34

Tu te trompes, c'est Esméralda qu'elle s'appelle en réalité :P
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Re: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:44

Facile comme réponse, je t'ai connue plus en verve mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Re: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:48

Mon chéri, pourquoi j'irais chercher compliqué alors que la réponse est juste à mes pieds (tu vois, l'espèce de déchet par terre, celui que j'ai poussé tout à l'heure...)

C'est incroyable comme certaines matières peuvent polluer... tu ne veux pas aller chercher une brosse pour nettoyer cette infection ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Re: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:53

Grmmllbbllmll Evil or Very Mad

Je vais faire mieux que ça : je vais la ramasser délicatement et l'emporter dans mes bras jusque chez nous moi. Elle sera très décorative sur mon canapé mrgreen

Et je fermerai ma porte à clés, Jane Stilton ! Tu n'es pas invitée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Re: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitimeDim 10 Aoû - 18:56

Tu sais que parfois il y a des déchets rebelles... toxiques, tout ça... qui ne se laisse pas si facilement faire... enfin moi j'dis ça, j'dis rien... mais si ton déchet continue sur cette voie, je me demande si je ne vais pas finir par l'aimer ! Plus elle te détestera, plus je l'aimerai :P
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Re: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:05

Alors prends exemple sur elle, ça me fera des vacances ! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Re: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:08

Non, parce que plus elle te déteste, plus je t'aime Very Happy Tu n'as même pas envie de te débarrasser de moi en plus, tu t'ennuierais !
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Re: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:14

On se demande bien pourquoi ? C'est un effet de vases communicants ?
Mais si tu me pousses à bout tu ne vas plus m'aimer du tout, moi je te le dis !!!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Re: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:14

Si, justement :P
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Re: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:22

On parie ? mrgreen

Tu ne sais pas de quoi je suis capable Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Re: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitimeDim 10 Aoû - 19:27

Et toi tu ne sais pas ce qui me plait le plus...
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Re: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitimeDim 10 Aoû - 20:48

Y en a qui rêvent debout ! Tu ne me soulèves pas et tu ne m'emmènes nulle part, Micka !!! Et j'ai pas besoin de toi pour me défendre, je n'ai plus besoin de toi tout court, d'ailleurs !!! Bas les pattes ! Quand je pense que tu crois que je vais te pardonner ! L'espoir fait vivre !

*Se relève et repousse Jane de toutes ses forces*

Quant à toi, regarde-toi dans un miroir et tu verras pire que moi comme déchet !
Tristan, s'ils te font peur, c'est normal, ces deux là sont des crapules finies !
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Dean
Tristan Dean

Messages : 54


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en architecture

Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Re: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitimeDim 10 Aoû - 21:11

*Regarde la belle apparition avec intérêt*.

C'est ce que j'étais en train de me dire... Je crois que je suis mal tombé côté famille et relations... :(
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Re: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:50

Non pas relations, reste moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tristan "Finley" Dean Empty
MessageSujet: Re: Tristan "Finley" Dean   Tristan "Finley" Dean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tristan "Finley" Dean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Forum :: Présentation :: Fiches validées-