|
|
| |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: *+Eva Livingston+* Mer 30 Juil - 17:13 | |
| Nom : Livingston Prénom : Eva Date de naissance : 4 Octobre 1983 *Physique*
Concentrons nous à présent sur le physique de Mlle Livingston. C'est une jeune femme de taille moyenne. Elle n'est pas très grande, mais pas minuscule non plus. Elle arbore quelques rondeurs, mais elle est bien loin du surpoids. Cela dit, elle n'est pas du tout complexé par ses formes callipyges, elle préfère encore ça à la maigreur. Sa chevelure brune, assez foncée et longue, encadre un visage aux traits fins, où luisent deux yeux d'un bleu profond, hérités de son père. Il est très facile de se plonger dans ce regard si expressif, mais dur d'en ressortir. Elle le souligne d'ailleurs de temps en temps d'un trait de crayon noir ou d'un peu d'eye-liner. Juste au dessous de ses yeux, ses pommettes légèrement remontées lui donne l'allure fragile d'une poupée. Sa bouche, délicate et généreusement fournie, laisse apparaître une belle série de dents lorsqu'elle sourit. Elle est la plupart du temps maquillée, mais discrètement, elle refuse obstinément de ressembler à un pot de peinture ambulant! Généralement, elle plaît aux hommes, même malgré sa physionomie loin de celle d'un vrai mannequin.
*Caractère* Eva est quelqu'un de naturellement gentille, serviable et à l'oreille attentive. Elle n'hésite pas à aider les personnes qu'elle aime quand il le faut. Cependant, elle passe inaperçu la plupart du temps. La vie lui a appris à se confier peu, sauf au gens en qui elle a réellement confiance. Elle ne raconte donc pas sa vie au premier venu, ou sinon, c'est que le premier venu en question a vraiment une tête qui lui revient... Dans les endroits collectifs, elle retse souvent seule, dans un coin et évite de se mêler à la foule. Dotée d'une imagination fabuleuse, elle n'a aucun mal à compenser sa solitude par l'invention de personnages parfaits, mais imaginaires. La jeune femme a des goûts difficiles, malgré tout. Elle n'a jamais aimé ce que tout le monde aimait, ce qui constitue toute son exception. Elle a toujours su assumer sa différence, sûrement à cause de sa mère, qui lui a enseigné cela dès son plus jeune âge. Lorsqu'elle a une idée en tête, elle va jusqu'au bout de son raisonnement, et refuse de changer de point vue sans preuves irréfutables... Tout cela dans une certaine mersure et sans avoir la mentalité du parfait rationnaliste "je ne crois que ce que je vois".
Sentimentalement, elle est très indécise. Elle a beaucoup de mal à prendre une décision, faire un choix, avoir une idée précise des sentiments qu'elle ressent pour quelqu'un...Clan : Chris
Dernière édition par Eva Livingston le Ven 8 Aoû - 21:57, édité 1 fois |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: *+Eva Livingston+* Ven 8 Aoû - 21:55 | |
| *Histoire* Mardi 4 octobre 1983. A New York, la matinée suivait son cours, sauf pour Emily Jolivet. Dans son petit appartement de Queens, elle souffrait; les contractions se faisait de plus en plus rapprocher, et douloureuse. D'ici quelques heures, une adorable petite fille naîtra, d'ici quelques heures, le sacrifice de sa vie commencera, mais peu importe. Pour le moment, le regard de la jeune femme était posé sur le calendrier des New York Mets. Elle réalisa que nous étions début octobre. La petite sera balance. Après sa mère, sa soeur et son ex: sa fille. Elle avait toujours eut beaucoup de mal avec les balances... Sûrement parce qu'elle était elle-même bélier ascendant gémeau...
Une nouvelle contraction la sortit de sa profonde réflexion sur l'astrologie. Qu'elle pense à ça, juste à ce moment là, la surprit. Il était rare que l'on se pose de telle question existentielle alors que l'on est sur le point de "mettre bas". Elle revint sur terre, et saisit le téléphone. Il était temps d'appeler Mona, pour qu'elle l'emmène à l'hôpital, même si elle se trouvait deux étages plus bas. Emilie composa le numéro de son amie, qui décrocha au bout de la deuxième sonnerie. Après une courte discussion, où la future mère poussait un cri à chaque nouvelle contraction, provoquant ainsi l'affolement chez Mona, elles embarquèrent pour le New York Hospital Queens...
Une heure plus tard, elle se trouvait sur une table d'accouchement, poussant quand il ne fallait pas et ne poussant pas quand il le fallait, sous les sermons d’une odieuse sage-femme... Pourtant, à 16 heures et quelques, nous ne sommes pas à une minute près, naquit Eva Livingston... "Mais où est l'heureux papa?" furent les premières paroles de cette même sage-femme lorsqu'Emilie put prendre sa fille dans ses bras... La jeune femme la fusilla du regard, et ne répondit rien, se contentant de contempler son bébé... "Alors c'est moi qui ait fait ça..." songea-t-elle en regardant ses petits yeux d'une couleur indéfinissable, comme tous les nouveaux-nés. Elle se promit aussi de n'avoir aucun autres enfants, la douleur était encore pire que tout ce qu'elle avait pu imaginer.
Le lendemain, Emilie appela ses parents, son patron, puis Sven Livingston. "L'heureux papa" aurait dit la sage-femme.
« - Allô? dit une voix grave à l'autre bout du fil. - Sven, c'est Emilie... - Ah. - J'ai accouché, Sven. - C'est bien. - J'y ai donné ton nom. - C'est bien. - C'est... C'est tout ce que tu trouves à dire? demanda-t-elle d'une voix brisée, presque au bord des larmes. - ... »
Un bruit de claquement, puis plus personne au bout du fil. Sven avait raccroché...
Emilie Jolivet était née en France, juste après la Seconde Guerre Mondiale, en 1947. Vous savez, cette période où les soldats revenaient du front (ou pas) et où les retrouvailles (souvent très chaleureuses) aboutissaient la plupart du temps à une naissance. Enfin, pour être plus simple, on appelle ceci le baby boom. Explosion de bébé. La jeune Emilie était une fille brillante, réussissant à merveille dans un lycée assez bien réputé de Paris. Il n'est pas nécessaire de préciser que sa famille était loin d'être dans le besoin. Son Baccalauréat en poche, elle commença des études de droit... Qu'elle finit par abandonner la troisième fois qu’elle recommença sa première année… Où était donc passé la première de la classe ? Celle qui décrochait des vingt sur vingt en ayant lu deux fois sa leçon ? On ne le sait toujours pas. Finalement, elle se rabattu sur le secrétariat. Elle fut d’abord secrétaire pour son père, médecin généraliste de son état. Puis en 1976, son père lui présenta Daniel Perkins, un ami et avocat à New York. Impressionné par l’anglais (presque) parfait d’Emilie, il demanda à Monsieur Jolivet s’il était d’accord pour qu’il lui « emprunte » sa fille : il cherchait justement une secrétaire pour son cabinet, et elle avait le profil idéal. Celle-ci, qui ne se voyait pas du tout passer sa vie entière à Paris, accepta la requête. Même si New York ne l’avait jamais inspiré, elle s’y plu. Le salaire de son nouveau travail était correct, voir plus, et ses horaires lui laissait pas mal de temps libre. Elle avait trouvé un appartement avec un loyer acceptable, un peu petit cependant, mais qui convenait parfaitement à une femme célibataire comme elle. Au niveau de sa vie sentimentale, elle vécu quelques histoires d’amour qui se terminait assez bien, la plupart du temps. Jusqu’à Sven.
Sven Livingston était un jeune homme d’affaire qui faisait souvent appel à M. Perkins en temps qu’avocat. La secrétaire, avec son charme français et ses beaux yeux bleus, lui tapa dans l’œil. Il invita à boire un verre, puis un autre et ils se retrouvèrent amant. En avril 83, elle lui annonça qu'elle était enceinte et il n'accepta pas le fait d'être père, préférant la laisser mère célibataire. Voilà comment Emilie se retrouva à élever la petite Eva seule.
Pour tout dire, même sans homme à la maison, elle arrivait très bien à s'occuper de sa fille. Sa voisine Mona, au chômage depuis un moment s'occupait de la petite fille pendant qu'Emilie gagnait sa vie. Mais en 1986, son patron tomba malade et du ferma son cabinet. La jeune mère se retrouva sans emploi et abandonna donc son idée de déménager sur Manhattan. Etant donné que plus rien ne la retenait à NY, elle décida de changer d'état. C'est pour la Caroline du Nord qu'elle opta. Elle emménagea à Somber City, dans un appartement parfait pour deux personnes, donnant sur la Place Wilson. Elle retrouva sans problème un travail à la Chris Company, toujours en temps que secrétaire. C'est donc tout naturellement qu'elle choisit de se mettre du côté des Chris.
Il était temps pour Eva d'aller à l'école... Elle était encore trop petite lors du déménagement et ne sentit pas vraiment de dépaysement. Elle semblait avoir hérité de sa mère pour ce qui était de l'intelligence, mais elle était assez réservée. Elle parlait peu, sauf avec les personnes en qui elle avait très confiance. Dans ce cas, c'était un vrai moulin à parole. A l'école primaire, elle gagna en assurance et son cercle d'amis s'agrandit un peu. Eva ne souffrait pas trop de l'absence de son père, pour elle, c'était naturel. Elle aimait sa mère plus que tout au monde, même si son nouveau travail ne lui laissait pas beaucoup de temps pour s'en occuper. Ce n'est pas pour autant qu'elle faisait n'importe quoi, comme ces enfants que l'on laisse sans surveillance et qui n'en font qu'à leurs têtes. La fillette ne sortait pas trop, elle préférait sa chambre à au dehors. Elle passait la plupart de son temps à écouter les vieilles cassettes de sa mère et à force, elle finit par vouer un véritable culte à la musique. Elle connaissait le répertoire des Beatles par coeur à 8 ans... Toutes les musiques possibles passaient par ses oreilles, ça allait du blues, au punk anglais; de la variété française à la musique classique de grands compositeurs. Tant et si bien qu'à 11 ans, elle sollicita sa mère pour qu'elle lui achète une guitare. Etant donné qu'Emilie gagnait de l'importance au sein de la société des Chris, et que son budget le lui permettait, elle lui acheta une petite guitare acoustique pour droitier. Oui, car précisons qu'Eva était gauchère, mais que dans le monde de ma musique, les instruments pour gaucher sont rares et donc beaucoup plus cher. Il fallut juste un petit temps d'adaptation pour la jeune fille, mais s'y fit.
L'adolescence pour elle se passa bien, même plus que bien. Enfin, si l'on ne compte pas les multiples questions qu'elle posait à sa mère à propos de son père, qu'elle n'avait encore jamais rencontré... Au début, Emilie était un peu gênée de parler de Sven à sa fille, elle ne voulait pas non plus le faire passer pour le pire des hommes, même s'il n'en était pas loin. Puis au fur et à mesure, elle en parla avec un peu plus d'aisance. Mais malgré tous ses efforts, Eva qualifiait tout de même son géniteur de « bel enfoiré » et j’en passe… Sa scolarité était toujours aussi brillante et sa vie sociale normale pour une fille de son âge. Il lui arrivait de tomber sous le charme de garçon de son collège, mais ça ne durait pas bien longtemps. Sauf quand elle rencontra Steeven.
A l'époque, elle avait 16 ans et lui, 15. Ils fréquentaient le même lycée. Elle l’avait tout de suite remarqué, alors qu’il passait souvent inaperçu. Il était encore assez réservé, voir même froid. Lorsque Eva tenta de l’aborder pour la première fois, ce ne fut pas très réussi. Mais finalement, il comprit qu’elle ne lui voulait aucun mal (il était assez méfiant envers le sexe opposé) et ils se lièrent d’amitié. Après les cours, ils se retrouvaient chez l’un ou l’autre et discutaient, réinventaient le monde à leur manière ou travaillaient, tout simplement. Steeven fut le premier « fan » d’Eva. Il pouvait l’écouter jouer de la guitare durant des heures. Puis peu à peu, l’amitié laissa place à l’amour, enfin, un mélange des deux. Rien ni personne ne put les séparer pendant encore trois longues années.
Entre temps, il se passa bien des choses. En effet, elle fit la rencontre d’Alexander MacMahon, un garçon assez étrange, peu de temps après Steeven. Ce n'était pas une très bonne fréquentation : il faisait sans arrêt la fête, buvait ou se droguait, même... Mais avec Eva, il était calme et gentil. Elle savait que son petit ami n’aimait pas ce genre de personne, alors elle évitait d’en parler avec lui. D’ailleurs, il ne fut jamais au courant de sa relation avec Alex. Un jour, on le retrouva dans une ruelle de Somber. Il avait la colonne vertébrale brisée à cause des coups qu’il avait reçu... Il était vivant, toute fois. Eva ne sut jamais vraiment ce qu’il lui était arrivé... Certains parlaient de règlement de compte à cause d’un viol... Bien qu'accablée par cette nouvelle, elle essaya de ne pas faire paraître sa peine... Après cet évènement, elle ne le revit plus jamais. Elle resta tout de même en contact avec le petit frère d’Alex, Billy.
Elle s'entendait beaucoup moins bien avec lui qu'avec son frère aîné. C'était seulement l'envie de savoir qui avait fait ça à Alex qui les liaient. Elle n'ignorait pas ses talents de manipulateur, mais pourtant elle n'y échappa pas : un soir, il la mena dans une sorte de piège qui changea à jamais sa vie... Ce soir là, Billy est ses amis organisaient une petite fête et il pensa à inviter Eva. Cette dernière allait rarement à des fêtes, mais elle accepta, n’ignorant pas ce qui pouvait traîner dans ce genre d’endroit (c’est-à-dire drogues et alcool) mais ignorant par contre que cette soirée allait tourner au drame... Elle arriva assez tôt et se servit une bière. Elle s’était promise de ne pas trop boire, elle n’avait pas l’habitude des excès... Et finalement, elle se dit qu’elle ne « s’éclatait » pas assez, puis qu’elle n’avait rien à craindre, que pouvait-il lui arriver ? Elle se servit dans l’ecstasy qu’on lui proposa et fuma un peu... Puis l’inévitable advint... Elle eut du mal à réaliser ce qu’il se passait, puis prit peur (hu hu vous saurez ce qu’il s’est vraiment passer quand je jouerai =D)
Eva venait d’avoir 18 ans, avait un avenir magnifique et avait tout gâché en une petite soirée. Elle se dit que fuir dans un autre Etat était une bonne solution. Une semaine plus tard, elle mentit en disant à Steeven qu’elle était acceptée à UCLA (l’université principale de Los Angeles) pour ses études en histoire. Pour sa mère, par contre, elle lui dit qu’elle ne voulait pas rester à Somber plus longtemps et qu’elle désirait retrouver son père, ce qui, en soit, n’était pas tout à fait faux. Elle prit un bus qui traversait les Etats-Unis pour la Californie avec sa guitare et ses économies...
Les premiers jours furent difficiles. Elle dormait dans un motel de Los Angeles et prévoyait de se trouver un petit emploi. Elle ne répondit qu'une seule fois au multiples coups de fil de Steeve, elle préfèrait rompre comme ça, que de devoir se justifier. Elle était sûre qu'il serait déçu d'elle de toutes façons. Puis peu à peu, il l'oublierait. Elle finit par trouver un job de serveuse dans un café quelques semaines après son arrivée. Eva se plaisait assez à LA. L'ambiance n'était pas du tout la même qu'à Somber, ce qui était normal vu la différence du nombre d'habitants entre ses deux villes... Et il n'y avait pas cette histoire de clan. Afin d'arrondir ses fins de mois, elle jouait un de guitare dans la rue. Elle dut attendre encore quelques mois avant de pouvoir louer un appartement. Il s'agissait enfait de minuscule appartement dans le South Central, mais c'était mieux que rien.
C'est encore deux ans après, alors que la routine s'installait, qu'elle fit la connaissance de Mélissa Dann, qui n'étais pas encore aussi célèbre. Celle-ci repéra Eva alors qu'elle jouait dans une rue du Downtown. D'une simple rencontre naissa une réelle amitié. Elles projetèrent même de jouer ensemble, de monter un groupe. Mais Mélissa tomba enceinte avant, donc leurs projets tomba à l'eau. Puis quand elle accoucha, Eva quitta Los Angeles pour San Francisco, le but qu'elle s'était fixée depuis de départ. Si bien que les deux filles se perdirent de vue. L'une remporta un succès fulgurant avec son album et l'autre continua à jouer de la guitare dans la rue.
Eva ne retrouva pas son père, à San Francisco. Peu après sa naissance, Sven avait migré sur la côte ouest. Mais apparement, il s'était encore déplacé entre temps... Tanpis, se dit-elle, il n'en vaut pas le coup de toutes manières. Quoiqu'il en soit, elle se plaisait énormément à SF. C'était ce qu'elle avait toujours recherché. Elle était loin de ses problèmes avec les MacMahon, loin de sa mère, loin de Steeve, même si de temps à autres, ces deux personnes lui manquaient... Il faut dire qu'ils avaient joué un rôlé très important dans sa vie jusqu'à ses 18 ans. Elle s'était habituée au fait de vivre loin de tous ceux qu'elle aimait, mais certains jours, elle avait envie de faire son retour à Somber. Et cette envie devint un fait lorsqu'elle reçut un petit message de Mélissa, disant qu'elle vivait à Somber City maintenant. Pourquoi ne pas-y retourner, se demanda-t-elle, après toutes ses années. Elle ne craignait plus rien maintenant, l'affaire de la "soirée" devait être bouclée depuis longtemps.
C'est ainsi qu'à la fin du moins de Juillet 2008, elle se décida à quitter la Californie, pour une durée indéterminer. Elle traversa les Etats-Unis avec la voiture qu'elle avait réussit à se payer, préparant son coming back... Elle avait réussit à se procurer les adresses des deux personnes qu'elle souhaitait revoir : Steeven et Mélissa. Mais elle ignorait tout de ce qu'il s'était passé entre temps... Avatar : Liv Tyler
Mots de passe : Rivalité; Commerce; Industrie ** Ton âge et comment tu as connu le forum : 14 ans, et j'y suis déjà mouhaha |
| | | Michael Dean Admin
Messages : 753 Age du personnage : 42 Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin
| Sujet: Re: *+Eva Livingston+* Sam 9 Aoû - 3:43 | |
| Voilà une belle grande fiche, tu es bien sûr validée ^^ Bon jeu |
| | | Jane Stilton
Messages : 86 Age du personnage : 40
| Sujet: Re: *+Eva Livingston+* Dim 10 Aoû - 15:27 | |
| Eh bien eh bien... encore une gonzesse à deux balles ! Ouais ouais, bienvenue, c'est ça ! Je te préviens, t'approches pas de Michael et de sa copie, je me les réserve ! Avec Tom, évidemment, mais ça c'est logique. |
| | | Michael Dean Admin
Messages : 753 Age du personnage : 42 Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin
| Sujet: Re: *+Eva Livingston+* Dim 10 Aoû - 17:57 | |
| Ben voyons ! Et pourquoi pas Seb, Peter, Logan, Allan, Steven, Calvin, Brian, Kevin, Sunti, Ed et le médecin pendant qu'on y est ! :roll:
[Pardon pour ceux que j'ai oubliés]
*S'en va acheter du ruban adhésif argenté, extra large et extra fort* |
| | | Jane Stilton
Messages : 86 Age du personnage : 40
| Sujet: Re: *+Eva Livingston+* Dim 10 Aoû - 18:16 | |
| Je te l'ai déjà dit, quand tu t'y mets, tu as de bonnes idées ! Allons pour tous alors |
| | | Michael Dean Admin
Messages : 753 Age du personnage : 42 Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin
| Sujet: Re: *+Eva Livingston+* Dim 10 Aoû - 18:21 | |
| ALERTE LES GARS !!! Tous aux abris ! |
| | | Jane Stilton
Messages : 86 Age du personnage : 40
| Sujet: Re: *+Eva Livingston+* Dim 10 Aoû - 18:24 | |
| |
| | | Michael Dean Admin
Messages : 753 Age du personnage : 42 Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin
| Sujet: Re: *+Eva Livingston+* Dim 10 Aoû - 18:33 | |
| Bah à défaut tu peux toujours manger un maxi pot de crème glacée devant la télé |
| | | Jane Stilton
Messages : 86 Age du personnage : 40
| Sujet: Re: *+Eva Livingston+* Dim 10 Aoû - 18:36 | |
| C'est pas moi qui déprime en criant "Alerte" :P Moi je vais très bien, surtout depuis que les beaux mâles sont là ! |
| | | Michael Dean Admin
Messages : 753 Age du personnage : 42 Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin
| Sujet: Re: *+Eva Livingston+* Dim 10 Aoû - 18:40 | |
| Je ne déprime pas, tu te fais des illusions ! Je les ai juste prévenus d'aller se planquer |
| | | Jane Stilton
Messages : 86 Age du personnage : 40
| Sujet: Re: *+Eva Livingston+* Dim 10 Aoû - 18:46 | |
| On verra si tu te planques toi :P |
| | | Michael Dean Admin
Messages : 753 Age du personnage : 42 Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin
| Sujet: Re: *+Eva Livingston+* Dim 10 Aoû - 18:48 | |
| J'ai un endroit réservé, pour ça |
| | | Jane Stilton
Messages : 86 Age du personnage : 40
| Sujet: Re: *+Eva Livingston+* Dim 10 Aoû - 18:49 | |
| Oui, et j'irai y faire un tour quand tu ne feras plus l'imbécile... si ça arrive un jour enfin. |
| | | Michael Dean Admin
Messages : 753 Age du personnage : 42 Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin
| Sujet: Re: *+Eva Livingston+* Dim 10 Aoû - 18:55 | |
| A bien y réfléchir, je ne pourrai jamais m'empêcher de faire l'imbécile Adieu donc... |
| | | Jane Stilton
Messages : 86 Age du personnage : 40
| Sujet: Re: *+Eva Livingston+* Dim 10 Aoû - 18:58 | |
| Tu craqueras, mon chéri, tu craqueras... Que la déco profite de toi tant qu'il en est encore temps ! Bientôt tu ne verras plus que moi et là tu seras au paradis.... |
| | | Michael Dean Admin
Messages : 753 Age du personnage : 42 Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin
| Sujet: Re: *+Eva Livingston+* Dim 10 Aoû - 19:02 | |
| Pfff ! Tu te fais des films ma pauvre Jane. Tu me crois aussi crédule que Tom ? Et je ne suis pas ton chéri pour commencer ! |
| | | Jane Stilton
Messages : 86 Age du personnage : 40
| Sujet: Re: *+Eva Livingston+* Dim 10 Aoû - 19:04 | |
| Tu te crois mieux que Tom mais tu ne l'es en rien ! Même pas au lit ! Vous vous valez ! Pourquoi est-ce que je te veux alors, me diras-tu ? Simplement parce que tu ne me veux pas ! ... Ou du moins parce que tu fais semblant... Mon chéri |
| | | Michael Dean Admin
Messages : 753 Age du personnage : 42 Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin
| Sujet: Re: *+Eva Livingston+* Dim 10 Aoû - 19:09 | |
| Mais heu... Tsss ! Tu ... N'importe quoi ! :roll:
Et si je te laissais m'approcher tu me laisserais tranquille après ? :scratch: |
| | | Jane Stilton
Messages : 86 Age du personnage : 40
| Sujet: Re: *+Eva Livingston+* Dim 10 Aoû - 19:11 | |
| |
| | | Michael Dean Admin
Messages : 753 Age du personnage : 42 Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin
| | | | Jane Stilton
Messages : 86 Age du personnage : 40
| Sujet: Re: *+Eva Livingston+* Dim 10 Aoû - 19:27 | |
| A choisir entre quelqu'un qui me colle sans plaisir et quelqu'un qui me colle avec plaisir, je choisis la deuxième solution... après, chacun son truc :P |
| | | Esméralda Scofield
Messages : 389 Age du personnage : 36 Humeur du perso : Fébrile
| Sujet: Re: *+Eva Livingston+* Dim 10 Aoû - 20:46 | |
| On risque pas de l'oublier que tu déprimes pas, Michael ! :diable: Bienvenue Eva... faut quand même se rappeler que c'est SA fiche ! Non mais ! |
| | | Sydney Cook Admin
Messages : 316 Age du personnage : 38
| Sujet: Re: *+Eva Livingston+* Lun 11 Aoû - 0:21 | |
| Mais oui ! Bienvenue Eva !
Elle ne va plus reconnaître sa fiche avec leurs bêtises !
Micka tu n'as pas honte ??? Tu devrais montrer l'exemple !!! |
| | | Samantha Fisher
Messages : 28 Age du personnage : 43 Humeur du perso : Détendue
| Sujet: Re: *+Eva Livingston+* Sam 16 Aoû - 19:57 | |
| Oh, mais la revoilà ! Contente de te revoir ! *Et moins contente de savoir que tu vas encore me remettre des batons dans les roues, espèce d'empêcheuse de tourner en rond ! * [ ] Bienvenue ma Bambina ! [Si on trinquait pour fêter ça ? Une tite vodka ça te dirait ? ] |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: *+Eva Livingston+* | |
| |
| | | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|