Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Réouverture (2) (PV Allan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Réouverture (2) (PV Allan) Empty
MessageSujet: Réouverture (2) (PV Allan)   Réouverture (2) (PV Allan) Icon_minitimeMar 30 Sep - 3:49

Les yeux fermés, Esse sentit les mains d’Allan caresser ses cheveux, cheveux auxquels il avait manifestement pris goût, comme Michael en son temps. Ce dernier avait toujours détesté quand elle se les coupait, raison pour laquelle sans doute, elle comptait se les couper prochainement…
Puis leurs regards se croisèrent, ils communiquaient sans mots, partageant cette douce torpeur qu’ils avaient en commun, habituelle à un instant d’intimité partagée. Doucement, jouant toujours avec quelques mèches de sa chevelure, il l’attira dans ses bras, se couchant plus confortablement. Doucement, il vint lui murmurer quelques mots à l’oreille, lui demandant quand serait sa prochaine panne de voiture, ce qui eut le don de la faire rire. Un doux rire cristallin sortit de ses lèvres en croissant.

Se redressant légèrement, elle prit appui sur lui, un autre geste de tendresse qu’elle se surprit à faire naturellement, et le regarda un moment avant de répondre, son visage empreint de douceur et de sérénité. Le sourire toujours aux lèvres, elle n’avait pas envie de répondre tout de suite, étant à mille lieues de penser ce qui se passait déjà dans la tête de son amant. Elle ne se posait pas toutes ces questions, préférant rester libre de pensées, préférant vivre au jour le jour, sans se soucier de l’avenir, de ce qui arriverait plus loin que demain, et encore…

Faisant glisser le bout de ses doigts sur sa peau, elle traversait son torse et son ventre pour aller flirter non loin de son entrejambe, juste au dessus, avant de grimper à nouveau vers son buste… S’amusant des frissons qu’elle provoquait, elle continua avec un certain plaisir. Les yeux pétillants, elle s’amusait à le faire languir. Pour enfin prendre la parole.


Tu veux déjà me revoir ? Je ne me savais pas si douée… dit-elle en riant à nouveau gentiment. Elle lui donna un léger baiser sur le coin des lèvres. Je prends ça pour un compliment ! Je pense que je pourrais tomber en panne plus souvent que la raison de ma voiture ne me le dicterait… elle finira par s’habituer ! ajouta-t-elle avant de se recoucher sur lui.

Un moment de silence passa à nouveau avant qu’elle ne reprenne la parole plus sérieusement.


On peut se voir de temps en temps, si tu veux… j’aimerais bien… et toi ? C’était un moment… très agréable… dit-elle alors avec une voix plus sensuelle. Ça ne me déplairait pas du tout de recommencer… finit-elle avec un sourire qui s’entendait dans sa voix. Elle se redressa rapidement et regarda à nouveau Allan. Tu as envie qu’on se revoit de temps en temps aussi ? demanda-t-elle en le regardant avec douceur, ses doigts venant à présent caresser la peau de son visage.

Naïvement, elle pensait que les règles étaient claires pour tout le monde. Se revoir de temps en temps ne signifiait rien d’autre que se donner de petits rendez-vous où ils pourraient passer un moment ensemble avant de se retrouver plus intimement, comme ce soir. Cela ne signifiait en aucun cas entretenir une relation sérieuse avec un avenir devant elle. Allan comprendrait peut-être ce que voulait Esse. Mais même s’il le comprenait, peut-être ne serait-il pas d’accord, peut-être en attendrait-il plus… restait donc à savoir si une relation amicale améliorée mais non exclusive lui conviendrait donc… Esse ne s’imaginait pas qu’il puisse vouloir autre chose alors qu’ils ne se connaissaient même pas…
Revenir en haut Aller en bas
Allan Robert
Allan Robert

Messages : 156
Humeur du perso : Modérée


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Mécanicien

Réouverture (2) (PV Allan) Empty
MessageSujet: Re: Réouverture (2) (PV Allan)   Réouverture (2) (PV Allan) Icon_minitimeMer 1 Oct - 19:31

Le temps s’écoulait lentement ayant pris la mesure de la tendresse du moment.
Le rire argentin d’Esse le réconforta et il apprécia qu’elle se fasse attendre, désirer.
Ses doigts merveilleusement légers et doux perpétraient le plaisir qui avait été le leur, partagé en un interminable tourbillon des sens, et Allan ne retenait pas les vibrations de son corps en écho à ses caresses.

Son regard pétillant de plaisir et de malice valait bien toutes les attentes du monde.
Puis avec humour elle répondit au sien, petit baiser furtif à l’appui, bien décidé à éduquer sa voiture pour qu’elle ne perde pas le chemin désormais apprécié d’elle deux.

Allongé sur lui, elle laissa le silence s’installer…un silence qui prit d’un coup le pas sur la sérénité ambiante.

Elle reprit la parole de manière plus sérieuse, plus solennelle et Allan la sentit hésitante.
L’éternité de l’instant n’avait été qu’éphémère et même si elle disait avoir apprécié cet instant et avoir envie qu’il se renouvelle, il comprenait qu’elle mettait en place une barrière entre eux.
Pour des raisons différentes ils souhaitaient la même issue…se voir pour le plaisir…toute la question serait de savoir qui déciderait de ces retrouvailles…elle ou sa voiture.


« Bien sur que j’ai envie de te revoir… »

Il la laissait lui caresser le visage tout en laissant ses doigts parcourir ses épaules.
Il se doutait bien que même si il avait été plus efficace qu’un emplâtre sur une jambe de bois il n’était pas le remède approprié et ne le serait jamais pour le mal dont elle souffrait.


*recommencer de temps en temps…être la roue de secours ou celui sur lequel on s’apitoie…ne pas avoir d’existence propre…*

Allan savait que dans ce type de relation il jouait rarement à gagnant gagnant et que le rôle de perdant lui était systématiquement dévolu.
Après tout, ce qui venait de lui arriver n’était pas désagréable loin de là et pourquoi vouloir espérer autre chose.
Esse et lui ne se connaissait pas il y a moins de vingt quatre heures et après avoir partagé des instants intenses ils avaient tous deux la même envie de se revoir…

Il sentait une douce fatigue l’envahir et ne faisait rien pour lutter contre elle.
Il éprouva le besoin de la serrer un peu plus fort dans ses bras et lui murmura :


«Ce fut un instant magique…et j’aimerais le revivre…quand tu le voudras. »

Si Esse lui répondit il ne l’entendit pas…Morphée venait de l’accueillir, sécurisé enserrant sa compagne de la nuit.

……………………………..

Des coups résonnèrent dans le silence de la nuit…

la suite
Revenir en haut Aller en bas
 

Réouverture (2) (PV Allan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Reouverture
» Réouverture [libre service de 7 à 19 heures]
» Allan Robert
» Reviens-moi... (Allan)
» Promenade inquiétante [pv Allan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Secteur Johnson - Rigoriste :: Utilitaires :: Magasins délabrés :: Studio Allan Robert-