Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un retour surprenant [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sydney Cook
AdminSydney Cook

Messages : 316
Age du personnage : 38


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiante en droit

Un retour surprenant [2] Empty
MessageSujet: Un retour surprenant [2]   Un retour surprenant [2] Icon_minitimeDim 12 Oct - 19:56

Moment de douceur et de tendresse après les instants passionnés qu'ils venaient de partager.
Syd était blottie contre Mathias, sa tête reposant sur son épaule. D'un geste câlin, elle frôlait doucement son torse, laissant son cœur reprendre un rythme normal et sa respiration s'apaiser.
Sa main remonta vers son visage, caressa sa joue, constatant que la barbe commençait à faire son apparition à cette heure tardive de la journée, et Syd sourit, attendrie.


Tu commences à piquer…
dit-elle amusée, heureuse de retrouver les petits détails qui faisaient partie de la vie de tous les jours et qui lui avaient tellement manqués.

Elle eut une pensée pour Esse, certaine qu'elle était aussi heureuse qu'elle en ce moment. Les épreuves avaient été très dures, mais pour en arriver à ces instants de bonheur intense ça valait presque le coup de les avoir vécus.
Sydney remonta sur eux la couette qui avait glissé au sol et se réinstalla confortablement dans la chaleur sécurisante de son épaule.


Tu sais… commença-t-elle en hésitant, se demandant si elle n'allait pas rompre la magie de l'instant, …il s'est passé quelque chose pendant votre absence…

Elle se blottit plus serrée, et continua.


La nièce de Julian Johnson est morte dans des circonstances bizarres. Et… la famille accuse les Chris et ceux qui leurs sont fidèles. Dans le clan on prétend qu'on l'a droguée et assassinée d'une balle de pistolet. Bien évidemment les Chris s'insurgent et clament leur innocence, bien qu'on ait vu certains d'eux pénétrer dans l'immeuble.
Quoiqu'il en soit, je ne sais pas qui participait à cette beuverie mais la soirée semblait chaude… Et tu sais que dans ce genre de party quelque fois les clans se côtoient, ne voulant pas faire le jeu des parents…


Maintenant, Syd avait toute l'attention de Matt et elle le regarda, visiblement contrariée.

La police a conclu, d'après l'enquête et les témoignages divers, qu'il s'agissait d'un suicide. Alcool, drogue et chagrin d'amour, des ingrédients qui ne font pas bon ménage… Mais les Johnson restent sur leurs positions, persuadés que la police a mal fait son travail, mettant en cause le médecin qui a conclu à un suicide et les Chris qu'ils rendent responsable.
Bref, le conflit s'est considérablement durci pendant que tu n'étais pas là, et la ville est pratiquement séparée en deux.

Tu… tu sais que mes amitiés vont vers les Johnson, surtout Willow que je considère comme une sœur et qui a tellement besoin de moi affectivement parlant, et je peux difficilement changer de camp...
Or, cet appartement est situé du "côté Johnson", Matt… Si on reste vivre ici, aux yeux des autres tu vas faire figure…
d'intrus. termina-t-elle d'une petite voix.
Et j'ai peur qu'on s'en prenne à toi…
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scofield
Mathias Scofield

Messages : 188
Age du personnage : 42
Humeur du perso : Impatient


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Un retour surprenant [2] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprenant [2]   Un retour surprenant [2] Icon_minitimeJeu 16 Oct - 4:56

La jeune femme caressa tendrement sa joue et remarqua que sa barbe avait déjà repoussé. Elle le taquina en disant qu’il piquait et comme elle, il fut tout heureux de partager ces petits plaisirs quotidiens qui faisaient qu’ils se connaissaient si bien et qu’ils partageaient tout. Puis elle remonta la couette sur eux et se blottit bien contre lui. Il sourit, se sentant déborder de bonheur. Il aimait cette femme plus que tout et elle l’aimait en retour. Il ne voyait pas ce qui pourrait le rendre plus heureux. La vie faisait quand même bien les choses parfois, elle permettait aux âmes sœurs de se rencontrer…

Matt caressa tendrement les cheveux de Sydney et lui fit un bisou sur le front, tandis qu’elle lui disait qu’il s’était passé des choses pendant leur absence. Ce dont il ne doutait pas, puisque le procès de Michael avait été prévu dans ces jours-ci. Il constata d’ailleurs qu’il n’avait même pas pris des nouvelles de son ami et s’en voulut, mais s’excusa en se disant que Sydney avait besoin d’attentions et que Micka avait Esse pour cela, il n’était donc pas seul. Il imagina sa sœur et son meilleur ami et pour une des premières fois, il eut un sourire serein en y pensant. Enfin, ils étaient ensemble et désormais, plus rien ne les séparerait. Esse lui avait confié qu’ils allaient se marier. La nouvelle l’avait surpris mais finalement ravi, et il était heureux que sa petite sœur ait eu quelque chose auquel s’accrocher pendant les moments difficiles.

Sydney lui conta qu’une nièce Johnson était morte et que cela avait provoqué des disputes plus violentes entre les Chris et les Johnson, dont les relations n’avaient jamais été au beau fixe bien que les nouvelles générations n’aient jusque là pas vraiment tenu compte du conflit. Elle lui expliqua que les Johnson accusaient les Chris du meurtre de la jeune femme et que cela avait entrainé des tensions importantes entre les deux familles. Matt la regarda, l’écoutant attentivement. Elle en vint à elle et à son attachement à la famille Johnson, alors que Matt avait toujours été du côté Chris, bien que cela n’ait jamais eu d’incidence jusqu’ici. Elle lui dit qu’elle ne pouvait pas changer de camp et il fronça les sourcils, sentant la demande qui allait suivre et qu’il n’allait sans doute pas aimer… Mais Sydney parla surtout de leur appartement, précisant qu’il était du côté Johnson et qu’il risquait dès lors de passer pour un intrus puisqu’il était un Chris aux yeux des autres. Elle parlait à présent sur une petite voix et il se demanda où elle voulait en venir tandis qu’elle terminait en disant qu’elle avait peur qu’on s’en prenne à lui.

Matt resta silencieux un moment, réfléchissant.


Nous aussi, des choses se sont passées pendant notre absence ou du moins… juste avant. Tu sais que Micka et Esse vont se marier ? dit-il soudainement. Mais eux sont Chris tous les deux…

Il se passa sa main libre sur le crâne, délaissant les cheveux de Sydney.

Je ne vois pas bien où tu veux en venir, Syd… tu voudrais que je devienne un Johnson ? Ou tu voudrais que je déménage… qu’on se quitte ? Que veux-tu ? demanda-t-il en la regardant dans l’obscurité.

Je ne peux pas changer de camp non plus, mes amis et ma sœur y sont, je ne peux pas choisir entre ma famille, mes amis et toi, Syd, tu comprends ? Je vous aime tous et que je sois dans un ou dans l’autre, ça posera des soucis. Ne crains rien, il ne m’arrivera rien… et puis je sais me défendre ! Je n’étais même pas là au moment de sa mort, je ne vois vraiment pas pourquoi ils s’en prendraient à moi, ils ne me verront déjà pas ! Et puis il n’est pas marqué sur mon front que je suis un ami de Tom et que je suis un « Chris », je n’en porte même pas le nom !

Il lui fit un nouveau bisou sur le front et la serra un peu plus contre lui.

Je t’aime mon amour, mais ne t’inquiète pas… tout ira bien, mmmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cook
AdminSydney Cook

Messages : 316
Age du personnage : 38


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiante en droit

Un retour surprenant [2] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprenant [2]   Un retour surprenant [2] Icon_minitimeLun 17 Nov - 15:12

Syd s'était tue et le silence de Matt l'inquiéta. Elle se demanda s'il était contrarié ou si elle l'avait fâché, alors qu'elle ne faisait que s'inquiéter pour lui.
Enfin il reprit la parole, l'informant qu'Esse et Micka allaient se marier, MAIS qu'ils étaient Chris tous les deux. Le cœur de Sydney se serra. Au moins c'était clair, si elle avait eu la folie d'espérer être un jour la femme de Mathias elle savait maintenant que cela n'arriverait jamais…

Il reprit, disant qu'il ne voyait pas où Syd voulait en venir. Il lui demanda si elle voulait qu'il devienne un Johnson, qu'il déménage ou qu'ils se quittent. De saisissement, la jeune femme se redressa brusquement et s'assit dans le lit, se retournant pour le regarder à la faible lueur d'un vague éclairage à l'extérieur qui donnait à Matt une allure fantomatique.


Tu es fou ! dit-elle avec véhémence. Mais de quoi tu parles ? Je crains pour toi, c'est tout, et je trouve notre situation inextricable…

Cette fois, Syd était au bord des larmes et Matt dut le sentir car il se redressa à son tour et tenta de la rassurer, lui disant qu'il ne pouvait changer de camp lui non plus, qu'il ne pouvait choisir entre sa famille, ses amis et elle, mais qu'il ne lui arriverait rien, affirmant qu'il savait se défendre.
Il ajouta qu'il n'était pas marqué sur son front qu'il soutenait les Chris et déposa un baiser sur celui d'une Sydney pas très éloignée d'éclater en sanglots.
Comment voulait-il qu'elle ne s'inquiète pas pour lui ? Elle savait pertinemment que dans la jeunesse Sombérienne on savait parfaitement qui était Chris et qui était Johnson, cela se fait sentir déjà parmi les étudiants, à la fac ou dans les soirées organisées par l'un ou l'autre clan.

Mais elle ne voulait pas gâcher la soirée de retrouvailles et elle répondit mollement en abondant dans le sens de Matt puis se recoucha en l'entraînant avec elle, se blottissant à nouveau dans ses bras.
Après un autre bisou sur le front il lui dit qu'il l'aimait et que tout irait bien.


Oui, j'espère…
dit-elle d'une voix étouffée.

Mais Mathias ne se rendait pas compte. Il avait été absent plusieurs mois, n'avait pas été intercepté dans la rue par bonheur et ignorait à quel point l'ambiance surchauffée avait viré à l'incandescent durant son absence.

Elle entendit un véhicule se garer en bas de chez eux et le moteur tourna un moment. Sans doute des amoureux qui discutaient dans une voiture en profitant de l'air conditionné… Ceux-ci devaient être du même clan, pensait-elle avec amertume, ils n'avaient pas besoin de se cacher…

Chassant énergiquement ses idées noires, elle décida de changer de sujet.

Tu veux qu'on invite Esse et Micka à dîner, ce soir ? Ou à midi ? Mais j'ai bien peur qu'on ne soit pas levés…
ajouta-t-elle en esquissant un petit sourire, laissant un sous-entendu planer. Ou dans un mois alors, quand on sera sortis de la chambre ?!!

Elle rit et enchaîna.

Je ne savais pas qu'ils allaient se marier ! Esse te l'a dit en Grèce ?

Enfin si… il me l'a dit quand il a fondu en larmes en prison,
réalisa-t-elle après quelques secondes de réflexion, dès que je lui ai annoncé votre disparition, mais je pensais que c'était un souhait ou un regret, pas que c'était officiel !
Je suis contente pour eux, ils vont enfin être heureux ! Il faut dire que la vie ne leur a pas facilité les choses jusqu'ici, ils méritent leur part de bonheur maintenant… Je les adore tous les deux, tu sais ?


Enfin, le bruit de fond du moteur s'éteignit et la quiétude régna à nouveau dans la pièce.

Ouf…! dit-elle. On avait affaire à des bavards… Je me demandais si ce vacarme allait s'arrêter ! C'est vrai, quoi ! Dans le silence de la nuit, un moteur ça fait un bruit d'enfer !

Quelle ne fut pas sa surprise quand, quelques petites minutes plus tard, elle entendit sonner à la porte. Interloquée, elle dévisagea Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scofield
Mathias Scofield

Messages : 188
Age du personnage : 42
Humeur du perso : Impatient


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Un retour surprenant [2] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprenant [2]   Un retour surprenant [2] Icon_minitimeMar 6 Jan - 5:00

Lorsque Matt lui demanda si elle voulait le quitter parce qu’il n’était pas du même clan, Sydney se redressa brusquement et le regarda, stupéfaite… ce qui eut au moins le don de rassurer Matt. Elle le traita de fou avec véhémence et lui demanda de quoi il parlait, ajoutant qu’elle craignait pour l’homme qu’elle aimait et qu’elle ne voyait pas de solution… Matt lui sourit tendrement, sentant qu’elle était prête à pleurer. Elle venait de vivre tout comme lui un choc émotionnel en le retrouvant et ajouté à la tristesse de ces derniers mois, Sydney était très fragile.

Ainsi, il la rassura rapidement et lui donner un baiser avant de lui dire qu’il l’aimait et que tout irait bien, ce à quoi Sydney répondit qu’elle l’espérait. Mais sa voix était étouffée, comme par un gros sanglot qui voulait sortir mais qu’elle empêchait par tous les moyens de laisser libre.

Pendant le silence qui régnait dans la pièce, tous deux songeant à leur avenir ensemble, une voiture se fit entendre. Elle sembla se garer mais le moteur continua de tourner. Sydney changea de sujet, sans doute pour ne pas se mettre à pleurer et Matt resserra son bras autour d’elle en un geste amoureux.

Elle proposa qu’ils invitent Esse et Micka à dîner ou à déjeuner mais craignit qu’ils ne soient pas sortis du lit. Puis elle ajouta qu’il serait peut-être préférable qu’ils attendent un mois, le temps qu’ils sortent enfin de leur chambre. Elle rit et Matt l’accompagna, la traitant de coquine en lui volant un baiser, mais elle enchaina rapidement sur le fait qu’elle ne savait pas qu’ils allaient se marier.

Finalement elle expliqua qu’elle le savait par Micka qui le lui avait avoué lorsqu’elle avait dû lui annoncer la mort d’Esse et de Matt, mais qu’elle n’avait pas pensé que cela était officiel. Bavarde, elle continua en disant qu’elle était heureuse pour eux et qu’elle les aimait beaucoup.

Matt sourit une nouvelle fois. Il pensait à ce qu’avaient dû vivre Micka et Sydney pendant leur absence. Les choses avaient été difficiles pour Esse et Matt, mais elles n’avaient pas dû être simples pour les deux autres non plus. Rien que d’imaginer qu’on lui annonce la mort de Sydney lui était insupportable, il n’osait pas penser ce qu’avait dû ressentir Micka en étant enfermé dans une prison pour un crime qu’il n’avait pas commis.

Il observa sa promise un instant avant de répondre.


Je sais que tu les aimes… je les adore par-dessus tout aussi, comme toi… On a de la chance de si bien s’entendre tous les quatre… imagine qu’elle nous ait ramené un petit jeune qui ne ressemble à rien ! J’avais peur que Micka ne la fasse souffrir mais ces deux-là s’aiment vraiment et ils sont faits l’un pour l’autre… je ne vois pas Esse avec quelqu’un d’autre et Micka est si amoureux d’elle… dit-il, presque ému de songer que son meilleur ami allait épouser sa petite sœur adorée. Quel plus beau cadeau pouvaient-ils lui faire ? Il enchaina, ne se lassant pas de démontrer à Syd combien il l’aimait. Je suis moi aussi fou amoureux de toi, ma Sydney… ma douce… dit-il doucement en lui caressant le visage juste avant de lui donner un baiser tendre.

Le silence leur fit alors remarquer que le moteur de la voiture en bas de l’immeuble qui avait tourné jusque là venait enfin de s’éteindre. Sydney poussa un ouf de soulagement et il approuva le fait que cela faisait beaucoup de bruit.

Il s’apprêtait à lui clouer le bec par un baiser et avait commencé à lui dire qu’il avait à nouveau envie d’elle lorsque la sonnette retentit brusquement. Sydney regarda Matt, intriguée tout autant que lui. Il fronça les sourcils et jeta un œil au réveil qui indiquait une heure bien tardive pour une visite de courtoisie.


Tu attends quelqu’un ? demanda-t-il à Sydney bien qu’il connaisse la réponse devant son visage interloqué. Elle lui fit non de la tête et Matt se leva. Reste là… dit-il, je vais aller voir qui c’est…

Après avoir enfilé rapidement son caleçon, Matt se dirigea vers la porte. Il posa son visage contre la porte, l’œil dans le judas, et regarda qui se trouvait derrière la porte. Quelle ne fut pas sa surprise de voir Micka et Esse, qui n’avait pas l’air fraiche et était trempée, attendre sagement qu’on leur ouvre. Se demandant bien ce qu’ils pouvaient venir faire là, se disant qu’ils avaient bien d’autres choses à faire tout comme Syd et lui d’ailleurs, il cria à cette dernière de qui il s’agissait et ouvrit la porte, tout de même content de retrouver son meilleur ami.

Michael ! Je suis content de te voir !!! s’exclama-t-il. Qu’est-ce que vous faites là tous les deux, vous n’avez pas des retrouvailles à organiser ? dit-il en riant et en s’effaçant pour les laisser passer, un sourire aux lèvres, les taquinant gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un retour surprenant [2] Empty
MessageSujet: Re: Un retour surprenant [2]   Un retour surprenant [2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Un retour surprenant [2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Secteur Johnson - Rigoriste :: Habitations :: Appart Sydney Cook et Mathias Scofield-