Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez
 

 Shania Tanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shania Tanner
Shania Tanner

Messages : 24


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: S'attache à Peter
Job: Chanteuse dans les bars

Shania Tanner Empty
MessageSujet: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitimeDim 4 Jan - 5:46

Nom : Tanner
Prénom : Shania
Surnom : Shany (fréquent) ou Shan (rare)
Date de naissance : 10 juillet 1982


Physique :

Shany est une jeune femme attirante. Grande et fine, elle a des formes là où il faut et le sait. Son ventre plat met en valeur une poitrine généreuse mais bien proportionnée et des fesses rebondies.
Son visage a un peu de celui d’un ange. Ses traits fins font ressortir ses jolis yeux chocolat. Ses lèvres sont assez pulpeuses et font le ravissement des hommes en règle générale. La franchise est marquée sur son visage et lui va bien, lui donnant un air un peu espiègle : cela fait partie de ses traits de caractère.
Quant à ses cheveux, châtains à l’origine, ils varient du blond au noir, toutes les couleurs lui allant parfaitement.
Côté vestimentaire, elle aime varier également, du classique au décontracté en passant par le classe ou le débraillé, rien ne l’arrête.


Caractère :

Bien trempé, assurément. Shan n'est pas quelqu'un qui y va par quatre chemins. Elle sait en général ce qu'elle veut et le fait savoir immédiatement. Quiconque se met en travers de son chemin se verra sans doute expulsé de sa vie, sauf s'il sait s'y prendre et démontre à la jeune femme qu'elle a tort... Mais il faut beaucoup de patience, de détermination et de douceur pour arriver à cela avec elle.

Franche et directe, elle aime l'honnêteté et déteste le mensonge. Pire encore, que l'on se joue d'elle.

Mais elle est aussi quelqu'un de doux, de tendre, et cela lui fait généralement peur car elle sait qu'elle s'attache très vite. Or, elle ne veut s'attacher à personne, les seules fois où cela s'est produit s'étant terminées en désastre dont elle a mis de longue années à se remettre.

Déterminée à être plus forte grâce aux épreuves traversées, elle se cache derrière une carapace de dure à cuire et de solide jeune femme alors qu'en réalité, elle est extrêmement fragile. Mais nul ne peut le savoir ou bien il risquerait également de ne plus avoir Shania dans sa vie...

Shania est également quelqu'un de jovial, d'amusant, qui a beaucoup d'humour et une répartie sans égale. Espiègle, elle aime se moquer gentiment de ceux qu'elle apprécie et les fait parfois tourner en bourrique, mais jamais cela n'est teinté de mauvaises intentions. Elle est d'un tempérament heureux et utilisera parfois l'humour pour cacher ses véritables émotions.


Clan : Johnson


Histoire :

Ce n'est pas la première fois que Shan arrive à Somber. Mais son histoire ne commence pas là...

Jeune fille séduisante et à l'enfance normale et tranquille, Shania était alors une adolescente pleine de succès auprès de garçons, bien que certains se moquent d'elle par pure jalousie.
Elle se forgea immédiatement un caractère en fonction de cela, utilisant les répliques cinglantes et l'humour pour se débarrasser des nuisibles.

Cela marcha plutôt bien et attira même certains garçons vers elle. Elle eut quelques petits copains mais jamais rien de bien sérieux. Elle n'avait pas spécialement envie de se caser, plutôt heureuse de sa petite vie.

Jusqu'au jour où elle rencontra Ludovic. Elle fut prise à son propre piège en essayant de le séduire puis en tombant amoureuse de lui. Mais fort heureusement à l'époque, cela était récirproque. Shan avait déjà 23 ans à l'époque, ayant passé toute sa jeunesse à s'amuser.

Shania, amoureuse de musique, tentait tant bien que mal et malgré l'avis contraire de ses parents, de percer dans ce domaine mais jamais personne ne l'avait soutenue comme elle en aurait eu besoin. Pas même Ludo. Néanmoins, elle s'était donnée toute entière à lui et ne pouvait plus reculer : elle en était dingue et lui faisait une confiance aveugle.

Ramant, cherchant à percer, jouant dans des petits bars miteux en espérant se faire repérer, elle ne réussit pas. Mais elle avait Ludo.
Ses parents, eux, ne voyaient rien de tout cela d'un très bon oeil. Mais elle n'en avait cure, à cette époque, tout à son amour pour Ludo.

Ils restèrent trois longues années ensemble, vivant d'amour et d'eau fraîche ou presque. Et Ludo la demanda en mariage... ou plutôt, Shan éprouva le désir d'unir sa vie à jamais à celui qu'elle aimait. Celui-ci accepta, mais sans grand entrain, ce que pourtant Shan ne remarqua guère. Sans doute aurait-elle dû, mais elle était totalement obnubilée par lui, et quoi qu'il fasse, il avait ses grâces.

Le mariage prévu pour quelques mois plus tard, Shan et Ludo décidèrent d'avoir un enfant. Ils essayèrent plusieurs fois, mais en vain et la jeune femme commençait à désespérer, se remettant en doute, toujours en cause, n'imaginant même pas que c'était lui qui faisait tout pour qu'ils n'y parviennent pas. Pourtant c'est bien ce qu'il faisait, et il avait ses raisons.

Malheureusement pour lui, son plan eut une faille et Shan tomba enfin enceinte. Elle l'apprit quelques jours avant le mariage et heureuse comme jamais, décida d'en faire la surprise le jour J à celui qu'elle aimait.
Le matin des noces, alors que tout était prêt, que Shania était heureuse comme jamais, prête à se marier et attendant un enfant de l'homme qu'elle aimait plus que tout, elle lui annonça l'heureuse nouvelle, juste avant d'aller se préparer. Il eut l'air heureux, en bon comédien qu'il était...

Mais devant l'autel, Shan se retrouva seule, attendant désespérément Ludo, qui ne viendrait jamais...
Il avait purement et simplement disparu. Et il ne reviendrait jamais. Désespérée une nouvelle fois, mais le coeur brisé en plus, Shania eut du mal à comprendre ce qui s'était passé. Elle chercha à retrouver Ludo, pensant qu'il avait eu un accident, tout sauf le fait d'envisager qu'il l'avait laissée tomber.

Quatre mois après les noces ratées, il reprit contact avec elle, enceinte du même laps de temps. Il lui apprit sans ménagement qu'il avait déjà une femme et des enfants, que jamais il n'avait voulu se marier ou être père une fois de plus et sans aucun remord, apprit à Shania que jamais plus elle ne le reverrait et qu'il ne reconnaitrait pas son enfant.

La jeune femme, déjà brisée par l'abandon, ne s'en remit pas. Quelques temps plus tard, elle fit une fausse couche, causée par le choc émotionnel. Shan n'était plus que quelques fragments d'un coeur en mille morceaux.
Un an après, elle était toujours une épave à l'intérieur mais forte en apparence. Sans travail, perdue, s'étant juré que plus jamais elle ne s'attacherait à un homme, elle décida de quitter la maison familiale devenue étouffante, ses parents lui reprochant implicitement de s'être laissée bernée.

Elle arriva donc une première fois à Somber, ville où sa tante et ses cousines vivaient avec leur mari et père. Les Johnson avaient alors encore à l'époque une belle réputation.
Retrouvant sa cousine qu'elle chérissait par dessus tout, Willow, elle s'intégra assez facilement dans la ville. Elle obtint un poste de professeur de musique et continua à arpenter les bars pour se produire le soir.

Elle découvrit un jour une annonce proposant d'être modèle pour un peintre en voie d'être célèbre et Shan s'y intéressa : c'était bien payé.
Elle rencontra Peter Allen mais leurs premiers échanges furent chaotiques. Il refusa d'abord de la prendre parce qu'elle refusait de poser nue, l'accusant d'être plus un voyeur qu'un peintre. Il lui fit croire qu'il était homosexuel alors qu'elle lui avait fait comprendre qu'elle était attirée par lui - et c'est sans doute cela qui la mettait en colère en sa présence.
Elle fit la connaissance de son cousin et il fut apparemment fâché qu'elle finisse finalement dans le lit de Seb plutôt que dans le sien, et elle prit mal le fait qu'il l'ait repoussée pour une raison qui était fausse, puisqu'il était bel et bien hétéro.
Mais toutes ces chamailleries ne firent qu'accentuer l'attirance qu'ils avaient l'un pour l'autre et ils finirent par être des amants réguliers, tâchant l'un et l'autre de ne pas s'attacher, puisque lui aussi était un être blessé.

Lorsque Shan apprit qu'elle devait couvrir les frais d'avocat pour son ex futur mari, elle se retrouva dans le pétrin, ses parents refusant de l'aider et Peter lui proposa d'habiter le bas de son loft tandis qu'il prendrait le haut. Elle rechigna mais finit par accepter et ils finirent donc par habiter ensemble sans se prétendre couple. Shan voyait toujours Sebastian, le cousin de Peter, ainsi que d'autres hommes. Sans doute était-ce sa façon à elle de se convaincre qu'elle n'éprouvait aucun attachement au peintre.

Puis, la chance lui sourit enfin au point de vue boulot. Une grosse production new yorkaise avait aimé ses chansons et la voulait pour assurer la bande originale du dernier animé qu'ils sortaient. Elle accepta bien évidemment, la fausse joie de Peter à son égard l'affectant malgré tout.
Elle partit pour New York, ne sachant pas quand elle reviendrait, mais promettant à Peter qu'il serait la personne qu'elle rejoindrait en revenant à Somber.

Mais la vie à New York lui plut et elle saisit cette occasion pour oublier celui auquel elle s'attachait bien trop. Elle ne donna plus de nouvelle, faisant tout pour l'oublier et le rayer de sa vie.
Tous les rêves ayant une fin, son contrat terminé, elle dut toutefois se résoudre à revenir sur Somber où les loyers étaient bien moins chers qu'à New York... et puis toutes ses affaires étaient chez Peter.

Après avoir trouvé un appartement à Somber, elle dut donc faire un saut chez Peter, qu'elle n'avait pas prévenu de son retour... Les retrouvailles risquent donc d'être mouvementées... D'autant que beaucoup de choses se sont passées à Somber en son absence... ses relations avec les Chris ne seront désormais plus aussi joyeuses qu'auparavant...

Avatar : Jessica Alba

Mots de passe : Rivalité Commerce Industrie

Ton âge et comment tu as connu le forum : J'ai 26 ans et j'ai connu le forum par un membre, j'avais déjà fait un saut par ici il y a plusieurs mois déjà maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Shania Tanner
Shania Tanner

Messages : 24


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: S'attache à Peter
Job: Chanteuse dans les bars

Shania Tanner Empty
MessageSujet: Re: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:12

Juste un petit mot pour dire que j'ai terminé ma fiche... je suis désolée pour le retard... Timide
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Shania Tanner Empty
MessageSujet: Re: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:11

Pas de soucis ! J'en connais un qui va être content ! Enfin, pas sûr, remarque... siffle

Tu es validée, bien évidemment , et j'espère que ton personnage n'a pas changé de caractère, ça nous promettra des posts amusants Very Happy

Shania Tanner Bienvenueadmin2ai4


Content de te compter à nouveau parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Shania Tanner Empty
MessageSujet: Re: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:27

Bienvenue Miss, contente de te revoir Very Happy

Peter sera peut-être pas content, mais Seb sûrement rire
Revenir en haut Aller en bas
Seb Allen
Seb Allen

Messages : 125
Age du personnage : 44


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Avocat

Shania Tanner Empty
MessageSujet: Re: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:56

Seb sûrement... Very Happy
*Je ne vais plus savoir où donner de la tête, moi, j'ai un rencard sur la plage...*

Par contre ce sera comme les vases communicants : plus je le serai, moins il le sera Twisted Evil

Bienvenue, ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shania Tanner
Shania Tanner

Messages : 24


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: S'attache à Peter
Job: Chanteuse dans les bars

Shania Tanner Empty
MessageSujet: Re: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitimeJeu 12 Fév - 0:24

Merci à vous trois Timide

Mais oui, j'ai toujours le même caractère, enfin je crois Very Happy
Et je doute que Peter soit heureux de me voir rire

Salut Seb... juan 1
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Shania Tanner Empty
MessageSujet: Re: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:30

Je suis content aussi, moi... coquin
Revenir en haut Aller en bas
Shania Tanner
Shania Tanner

Messages : 24


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: S'attache à Peter
Job: Chanteuse dans les bars

Shania Tanner Empty
MessageSujet: Re: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitimeJeu 12 Fév - 1:56

Ah oui ? Nous ne connaissons pas pourtant... coquine
Revenir en haut Aller en bas
Willow Johnson
AdminWillow Johnson

Messages : 542
Age du personnage : 34
Humeur du perso : Meilleure


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: A fait une T. S. après Halloween 2007
Job: Etudiante (Enfin...)

Shania Tanner Empty
MessageSujet: Re: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:41

Bienvenue sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shania Tanner
Shania Tanner

Messages : 24


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: S'attache à Peter
Job: Chanteuse dans les bars

Shania Tanner Empty
MessageSujet: Re: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:41

Merci cousine ! Very Happy

(Superbe avatar en passant, j'adore !)
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Shania Tanner Empty
MessageSujet: Re: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:26

Je me suis fait la même réflexion, pour l'avatar, je le trouve très beau aussi Smile

Hum... Shania... On peut remédier à cet inconvénient... coquin

Pourriez-vous passer à l'agence immobilière, chère mademoiselle, pour nous dire quel genre de logement vous voulez, studio ou appartement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shania Tanner
Shania Tanner

Messages : 24


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: S'attache à Peter
Job: Chanteuse dans les bars

Shania Tanner Empty
MessageSujet: Re: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:14

Studio, sans doute, j'ai pas les moyens de payer plus Very Happy Mais est-ce que je peux attendre la fin du sujet avec Peter, avant ? Je ne sais pas s'il va me mettre à la porte ou bien m'attacher à son lit mrgreen

Alors comme ça, cher Mickael, vous désirez faire mon humble connaissance ? coquine
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Shania Tanner Empty
MessageSujet: Re: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitimeDim 15 Fév - 2:03

Si vous voulez, mais il vous faudra passer à l'agence immobilière, pas ici Smile

Vous ne me semblez pas humble, mademoiselle, je me trompe ? mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Shania Tanner
Shania Tanner

Messages : 24


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: S'attache à Peter
Job: Chanteuse dans les bars

Shania Tanner Empty
MessageSujet: Re: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitimeLun 16 Fév - 6:11

Je ne comptais pas le faire ici Wink

Et si, je suis humble, pourquoi ne le serais-je pas ? nomais
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Scofield
Mathias Scofield

Messages : 188
Age du personnage : 42
Humeur du perso : Impatient


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Shania Tanner Empty
MessageSujet: Re: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitimeLun 23 Fév - 1:59

*Ouvre grand les yeux*

Bienvenue mademoiselle ! hot
Revenir en haut Aller en bas
Shania Tanner
Shania Tanner

Messages : 24


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: S'attache à Peter
Job: Chanteuse dans les bars

Shania Tanner Empty
MessageSujet: Re: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitimeLun 23 Fév - 15:11

Merci Monsieur coquine
Revenir en haut Aller en bas
Peter Allen
Peter Allen

Messages : 222
Age du personnage : 47


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: A subi un divorce orageux
Job: Artiste Peintre

Shania Tanner Empty
MessageSujet: Re: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitimeJeu 26 Fév - 23:16

Est-ce que je suis censé souhaiter la bienvenue, moi ?
Pour te dire bonjour, il faudrait déjà que tu m'aies dit au revoir... Evil or Very Mad

[Re-bienvenue, Shan Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Shania Tanner
Shania Tanner

Messages : 24


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: S'attache à Peter
Job: Chanteuse dans les bars

Shania Tanner Empty
MessageSujet: Re: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitimeVen 27 Fév - 1:43

Rho, ne m'en veux pas, Pete... coquine J'ai pris peur ! Toi aussi, je te signale, tu avais peur ! coquin

N'empêche, je suis contente de te revoir joie
Merci câlin
Revenir en haut Aller en bas
Peter Allen
Peter Allen

Messages : 222
Age du personnage : 47


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: A subi un divorce orageux
Job: Artiste Peintre

Shania Tanner Empty
MessageSujet: Re: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitimeVen 27 Fév - 2:02

Bah, je suis pas King Kong quand même ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shania Tanner
Shania Tanner

Messages : 24


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: S'attache à Peter
Job: Chanteuse dans les bars

Shania Tanner Empty
MessageSujet: Re: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitimeVen 27 Fév - 14:46

Mais tu en as les airs et... rrrrrrrrr ! coquine *ronronne*
Revenir en haut Aller en bas
Peter Allen
Peter Allen

Messages : 222
Age du personnage : 47


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: A subi un divorce orageux
Job: Artiste Peintre

Shania Tanner Empty
MessageSujet: Re: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitimeSam 28 Fév - 20:08

Tsss ! Je ne suis pas aussi poilu que certains... Mad

*Suivez mon regard, vers les traîtres qui changent de camp...*

Pfeu ! Si tu crois que je vais retomber dans tes filets ! Tu n'as pas intérêt à te pointer chez moi ! nomais
Revenir en haut Aller en bas
Shania Tanner
Shania Tanner

Messages : 24


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: S'attache à Peter
Job: Chanteuse dans les bars

Shania Tanner Empty
MessageSujet: Re: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:27

Il faudra bien mon trésor, j'ai toutes mes affaires chez toi mrgreen Dont mon piano, c'est mon instrument de travail ! Au fait, tu prends toujours des modèles ? siffle

Mes filets ont été retissés pendant mon absence mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Peter Allen
Peter Allen

Messages : 222
Age du personnage : 47


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: A subi un divorce orageux
Job: Artiste Peintre

Shania Tanner Empty
MessageSujet: Re: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:38

Je ne suis pas ton trésor !!! Evil or Very Mad

Et oui, je prends toujours des modèles ! Des modèles dignes de confiance !!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Shania Tanner
Shania Tanner

Messages : 24


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: S'attache à Peter
Job: Chanteuse dans les bars

Shania Tanner Empty
MessageSujet: Re: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:41

Si t'es mon trésor... grâce à toi je suis quelqu'un d'autre ! coquine

Je crois être digne de confiance, suffit de regarder mon avatar mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Peter Allen
Peter Allen

Messages : 222
Age du personnage : 47


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: A subi un divorce orageux
Job: Artiste Peintre

Shania Tanner Empty
MessageSujet: Re: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitimeSam 28 Fév - 22:51

Mad Des modèles SUR QUI ON PEUT COMPTER !!!

Pas des modèles qui se tirent alors que leur portrait n'est pas fini ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Shania Tanner Empty
MessageSujet: Re: Shania Tanner   Shania Tanner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Shania Tanner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Forum :: Présentation :: Fiches validées-