Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le chat et la souris (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Helena Lake
Helena Lake

Messages : 79
Age du personnage : 34


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Lycéenne

Le chat et la souris (1) Empty
MessageSujet: Le chat et la souris (1)   Le chat et la souris (1) Icon_minitimeMer 28 Mai - 20:21

Comme à leur habitude, ils étaient venus main dans la main jusqu'au cinéma le plus proche du studio d'Helena et les passants avaient du les prendre pour des amoureux. Mais Lena et Tom ne sortaient pas ensemble dans le sens ou l'on s'accorde à le comprendre maintenant. Ils se voyaient très souvent, partageaient de nombreux moments de détente mais pas celui auquel on aurait pu s'attendre de la part de Tom. Il ne s'en formalisait pas, d'un commun accord c'était un jeu entre eux depuis plus d'un an.

Helena avait connu Tom à la suite d'une altercation qu'il avait eu avec Michael, l'appartement de celui-ci étant sur le même palier que celui de la jeune fille, ce qui avait présenté un avantage certain quand elle avait une relation avec Matt et qu'il habitait encore en cohabitation avec Micka. Mais leur rupture était consommée depuis qu'il avait fait un choix entre ses deux petites amies, c'est-à-dire elle et Sydney . Celle-ci était la meilleure amie de sa sœur Elodie et Helena avait des liens d'amitié avec elle également, jusqu'à ce qu'Helena fasse en sorte que Matt se détache de sa rivale en jouant avec les sentiments de celle-ci pour la pousser à rompre avec leur amant commun. Le jeune homme n'avait pas apprécié le fait que Sydney avait disparu sans laisser de nouvelles et découvert la coupable. Il avait donc rompu avec Helena et avoué ses sentiments à Syd. Depuis, Helena considérait la jeune femme comme son ennemie. Pourtant, son coup de foudre s'était estompé.

C'était la différence d'âge qui avait attiré Helena. Matt était un étudiant alors qu'elle n'était encore que lycéenne. Il avait plus d'expérience que ses copains et avait subjugué la jeune fille.

Mais depuis plus d'un an elle côtoyait régulièrement un jeune homme du même âge, étudiant lui aussi, et moins rigide du côté de la bonne morale que Matt. Il s'agissait de Tom, bien sûr. Pour tout dire, ils s'entendaient comme larrons en foire et partageait une grande complicité. Mais Helena n'était pas l'une de ses nombreuses conquêtes, elle s'était bien gardé de lui tomber dans les bras aussi vite qu'elle l'avait fait avec Matt. L'avantage c'était qu'au lieu de finir dans les oubliettes elle avait continué à le voir et ils avaient noué une amitié solide, amitié qui ressemblait fort à une amitié amoureuse, chacun faisant du charme à l'autre sans aller plus loin.

Toutefois, un peu plus tôt chez Lena, alors qu'ils prenaient un verre avant de se rendre au cinéma, Tom s'était fait un peu plus insistant et lui avait demandé avec une pointe d'humour de cesser son petit jeu d'allumeuse, lui avouant qu'il ne dédaignerait pas passer à l'étape supérieure. Helena avait rit sans répondre et s'était contentée de lui lancer un regard amusé entre ses cils.
Ca faisait un moment que la jeune fille attendait qu'il se décide à lui dire qu'il s'impatientait, mais la souris n'était pas encore décidée à lui avouer qu'elle n'attendait qu'à se faire attraper par le chat. La souris était joueuse et curieuse de savoir jusqu'où ou plutôt jusqu'à quand elle pourrait l'amener à prendre son mal en patience. Après tout, il ne s'était pas privé de la séduire sans pousser les choses plus loin, lui non plus. Il fallait bien convenir que ce petit jeu les amusait tous les deux.

Qu'allait-il se passer maintenant ? Est-ce qu'il allait tenter quelque chose ? Helena n'en était pas sûre. C'était tout le piment de la situation...

Maintenant ils étaient installés chacun dans leur fauteuil, grignotant du pop corn, la tête d'Helena posé contre l'épaule de son ami comme ils en avaient souvent l'habitude. Elle leva les yeux vers le profil du jeune homme, piocha dans le gobelet et introduisit lentement le maïs sucré entre les lèvres de Tom.

Les lumières étaient encore allumées mais n'allaient pas tarder à s'éteindre puisqu'il était l'heure de la projection du film…
Elle était tentée de parler du prochain procès de Michael, curieuse de savoir dans quel état d'esprit était Tom, sachant qu'il était maintenant à couteaux tirés avec son ami d'enfance parce qu'il était persuadé de la bonne foi de Miranda. Et Michael était maintenant fiancé à Esse, elle l'avait appris de sa sœur, et Tom ne devait pas l'ignorer. Or, le fils Chris venait de se prendre un râteau avec la jeune fille, exacerbant encore la rancune du jeune homme à l'égard de Michael.
Elle décida de se taire car aborder le sujet maintenant gâcherait à coup sûr la soirée et repoussa ses questions à plus tard. Mais il n'en restait pas moins vrai qu'Helena aimait moins Esméralda qu'avant et détestait franchement Miranda. Elle ne lui accordait pas le même crédit que Tom qui, selon elle, s'était laissé entortillé par la belle brune provocante. Le soi-disant second viol de l'infirmière par Michael dans l'un des cachots du pénitencier semblait cette fois un peu gros à Helena. Cette histoire était de plus en plus cousue de fil blanc... Et puis cette fille elle ne la sentait pas, la jugeait retorse et de toute façon la trouvait vulgaire !!
D' autant plus vulgaire que Tom partageait son lit par intermittence !

Chassant l'image déplaisante de Miranda, Helena reprit un éclat de maïs, le dirigea vers les lèvres de Tom et l'introduisit délicatement dans sa bouche. Elle lui trouvait un air amusé et leurs regards se rencontrèrent.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Le chat et la souris (1) Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris (1)   Le chat et la souris (1) Icon_minitimeLun 9 Juin - 0:03

Tom avait du mal à retrouver ses marques avec tout ce qui avait entouré et suivi le procès.
Il savait que un nouveau débat allait avoir lieu et qu’il serait convoqué à la barre des témoins.
Certes l’animosité à l’égard de Micka était toujours la même, mais il trouvait que trop cela faisait trop.
Et le doute s’était installé de façon pernicieuse dans son esprit.
Serait-il aussi affirmatif que lors de la première session ? Miranda n’avait-elle pas utilisé les différents l’opposant à son ancien ami, pour se servir de lui comme fer de lance de son accusation.
Il fallait donc qu’il retrouve une certaine sérénité pour pouvoir affronter le feu des questions argumentées de l’avocat de Micka…et surtout que ses doutes soient levés, dans un sens ou un autre.

Tom souhaitait donc vivre des moments agréables, et laisser aux oubliettes cette échéance qui arriverait bien assez vite.

La soirée avec Léna allait dans ce sens là.
Il aimait la compagnie de la jeune fille, son caractère libre et affirmé.
Entre eux deux une réelle complicité s’était installée et chacun jouait parfaitement son rôle de séducteur séduit.
La réputation de Tom n’était plus à faire, et Helena ne s’était guère embarrassée de préjugés par le passé pour parvenir à ses fins.
Mais avec elle Tom se comportait différemment, ne considérant pas ses distances pour un désintérêt, bien au contraire.
Il avait réellement envie d’aller plus loin dans sa relation avec Lena, mais surtout il ne voulait pas courir le risque de tout gâcher en se montant impatient et macho…fait nouveau pour le coureur qu’il était.

Bien qu’ayant exprimé son envie de voir leurs jeux évoluer vers quelque chose de plus adulte, il n’osait pas encore être plus entreprenant.
Mais le regard qu’il avait croisé tout à l’heure, laissait augurer des moments plus intimes et intenses…quand était la question majeure.

Après un début de soirée dans le studio de la jeune fille, ils avaient décidés de la poursuivre au cinéma, ignorant les regards des passants à leur passage dans les rues animées de la ville.
Installés confortablement, la tête posée sur son épaule le comblait de bonheur et le mettait dans un contexte apaisant.
Il ne raffolait pas de pop corn, mais il devait reconnaître que les grains de maïs qu’il dégustait avaient une saveur particulière, une douceur inégalée…il ne se lassait pas de voir la main s’approcher de sa bouche, et ses lèvres s’enivraient à chaque fois du parfum de ses doigts, du satin de sa peau.

Pouvait-elle ne pas imaginer l’érotisme de ses actes et ne pas s’interroger sur la suite possible à la fin de la projection.

Son regard croisa de nouveau le sien avant que ses doigts ne s’approchent de nouveau venant donner la becquée à l’oisillon qui ne souhaitait que grandir.
Tom les saisit délicatement à leur retrait et y déposa un baiser tout en douceur, avant de lui murmurer à l’oreille :


« Tu as beaucoup d’importance pour moi Léna, tu sais…importance qu’aucune fille n’a jamais eu jusqu’alors ! »

Les lumières s’estompèrent doucement, plongeant la salle dans une enveloppante pénombre et Tom garda la main d’Héléna dans la sienne tout en posant ses lèvres sur les siennes pour un baiser volé d’adolescent.

Depuis longtemps il ne s’était senti aussi bien et aspirait à ce que cela dure…et s’améliore.
Le film pouvait commencer……..
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lake
Helena Lake

Messages : 79
Age du personnage : 34


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Lycéenne

Le chat et la souris (1) Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris (1)   Le chat et la souris (1) Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:13

Tom retint la main d'Helena et embrassa doucement le bout de ses doigts, tout en murmurant à son oreille qu'elle avait beaucoup d'importance pour lui, une importance qu'aucune fille n'avait jamais eue jusqu'alors.
Lena y accorda moyennement foi. Il y avait peut-être un fond de vérité parce qu'elle ne s'était pas empressée de lui tomber dans les bras comme la plupart de ses conquêtes. Mais si sa mémoire était bonne, elle se souvenait du comportement de Tom à la salle des fêtes en présence d'Esse. Elle ne lui était pas indifférente, elle non plus, et c'était une des rares fois où il lui avait semblé qu'il attendait quelque chose d'une fille. En tout cas ils avaient échangé un baiser devant toute la salle, ce qui s'était terminé en pugilat avec Michael. Helena doutait qu'il prenne de tels risques pour elle. Et puis cette, phrase, il l'avait dite combien de fois et à combien de futures conquêtes ? Il avait même parié qu'il mettrait Syd dans son lit, il ne doutait de rien !

Malgré tout, Helena se fichait plus ou moins de la réputation de dragueur de Tom. Il lui plaisait et le fait qu'il soit insaisissable et cynique lui conférait un charme supplémentaire. Et puis elle-même n'avait-elle pas une idée derrière la tête en menant avec lui ce petit jeu de la séduction pendant plus d'un an ? Bien sûr que si ! Si elle était devenue l'une de ses conquêtes ils ne se verraient vraisemblablement plus aujourd'hui. Or leur relation avait perduré et l'amitié s'était installée au fil du temps. Preuve qu'Helena avait cherché à l'attacher plus ou moins à elle.
Plus ou moins…. Nul ne savait dans cette ville si Tom était capable d'attachement. Les paparazzi locaux commentaient ses faits et gestes et ses fredaines emplissaient les pages des journaux à scandale. Mais peu importait à la jeune fille, elle avait toujours été attirée par les hommes plus matures et sûrs d'eux que ses copains lycéens. Et les aventures de Tom n'étaient pas douées de longue vie..
Une seule chose la chagrinait : savoir Miranda chez lui. Même si celle-ci ne considérait Tom que comme un agréable passe-temps, malgré l'attirance qu'elle semblait ressentir pour Micka, Helena la trouvait un peu trop envahissante et l'aurait bien supprimée de l'univers de Tom.

Helena soupira et abandonna sa main au jeune homme qui déposa un baiser furtif sur ses lèvres. Elle sourit dans la pénombre et reposa sa tête sur l'épaule de son compagnon tandis que le noir complet s'installait et que le générique du film défilait sur l'écran.

Ne sachant plus quoi faire du gobelet de pop corn elle s'avisa que toute la rangée était vide, ainsi que les rangées qui les précédaient. Ils étaient tranquilles, là au fond de la salle, constatait-elle alors qu'un second sourire venait étirer légèrement ses lèvres gourmandes.
Elle retira sa main de celle du jeune homme et se tourna pour poser le pop corn sur le siège d'à côté. Reprenant ensuite sa position initiale contre l'épaule de Tom, sa main vint se poser naturellement sur la cuisse du jeune homme et la jeune femme poussa un léger soupir d'aise.


On est tout seuls au fond… murmura-t-elle négligemment en lui offrant un sourire fripon quand il détourna légèrement la tête vers elle.

Une invite ? Oui, certainement… Matt l'avait initiée au plaisir de prendre des risques et Helena n'avait pas froid aux yeux… Quant à Tom… le mot "froid" ne faisait pas partie de son vocabulaire…
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Le chat et la souris (1) Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris (1)   Le chat et la souris (1) Icon_minitimeSam 21 Juin - 0:38

Ses propos avaient de quoi en surprendre plus d’un. Et Helena avait de quoi ne pas y accorder un crédit à toute épreuve.
Nul, surtout pas elle, n’ignorait les écarts de comportements de l’ami Tom et sa quasi obsession de vouloir mettre presque toute les filles dans son lit.
Presque parce que les paparazzi exagéraient toujours tout.

Helena ne cherchait pas non plus à aller dans son lit. Elle préférait de loin laissait les choses évoluer lentement, ayant perçu cet indéfinissable petit quelque chose dans son regard…qui somme toute lui était fort agréable.
Et de son coté, Tom qui lui avait dit qu’il voudrait bien arrêter les enfantillages, ne voulait pas tout gâcher par un excès de précipitations.
Mais parfois par attendre on finit par lasser…et se lasser ;

Aussi goûtait-il les instants pop-corn comme des délices gourmands, prémices d’autres gourmandises.


"On est tout seul au fond… » chuchota-t-elle, après avoir posé son cornet de pop, et que sa main se posait sur la cuisse de Tom, plus embarrassé qu’on aurait pu l’imaginer.
Helena laissa sa tête retrouver l’épaule accueillante de Tom, alors que les premières images du film s’étalaient sur l’écran.

Tom ne réagit pas immédiatement, savourant la douceur de cette caresse, offrande inattendue et espérée toute à la fois.
Passé ce moment de plaisir contenu, Tom releva l’accoudoir qui lui paru tout d’un coup comme une entrave insupportable, une barrière inadmissible entre lui et Helena.
Il l’entoura de son bras, tortillant ses mèches de cheveux, ne regardant pas le film qui déroulait imperturbable ses séquences paysagères d’une telle platitude que Tom se demanda pourquoi ils avaient choisi ce film, plutôt que le dernier Eastwood…
Le film devait être, inconsciemment, secondaire à leurs yeux.

La barrière accoudoir enlevée, la délicatesse de la main d’Helena avait œuvré pour que celle, plus cachée, de Tom cède également.
Macho le Tom ??? Un gosse au contact d’Helena !!!

Il inclina sa tête et plongea ses yeux dans les siens, avant que ses lèvres ne se saisissent des siennes, dépassant en cela le simple baiser volé précédemment.
Il caressa la joue de sa voisine, de sa compagne, d’Helena… et sa main descendit le long de son bras pour rencontrer la sienne.
Leurs doigts se nouèrent et Tom effleura le contour de ses hanches, descendant le long de sa cuisse.

Un instant leurs lèvres se désolidarisèrent et Tom murmura doucement :


« Seuls oui…presque…mais le cadre n’est pas digne de toi… »

Puis sa bouche vint de nouveau au contact du parfum inconnu de ses lèvres, tandis qu’il découvrait la finesse musclée de la cuisse d’Helena, ne retenant pas sa main remontant vers le galbe des seins, les effleurant en laissant un grand frisson parcourir tout son corps.

*Je serais un vrai mufle si j’allais plus avant…*

«La comme ça, l’idée est bien tentante…mais pour toi je veux l’éternité du moment, l’intensité de la nuit, la violence du frisson, la lumière de tes yeux, le chant de nos accords…rien que toi et moi. »
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lake
Helena Lake

Messages : 79
Age du personnage : 34


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Lycéenne

Le chat et la souris (1) Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris (1)   Le chat et la souris (1) Icon_minitimeDim 22 Juin - 22:09

Helena regardait le début du film insipide qu'ils avaient choisi. Ils avaient fait ce choix consciemment, certainement, peu désireux de voir leur attention attirée par ce qui se passait sur l'écran ! Pour l'instant elle regardait sans voir, attentive aux sensations provoquées par le muscle de la cuisse de Tom sous sa paume.

Il ne réagit pas et la jeune femme ne bougea pas, jusqu'à ce qu'il relève l'accoudoir entre leurs deux fauteuils et entoure Helena de son bras, jouant avec une mèche de ses cheveux. Il inclina alors la tête et plongea ses yeux dans les siens avant de prendre ses lèvres, baiser auquel Lena répondit avec ardeur.

Lorsque leurs lèvres se séparèrent Tom murmura qu'ils étaient presque seuls, effectivement, mais que le cadre n'était pas digne d'elle. Elle n'eut pas le temps d'y réfléchir plus avant, un second baiser venant étouffer la question qu'elle allait poser.
Etait-il en train de se moquer ? Cette réflexion lui ressemblait si peu…

Il frôla son bras et elle frissonna un peu malgré la tiédeur ambiante. Leurs doigts s'entrelacèrent et la main de Tom continua de vagabonder, effleurant sa hanche et allant se poser à son tour sur la cuisse de sa compagne, remontant ensuite frôler le galbe de ses seins, précipitant ainsi le respiration de la jeune fille.

«La comme ça, l’idée est bien tentante…mais pour toi je veux l’éternité du moment, l’intensité de la nuit, la violence du frisson, la lumière de tes yeux, le chant de nos accords…rien que toi et moi. » conclut-il sous l'air ébahi d'Helena.

Cette fois, c'était certain, il se payait sa tête !!! Ou alors il avait fumé quelque chose d'illicite ! Helena lui jeta un regard incrédule et se redressa vaguement, opérant un léger retrait sur sa gauche et mettant un petit espace entre elle et lui.

Une façon élégante de donner une fin de non-recevoir, certes, mais un râteau tout de même ! Selon ses informations, des trois amis d'enfance Tom n'était pas le plus sage. Pas le pire peut-être, mais certainement pas un saint, pas plus que les deux autres. Or pour être sortie avec Matt elle savait de quoi les garçons étaient capables, ils n'étaient pas amis pour rien.
Mais apparemment Matt était plus sensible au sex-appeal de Lena que Tom !

Vexée, elle ne répondit pas et feignit de se concentrer sur le film.

Tu as raison… On aura d'autres occasions de se voir seul à seule… sans doute… murmura-t-elle en reprenant le cornet de pop corn, ingurgitant trois ou quatre éclats de maïs d'affilée.

Il est très bien ce film… tu ne trouves pas ? Idéal pour une soirée comme celle-ci… De quoi se faire de bons souvenirs…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le chat et la souris (1) Empty
MessageSujet: Re: Le chat et la souris (1)   Le chat et la souris (1) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le chat et la souris (1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le chat et la souris (2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Secteur Chris - Dissolu :: Quartier Mayview :: Cinéma-