Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Esméralda Scofield, back to black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitimeMar 1 Juil - 22:50

Nom : Scofield
Prénom : Esméralda, dite Esse
Date de naissance : 04 janvier 1988
Physique (min. 5 lignes): D’apparence très féminine, Esse aime changer de tête souvent. Grande, élancée et très fine, elle aime porter des vêtements très féminins, et se faire belle est pour elle une activité quotidienne qu’elle ne rate que lorsqu'elle n'a pas le moral ou le temps. L’habit ne fait pas le moine, mais il est malgré tout la première chose que l’on voit, et Esse aime faire bonne impression quand elle rencontre quelqu’un pour la première fois. Et puis, quand la possibilité vous est offerte de vous faire plus jolie, pourquoi la laisser de côté ? Elle n'est pas une séductrice née mais aime plaire. Cependant, elle doute beaucoup d’elle et a parfois du mal à se trouver des qualités.
On reproche souvent à la jeune femme d’être trop mince, la traitant même parfois d’anorexique. Il n’en est rien, elle ne mange simplement pas beaucoup, éprouvant parfois même, lorsque ses émotions prennent le dessus, un dégoût pour la nourriture, mais qui ne dure pas.
Ses cheveux châtain foncé, qu’elle pousse parfois au châtain clair, s’accorde parfaitement à ses yeux marrons et à son teint légèrement bronzé.
On la qualifie souvent de belle femme et beaucoup auraient sans doute aimé la connaître de plus près... Mais Esse est depuis son viol de nature très méfiante.
Caractère (min. 5 lignes): Esse est une personne fragile et lunatique. Naïve, elle croit toujours que les gens ne sont que gentillesse, mais elle est malgré tout très méfiante depuis les diverses épreuves qu’elle a traversé. Elle change vite d’humeur sans que l’on ne comprenne toujours pourquoi. Mentalement, elle n’est pas très forte malgré les apparences et il n’est guère difficile de profiter d’elle.
Bien qu’elle râle parce que son frère a bien souvent tendance à trop la protéger, ça la rassure malgré tout et elle se sent bien à ses côtés. Elle sait qu’elle pourra toujours compter sur lui !
De par sa nature méfiante, quand elle donne, elle donne tout et si on la trahit, elle est blessée au plus profond d’elle-même. Mais elle est tellement gentille qu’elle pardonne beaucoup de choses. On pourrait penser qu’Esse manque de personnalité, mais il n’en est rien !
Méfiez-vous, quand Esse est à l’aise, son caractère pas si loin de celui de son frère ressort et vous saurez vite à qui vous avez à faire !
Clan (Johnson ou Chris): Johnson, au départ elle était neutre mais maintenant qu'elle est amie avec Syd et que Tom l'a déçue...
Histoire (min. 15 lignes): Esméralda a connu une vie mouvementée, du haut de ses 20 ans. Et pas toujours en bien !
Au début, tout allait bien. Elle grandit avec son frère et ses deux amis pour compagnie, elle aime être la petite princesse parmi tous ces chevaliers prêts à la sauver. Coqueluche, elle se sent aimée et cajolée par tous. Elle grandit et remarque parfaitement qu’elle ne laisse pas indifférent les jeunes Michael Dean et Tom Chris. Toutefois, à cette époque, elle reste une petite fille à leurs yeux. Elle décide alors de partir poursuivre ses études à l’étranger et s’éclipse du petit groupe pendant quelques années.
Prête à entrer à l’université, elle rejoint alors son frère et Micka qui vivent à présent ensemble. La cohabitation s’avère parfois difficile, d’autant que Micka commence peu à peu à se montrer jaloux des copains qu’Esse peut avoir. Pourtant… il n’avait pas toujours tort.

Un soir, alors que Micka emmène Esse en boîte, la jeune femme fait la connaissance de Nathan, un jeune homme qu’elle trouve très à son goût. Rapidement, il devient son petit ami, mais la jeune fille ne veut pas aller trop vite et se refuse à Nathan lorsqu’il désire partager plus que des baisers. Ce n’est pas du goût du petit copain d’Esse, qui, avec l’aide d’un de ses amis, la viole à plusieurs reprises. Traumatisée, effrayée par les menaces de Nathan, Esse ne dit pas tout de suite ce qui se passe. Mais, après une violente dispute avec Micka où ce dernier se permet des gestes qui rappellent à Esse son traumatisme, elle tente de mettre fin à ses jours avec la drogue que Micka consomme. Ce dernier parvient à l’emmener à l’hôpital suffisamment tôt, et elle est sauvée. Elle décide finalement de révéler ce qu’elle a vécu à son ami, mais le cache à Matt, ayant peur de le blesser et de l’inquiéter.

Les jours s’écoulent, et Esse va de mieux en mieux… mais elle réalise peu à peu que ses sentiments pour Micka ne sont plus si amicaux que cela. Cependant, elle ne veut pas le perdre et n’en dit rien. Jusqu’au remariage de son père. Alors qu’Esse lui a avoué qu’elle l’aimait, Micka fait celui qui ne peut rien pour elle, mais le jour du mariage, il lui avoue ses véritables sentiments et ils décident alors de vivre une relation cachée, sachant pertinemment que Matt ne l’acceptera pas !

Ils vivent ainsi pendant quelques temps, mais Esse ne peut se donner entièrement à Micka, toujours traumatisée par son viol, et les choses sont de plus en plus difficiles pour le jeune homme. Alors qu’elle part à Londres pour un voyage scolaire, il pense qu’elle le trompe et s’est donnée à quelqu’un d’autre. Furieux, il part se réfugier chez Tom Chris et trompe Esse avec une certaine Miranda.
Il ne l’avouera à la jeune fille que quelques jours plus tard, et cette dernière mettra un terme à leur relation. Micka se montre dur avec elle, elle refait une tentative de suicide mais une fois de plus, Micka la sauve.
Elle l’aime et après quelques temps, ils décident de se remettre ensemble. Ils peuvent enfin avoir une relation saine et calme, de plus, Esse parvient enfin à se guérir de ses démons et se donne à Micka.
Après un week-end en amoureux, ils vont dîner chez Matt et Sydney, qui sont bien entendu au courant de leur relation.

Mais ce soir-là, rien ne se passe comme prévu. Micka est arrêté pour viol. Esse tombe des nues, comme tout le monde. Il s’avère que c’est Miranda Stilton, la jeune femme avec qui Micka a trompé Esse, qui accuse ce dernier. Bien entendu, Micka est innocent, mais il ne réunit pas assez de preuves pour le démontrer. Il est condamné à 10 ans de prison. Malgré tout, les choses bougent peu à peu et l’avocat de Micka parvient à réunir d’autres preuves prouvant cette fois parfaitement l’innocence de son client.
Le procès en appel est pour bientôt. Micka demande Esse en mariage et elle dit oui, évidemment. Ils sont confiants et impatients de se retrouver enfin pour une vraie vie de couple.

Esse est convaincue par son frère, Sydney et même Michael de se ressourcer pour le procès, et ils décident tous trois de partir quelques jours en Grèce pour se relaxer un peu de toute cette pression.
Mais là encore, le sort semble s’acharner sur la jeune femme et son entourage. Alors qu’elle part en balade avec son frère tandis que Sydney fait les courses, un violent tremblement de terre secoue le pays et Esse et Matt se retrouvent coincés dans un village coupé du monde. Impossible de prévenir qui que ce soit… Tout le monde les croit morts.
Après un long moment, Esse s’en voulant affreusement d’avoir raté le procès de Michael qui doit la croire morte, ils parviennent enfin à rentrer aux pays… la surprise sera de taille pour Micka et Sydney… mais Esse ne sait pas qu’une autre surprise, beaucoup moins agréable, l’attend également là-bas…
Avatar : Keira Knightley
Mots de passe :
Spoiler:

**

Ton âge et comment tu as connu le forum : toujours 23 et toujours parce que j’étais là au tout début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cook
AdminSydney Cook

Messages : 316
Age du personnage : 38


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiante en droit

Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:33

Esméralda Scofield, back to black Bienvenueadmin2kr7



Re aussi, ma petite Esse ^^

(Il y en a un qui va être surpris ! :P)

Bon, je ne te fais pas visiter, tu connais déjà LOL. Il te faut juste faire connaissance avec quelques nouveaux visages, sinon tu connais tous les anciens
Je ne m'inquiète pas pour ton intégration ^^

J'espère que tu t'amuseras autant qu'avant. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitimeMer 2 Juil - 0:48

Merci m'dame !

Y a pas que lui qui va être surpris je crois... ma pauvre Esse va tomber de haut, la vie s'acharne Very Happy

Merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Manon Summer
Manon Summer

Messages : 101
Age du personnage : 35
Humeur du perso : Pensive


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Pense toujours à Brian
Job: Serveuse au Lou's Tea

Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitimeMer 2 Juil - 1:37

Re-bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitimeMer 2 Juil - 2:05

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitimeMer 2 Juil - 6:20

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:36

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Allen
Peter Allen

Messages : 222
Age du personnage : 47


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: A subi un divorce orageux
Job: Artiste Peintre

Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:44

Re -Bienvenue, jeune fille ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 42


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:50

Pour faire comme tout le monde....bienvenue !!!!!!!

mais avoues être quelque peu perdu :comprenpo:
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitimeMer 2 Juil - 14:55

Merci ! Smile

Lol qu'est-ce que tu ne comprends pas, Tom ? Mon histoire ?
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lake
Helena Lake

Messages : 79
Age du personnage : 34


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Lycéenne

Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:00

Coucou, toi ! Bienvenue ! Very Happy

A la joueuse, parce que le personnage... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 42


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:01

la ressurection ??? moi et les miracles ça fait deux
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lake
Helena Lake

Messages : 79
Age du personnage : 34


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Lycéenne

Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:02

Pour ressusciter il faut être mort :P
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:05

lol Helena, nos persos s'aimaient pas ? Me rappelle plus ! ^^ Merci en tout cas Smile

Tom effectivement je n'étais pas morte... c'est ce qu'ils ont tous cru mais j'étais bien vivante... juste en hibernation en quelques sortes mdr
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 42


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:11

mais ma chère esmeralda je ne savais point que vous étiez encore vivante...car le contraire m'avait été dit...

mais je m'adapterais........
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:15

^^ La vie fait de drôles de choses parfois... et donc oui on t'a dit que j'étais morte, puisque c'était ce qui était cru par tous les personnages et que c'était le jeu et l'histoire lol Smile

*J'arrive plus à parler convenablement*
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lake
Helena Lake

Messages : 79
Age du personnage : 34


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Lycéenne

Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:15

Non pas qu'ils ne s'aimaient pas, ils s'aimaient moyennement, m'enfin je me méfie Suspect
Tom m'a déjà parlé de toi... bll
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 42


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:18

alors ravi de ton retour Esse...relirais notre histoire pour ne plus commettre d'impair...

helena t'es pas obligé de tout répeter
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:21

Aaaah d'accord, je comprends mieux ! :P L'ancien Tom alors Very Happy Je m'auto-aimais :P

T'inquiète Tom, j'ai cru comprendre que tu en pinçais franchement pour Héléna alors... tu n'en auras que faire de mon personnage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lake
Helena Lake

Messages : 79
Age du personnage : 34


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Lycéenne

Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:21

Heu... Je n'ai rien dit !

N'empêche qu'il m'a déjà parlé de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:24

S'il m'avait oubliée lui aussi, j'aurais été vexée, normal qu'il parle de moi ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lake
Helena Lake

Messages : 79
Age du personnage : 34


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Lycéenne

Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:36

Tsss !

*Vais lui acheter un billet d'avion pour la Grèce* Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitimeMer 2 Juil - 15:36

Rire Saleté !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 42


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitimeMer 2 Juil - 16:43

Esméralda Scofield a écrit:
Aaaah d'accord, je comprends mieux ! :P L'ancien Tom alors Very Happy Je m'auto-aimais :P

T'inquiète Tom, j'ai cru comprendre que tu en pinçais franchement pour Héléna alors... tu n'en auras que faire de mon personnage Laughing

tu t'auto-aimais ???????

de plus en plus perdu...........help
et pourquoi j'en aurais que faire de ton perso
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitimeMer 2 Juil - 17:31

ESSE !!! joiemaboul
Re-Bienvenue, ma toute belle ! Wink

...
Mais.. heu... Je ne t'attendais pas maintenant... oops...Timide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Esméralda Scofield, back to black Empty
MessageSujet: Re: Esméralda Scofield, back to black   Esméralda Scofield, back to black Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Esméralda Scofield, back to black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Mathias Scofield, the retour !
» Arrivée en fanfare [PV Allan + Esméralda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Forum :: Présentation :: Fiches validées-