Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Profite de Maggy [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Profite de Maggy [libre] Empty
MessageSujet: Profite de Maggy [libre]   Profite de Maggy [libre] Icon_minitimeJeu 19 Juin - 5:49

Neuf heure du mat, Logan vient de quitter son studio après avoir reçu un appel lui disant que Maggy attends!! Le jeune homme se dirige à pied à pas pressés, les mains dans les poches de sa veste en cuir en alla au point de rendez-vous prévu la veille. Là un type avec un sweat à capuche l'attends devant la porte d'un vieux gymnase, quant il l'aperçoit le type rentre, Logan jette un regard autour de lui...personne, il traverse la rue et entre à son tour dans le vieux bâtiment. Cinq minute plus tard, il ressort discrêtement comme si de rien n'était.

Logan s'éloigne, reprend sa marche et à présent c'est dans une ruelle qu'il pénètre, loin des regards c'est derrière un tas de palette entreposé assis sur un vieux bidon qu'il s'installe, petit sourire en coin, il sort un petit sachet de poudre de sa veste et s'offre un pur défonce pour zapper ses tracas quotidien!!
Le fait qu'il ai un match ce soir n'est pas la raison du fait qu'il prend de la drogue, nan même sans cela il parvient à mettre Ko un balèze, alors pourquoi en prendre!?
Parce que ça vie ne rime à rien, et que seul dans ses trips il à l'impression de vivre un temps soit peu. Le jeune homme range le sachet de poudre dans sa veste, s'adosse contre le mur de briques, ferme les yeux et attends que la drogue fasse effet avant de reprendre son chemin. Qui est Maggy? Maggy c'est le nom de sa cock, celle qui l'emmène loin de sa misère et qui lui offre une certaine quiètude avant de revenir à la réalitée...
Revenir en haut Aller en bas
Azure Stacey
Azure Stacey

Messages : 150
Age du personnage : 36


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Peur de s'engager
Job: Etudiante

Profite de Maggy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite de Maggy [libre]   Profite de Maggy [libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 15:48

Quelle poisse ! Azure détestait passer dans ce quartier ! Mais cette fois elle n'avait pas le choix, elle allait voir une amie et c'était l'itinéraire obligatoire pour arriver jusque chez elle. Encore cinq bonnes minutes de marche et elle n'allait pas tarder à débarquer dans des quartiers plus attrayants.

Elle avait voulu marcher un peu parce qu'il faisait super beau, mais elle aurait mieux fait de s'abstenir et prendre le métro. Encore, si les rues étaient plus fréquentées, mais ce qui l'inquiétait un peu c'est qu'il n'y avait pas un rat ou presque, dans ces rues mal éclairées.

Bon… encore deux rues à parcourir et elle sera sortie de cette zone… Quelle angoisse, tout de même !

Azure accéléra le pas, constatant avec ennui que le bruit de ses talons raisonnait dans la rue déserte. Elle traversa et tourna la tête vers une ruelle, sur sa droite.
Il y avait quelqu'un, là ! Elle avait vu la silhouette d'un homme adossé à un mur. Prise de panique, Azure accéléra encore le pas, le cœur battant la chamade. Pourvu qu'il ne l'aie pas remarquée !
Elle évita de se retourner et se força à ne pas courir. Même si l'individu sortait de sa ruelle, il ne fallait pas qu'elle montre qu'elle avait peur.
En tout cas, si sa dernière heure n'était pas arrivée, elle ne remettrait plus jamais les pieds dans ce quartier !
Instinctivement elle serra son petit sac à dos contre elle, les doigts crispés sur la bandoulière, et sortit son téléphone de sa poche. Inutilement, certainement… Si quelqu'un avait l'intention de lui faire du mal, elle n'aurait jamais le temps de téléphoner !

Tendue, elle tendait l'oreille, à l'affût d'un pas derrière elle. Mais ses fichus talons faisaient tellement de bruit sur les pavés qu'elle n'entendait rien. Elle pourrait toujours s'arrêter, pour écouter, mais ne s'en sentait pas le courage. Sa seule envie : partir en courant comme une dératée. Mais c'était le meilleur moyen d'attirer l'attention et si un mauvais garçon rodait par la il prendrait un malin plaisir à vouloir lui faire peur en la voyant détaler.

Azure inspira un grand coup et se força à adopter un pas modéré, lui permettant d'entendre ce qui se passait derrière elle. Elle ne fut pas déçue : elle entendit un pas. Quelqu'un la suivait ! Elle se sentit pâlir et accéléra à nouveau sa cadence.

Tout à coup les pas se précipitèrent derrière la jeune fille, on passa à côté d'elle et on s'arrêta brusquement, se retournant pour lui faire face et lui barrer le passage. Azure poussa un léger cri de surprise et de frayeur. L'homme devant elle avait un regard sombre aux yeux enfoncés dans un visage très maigre et mal rasé ; sa bouche se tordait en un ricanement sinistre et après avoir prêté intérêt un court instant à son sac il détailla ostensiblement la blondinette de la tête au pied en passant sa langue sur sa lèvre inférieure d'une façon répugnante.

Azure recula et fit demi-tour, se mit à courir le cœur affola mais l'autre lui barra à nouveau le passage.


Je… J'ai juste un peu d'argent… murmura-t-elle affolée.

NON ! LAISSEZ-MOI !!! hurla—t-elle quand il l'attrapa par le bras, enfonçant ses doigts nerveux dans sa chair. AU SECOURS !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Profite de Maggy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite de Maggy [libre]   Profite de Maggy [libre] Icon_minitimeDim 22 Juin - 23:10

Quelques courtes minutes après avoir pris sa cock, bien callé et adossé contre son mur, Logan subissait…nan savourait les effets de sa drogue. Nan pas d’éléphant rose qui flotte dans les air ni de Croque-mitaine qui sort de l’ombre, lol, pour lui c’était tout autre, il se sentait bien…apaisé, difficile à décrire son bien-être c’était comme si tout ses tracas quotidien s’effaçaient pour ne laisser que…plaisir, sensations enivrantes, un autre visage du monde réel avec tous ses bienfaits, le calme, la beauté du paysage.

Oui Logan avait souvent comme vision cette cascade qui descend d’une montagne, entourer par une végétation dense mais trop et fleurit dont le doux parfum des roses sauvage venaient jusqu’à lui. Il se voyait…m’enfin comme dans un rêve, il s’asseyait sur un rocher plat, sa main frôlait l’eau pur et femme et magnifique bombe humaine sortait de l’eau en lui offrant un sourire radieux, s’approchant doucement du jeune homme en total confiance, elle vint poser ses lèvres douces et pulpeuse contre les siennes pour échanger un baiser des plus tendre.

Puis tout se brouilla, l’eau clair commençait à s’assombrir, devenant rouge sombre…puis rouge sang, la végétation avait fanée puis enflammée, le ciel s’était obscurcit, une odeur désagréable de fumée avait remplacé le doux parfum des fleurs, et la femme cette magnifique déesse s’était métamorphosée en une créature sombre et hideuse qui l’entraîna dans les profondeurs du lac de sang.
La panique l’avait pris, il n’y voyait rien, seul le tambourinement de son cœur raisonnait au plus fort dans sa tête, semblable à des coups de marteau raisonnant sur une barre d’acier. Il avait l’impression d’étouffer, le raisonnement était de plus en plus fort, il finit par soudainement ouvrir les yeux, son cœur battait très vite, quelque gouttes de sueurs perlaient de son front. Logan les essuya en passant une main sur son visage, grossissant légèrement les yeux en regardant autour de lui, oui son bad trip était terminé, le retour à la réalité ne l’était pas tout autant, toujours se raisonnement dans sa tête qui peu à peu diminuait d’intensité pour devenir un son moins flou, un son plus clair, ce n’était plus les battements de son cœur, mais le bruit des talons d’une femme marchant à pas rapide sur les pavés. Logan vit la femme passé mais ni pris pas attention, bien qu’il avait dégusté à la fin de son trip, le retour à la réalité ne lui plaisait pas non plus et puis se n’était qu’une simple passante.

Il referma les yeux, si bien qu’il ne vit pas l’homme qui suivait la jeune femme, les sourcil froncés il se sentait encore tout bizarre mais il se sentait bien, les trait de son visage se décrispèrent et l’envie d’allumer une cigarette le fit ouvrir les yeux… Alors qu’il fouillait dans ses poches à la recherche de son paquet de cigarettes, il entendit soudainement des cris d’appel aux secours, intrigué il se leva non sans mal et se dirigea vers les cris…

Dans la ruelle un peu plus loin, un homme s’en prenait à une femme et pas de manière des plus charmante, Logan savait que ce genre de type était capable de tout jusqu’à tuer pour obtenir un simple porte-feuille !!
Pas étonnant dans ce genre d’endroit qui était le plus mal fréquenté de la ville, c’était le quartier général des gangs, criminels et d’autre vaux rien en tout genre, Logan n’avait pas vraiment de soucis de ce côté là, il avait en partie grandit ici, se battait, défonçait et habitait ici, pas au centre même mais dans une avenue plus haute à la limite du quartier dit ‘normal’.
Arrivant par derrière l’agresseur, Logan l’attrapa brusquement à l’épaule pour ce type lui soit de face. D’ailleurs à voir la surprise du ‘déchet’ le mec ne semblait pas du tout content que l’ont vienne le déranger d’après son regard menaçant, il dévisagea Logan…


« Occupe-toi de tes affaires le junkie, je t’ai rien demander…tire-toi !! »

Logan ne dit rien, il n’avait pas le look d’un junkie pourtant, peut-être le regard un peu trop fixe et quelques reflex un peu speed, comme le crochet du droit qu’il envoya en pleine mâchoire, l’agresseur se retrouva valser contre le mur et en se retournant son regard était devenue des plus noir envers le jeune homme, de sa manchette il sortis un couteau.

« T’aurai pas du faire ça, tu vas le regretter !! »

Logan ne se préoccupait plus de la demoiselle en détresse, un petit rictus en coin s’afficha sur son visage et bien que le vaux-rien balançait son couteau d’une main à l’autre pour intimider le jeune Turner, se dernier ne baissa pas son regard et le fixait toujours.

Technique apprise sur le ring, ne jamais quitter son adversaire des yeux, seul façon de savoir ce qu’il va faire, une règle d’or que Logan maîtrisait complètement, l’agresseur n’était bien épais mais il était rapide, quand celui-ci donnait des coup dans le vent pour le faire reculer, Logan du bien se résoudre à reculer doucement tout en esquivant les coups, puis il choppa la main armée et donna un coup de coude au visage du mec, ce dernier recula, un nouveau échange de coups de poing, coude se produisit, manque de bol à cause de sa vision légèrement troublé du reste de drogue pas encore bien dissipé, Logan ne pris pas bien garde et fut blesser en diagonal, comme érafler mai en plus profond au niveau du ventre.

Ce qui énerva encore plus le jeune Turner qui cette fois ne laissa plus aucune chance à sont adversaire de le toucher, il enchaîna rapidement et son retenir ses coups, coup de poing dans la joue, suivit d’un coup de poing dans l’estomac, l’agresseur se pencha, Logan saisit sa tête en ses mains et alla exploser son nez violemment contre son coup de genou qui le mit KO. Logan le fusillait du regard avant de le laisser tomber comme une merde sur le sol froid et humide, puis il lui shoota un violent coup de pied dans les côtes avant de reculer en se tenant le ventre pour empêcher le sang de sa blessure de trop couler, il se retourna ensuite vers la jeune femme et il dit…


« Restez pas ici !! Y en a d’autres comme lui qui traîne dans le coin!! »

Logan fit ensuite volte face et repris son chemin à l’opposer de celui de la blondinette, dernier regard vers l’homme étaler dans les ordures puis il s’éloigna, cet enfoiré l’avait touché alors que ce soir il disputait un match important, s’il avait su il n’aurait pas levé le p’tit doigt pour aider cette femme…bref ce qui est fait…est fait !!
Revenir en haut Aller en bas
Azure Stacey
Azure Stacey

Messages : 150
Age du personnage : 36


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Peur de s'engager
Job: Etudiante

Profite de Maggy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite de Maggy [libre]   Profite de Maggy [libre] Icon_minitimeJeu 10 Juil - 4:19

Azure essayait en vain de soustraire son bras à la pression des doigts secs de son agresseur.

Vous me faites mal… se plaignit-elle. Je vais vous donner…

Elle vit arriver un jeune homme dans le dos du premier et s'interrompit, terrorisée. Sans doute un complice... Qu'allait-elle faire seule contre deux ? Reprenant précipitamment, elle tenta de convaincre son interlocuteur.

Je vais vous donner tout ce que j'ai sur moi, dit-elle d'une voix pressante, mais ne me faites pas de mal, je vous en prie. Je…

Médusée, s'attendant à être maîtrisée par les deux hommes, elle vit le nouvel arrivant attraper l'autre par l'épaule et le retourner vers lui. Surpris, celui-ci lâcha Azure qui s'empressa de s'éloigner en reculant et c'est le mur de l'immeuble devant lequel ils étaient qui stoppa sa progression.

« Occupe-toi de tes affaires le junkie, je t’ai rien demandé…tire-toi !! » cracha le voleur à son adversaire. Et il tira un couteau de sa manche...

Attention ! cria-t-elle à son sauveur en longeant le mur pour mettre plus de distance entre elle et eux.

Elle était tentée de prendre ses jambes à son cou mais ne pouvait se résoudre à laisser seul le jeune homme qui était venu à sa rescousse. Il était plutôt bien bâti et avait toutes les chances de battre son adversaire mais l'intervention inopinée du couteau éveilla à nouveau les inquiétudes de l'apeurée.

« T’aurais pas du faire ça, tu vas le regretter !! » jeta l'homme maigre d'un ton menaçant en passant son couteau d'une main à l'autre pour intimider son vis-à-vis.

Les deux hommes ne se quittaient pas du regard et celui qui était armé projeta plusieurs fois son bras en avant, tentant de toucher son adversaire. Azure émit un léger cri mais heureusement son défenseur esquivait habilement la lame, montrant qu'il n'en était pas à sa première bagarre. Il reculait toutefois, semblant en difficulté, mais attrapa soudain la main armée et décocha un coup de coude au visage de son propriétaire. Cette fois ce fut l'agresseur qui recula.

Ensuite il y eut un échange de coups et ils bougèrent trop vite pour qu'Azure puisse estimer qui avait le dessus. Elle regardait le combat les yeux agrandis, souhaitant de tout son cœur que son bienfaiteur maîtrise la crapule, car si c'était l'inverse qui se produisait… Azure ne préférait pas y penser.

Tout à coup les coups redoublèrent d'intensité jusqu'à ce que le jeune homme attrape le malfaiteur par les cheveux et lui cogne violemment le visage sur son genou levé. Ce fut le coup de grâce apparemment, car il le lâcha et l'agresseur d'Azure tomba au sol, assommé pour le compte. Le vainqueur donna un violent coup de pied dans les côtes de son antagoniste, ce qui fit sursauter la jeune fille qui se rapprochait timidement et il la regarda en lui conseillant de ne pas rester ici car elle risquait à nouveau de faire une mauvaise rencontre du même type.


Merci pour ce que vous avez fait pour moi… balbutia-t-elle reconnaissante. Elle l'avait regardé dans les yeux mais son regard dévia sur ses mains qui se portaient à son ventre. L'éclairage révéla à Azure horrifiée que du sang teintait ses phalanges.
Le jeune homme tourna soudainement les talons en jetant un regard à l'homme vaincu, allongé dans des immondices qui jonchaient le trottoir, et repartit vers l'endroit d'où il était apparu. Après cinq secondes de stupeur Azure fit un bon en avant pour le rejoindre.

Attendez !! Vous êtes blessé, il ne faut pas rester comme ça ! Laissez-moi vous aider, c'est bien mon tour ! dit-elle en courant un peu pour ajuster son pas au sien.

Elle était en train de réfléchir à ce qu'elle pouvait lui proposer. L'emmener chez Molly ? C'était encore loin d'ici et il était blessé au ventre,ce qui effrayait beaucoup a jeune fille. L'accompagner chez lui pour le soigner ? C'était risqué, car même s'il l'avait sauvée elle ne le connaissait pas. Et ce quartier était si mal fréquenté…
Azure réfléchit quelques secondes et se décida. Peut-être que sans lui elle serait morte….


Ne comptez pas me semer ! Vous avez besoin de soins, je vous suis ! De toute façon vous n'êtes pas en état de courir et vous n'arriverez pas à vous débarrasser de moi, alors faites contre mauvaise fortune bon cœur. On constate les dégâts, et en fonction j'appelle un médecin où je vous soigne moi-même. Mais vous semblez saigner beaucoup… alors soyez raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Profite de Maggy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite de Maggy [libre]   Profite de Maggy [libre] Icon_minitimeDim 13 Juil - 15:16

Logan parvînt à mettre KO sont immonde adversaire en peu de temps, mais pas sans mal, oui il avait été blessé pendant la bagarre. Il n’était pas au bord de l’agonie non plus, sa blessure était sérieuse mais pas alarmante de plus il ne souffrait pas tant que ça….ok l’effet de la drogue encore bien présente dans son sang diminuait la douleur et donnait l’impression que ce n’était qu’une petite égratignure…mouais !

Néanmoins une fois rentré chez lui il s’occuperait de nettoyer sa plaie, car le couteau de l’agresseur était loin d’être d’une propreté déjà qand on voit le type on imgaine très bien l’état de l’arme.
Après avoir conseillé à la jeune femme de rentrer chez elle, Logan s’éloigna pour rentrer chez lui, la veine qu’il habite à quelques rues de là.


¤Attendez !! Vous êtes blessé, il ne faut pas rester comme ça ! Laissez-moi vous aider, c'est bien mon tour !¤

Mais qu’elle ne fut pas sa surprise d’entendre la jeune femme lui demander d’attendre, chose que Logan ne fit et donc il continua de marcher se foutant royalement de ce que pouvait dire cette dernière. Le bruit de ses talons indiquait bien que la femme le suivait en trottinant pour le rattraper, cela fit même sourire Logan, un sourire à la fois amusé et agacé, puis lorsqu’elle lui lâcha sa seconde remarque come quoi elle le suivrait quoiqu’il en soit, il se stoppa…l’écoutant…la regardant, il lâcha vsimplement ?

« Vous etes sur de vouloir faire ça !?? Il y a deux seconde un type a faillit vous tuer, et vous êtes prête à en suivre un autre qu’est-ce qui fais croire que je ne suis pas plus dangereux que lui !!? Hum !? Vous êtes inconsciente !!Et vous me devez rien...Raah puis faites sque vous voulez!! »

Logan avait dit cela sans aucune agressivité avec une pointe d’ironie et de moquerie et d’ironie à son égard, pour sur Logan n’était pas du genre ‘dangereux ‘ mais c’était pas une raison pour faire confiance à un inconnu….défoncé en plus de cela !! Sa main posée sur son ventre censé stopper l’hemorragie ne semblait pas retenir des masses le sang qui ne cessait de s’écouler, sa chemise et même sa veste en était bien empreignées maintenant sans parler que la fatigue dû à la perte de tout se sang semblait le gagner, et quand Logan est fatigué en général il devient assez désagréable.
Elle l’avait remerciée, c’est tout ce qu’il attendait d’elle quoique à vrai dire il sans foutait même si dans une sens par sa faute il ne sera pas en forme pour disputer son match ce soir !! C’est tou ce qu’il comptait pour lui, se battre et rien d’autre…. Bon les filles aussi mais sa il en ramassait à la pelle, tout comme la drogue, vu l’endroit où il vivait ce n’était pas difficile d’en trouver. Le jeune Turner n’attendis pas la réponse de la belle demoiselle à présent écartée du danger et il repris sa marche, qu’elle le suive si elle le souhaitait, plus qu’une rue à traverser et il serait bientôt chez lui.


« Vous êtes du genre tenace vous !! Quand vous avez une idée en tête, difficile de vous en dissuader !!? »

Fit-il en constatant qu’elle le suivait toujours, pas difficile de comprendre ça, le bruit de ses talons indiquait clairement qu’elle ne s’était pas éloignée au contraire…
Voyant qu’il arrivait dans la rue principal, Logan fit en sorte d’arranger sa veste afin de ne pas montrer sa blessure aux yeux de tous en mettant un un bras autour de la partie où il y avait le plus de sang. Si cela venait à s’apprendre qu’il avait été blessé durant la journée, il ne pourrait pas se battre le soir prévu, il allongea également le pas pour ne pas s’éterniser dans la rue. Plus que quelques mètre avant de rentrer dans son immeuble et bientôt il profiterait d’un bon repos…
Revenir en haut Aller en bas
Azure Stacey
Azure Stacey

Messages : 150
Age du personnage : 36


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Peur de s'engager
Job: Etudiante

Profite de Maggy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite de Maggy [libre]   Profite de Maggy [libre] Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:13

Azure se demanda une nouvelle fois si elle avait raison de le suivre, ce jeune homme à l'aspect bizarre qui ne souhaitait apparemment pas sa présence… Il lui signala qu'elle ne le connaissait pas plus que celui qui l'avait agressée mais elle le savait, elle y avait déjà réfléchi.

Vous êtes venu m'aider, c'est suffisant pour moi…Et… attendez… Ou habitez-vous?

Tout en courant presque à ses côtés elle sortit son téléphone, appela son amie pour lui expliquer son retard et lui donna l'adresse du jeune homme.

Ecoutez… dit-elle en coupant la communication. Maintenant on sait où je suis. Conclusion : je suis en sécurité et je n'ai plus d'excuse valable pour ne pas vous suivre et vous venir en aide à mon tour. Et voilà ! conclut-elle avec satisfaction et un léger sourire. Vous n'avez plus rien à redire à ça ! Vous voyez que je ne suis pas aussi inconsciente que j'en ai l'air !

Il marchait vite malgré sa blessure et Azure tourna la tête pour poser les yeux sur la main qui la cachait. Celle-ci était maintenant couverte de sang et ses vêtements étaient rougis par le liquide écarlate. Le sourire de la jeune fille disparut et elle leva son regard inquiet vers le sien.

C'est encore loin ?

" Vous êtes du genre tenace vous !! Quand vous avez une idée en tête, difficile de vous en dissuader !!? " fut la seule réponse qu'elle obtint.

Il croisa sa veste pour masquer ce qu'il voulait cacher et allongea le pas un peu plus.
Sans doute était-il pressé d'arriver chez lui ? Il devait être épuisé se dit Azure. Ou alors il essayait de la semer… Mais Azure était une bonne marcheuse et elle était en excellente forme.


On me dit têtue, en effet…
murmura-t-elle avant de se taire pour éviter qu'il ne l'envoie définitivement sur les roses.

La jeune fille commençait à s'angoisser, se demandant si les soins qu'elle voulait lui apporter étaient de son ressort. Et s'il était gravement blessé ? Elle n'était ni médecin ni infirmière et ne saurait faire face à cette situation…. Dans ce cas elle n'aurait d'autre ressource que d'appeler un médecin.
Elle paierait le médecin… décida-t-elle. Elle n'était pas sûre qu'il en ait les moyens, ou qu'il soit assuré, le quartier était loin d'être un quartier résidentiel…
Mais elle garda ça pour elle pour le moment, ce n'était pas le moment de le contrarier, tout du moins pas avant d'être entrée chez lui. Ensuite, elle aviserait.

Enfin il poussa une porte et Azure le suivit dans le couloir de l'immeuble. Saleté et odeurs désagréables mêlées, mais elle n'allait pas faire la difficile. Elle leva les yeux vers l'escalier et chercha machinalement la présence d'un ascenseur.
Maintenant elle allait pénétrer dans l'antre du jeune homme et malgré ses bonnes résolutions elle dut faire un effort pour chasser ses appréhensions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Profite de Maggy [libre] Empty
MessageSujet: Re: Profite de Maggy [libre]   Profite de Maggy [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Profite de Maggy [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Seb, le retour [Libre]
» Erine adore son job [LIBRE 1]
» Petit moment de detente[libre]
» Seule encore une fois...[Libre]
» Réouverture [libre service de 7 à 19 heures]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Secteur Johnson - Rigoriste :: Dowtown :: Rues mal famées-