Nom : Ray
Prénom : Lucas
Date de naissance : 17 octobre 1983
Physique :
Lucas est un homme de taille moyenne, un bon mètre 78, ce qui pour un homme n’est pas exceptionnellement grand, mais cela lui convient. Il n’a pas une carrure très imposante, mais n’est pas non plus un gringalet. Il fait généralement bel effet auprès de la gente féminine, qui ne se plaint guère de son corps la plupart du temps, que du contraire. Son corps musclé et fin ne les déçoit généralement pas quand ils en viennent aux choses sérieuses. Ce qu’il cache est à la hauteur des espérances que l’on peut avoir en le voyant extérieurement. Bien fait, il arbore de jolis pectoraux et des abdominaux qui n’ont rien à envier à ceux des modèles que l’ont peur voir dans les magazines.
Les surprises, il les garde pour sa personnalité. Son corps, il le montre tel qu’il est, sans chichi. Non qu’il s’aime outre mesure, mais il se prend comme il est et n’en a jamais fait une affaire d’état.
Sous sa tignasse aux cheveux bruns, il arbore des yeux d’un bleu clair très mystérieux et… affolant. Les dames en sont folles, souvent subjuguées par ce regard profond, intriguant. Il dévoile si peu de choses par ce biais qu’ils sont intrigants au possible. Il en joue quelque fois, mais sa nature parfois timide et discrète prend bien plus souvent le dessus, lui donnant alors un charme inégalable.
Côté vestimentaire, il est plutôt simple, aime s’habiller selon la mode du moment. Cela l’importe peu, à vrai dire. Lucas n’est pas homme à se soucier énormément de son apparence physique.
Caractère :
Lucas est quelqu’un de plutôt discret, n’aimant guère se retrouver au centre de l’attention. Son histoire, que nous découvrirons dans les lignes qui vont suivre, nous permettrons de mieux comprendre pourquoi.
D’un tempérament introverti donc, il est à l’intérieur très sombre et survolté. Vit en lui une rage indescriptible qu’il garde bien cachée, bouillonnant de l’intérieur jusqu’au jour fatal où tout explosera nécessairement… par quel biais, cela reste encore un mystère.
Lorsqu’il rencontre des personnes pour la première fois, il tâte souvent le terrain en écoutant et en observant avant d’intervenir. Il ne parle que peu, préférant laisser la gloire aux autres. Il n’aime pas se battre pour obtenir une place dans le cercle des autres ou obtenir ne serait-ce qu’un brin d’attention. Vous ne le regardez même pas ? Peu importe, il vous ignorera tout autant, passant son chemin pour voguer vers d’autres horizons. Lucas n’est pas du genre à s’attacher, il préfère vivre en solitaire, il garde tout pour lui, se confiant peu, restant un mystère même pour les plus proches.
Il a parfois même une légère tendance aux idées noires, s’étant toujours considéré comme inférieur aux autres car c’est bien ce qu’on lui a enseigné. Il ne s’aime pas, ne se considère pas, et comprend parfaitement que les autres en fassent tout autant.
Pour ne pas sombrer, il se réfugie dans des substances qu’il aurait mieux fait d’éviter mais qui semblent malgré tout le maintenir en vie… bien qu’elles soient à l’origine même de son mal-être… en partie.
Clan : Johnson
Histoire :
Lucas est né dans une famille extrêmement riche. Son père, patron d’une entreprise florissante, gagne de l’or en barre. Il croule sous les contrats juteux et n’a aucune difficulté à terminer les mois si ce n’est parce qu’il doit choisir entre le restaurant le plus chic ou le restaurant le plus en vogue…
Quant à sa mère, elle profite de cette richesse en ne faisant rien d’autre que la dilapider.
Dans ce milieu nait le petit Lucas, ce petit être qui ne correspondra jamais à ce que ses parents souhaitaient avoir. Un petit garçon renfermé, peu souvent joyeux, trop sage et sans entrain, qui se sent mal aimé, pas à sa place, en trop… un peu comme une décoration, et encore. Il ressent dès ses premiers clignements d’yeux que ses parents le rejettent et en souffrira toute sa vie.
Une petite sœur vient malgré elle renforcer toutes ces attentes déçues à son égard puisqu’elle correspond, elle, en tout point à ce que l’on peut attendre d’un enfant dans ce milieu.
Alors, Lucas dérive, comme il fallait s’y attendre. A l’adolescence, il fréquente les mauvaises personnes, fait les mauvais coups, testent les mauvais produits. Le voilà accro : drogue, alcool, filles auxquelles pourtant il ne porte qu’un intérêt très léger. Sur la mauvaise pente, il ne tente rien pour en sortir et ses parents le laissent partir à la dérive, se consacrant entièrement à l’éducation de leur réussite et de leur fierté : leur fille.
Lucas n’est plus un homme, il est une épave. Aurélie, la jolie Aurélie, pourtant si sage, sera touchée par cet être en mal de vivre. Il en tombera très vite amoureux. L’amour, un sentiment qu’il ne connait pas, qu’il découvre grâce à et par elle. Il y prend goût, reléguant même ses drogues adorées au second plan. Il aime, et surtout, il est aimé en retour. Aurélie, c’est sa vie, celle qu’il attendait.
Ils vivent une passion dévorante et délicieuse pendant un an. Malheureusement, Lucas l’entraine dans ses penchants qui, bien qu’au second plan, sont toujours là. La jeune fille commence à se droguer également et finit comme lui : accro.
De fil en aiguille, les besoins sont de plus en plus conséquents, de plus en plus difficiles à combler. Il en faut toujours plus, toujours plus vite. Alors qu’un jour, Aurélie part pour se procurer ce dont ils ont besoin tous les deux, c’est le drame. La police a suivi leur fournisseur depuis de longs mois, mais l’altercation tourne mal, des coups de feu partent, et la presque innocente jeune fille est tuée. A peine 18 ans, elle se retrouve là, baignant dans son sang, les yeux fermés à jamais. Un air serein sur le visage, pourtant. Elle l’aimait.
Lui aussi… il ne s’en remettra sans doute jamais. Se laissant dépérir plus encore s’il est possible de le faire, il ne mange plus, ne sort plus. La seule chose qu’il fait : se droguer. Il touche le fond. Ce qui le fait bouger ? Son besoin toujours plus grand en drogue. Il ne veut plus vivre dépendant de quelque chose. Comme pour se détacher de sa dépendance à Aurélie, il veut se détacher de celle qu’il a à la drogue. Alors, par ses propres moyens, il se sèvre. Doucement, lentement… mais il y arrive. Avec la drogue, c’est, il l’espère, la douleur que lui inspire le souvenir d’Aurélie qui s’en va… Elle est morte par sa faute, par cette saloperie, il veut s’en défaire, il y parvient.
Espérant prendre un nouveau départ, il déménage et atterrit, sans trop savoir comment, à Somber City, abandonnant sa petite sœur qu’il adore, mais ne supportant plus le regard plein de honte de ses parents.
Passionné par ces animaux que sont les chevaux, il est attiré par une annonce qui recherche un palefrenier dans une écurie… C’est là que sa nouvelle histoire commence…
Avatar : Ian Somerhalder
Mots de passe : je les ai donné à Sydney il y a déjà un moment :roll:
Ton âge et comment tu as connu le forum : 25 ans, il me semble reconnaitre quelques têtes