Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Lucas Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lucas Ray
Lucas Ray

Messages : 11


Lucas Ray Empty
MessageSujet: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitimeLun 6 Oct - 4:35

Nom : Ray

Prénom : Lucas

Date de naissance : 17 octobre 1983

Physique :

Lucas est un homme de taille moyenne, un bon mètre 78, ce qui pour un homme n’est pas exceptionnellement grand, mais cela lui convient. Il n’a pas une carrure très imposante, mais n’est pas non plus un gringalet. Il fait généralement bel effet auprès de la gente féminine, qui ne se plaint guère de son corps la plupart du temps, que du contraire. Son corps musclé et fin ne les déçoit généralement pas quand ils en viennent aux choses sérieuses. Ce qu’il cache est à la hauteur des espérances que l’on peut avoir en le voyant extérieurement. Bien fait, il arbore de jolis pectoraux et des abdominaux qui n’ont rien à envier à ceux des modèles que l’ont peur voir dans les magazines.

Les surprises, il les garde pour sa personnalité. Son corps, il le montre tel qu’il est, sans chichi. Non qu’il s’aime outre mesure, mais il se prend comme il est et n’en a jamais fait une affaire d’état.

Sous sa tignasse aux cheveux bruns, il arbore des yeux d’un bleu clair très mystérieux et… affolant. Les dames en sont folles, souvent subjuguées par ce regard profond, intriguant. Il dévoile si peu de choses par ce biais qu’ils sont intrigants au possible. Il en joue quelque fois, mais sa nature parfois timide et discrète prend bien plus souvent le dessus, lui donnant alors un charme inégalable.

Côté vestimentaire, il est plutôt simple, aime s’habiller selon la mode du moment. Cela l’importe peu, à vrai dire. Lucas n’est pas homme à se soucier énormément de son apparence physique.

Caractère :

Lucas est quelqu’un de plutôt discret, n’aimant guère se retrouver au centre de l’attention. Son histoire, que nous découvrirons dans les lignes qui vont suivre, nous permettrons de mieux comprendre pourquoi.

D’un tempérament introverti donc, il est à l’intérieur très sombre et survolté. Vit en lui une rage indescriptible qu’il garde bien cachée, bouillonnant de l’intérieur jusqu’au jour fatal où tout explosera nécessairement… par quel biais, cela reste encore un mystère.

Lorsqu’il rencontre des personnes pour la première fois, il tâte souvent le terrain en écoutant et en observant avant d’intervenir. Il ne parle que peu, préférant laisser la gloire aux autres. Il n’aime pas se battre pour obtenir une place dans le cercle des autres ou obtenir ne serait-ce qu’un brin d’attention. Vous ne le regardez même pas ? Peu importe, il vous ignorera tout autant, passant son chemin pour voguer vers d’autres horizons. Lucas n’est pas du genre à s’attacher, il préfère vivre en solitaire, il garde tout pour lui, se confiant peu, restant un mystère même pour les plus proches.

Il a parfois même une légère tendance aux idées noires, s’étant toujours considéré comme inférieur aux autres car c’est bien ce qu’on lui a enseigné. Il ne s’aime pas, ne se considère pas, et comprend parfaitement que les autres en fassent tout autant.

Pour ne pas sombrer, il se réfugie dans des substances qu’il aurait mieux fait d’éviter mais qui semblent malgré tout le maintenir en vie… bien qu’elles soient à l’origine même de son mal-être… en partie.

Clan : Johnson

Histoire :

Lucas est né dans une famille extrêmement riche. Son père, patron d’une entreprise florissante, gagne de l’or en barre. Il croule sous les contrats juteux et n’a aucune difficulté à terminer les mois si ce n’est parce qu’il doit choisir entre le restaurant le plus chic ou le restaurant le plus en vogue…
Quant à sa mère, elle profite de cette richesse en ne faisant rien d’autre que la dilapider.

Dans ce milieu nait le petit Lucas, ce petit être qui ne correspondra jamais à ce que ses parents souhaitaient avoir. Un petit garçon renfermé, peu souvent joyeux, trop sage et sans entrain, qui se sent mal aimé, pas à sa place, en trop… un peu comme une décoration, et encore. Il ressent dès ses premiers clignements d’yeux que ses parents le rejettent et en souffrira toute sa vie.

Une petite sœur vient malgré elle renforcer toutes ces attentes déçues à son égard puisqu’elle correspond, elle, en tout point à ce que l’on peut attendre d’un enfant dans ce milieu.

Alors, Lucas dérive, comme il fallait s’y attendre. A l’adolescence, il fréquente les mauvaises personnes, fait les mauvais coups, testent les mauvais produits. Le voilà accro : drogue, alcool, filles auxquelles pourtant il ne porte qu’un intérêt très léger. Sur la mauvaise pente, il ne tente rien pour en sortir et ses parents le laissent partir à la dérive, se consacrant entièrement à l’éducation de leur réussite et de leur fierté : leur fille.

Lucas n’est plus un homme, il est une épave. Aurélie, la jolie Aurélie, pourtant si sage, sera touchée par cet être en mal de vivre. Il en tombera très vite amoureux. L’amour, un sentiment qu’il ne connait pas, qu’il découvre grâce à et par elle. Il y prend goût, reléguant même ses drogues adorées au second plan. Il aime, et surtout, il est aimé en retour. Aurélie, c’est sa vie, celle qu’il attendait.

Ils vivent une passion dévorante et délicieuse pendant un an. Malheureusement, Lucas l’entraine dans ses penchants qui, bien qu’au second plan, sont toujours là. La jeune fille commence à se droguer également et finit comme lui : accro.

De fil en aiguille, les besoins sont de plus en plus conséquents, de plus en plus difficiles à combler. Il en faut toujours plus, toujours plus vite. Alors qu’un jour, Aurélie part pour se procurer ce dont ils ont besoin tous les deux, c’est le drame. La police a suivi leur fournisseur depuis de longs mois, mais l’altercation tourne mal, des coups de feu partent, et la presque innocente jeune fille est tuée. A peine 18 ans, elle se retrouve là, baignant dans son sang, les yeux fermés à jamais. Un air serein sur le visage, pourtant. Elle l’aimait.

Lui aussi… il ne s’en remettra sans doute jamais. Se laissant dépérir plus encore s’il est possible de le faire, il ne mange plus, ne sort plus. La seule chose qu’il fait : se droguer. Il touche le fond. Ce qui le fait bouger ? Son besoin toujours plus grand en drogue. Il ne veut plus vivre dépendant de quelque chose. Comme pour se détacher de sa dépendance à Aurélie, il veut se détacher de celle qu’il a à la drogue. Alors, par ses propres moyens, il se sèvre. Doucement, lentement… mais il y arrive. Avec la drogue, c’est, il l’espère, la douleur que lui inspire le souvenir d’Aurélie qui s’en va… Elle est morte par sa faute, par cette saloperie, il veut s’en défaire, il y parvient.

Espérant prendre un nouveau départ, il déménage et atterrit, sans trop savoir comment, à Somber City, abandonnant sa petite sœur qu’il adore, mais ne supportant plus le regard plein de honte de ses parents.

Passionné par ces animaux que sont les chevaux, il est attiré par une annonce qui recherche un palefrenier dans une écurie… C’est là que sa nouvelle histoire commence…

Avatar : Ian Somerhalder

Mots de passe : je les ai donné à Sydney il y a déjà un moment :roll:

Ton âge et comment tu as connu le forum : 25 ans, il me semble reconnaitre quelques têtes Wink
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Lucas Ray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitimeLun 6 Oct - 17:33

Excellent fiche, mais je vais laisser le soin à ma-chère-co-admin-qui-aime-les-garçons-bruns-aux-yeux-bleus de te valider, sous peine de me faire bannir du forum ou pire encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sydney Cook
AdminSydney Cook

Messages : 316
Age du personnage : 38


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiante en droit

Lucas Ray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:55

Lucas Ray Bienvenueadmin2hy7

Mon Lucas !!! :bravo1:

Bien évidemment tu es validé ! Tu étais attendu avec impatience, sais-tu ? Very Happy

D'ailleurs les petites pressées, empêcheuses de tourner en rond et faiseuses d'interférences sont priées de remettre leur message en dessous, on laisse valider avant d'intervenir, vilaine qui se reconnaîtra Very Happy

Mode Sam : joie maboul coquine
*Appelez le samu*
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Lucas Ray

Messages : 11


Lucas Ray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitimeLun 6 Oct - 23:57

Eh bien merci !

J'en connais qui ne seront pas aussi heureux que toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Samantha Fisher

Messages : 28
Age du personnage : 43
Humeur du perso : Détendue


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Comédienne

Lucas Ray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitimeMar 7 Oct - 0:02

Ah oui ? Qui ça ? siffle

*Me suis transformée avant d'avoir des ennuis avec Matt !* :p

Tu n'as pas changé, toujours aussi... aussi... hmmm love
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Lucas Ray

Messages : 11


Lucas Ray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:45

Qui ça ? Je ne sais pas, certains hommes ayant un certain instinct d'autorité, de propriétaire par exemple ! Enfin moi je dis ça pour toi, chère Sydney Smile

Sam ! Content de te voir aussi Very Happy Tu es toi aussi toujours aussi splendide juan2 C'est quelque chose dans le genre, que tu voulais dire, n'est-ce pas ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karen Cingare
Karen Cingare

Messages : 52
Age du personnage : 47
Humeur du perso : Joviale


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: professionnels et intimes aussi
Job: Journaliste d'investigation en free-lance

Lucas Ray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitimeMar 7 Oct - 1:49

Je serais plus modérée que Syd...qui a vraiment l'air d'être heureuse et d'être déja au 8é où 9é ciel...
Bienvenue donc !
Au fait c'est qui et y viens d'ou le brun ténébreux ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Lucas Ray

Messages : 11


Lucas Ray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitimeMar 7 Oct - 2:00

8ème ou 9ème ciel ? Waouw ! J'veux y aller aussi ! Very Happy

Merci Karen. Je viens d'où ? Du même endroit que Sam, Sunti-le-macho, Shawn-la-bête et Natsumi-l'exotique love Mais il y a plus de monde ici et c'est pas plus mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Lucas Ray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitimeMar 7 Oct - 4:35

Oh, un nouveau p'tit criquion ! (être de petite taille et malingre, pour les nombreux ignorants de la place)

Qui donc vais-je pouvoir ennuyer cette fois en l'apprivoisant ? chiz
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Samantha Fisher

Messages : 28
Age du personnage : 43
Humeur du perso : Détendue


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Comédienne

Lucas Ray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitimeMar 7 Oct - 16:21

(Eva à la rescousse ! On ne sera pas trop de deux pour lui clouer le bec, à celle-là !)

Petit et malingre ? Il va falloir d'acheter des lunettes, Jane... Ou alors tu portes des verres rétrécissants pour te voir dans les miroirs plus grande que tu n'es !Mad

Et méfie-toi, écervelée, je n'ai ni la timidité ni le doux caractère de Syd, moi... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kellye Harris
Kellye Harris

Messages : 97
Age du personnage : 41
Humeur du perso : Bonne


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: chut c'est un secret...
Job: Infirmière

Lucas Ray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitimeMar 7 Oct - 18:38

Tiens, je passais par ici... oui oui cela m'arrive XD

Je ne te connais pas, mais histoire de venir me mêler aux autres :P

très joli avatar !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas Ray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:09

Aaaaaah merdouille... :roll: Laughing J'avais oublié qu'on postait pas tant que c'était pas validé. Mea culpa Smile J'étais sûrement trop pressée mrgreen

Bref, je répète:
...
Zut je sais plus ce que j'ai dis hier mrgreen Bon, on va reformuler Smile

Bienvenue Lucas!!! Il me semble qu'on se connait un peu à force mrgreen

Moi aussi j'aime bien les bruns aux yeux bleus Timide mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Ray
Lucas Ray

Messages : 11


Lucas Ray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:34

Que d'activité autour de ma modeste personne ! Merci à tous, je n'en demandais pas tant Smile

Dois-je comprendre que je dois me méfier de certaines personnes ici ? J'en connais quelques-uns (je suis d'ailleurs très heureux de les retrouver), mais je doute qu'elles aient maintenant un mauvais fond Wink

Ne t'inquiète pas Eva, j'avais lu ton petit mot avant qu'il ne soit effacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Samantha Fisher

Messages : 28
Age du personnage : 43
Humeur du perso : Détendue


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Comédienne

Lucas Ray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitimeMar 7 Oct - 21:30

Eva ? On lui tombe dessus ou pas ?

(Je parlais de Jane. Je ne doute pas un instant que tu tombes "malencontreusement" sur Lucas dans la paille siffle )

Mon cher Lucas, méfie-toi de Jane tout de même. S'il y a un bon fond on ne l'a jamais trouvé! mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Lucas Ray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:05

Ainsi donc, il y en a deux ?! Waouw, je vais m'amuser ! mrgreen

Moi qui croyais que je n'aurais qu'une seule personne à faire souffrir... Esse, tu as de la concurrence... ouh que j'aime ça ! :bravo1:
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Samantha Fisher

Messages : 28
Age du personnage : 43
Humeur du perso : Détendue


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Comédienne

Lucas Ray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitimeMer 8 Oct - 0:47

Ah ? Parce que tu penses que tu va réussir ?
Et qui te dit que tu seras du goût de Lucas ? Eva est grande, je suis grande, cherchez l'erreur ...
Les petits roquets aboient toujours plus fort que les autres... mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Lucas Ray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:15

Qui a dit que l'intéressé devait s'intéresser à moi ? C'est moi qui m'intéresserai à lui et ça sera bien suffisant, crois-moi ! Je ne cherche pas à l'ennuyer lui... c'est bien plus amusant de faire chicanner les filles, et pour la partie mec, j'ai Micka, ça me convient parfaitement, il réagit toujours au quart de tour mrgreen
Revenir en haut Aller en bas
Samantha Fisher
Samantha Fisher

Messages : 28
Age du personnage : 43
Humeur du perso : Détendue


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Comédienne

Lucas Ray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitimeMer 8 Oct - 1:38

Bah, Micka, c'est ton problème, ce n'est pas lui qui m'intéresse. En plus c'est un Chris :roll:

Pour ce qui est de chicaner tu me rappelles ma soeur Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Lucas Ray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:23

Mignon... ! coquine

Bienvenue ! coquine
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Lucas Ray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:45

Suspect pfff Evil or Very Mad

Si tu arrêtais l'alcool ?
Revenir en haut Aller en bas
Seb Allen
Seb Allen

Messages : 125
Age du personnage : 44


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Avocat

Lucas Ray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitimeJeu 9 Oct - 2:24

*Tiens... Vu son pedigree, c'est un futur client celui là...*

Bienvenue jeune homme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Lucas Ray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitimeJeu 9 Oct - 13:42

Tu parles de moi comme d'une alcoolique ! Tu peux bien parler, tu te rappelles qui a été à l'hôpital pour ce genre de problème ? siffle

Pourquoi j'arrêterais d'abord ? Parce que je fais les yeux doux à un beau jeune homme ?

Tiens, salut Seb ! coquine
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Lucas Ray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:03

Je vois pas... bll

Mais... ! C'est mon avocat !!!
T'as aucune chance, il est gay !

*M'étonnerais, mais on peut toujours essayer...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Lucas Ray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitimeJeu 9 Oct - 21:19

Je me prépare au pire avec Sam... mrgreen Twisted Evil

A l'aide Luuuuuuuucaaaaaaaaas, protège moi de ces hystériques!! triste coquine
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Lucas Ray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitimeJeu 9 Oct - 23:53

Elle est folle, celle-ci ! (Jane) Elle sous entend que j'ai de mauvaises intentions :roll:

Lucas n'est pas là, on dirait...
Je vais te protéger, moi, ma petit Eva coquin

[Ben quoi ???]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucas Ray Empty
MessageSujet: Re: Lucas Ray   Lucas Ray Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucas Ray

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Forum :: Présentation :: Fiches validées-