Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Fête de l'été 20/06/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Brian MacMahon
Brian MacMahon

Messages : 159
Age du personnage : 35


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Willow ou Manon ?...
Job:

Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Juil - 21:41

Ce serait mentir que de dire que Willow avait manqué à Brian pendant tout ce temps. Au début, il avait du mal à vivre sans elle. Puis, peu à peu, il s’était fait à cette idée, cela dit, la drogue y était pour beaucoup. Mais en aucun cas, il avait pensé que ses retrouvailles avec elle se feraient dans ces conditions là. A présent, il regrettait la plupart de ses actes envers elle. L’enlèvement, le soir de la St Valentin... Elle avait faillit mourir à cause de lui! Et il ne saisissait toujours pas comment elle pouvait continuer à être folle amoureuse de lui.

Tandis que Brian commençait à soulever son T-shirt, Will eut un petit mouvement de recul. Etonné, il la regardait, d’un air interrogateur. Elle semblait gênée et murmura qu’elle ne pensait pas que c’était une très bonne idée. Toute fois, il la comprenait ; faire « ça » ici, alors qu’il y avait pleins de monde relevait presque de l’exhibitionnisme... Le désir qu’il ressentait il y avait encore quelques secondes s’évapora et laissait place à de la frustration. Will réfléchit un petit moment, puis finit par se rapprocher de lui et posa ses mains sur son torse. Il la regarda, attendri, et baissa son regard qui tomba par inadvertance sur les avant-bras de sa bien aimée. Ils étaient criblés de marques, apparemment récentes.

Encore une fois, Brian ne put s’empêcher de culpabiliser, elle avait recommencé ces bêtises à cause lui! Il allait ouvrir la bouche pour lui dire qu’il était désolé de tout ce qui c’était passé et que si elle ne voulait pas « le faire » maintenant, il comprendrait, mais Will le devança. A voix basse, elle prononça un « Finalement », et Brian vit un sourire se redessiner sur le visage de la jeune fille. Elle enleva son T-shirt et le balança dans l'eau (ça va être galère pour retrouver ses habits après xD).

Brian n'hésita pas une seconde, il l'enlaça à nouveau avec ses bras puis se remit à l'embrasser avec passion. Il retrouvait enfin Will, son odeur, la douceur de sa peau... Toutes ces choses qui n'avait pas vraiment eut d'importance dans sa vie depuis Halloween, mais qui maintenant, lui paraissait indispensable. Il commença à enlever son propre T-Shirt, qu'il jeta vulgairement dans l'eau. Mais, même malgré son état, il se sentait un peu observé et mal à l'aise. Il n'arrêta pas pour autant d'embrasser Willow.

Brian finit par détacher ses lèvres des siennes, puis lui sussura à l'oreille:


Tu m'as manqué...

Soudain, il eut comme un miniscule moment "inattention". Il faillit dire Manon au lieu de Willow. Il ne savait plus très bien ce qu'il faisait...

Euh... Will... bafouilla-t-il pour finir sa phrase inachevée.

Il ne savait pas du tout si Will avait remarqué, mais il était un peu gêné. Afin de luif aire oublier ce petit incident, il lui donna un dernier baiser dans le cou, puis défit son étreinte. Ensuite, il saisait sa main et commença à l'entraîner vers la plage, du côté où il n'y avait personne...
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 22:46

Leur course fut ralentie lorsqu’ils entrèrent dans l’eau et Tom eut la nette sensation après avoir fait quelques mètres, qu’une jambe anonyme, mais semblant appartenir à Astrid se mit en travers de la sienne le faisant s’affaler de tout son long dans l’eau tiède et clair de l’océan.
Il ne fut bien sur pas seul dans cette chute, et tous se retrouvèrent sens dessus dessous qui à barboter, qui à prendre appui sur l’autre pour tenter de se relever.

Astrid avait du répéter plusieurs fois, car elle sut d’entrée de jeu ou appuyer sa main sur l’anatomie de Tom.
Sans équivoque sur ses intentions futures elle le gratifia d’un début de massage intime, fort agréable au demeurant mais qui malheureusement avait peu de chances d’aboutir.


« Fais moi penser à prendre ton N° de portable… » marmonna-t-il, plus agacé qu’intéressé.
En d’autres circonstances il aurait déjà engagé les préliminaires, mais présentement seul Lena occupait son esprit.


S’étant enfin relevé, il constata de suite qu’elle ne l’avait pas suivi et mis quelques instants avant de la localiser.
Elle était éloigné de son groupe de boutonneux patenté et était en discussion avec un couple un peu à l’écart.
Le gars était assis sur le sable et la femme se tenait debout en retrait. Tous les deux étaient habillés le plus naturellement du monde.

Lena, nue et peu soucieuse de l’être apparemment, semblait sure d’elle et tendit la main au jeune homme.
Tom était intrigué car il ne distinguait pas correctement les protagonistes.
Le garçon lui semblait inconnu alors que la silhouette de la jeune femme avait quelque chose de familier, qu’il n’arrivait pas à définir.

Astrid avait profité de l’immobilisme de Tom pour porter une nouvelle estocade et si elle continuait ainsi, elle et lui risquaient de gros ennuis, dans le genre attentat à la pudeur.
Tom la rabroua sans trop de ménagement, et recadra son attention sur la scène qui avait lieu quelques dizaines de mètres plus loin.

Lena avait brusquement retirée sa main tendue, fait volte face et se dirigeait vers le groupe de mateurs qui peinaient à se mettre à poil, fausse pudeur oblige.
Puis, après avoir subi les foudres de la belle, ils lui emboîtèrent le pas et c’est avec un plaisir non dissimulé que Tom vit arriver la splendide nudité de Lena, parasité par la horde de puceaux en folie.

Les raisons de cette volte face lui échappaient et il ne se priverait pas de lui en demander les raisons.
En arrière plan Tom vit le garçon se lever et franchir la distance le séparant de l’onde bleutée.
A quelques mètres des vaguelettes il s’arrêta et entrepris de se mettre également dans le même costume que Tom et Lena.

Une joute à trois semblait donc se profiler sans que les enjeux soient clairement définis.
Et Tom vit d’un mauvais œil l’arrivée de ce nouveau qui devenait d’un coup un rival plus que sérieux, espérant pour lui qu’il n’avait pas été source de désagréments pour Lena.
Sans plus attendre, et surtout pas d’explications, il se mit à avancer dans sa direction et à l’apostropher.


« Eh toi ! Tu cherches quoi exactement, tu peux me dire…t’es pas du coin…alors gardes tes distances tu veux ! »

*putain y m’arrive quoi…houlala j’suis carrément accro..mais si il la touche je le démolis, c’est clair*

Et emporté par il ne sait quelle fureur, ou alors il ne le savait que trop bien, Tom arma son bras et son poing parti en direction du visage de l’inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Robert
Allan Robert

Messages : 156
Humeur du perso : Modérée


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Mécanicien

Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil - 23:52

Habitué aux situations étranges, Allan trouvait que cela allait un peu vite tout de même et il éprouvait des difficultés à comprendre ce qui se passait.

Attentif à la scène, agréable à contempler, qui se déroulait sous ses yeux d’étranger, il n’avait pas perçu l’arrivée de quelqu’un dans son dos.
Il sursauta lorsque celle-ci lui adressa la parole, ou plutôt lui fit un commentaire sur la scène qui était en train de se jouer.
Enfin un commentaire. Elle nomma les bateleurs d’un soir et ce en termes assez peu élogieux.
Le jeune homme s’appelait donc Tom Chris et ce patronyme ne lui était pas étranger.
Quand à la jolie naïade blonde elle répondait au charmant prénom d’Helena, et d’après l’inconnue au sarcasme facile, pas farouche apparemment.

Allan leva vers la tête et constata qu’elle ne le regardait absolument pas.
Elle ponctua sa diatribe par un rappel de l’exterritorialité d’Allan, enfonçant un peu plus le clou de l’exclusion sordide et imbécile.

Mais il n’eut pas le loisir de s’intéresser plus avant à cet oiseau de mauvais augure, que son regard brilla à l’arrivée de Lena.
Corps juvénile proportionné façon déesse, comme jamais Allan n’en avait jamais vu.

Et l’apparition lui fit un sourire, sans se préoccuper de sa nudité, véritable cadeau et appel qu’elle offrait au plus démuni des spectateurs.
Elle aborda aussi sa non appartenance à l’îlot Somberien, mais avec une telle gentillesse et sensualité, que personne n’aurait pu lui en vouloir de relever ce détail.

Allan laissait ses yeux se rassasier de ce corps parfait, et sentait ses mains fourmiller d’envie.
Celle d’Helena se tendit et ponctua une invite qui ne se refuse pas :


Allez, pas de fausse pudeur ici, effeuillez-vous et venez vous baigner !

Mais là encore,il n’eut pas le loisir de réagir, le visage de l’ondine se refermait déjà en une expression de dégoût, la main disparaissait et Helena faisait demi tour, se propulsant vers la plage après avoir secoué ses suiveurs, qui tardaient à parader dans le plus simple appareil.

Un instant interloqué, Allan compris rapidement qu’il n’était pas la cause de ce revirement, et que langue de vipère derrière lui devait avoir un passé sulfureux dans les environs pour provoquer de telle réaction.
Conforté par cette évidence, il resta donc sur l’agréable invitation et ne trouva aucune raison pour ne pas y répondre favorablement ;

Qui a vécu des années en collectivité est habitué au regard de l’autre sur les imperfections de son corps, et à cet égard Allan était blindé.
Arrivé à quelques mètres de l’océan, il s’arrêta et cherchant des yeux la première personne qui lui avait manifesté un tant soit peu de gentillesse.
Elle était à quelques mètres et après avoir regardé Tom ,avait reporté son regard sur lui, tandis qu’il ôtait ses vêtements avec le même cérémonial que Tom auparavant, sans la cour de pucelles en folie, avec comme seul aiguillon le regard posé sur lui par les yeux accueillants d’Helena.

Aimanté par la belle, il avançait dans l’eau tiède vers elle, lorsque Tom l’interpella sèchement.

Tout allait à la vitesse supersonique et Allan ne comprenait pas bien ce qui se tramait et pourquoi il était devenu en quelques minutes l’objet de tant de sollicitations.
Et là encore les événements s’accélérèrent et il vit Tom arriver brusquement vers lui, et compris avant même que le geste soit ébauché.
La vie en collectivité lui avait permis d’acquérir, au prix fort, un sixième sens lui permettant d’anticiper ce genre de situation, et d’éviter de biens mauvais coup.

Le poing parti rapidement, mais la parade était prête et Allan n’eut aucune difficultés à bloquer le bras de Tom et l’immobiliser par une douloureuse clé.


« Tu es qui toi pour vouloir porter la main sur moi…personne tu m’entends…personne ne le fera plus jamais !!! » hurla-t-il sans se soucier du spectacle qu’il donnait et des regards que tous portaient sur lui.

D’une violente bourrade il expédia Tom s’aplatir dans l’eau, devant Lena tétanisée.


« T’inquiètes pas, pauvre con ! je me casse…je vous laisse entre gens bien nés… » hurla-t-il de nouveau.

Sans un regard pour lui et elle, il regagna le sable et attrapant ses vêtements au passage se dirigea vers le parking, croisant le corbeau sur son chemin :

« Et toi connasse, va dégueuler ton fiel ailleurs que sur mes basques »

*idéal pour faire connaissance...ben mon couillon. Et ça risque de me jouer un sale tour en plus, niveau boulot…*

Assis sur une dunette, et toujours à poil, il attendait de retrouver son calme, regardant fixement l’eau sans rien voir que son passé, avant de décider de ce qu’il allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil - 17:49

La scène qui se déroulait devant les yeux de Jane n’avait rien de choquant en soi, si ce n’est que et Tom et cet inconnu n’avaient d’yeux que pour Héléna Lake… Et dieu sait si Jane la détestait ! Alors qu’elle était encore à Somber, elle en avait déjà entendu parler, ayant appris que Tom la fréquentait et la fricotait tout autant, sûrement. Non, Jane n’était pas vraiment jalouse. Ce n’était pas un sentiment qu’elle éprouvait, du moins au niveau sentimental. Parce que Jane n’avait rien de sentimental. Mais la jalousie ou tout autre mot, appelez cela comme vous le voudrez, se faisait ressentir dans le sens où elle n’aimait pas qu’on vienne jouer sur ses plates bandes quand elle était à l’ouvrage. Elle avait un sentiment de supériorité qu’elle n’aimait guère qu’on vienne bafouer et Héléna Lake rassemblait tout ce que Jane ‘Miranda’ Stilton pouvait détester.

Un tas de jeunes se mettait nu et courait sans fausse pudeur vers la mer, faisant secouer sans gêne aucune toute partie de leur anatomie qui était intéressante pour les autres. Un beau spectacle, vraiment… Mais à vrai dire, ce qui dégoûtait Jane, c’était surtout le regard que Tom pouvait porter à Héléna, tout autant que celui de l’inconnu portait encore et toujours à cette même petite conne qui décidemment faisait bien parler d’elle ce soir. Drôle de retour, se dit Jane, qui n’avait pas imaginé que les choses se dérouleraient ainsi. Elle n’avait pourtant pas attendu qu’on lui fasse une ovation, mais un minimum d’intérêt n’aurait pas été de refus.

Pourtant, quand Héléna s’approcha de son compagnon de fortune, elle n’afficha qu’un air de dégoût en voyant la nouvelle accusée du procès Dean, et ne put que s’enfuir, ce qui fit néanmoins sourire Jane. Mais ce sourire disparut bien vite quand, d’abord Tom fit mine de ne pas la reconnaître, et qu’ensuite, le bel inconnu se leva, se déshabilla sans plus se poser de questions et rejoignit la foule déjà bien mouillée dont faisaient partie son cher Tom et cette imbécile d’Héléna, encore.

Les choses se corsèrent ensuite, et Jane était à la fois partagée entre la joie de voir l’inconnu se faire menacer et Tom en colère – il était si mignon quand c’était le cas – et la colère ressentie quand elle comprit que Tom précisément protégeait son « dû » qu’était, une fois de plus… Héléna ! Sans un mot toutefois, elle suivit la scène de loin, une pensée pour ce cher Michael lui traversant soudainement l’esprit parce qu’il devait sûrement être de la partie. Tom tenta de mettre un poing dans la figure de l’inconnu qui, heureusement pour sa belle gueule, l’évita. S’ensuivit des paroles que Jane ne put entendre et un retour du p’tit nouveau illico vers ses vêtements pourtant bien vite délaissés à côté de Jane. Elle ne s’attendit cependant pas à se faire insulter de la sorte. Il la pria « gentiment » de déverser son « fiel ailleurs que sur ses basques ». Jane se dit qu’il devait vraiment être nouveau pour s’adresser à elle, elle, de la sorte. Elle. Il ne savait donc pas qui elle était ? Il le saurait bien assez tôt dans ce cas. Jamais on ne parlait à Jane Stilton ainsi si elle n’avait même pas encore commencé à attaquer ! Ce n’était pas drôle que quelqu’un d’autre qu’elle commence les hostilités !

L’inconnu alla s’asseoir, nu comme un ver, sur une petite dune et patienta le temps de… Jane ne savait trop quoi, à vrai dire. Elle haussa les épaules et regarda sur sa droite. L’autre bel inconnu au bataillon, toujours armé de son crayon, allait et venait des yeux sur les personnes qui s’amusaient un peu plus loin. Elle sourit, n’ayant pas un regard pour celui qui l’avait insultée sans raison, et partit vers lui. Arrivée à sa hauteur, elle s’installa à ses côtés et attendit un instant avant de prendre la parole.


C’est bien rare, une personne comme vous qui ne prend pas part aux festivités ! Vous n’avez pas envie de vous mettre nu, vous aussi ? J’adorerais vous dessiner, moi… dit-elle avec un petit air amusé. Bien entendu, elle ne savait pas dessiner, ce qui donnait par là-même un tout autre sens à sa phrase. Restait à voir s’il en saisirait la portée…
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 15:18

Micka détacha ses lèvres de celles de Joey et sourit. Relevant les yeux il aperçut soudain une silhouette familière marchant dans le sable dans la direction opposée et resta quelques secondes bouche bée. Il devait rêver sans doute, et la nuit toutes les silhouettes féminines se ressemblent.
Pourtant…


*Impossible, elle s'est sauvée de la ville pour ne pas assister au procès !* pensa-t-il avec incertitude.

Et qu'est-ce qu'elle foutait là si c'était bien elle ? Certainement disposée à venir mettre la zizanie dans un groupe quelconque, à moins qu'elle ne cherche Tom… Ou lui ? Si c'était lui il savait qu'elle ne tarderait pas à le trouver et viendrait le débusquer jusqu'ici, alors mieux valait prendre les devants. De toute façon la silhouette entrevue lui avait coupé tous ses effets…

Un peu gêné il regarda Joey et lui expliqua qu'il allait revenir mais qu'il était obligé de régler un petit problème pour pouvoir passer une soirée tranquille. Comme elle ne manifestait rien comme à son habitude il ne réussit pas à savoir si elle était contrariée ou non, ni même si elle attendrait qu'il revienne…
Mais il fallait vraiment qu'il sache sinon il n'aurait pas l'esprit serein pour passer un bon moment en tendre compagnie… en admettant que Joey soit d'accord, ce qui n'était pas gagné d'avance.


Excuse-moi… répéta-t-il en se levant d'un bond. Je reviens… Désolé…

Il repartit vers l'endroit de la plage où se déroulait la fête, marchant à bonne distance de la jeune femme qui avançait nonchalamment devant lui et se dirigeait manifestement dans cette même direction. Quand enfin elle arriva près du feu Michael la reconnut sans peine à la lueur des flammes.

Miranda... marmonna-t-il en proie à une violente colère.

Il la vit parler à un jeune homme, lequel partit rejoindre le groupe de baigneurs dénudés, et continuer son chemin pour s'arrêter près de ce peintre bizarre qui sortait carnet à dessin et crayons au moindre évènement local.

Michael accéléra le pas, furieux, bien décidé à lui faire comprendre qu'elle n'était pas la bienvenue dans SA ville.
Miranda avait changé, d'après ce qu'il constatait, elle avait laissé poussé ses cheveux et n'avait plus le style gothique qu'il lui connaissait, style qu'elle avait commencé à abandonner quand elle s'était trouvé un emploi d'infirmière dans le pénitencier où il était incarcéré par sa faute.
Il allait devoir se maîtriser pour ne pas lui sauter à la gorge…

Miranda s'adressait au peintre quand Micka déboula à côté d'eux.


Bonsoir ! dit-il brièvement à l'homme, se tournant aussitôt vers l'objet de sa fureur.

Je n'en ai pas autant à ton égard ! Qu'est-ce que tu fous là ?!!! Et pourquoi tu n'étais pas au procès ? Remarque tu as bien fait, c'est grâce à ça que j'ai été remis en liberté aussi vite…

Vous feriez bien de vous méfier avant d'entamer une conversation ! fit-il au peintre interloqué. Si vous lui répondez elle va vous accuser de viol !!! C'est une de ses occupations favorites !

Il prit Miranda par le bras et s'éloigna des groupes avec elle, inconscient du fait qu'il enfonçait ses doigts un peu trop profondément dans sa chair et qu'il devait certainement lui faire mal.

Alors ??? cracha-t-il avec une expression de fureur intense, les sourcils froncés et les yeux lançant des éclairs.

Tu es venue ici dans quel but, Miranda ? Te saouler à mort et te taper le premier qui passe ou foutre ton bordel sans quoi ta soirée ne serait pas une soirée réussie ?? Et c'est qui l'heureux élu cette fois ? Le peintre ? L'étudiant qui est sur scène ? A ta place je prendrais l'un de ceux qui prennent un bain de minuit, ou tous à la fois, ils sont déjà prêts à l'emploi !
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 14:52

Jane attendait patiemment que le beau brun lui réponde. Il avait l'air perdu dans ses pensées, absorbé certainement par son inspiration du moment. Pour une fois, Jane n'avait pas de mauvaise idée derrière la tête, avec lui. Elle le trouvait juste intriguant et plutôt mignon, surtout, et comme il était tout seul, elle avait décidé d'en profiter. Après tout, Tom était occupé, l'inconnu boudait dans son coin et Michael était aux abonnés absents, alors autant profiter de la soirée avec un beau ténébreux, qui sait, ça se terminerait peut-être dans un lit !

Elle s'approcha donc et décida d'entamer la conversation avec une pointe d'humour dissimulant un caractère bien trempé et une jeune femme qui savait parfaitement ce qu'elle voulait. Il n'y avait pas de mauvaise idée derrière la tête de Jane, ce n'est pas pour autant qu'il n'y avait pas d'idée du tout ! Une partie de jambes en l'air, elle n'avait jamais trouvé que c'était une mauvaise idée, elle ! Alors elle entama la discussion et attendit que l'homme réponde. Peut-être pourrait-il la dessiner elle, avec un peu moins de vêtements, ça pourrait très bien donner ! Vu le peu de gêne de l'artiste devant la scène de jeunes qui se dénudaient rapidement, il ne devait pas être un coincé qui aurait remballé Jane ou n'aurait que su lui répondre.

Toutefois, elle ne s'attendait pas à voir son voeu le plus cher du moment se réaliser si vite. De cette façon, oui bien sûr... elle ne s'attendait pas à ce que Michael l'accueille chaleureusement... mais elle le croyait occupé à d'autres petites affaires dignes de sa réputation pré-Esméralda-la-bigotte. Pourtant il était bien là, il venait de débouler à côté d'elle, sans prendre la peine de se dire que peut-être il gênait... Bah, de toute façon, rien ne l'avait jamais gêné, à ce garçon ! Il l'avait bien traitée comme une moins que rien après avoir eu ce qu'il voulait. Il avait tiré son coup parce que sa petite pétasse de copine ne voulait pas coucher avec lui et puis c'était tout ! Aucune considération pour l'endroit où le coup avait effectivement été tiré... trois fois ! L'ingrat ! Mais elle avait eu sa revanche, il s'en était mordu les doigts ! Dommage qu'il n'ait pas appris la leçon... pensa la jeune femme en levant les yeux au ciel en le voyant débouler.

Il dit un bref bonsoir à l'artiste que Jane avait abordé puis se tourna vers elle. Disant qu'il ne lui souhaiterait pas la pareille, il lui demanda directement ce qu'elle foutait là et pourquoi elle ne s'était pas rendue au procès, ajoutant après réflexion que grâce à cela, il était libre... Puis il se tourna de nouveau vers le peintre qui ne devait pas comprendre grand chose de la situation... il lui dit qu'il devrait se méfier parce que l'occupation de Jane était d'accuser les gens de viol... ce qui eut soin de faire sourire l'intéressée, amusée par le cinéma de Michael. Elle jeta un petit regard désolé vers le peintre, voulant lui signifier qu'il ne devait pas faire attention mais fut bien vite emmenée par Michael un peu plus loin, tandis qu'il lui massacrait le bras d'une main.

"Alors ?" demanda-t-il. Dans quel but était-elle là ? Pour se saouler et se taper quelqu'un ou pour foutre le bordel ? Il la conseilla même sur le choix de sa victime. Le sourire de Jane s'était élargi.


Tu vois quand tu veux, tu as de bonnes idées ! C'est vrai qu'ils sont déjà nus... mais j'aime assez effueiller mes victimes, vois-tu... ? dit-elle d'un air nonchalant. Tu ne peux donc pas t'empêcher de me toucher n'est-ce pas ? Et tu y mêles un peu de douleur pour faire monter l'excitation... je te reconnais bien là ! ajouta-t-elle après avoir jeté un oeil à la main de Michael sur elle. Toi aussi tu m'as manqué, mon chéri ! Au fait, tu sais, je m'appelle Jane, en réalité... Miranda, c'était pour le fun ! Mais si tu veux, pendant nos ébats, tu pourras crier "Miranda", si ça t'excite plus ! On y va maintenant ou tu as un autre coup à tirer avant ? dit-elle encore, provocante comme jamais, le défiant du regard et ne faiblissant pas d'un cil, sourire agaçant toujours aux lèvres. Mais dis-moi... comment va ta petite Esméralda ? termina-t-elle, jouant avec la chaine de l'intéressée qui pendait autour de son cou, son sourire s'élargissant cette fois... sachant pertinemment que ses phrases assassines touchaient le point sensible... du moins s'il aimait cette imbécile comme il l'avait prétendu pour se défendre de sa lâcheté à l'égard de Jane.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:36

Après son interprétation, Micka lui disait qu’elle avait fait d’immenses progrès, que c’était très émouvant et qu’il avait l’impression qu’il y avait un vécu derrière ce qu’elle chantait…mon dieu s’il savait !! Joey fut quelques peu surprise des deux bise qu’il lui fit sur la joue, m’enfin légèrement puisqu’elle ne laissa rien paraître là encore, mais il est vrai qu’elle trouvait cela agréable et puis…il était venu !!

Elle lui offrit donc un petit sourire moqueur en guise de remerciement et lui proposa d’aller s’assoir sur le ponton inoccupé situé un peu plus loin. Il accepta mais avant il lui demanda de l’attendre quelques minutes, intriguée la jeune femme hocha la tête positivement et bu quelques gorgées de son eau avant de la remettre dans son sac. Etrange sa réaction, se demandant ce qu’il lui était passé par la tête, Joey ne pouvait s’empêchée de se poser des question, et lorsqu’elle le vit arriver avec une couverture, une bouteille de champagne et deux flûte, la belle blonde, ne pu s’empêcher de dire en parlant à elle-même sans trop faire attention qu’elle parlait à voix basse…


« Mais qu’est-ce que… »

Elle finit par sourire amusé par cette agréable surprise de l’attention amicale qu’il lui portait, tous deux se dirigèrent donc en marchant vers le ponton. Etre aux anges à cet instant n’était pas vraiment le terme approprié, mais il faut dire que c’est vrai…elle appréciait se moment partagé avec Micka, tout deux en maillot, assis sur la couverture et les pieds baignant dans l’eau en buvant du champagne, cela avait un parfum de nostalgie…en y repensant !! Ils discutaient pendant plusieurs minutes, à parler de tout et de rien, du passé et du présent, sans gêne, le fait d’être si peu vêtue devant lui ne semblait plus là déranger, c’était un peu…comme avant. Parcourut de quelques frissons, au bout d’un moment Joey finit par sortir ses pieds de l’eau, et elle ne fut pas au bout de ses surprise en voyant Micka lui prendre ses jambes pour les déposer sur ses cuisses et les essuyer délicatement. Bon là…son cœur prit un coup lui aussi, un léger sourire…timide vînt se dessiner sur ses lèvres, elle croisa alors son regard tandis qu’il caressa doucement son mollet tout aussi doux qu’une peau de pêche sans pour autant s’en arrêter là…

¤Joey… murmura-t-il d'une voix rendue rauque. ¤

Son prénom prononcé sous l’intonation de cette voix, ce regard troublé autant que le sien dont elle ne parvenait pas à ce détachée comme…hypnotisée, ses douces caresses qui effleuraient sa peau, tout…tout cela rendait la jeune femme incapable de reprendre son contrôle et donc de se laisser faire. Terrorisé ? Nan, c’est juste qu’elle ne pensait pas…plu qu’il s’intéresserait un jour à elle, bien que dans ses rêves elle l’avait tant souhaitée, elle savait faire la part des choses entre les rêves et la réalité, ce disant toujours que même si parfois rêve ce réalise il ne fallait pas pour autant…faiblir en allant à la rencontre de ce rêve, en l’occurrence Micka.

Mais là, tout de suite, maintenant…ça lui était impossible, elle aurait voulut le repousser mais d’un autre côté elle le désirait lui aussi. Alors que faire ? Rien, saisir ce moment présent sans se poser de questions, plonger son regard dans le sien, le laisser l’allonger doucement sur la couverture, sentir son souffle tiède se rapprocher et savourer se baiser si longuement attendu, un baiser doux et langoureux pour devenir peu à peu plus pressant et fougueux…

Un pur régale pour Joey de reprendre possession de ces lèvres douce et experte du jeune homme, pour donner un peu du sien et pour montrer qu’elle le désirait également, Joey vînt poser une main sur le torse joliment sculpté de Micka et de glisser doucement sa main sur celui-ci avant de l’attirer un peu plus contre elle. Sa présence lui avait manquée, son odeur lui avait manquée, ses caresses, ses lèvres tout !! Bien sur elle savait qu’au bout de 6 mois de prison sans rien, éveillait certain désir masculin dont ce fameux manque mais qu’importe c’est elle qu’il avait choisit après tout ce temps derrière les barreaux et se serait mentir pour Joey de dire, faire qu’à ce moment, cet instant il ne l’intéressait pas.

Ce baiser partagé pris bientôt fin à son grand regret, elle lui rendit son sourire, elle ne le rejetait pas, elle lui caressa d’ailleurs tendrement la joue avant que Micka ne lève les yeux ailleurs et que son regard désireux ne change soudainement. La jeune femme haussa un sourcil, qu’est-ce qu’il avait ? Pourquoi ne disait-il plus rien, ne faisait plus rien hormis de fixer quelque chose droit devant lui vers la plage !?
Micka lui dit alors qu’il était désolé et qu’il devait régler un petit problème avant de poursuivre tranquillement leur petite soirée !! Elle ne comprenait pas, est-ce ça façon à lui de ‘fuir’ ce qui était en train de se passé !? Aucune idée, il s’excusa à nouveau en disant qu’il allait revenir puis se leva et partit vers la plage !! La jeune blonde resta en encore quelques secondes allongée à réaliser ce qui venait de ce passé, ils avaient tout deux bu un coup, partagés quelques souvenir, puis il l’avait embrassé, s’apprêtait même à aller plus loin puis plus rien, elle laissa échapper un long soupire avant de se redresser assise sur la couverture !! Par curiosité, elle tourna la tête pour voir où Micka était allé, elle le vit rejoindre une silhouette sur la plage, la séparant d’un groupe puis s’éloigner avec elle…

Bon…et bien vu la silhouette…féminine, il avait certainement des choses à dire ou à faire à cette personne !! C’était ça le problème ? Une femme ? Bref, Joey reposa sont regard sur l’océan, elle termina sa coupe de champagne avant de reposer sont verre sur la couverture, ils l’avaient bien liquidés leur bouteille, voyant que les minutes défilaient encore et qu’il n’était pas encore revenu, Joey décida de s’amuser toute seule…
Elle marcha à quatre patte jusqu’au bord du ponton, puis s’asseya au bord, le champagne l’avait rendu légèrement pompette, juste de quoi ressentir une bouffée de chaleur et donc une petite baignade dans les eaux tiède serait un excellent rafraîchissement !! Alors petit sourire en coin, elle se mit debout et exécuta un joli plongeons, la mer était calme, l’eau bonne donc quelques longueur ne serait pas de refus…
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 3:38

Jane arborait maintenant un sourire agaçant, disant à Michael qu'il ne pouvait s'empêcher de la toucher et qu'il y mêlait un peu de douleur pour faire monter l'excitation, ajoutant qu'elle le reconnaissait bien là. Il ôta sa main de son bras en la regardant d'un air furibond.

Elle continua avec ironie, disant qu'il lui avait manqué, lui aussi, l'appela "mon chéri" et lui apprit qu'elle s'appelait Jane et non pas Miranda.


¤ Miranda, c'était pour le fun ! Mais si tu veux, pendant nos ébats, tu pourras crier "Miranda",", si ça t'excite plus ! On y va maintenant ou tu as un autre coup à tirer avant ? ¤

Le "chéri" serra les poings, se tenant à quatre pour ne pas la gifler. Et pourtant c'était si tentant…

De quels ébats tu parles, Miranda, ou Jane, ou ce que tu veux ? "Sale garce" serait plus approprié à mon avis ! Et épargnes-moi tes mots doux, je ne suis pas ton chéri et ne le serai jamais, pauvre idiote ! Epargne-moi tes messages de bienvenue aussi, MOI ne ne suis pas content de te voir !!! OK ??? Et quant à recoucher avec toi tu devras attendre que je sois îvre-mort ou pire encore. Mort tout court, tiens ! Comme ça je n'aurais pas de mauvaise surprise au réveil !!!

Les yeux de Michael suivirent le geste de Jane et se portèrent sur la chaîne qu'elle avait au cou. Le regard de Micka s'exorbita alors qu'il la prenait par les épaules pour la secouer un peu :

D'où tu tiens cette chaîne, encore une fois ???
éructa-t-il. Cette chaîne est à moi !!! Enfin à Esse… Comment tu l'as eue ? Tu lui as reprise ? Qu'est-ce que tu lui as encore fait ?!

Il resta un certain temps à la dévisager avant de reprendre d'un ton retenu, sans doute en raison des remords qu'il éprouvait à l'égard de sa, ou plutôt de son ex-fiancée.


Esse va bien… Elle est revenue depuis quelques jours, déjà. Et tu vas me faire le plaisir de lui foutre la paix, c'est bien entendu ? Donne la chaîne… Ni toi ni moi n'avons de raison de la garder, maintenant…

Il passa dans son dos et souleva ses cheveux avant qu'elle ne réagisse pour ouvrir le fermoir de la chaîne qu'il mit dans sa poche. Il la donnerait à Matt, ou à Syd…
Il caressa ensuite doucement le cou de Jane puis descendit jusqu'à l'épaule et dit d'un ton rêveur :


J'aurais peut-être du profiter du moment présent, dans le cachot… Tu ne crois pas ? Tu es si jolie, peu seraient tentés de dire non… Surtout une fille dans ton genre, pleine de passion et de désirs… Tu sais ce qu'il faut à une fille comme toi… ? demanda-t-il gentiment.

Il la retourna brutalement et la colla contre lui en la regardant d'un air ironique, la dévisageant quelques secondes avant de la charger sur son épaule. En quelques enjambées il fut sur le sable mouillé et pénétra dans la mer jusqu'à mi-cuisses avant de jeter Jane à l'eau.

… Un bain de siège !!! Rien de tel pour te rafraîchir les idées et calmer tes ardeurs !

Puis il tourna les talons sans un regard pour elle et décida d'aller se chercher tranquillement une boisson.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lake
Helena Lake

Messages : 79
Age du personnage : 34


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Lycéenne

Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:05

Helena était entrée dans l'eau à quelque distance du groupe mené par l'aîné des Chris. Jouant l'indifférence elle ne put cependant pas s'empêcher de leur jeter discrètement un coup d'œil, détournant rapidement les yeux après avoir constaté que l'une des filles était "malencontreusement" tombée sur Tom lorsqu'ils s'étaient tous écroulés dans l'eau. Vu le temps qu'elle mit à se relever et sa position Lena ne fut pas longue à deviner sur quoi elle prenait appui pour se relever et elle sentit une colère sourde monter en elle. Alors c'était à ça qu'on jouait, ce soir ? Eh bien elle ne serait pas la dernière à s'amuser ! Elle se retourna vers le nouveau venu avec qui elle venait de parler et constata avec plaisir qu'il s'était mis en devoir de se déshabiller lui aussi, y mettant plus de bonne volonté que ses copains de classe qui brassaient beaucoup d'air mais n'agissaient pas, ou avec une lenteur exaspérante.
L'inconnu avançait pour la rejoindre et elle lui sourit d'un air engageant… et soudain Tom fut à ses côtés. Helena ne manifesta rien mais n'en pensa pas moins. Elle était ravie qu'il soit venu la rejoindre mais lui en voulait de l'intimité ostentatoire qu'il montrait à l'égard de la fille qui était vautrée sur lui une minute plus tôt. Elle décida de l'ignorer mais n'en eut pas le temps car il s'en prit au nouveau.


" Eh toi ! Tu cherches quoi exactement, tu peux me dire…t’es pas du coin…alors gardes tes distances tu veux ! " dit-il en lançant son poing vers le visage du brun.

Sidérée, elle se tourna vers lui, puis vers l'inconnu qui réagit avec une rapidité qui la laissa muette de saisissement, esquivant le coup et immobilisant le bras de Tom de façon brutale avant de le lâcher et de le pousser violemment, lequel alla s'aplatir dans l'eau.

Mais… Qui était ce type ? Il allait blesser Tom !!!
…Et pourquoi il avait réagi de cette façon d'ailleurs, Tom ? Parce qu'un type qu'elle ne connaissait même pas venait rejoindre son groupe pour se baigner avec eux ? Est-ce qu'il s'était gêné, lui, à se laisser tripoter devant tout le monde par cette blondasse ?
Helena fronça les sourcils. Ils ne valaient pas mieux l'un que l'autre pensa-t-elle en colère, toutefois plus flattée qu'elle ne voulait le laisser paraître qu'il montre un signe de jalousie.


" Tu es qui toi pour vouloir porter la main sur moi…personne tu m’entends…personne ne le fera plus jamais !!! " hurla le nouveau venu sans se préoccuper d'avoir tous les yeux rivés sur lui.
"T’inquiètes pas, pauvre con ! Je me casse…je vous laisse entre gens bien nés…"



Helena avait la réponse à sa première question ou presque. Elle ne savait pas qui il était mais en déduisit en entendant sa dernière phrase qu'il n'était pas de leur milieu. En temps normal elle se serait insurgée qu'il généralise de cette façon, à croire que c'était une tare de n'être pas né pauvre, mais ce qu'il avait dit au début avait retenu son attention : "personne ne le fera plus jamais…"
Qu'est-ce qu'il lui était arrivé ? Il avait du avoir une enfance difficile pour réagir de la sorte… Mais ce n'était tout de même pas une raison pour…

Helena le vit interpeller agressivement Miranda, ce qui lui fit un plaisir inoui et le jeune homme marqua un bon point en balayant ses dernières hésitations. Elle tourna la tête vers Tom et vers l'horrible blonde qui avait apparemment décidé de ne pas le lâcher d'une semelle, leur lança un regard glacial et ressortit de l'eau.

Sur la plage elle s'entortilla dans une serviette de bain tout en suivant l'inconnu qu'elle trouva un peu plus loin assis sur une dune et toujours dans le plus simple appareil. Joli corps mince finement musclé, nota-t-elle au passage…
Elle se planta devant lui et comme il ne disait rien, perdu dans des pensées moroses vu son expression, elle s'assit à côté de lui.

Je ne sais pas ce qui lui a pris… commença-t-elle doucement.

Elle était dans un de ses jours de bonté et peut-être plus volontiers parce que c'était un homme. Avec Sydney qu'elle avait menée à la dépression elle ne s'était pas embarrassée de connaître les états d'âmes de sa rivale… Mais ici il ne s'agissait pas d'une fille et un garçon malheureux c'est tellement craquant… Quelle est la fille qui n'est pas prise d'un sentiment maternel dans ce cas là, même si l'homme est plus vieux qu'elle ? Ils sont de grands enfants en réalité quand ils ont l'air démunis…


Elle le regarda un instant avant d'ajouter avec un petit sourire amusé.


Si tu ne te baignes pas tu devrais te rhabiller, tu ne crois pas ? Tu es un peu trop isolé par rapport à la plage et si un mec vient par ici promener son chien… tu vas te retrouver en cellule pour attentat à la pudeur !

Après un petit moment de réflexion elle rompit à nouveau le silence.


Les hommes par ici ont le sang chaud, c'est déjà arrivé qu'ils se battent, même entre amis, et la plupart du temps c'est pour une histoire de filles. Ce n'est pas spécialement dirigé contre toi, tu sais, heu… ? Je ne connais pas ton nom mais tu n'es pas obligé de le dire si tu n'as pas envie. Moi je m'appelle Helena… dit-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 15:58

Les choses s’accélérèrent soudainement, comme dans un mauvais rêve.
Pris d’une violente colère à l’approche du jeune coq vers Lena, et de jalousie aussi certainement, vu l’intérêt qu’elle semblait manifester à l’exhibition de ce male, Tom se précipita vers celui qu’il perçut immédiatement comme un rival.

Le regard de Lena sur ce reproducteur de grande taille, à l’aise dans sa nudité longiligne et musclée, eut raison du dernier atome de sens critique de Tom.
Son poing partit en direction de l’intrus, et persuadé de l’effet de surprise il ne pensa même pas à une réplique possible.
Et la réplique le sonna au propre comme au figuré, puisqu’il se retrouva propulsé sèchement en avant après que son bras ait été immobilisé.
Il se retrouva, vexé au plus haut point, aplati dans l’eau, au pied de Lena, tandis que son agresseur hurlait à qui voulait l’entendre que personne ne le frapperait plus jamais.
Puis traitant Tom de con et assurant les laisser entre eux, il partit brusquement vers la plage.

Abasourdi, Tom mis plusieurs secondes avant de réaliser ce qui venait de lui arriver, et son regard se porta naturellement sur Lena.
Il se doutait bien qu’elle n’avait pas du apprécier le petit manége d’Astrid, mais il ne pensait pas qu’elle serait sans équivoque avec cet inconnu…pas au point de le suivre et de le laisser lui, Tom, en proie à de douloureuses questions.

Il se releva, encore un peu choqué, bien déterminé à mettre les pendules à l’heure avec l’inconnu, quitte à passer pour jaloux aux yeux de Lena et aussi pour montrer aux cons, qui ne perdaient pas une miette de sa déconfiture et s’en réjouissait, qui était le patron dans ce genre de festivités.

Mais le regard qu’il avait posé sur la jeune femme prés de Lena et du fou furieux avant d’être agressé sans la reconnaître véritablement lui revint en mémoire et l’évidence lui creva les yeux lorsqu’il vit Micka arriver prés d’elle.
Après quelques mots avec l’inconnu et le peintre, elle avait assisté à la scène désavantageuse pour lui s’en tenant prudemment à l’écart.
Mais la présence de Micka à ses cotés fit un véritable détonateur : Miranda !
C’était bel et bien Miranda.

Tom en resta interloqué…elle n’avait pas mis longtemps à réapparaître. Sans doute craignait-elle pour son matricule ou bien lui avait-on répété ses propos sur l’intérêt qu’elle avait à ne pas faire fond bond une deuxième fois à la justice.
Mais de là à faire ce come-back le soir même du procès et de la mise en liberté de Micka, c’était gonflé tout de même.

Du coup l’attention de Tom dévia de Lena et son primate, d’autant que Micka s’agitait et gesticulait autour de Miranda.
Il lui sembla qu’il l’empoignait par les épaules, puis lui caressait les cheveux.
Soudain Micka la souleva, la prit sur ses épaules et partit vers l’océan, et oh surprise arrivé à mi-cuisse se débarrassa de son fardeau, la jetant dans l’eau et fit demi-tour pour regagner la plage.

En quelques enjambées Tom fut à coté de Micka, qui visiblement avait décidé de quitter la plage, et l’interpella pensant le retenir.


« C’est plus fort que toi…faut que tu l’agresses à nouveau…tu tiens tant que ça à retourner en taule ou quoi… »

Mais il devait être sourd car il continua son chemin.

Sans se soucier de sa toujours nudité, et de toute façon ce n’est pas elle qui s’en offusquerait, Tom pénétra dans l’océan et se dirigea vers Miranda, avide de réponses à ces questions.

Prés d’elle il s’assit dans l’eau à ses cotés et sans préliminaires d’aucune sorte, attaqua la revenante :


« T’étais passée où, dis moi…parce que j’ai un peu le droit de savoir…tu m’as bien laissé tomber et mis dans un sacré bordel…j’voudrais bien comprendre, figures toi !!! »

Tom se leva et tendit la main à Miranda.

« On va pas rester le cul dans l’eau…je crois que la fête est finie pour un sacré moment…allez bouges tes fesses et remontons sur la plage. »

Tout en l’apostrophant, Tom avait capté de nouveau Lena, qui entortillée dans une serviette discutait avec son sauvage, ce qui ne manquait pas de l’énerver, d’autant plus qu’il ne pouvait intervenir pour l’instant.

*Manquerait plus qu’elle se méprenne sur mes intentions avec Miranda…j’me retrouverais encore dans une drôle de situation. Par contre lui il perd rien pour attendre!*


Dernière édition par Tom Chris le Ven 8 Aoû - 18:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allan Robert
Allan Robert

Messages : 156
Humeur du perso : Modérée


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Mécanicien

Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 18:33

Allan peinait à retrouver son calme et dans ce genre de situation, seul l’isolement lui permettait de décompresser et ne plus agir sous le coup de la colère ou de l’émotion.

Il connaissait ces fils de bonne famille qui se croyaient supérieurs aux autres et avait du subir plus d’une humiliation et d’une correction sans qu’il puisse réagir comme il l’aurait souhaité.
Il s’était juré que plus personne ne porterait la main sur lui et que, comme dans le cas présent, il userait de la force si nécessaire et quelle qu’en soient les conséquences.
Il avait déjà était confronté à la police et cela ne le perturbait pas outre mesure.

Pourtant il détestait en faire usage, l’estimant l’apanage des faibles. Mais trop d’humiliations refoulées avait sur ce point modifié son comportement.

Peut être que cela reviendrait aux oreilles de sa patronne. Peut être qu’elle déciderait de ne pas le conserver à son poste. Mais tant pis, rien à ses yeux ne valait la peine de subir à nouveau une conduite digne de l’esclavagisme.

Il regagna la dune et la première à subir ses foudres fut la jeune femme qui lui avait tenu des propos désobligeants sur les deux acteurs auxquels il venait d’être confronté.
Il regrettait un peu de s’être emporté ainsi avec elle et veillerait à le lui dire ultérieurement.

Toujours est-il qu’il en connaissait les noms et le fameux Tom Chris venait de faire son entrée non pas dans le cercle de ses ennemis, mais au moins dans celui des personnes à considérer avec méfiance.

Quand à la jeune fille, elle répondait au doux prénom d’Helena et paraissait aux yeux d’Allan plus fréquentable.
Blonde et agréablement proportionnée, Allan avait eu tout le loisir de la détailler et avait senti son corps frémir au spectacle de sa parfaite nudité, qu’un sourire avait un instant illuminé.

Elle avait été interloquée de la tournure prise par les événements et sidérée de l’attaque de Tom et apparemment encore plus de la vive réplique d’Allan.
Aussi c’est avec un vif plaisir, alors qu’assis toujours en tenue d’adam, il la vit s’enrouler dans une serviette et se diriger vers lui pour venir s’asseoir à ses cotés.

Une verte poussée fit son office dans les muscles d’Allan et l’onde odorante de la jeune femme vint stimuler son imaginaire.

Boudeur, mais pas franchement hostile, il l’entendit lui dire qu’elle ne comprenait pas ce qui s’était passé et après un temps d’arrêt et un sourire amusé, lui conseiller de ne pas rester en une telle tenue qui pourrait être fortement assimiler à de l’attentat à la pudeur.

Allan l’écoutait tout en regardant la scène entre le fameux Tom et un autre gars de son age, qui après avoir traîné l’autre femme dans l’eau avait pris le parti de quitter le théâtre des hostilités.
Allan vit Tom entrer dans l’eau, s’approcher de la presque noyée, s’asseoir à coté d’elle avant de se relever et lui tendre la main.


* en fin de compte qui se ressemble s’assemble. Sont à mettre dans le même sac, les eux je ne regrette rien !*

Puis son attention revint vers Helena qui lui expliquait que par ici les hommes avaient le sang chaud et les bagarres étaient fréquentes, avec souvent des filles pour motifs.
Elle lui expliqua gentiment que cela n’était pas dirigé spécialement contre lui et se présenta après lui avoir dit ne pas savoir qui il était.


« Pas dirigé contre moi…mais vachement bien imité quand même. T’as raison je vais pas risquer d’effrayer un chien… »

Allan se leva lentement et fit trois pas pour aller ramasser son jean et son tee-shirt.
Conscient qu’il ne déplaisait pas forcément à la jolie Helena et libéré de ses tensions internes grâce à cette altercation, il décida de jouer le jeu de la séduction engagé depuis qu’elle était venu vers lui avant de se précipiter dans l’océan, avec la suite que nous connaissons.

Il revint lentement et s’immobilisa face à elle, qu’elle puisse le dévisager à souhait.
Laissant tomber jean et tee-shirt il passa ses mains sur son torse pour en retirer le sable qui y avait élu domicile puis continua sur son ventre.
Lentement il contourna son bas ventre avant de se baisser légèrement pour frictionner ses cuisses et accentuant sa courbure se saisit de son jean pour y faire pénétrer ses jambes.
Cachant progressivement ce qui devait être caché, il scella le pantalon par les trois boutons prévus à cet effet, puis passa son tee-shirt, apparaissant ainsi en tenue plus conforme à la morale.


« Helena…sympa comme prénom…j’aime bien…moi c’est Allan et je viens d’arriver…je travaille à la station »

Allan tourna la tête et vit Tom main tendue qui attendait dans l’eau…et un petit sourire naquit sur ses lèvres…

*puisque t’es con à ce point mec…et que ta copine me plait bien à moi aussi, sans que je lui déplaise, ben va falloir que tu t’accroches*

Il répondit au sourire d’Helena par un sourire tout aussi délicat et continua à tenter de conquérir la jolie demoiselle.

« l’as pas l’air de s’ennuyer ton pote on dirait !» vachardisa-t-il en passant, certain que elle aussi avait remarqué le manége.

« T’as envie de rester ici toi ? Si tu veux ou peut passer un moment ensemble…continuer le bain de minuit ou alors aller boire un pot en ville… je t’emmène ou tu veux…enfin si ma compagnie te déplait pas trop ! »

Allan espérait secrètement qu’elle réagisse au comportement de son copain que rien n’arrêtait décidemment, ce qui faciliterait les choses, mais souhaitait ardemment qu’il n’y ait pas que cela.

De toutes façons il s’était jeté à l’eau et espérait ne pas se noyer…
Revenir en haut Aller en bas
Willow Johnson
AdminWillow Johnson

Messages : 542
Age du personnage : 34
Humeur du perso : Meilleure


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: A fait une T. S. après Halloween 2007
Job: Etudiante (Enfin...)

Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:44

Juste après que Will ait enlevé son haut et l'ait jeté dans l'eau, Brian l'enlaça et l'embrassa passionnément. Elle lui rendit son baiser avec autant de passion, n'arrivant toujours pas à imaginer qu'elle avait enfin retrouvé son ex petit ami Brian, se croyant presque dans un rêve.
Il enleva son t-shirt, qu'il lança dans l'eau à son tour puis ils s'embrassèrent à nouveau. Brian susurra à l'oreille de Willow qu'elle lui avait manqué. Celle ci fit courir lentement ses doigts sur les bras du jeune homme, toujours le sourire aux lèvres et s'arrêta net, sentant une petite hésitation dans sa phrase. Il venait de prononcer "heu...Will" comme s'il avait failli la confondre avec une autre… Puis il l'embrassa dans le cou, comme si de rien n'était.

Le visage de Willow s'assombrit, devenant un peu plus crispé. Quelque chose lui disait qu'il avait failli l'appeler… Manon ! Comment pouvait-il l'embrasser elle et penser à l'autre garce ?!
Il attrapa ensuite sa main et l'entraina hors de l'eau, vers un endroit de la plage où il n'y avait personne. Willow prit en même temps son t-shirt qui trainait dans l'eau et l'essora un peu, arrivée sur le sable. Elle en profita également pour dégager sa main de celle de Brian.


J'y crois pas…

Murmura-t-elle doucement, presque en sourdine, déçue qu'il pense toujours à Manon. Les personnes qui se ressemblent s'assemblent toujours… Il lui avait menti, Will n'était là que pour satisfaire ses envies d'un soir ! Il avait du imaginer qu'il retrouverait plus tard son clone féminin, qui ne devait pas être disponible ce soir.

Qu'est ce que je peux être bête !

Dit-elle en remettant son-t-shirt, mouillé et glacé. Willow leva les yeux vers Brian, avec un regard à la fois triste et énervé et enfonça énergiquement ses mains dans les poches de son short. Manon avait toujours fait du mal physiquement ou mentalement à Willow et apparemment ce n'était pas près d'être fini. Toutes les fêtes se terminaient mal pour elle et toujours à cause de la même personne : Brian…

Le rêve était fini et le réveil était assez difficile. Willow regarda Brian dans les yeux, avec un petit air supérieur comme savaient si bien le faire les petites garces des quartiers riches de Somber City et ajouta :


Alors, qu'est ce que tu attends pour rejoindre ta petite famille ?!
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 4:12

Le beau parleur lâcha aussitôt son bras quand elle fit allusion à son excitation à son égard. Encore une fois, elle avait visé juste. C’était trop facile, avec Michael. Ses faiblesses étaient apparentes comme le nez au milieu de la figure. Il n’y avait plus qu’à activer les réparties et on touchait en plein dans le mille à chaque fois ! Ça en devenait presque ennuyeux, d’ailleurs. Elle évoqua alors leurs futurs ébats, certaine qu’il finirait par céder parce qu’il n’avait que ça en tête. Elle vit parfaitement comme il se retenait de la gifler, mais ça ne l’aurait même pas gênée… que du contraire, cela n’aurait fait que confirmer ce qu’elle pensait de ce mec !

Il ne put cependant s’empêcher de prendre la parole et Jane se délecta de la fureur qui se lisait sur le visage de son interlocuteur « chéri ». Il lui demanda de quels ébats elle parlait, faisant l’innocent et la qualifiant de « sale garce ». Il ajouta qu’il ne serait jamais son chéri, puis poursuivit en disant qu’il n’était pas du tout content de la voir, lui. Elle glissa un « ça se voit » arrogant avant qu’il ne poursuive, expliquant que pour recoucher avec elle, il faudrait qu’il soit ivre mort ou mort tout court, de préférence, pour ne pas avoir de mauvaise surprise au réveil. Elle prit mal la réflexion, parce que c’est précisément le réveil de ce lâche qui l’avait vexée, il l’avait bêtement abandonnée comme on jette ses chaussettes de la veille dans le panier à linge ! Elle le toisa, n’ayant cure de ses propos.

C’est à ce moment qu’elle joua avec la chaine qu’elle avait une fois de plus « emprunté » à Esméralda. En réalité, cette fois, elle l’avait trouvée dans le canapé, chez Tom, avant les ennuis. Un point que n’apprécierait certainement pas Michael, il fallait donc absolument le lui rappeler ! Il la prit par les épaules, la secouant, énervé comme jamais. C’était beau à voir, il fallait bien l’avouer ! Il lui demanda comment elle avait eu cette chaine, ce qu’elle avait une fois de plus fait à Esméralda… elle jubila, une large sourire aux lèvres.


Je vais me faire un plaisir de te le dire, mon cher… Cette chaine, je ne l’ai pas volée, je l’ai trouvée dans le canapé, chez Tom… curieux hasard, n’est-ce pas ? J’ai entendu dire que ces deux-là avaient failli coucher ensemble… peut-être l’a-t-elle perdue à ce moment-là, qu’en penses-tu ? dit-elle parfaitement innocemment, lui demandant son avis comme si elle demandait si sa recette était assez salée. Enfin bref, ce ne sont plus tes affaires, maintenant, tout ça. Esse est morte alors franchement, sa chaine, on s’en fiche, hein ? dit-elle en riant.

Mais, curieuse surprise, elle apprit qu’Esse… allait bien ! Revenue il y a quelques jours, elle était donc vivante !

« Saleté » pensa Jane au même moment, tandis que Micka lui disait qu’elle allait lui foutre la paix et qu’elle devait rendre la chaine car ni elle ni lui n’en avait besoin… tiens donc…


Ah bon ? Tu n’en as plus besoin ? La belle histoire de Michael et Esméralda serait donc terminée ? Elle a trouvé son Phoebus ? C’est triste, n’est-ce pas… ? Elle part en Grèce pour se préparer à ton retour et elle revient pour te larguer ! Je t’avais dit que cette fille était idiote ! Donc… je peux garder la chaine ! dit-elle fièrement en l’arborant de plus belle. Toutefois, Micka passa derrière elle, glissant ses mains sous ses cheveux et le contact de sa peau contre la sienne la fit frissonner. Il défit le fermoir et enleva la chaine puis la mit dans sa poche. Toutefois, à la surprise de la jeune femme, il se mit à caresser son cou puis ses épaules et parla d’une voix étrange, rêveuse. Il lui dit qu’il aurait peut-être dû se laisser aller dans le cachot, comme elle le lui avait proposé, au lieu de l’accuser de viol parce qu’il l’avait rejetée. Il ajouta que peu de mecs seraient enclins à refuser ses avances puis laissa sa phrase en suspens quand il dit savoir ce qu’il fallait à une fille comme elle…

Là, il la retourna brusquement et le regarda étrangement, elle fronça les sourcils. Il l’embarqua sur son épaule et se dirigea vers les vagues, puis la jeta purement et simplement à l’eau avant de lui dire que ça calmerait ses ardeurs. Les surprises ne s’arrêtèrent pas là puisque Jane vit Tom arriver en courant près de Michael et lui parler, avant de s’approcher d’elle, nu comme un vers, alors qu’elle se relevait et s’apprêtait à répliquer. Tom l’agressa en lui demandant où elle était passée. Il disait qu’elle l’avait foutu dans un sacré bordel et qu’il voulait comprendre. Elle lui jeta un regard en biais.


Tu permets ? lui lâcha-t-elle avant de courir en direction de Micka. Elle le rattrapa facilement et se jeta littéralement sur lui, le faisant tomber avec elle, dans les restes des vagues qui venaient de mourir sur le sable. Elle le frappa deux ou trois fois, pas très fort, juste histoire de marquer son mécontentement, et resta à califourchon sur lui, profitant bien évidemment de cette position.

Espèce d’idiot, quand comprendras-tu quelque chose bon sang ? Tu crois te débarrasser de moi aussi facilement ? Tu ne comprends donc rien ? Je ne vais pas te lâcher, Michael Dean ! Ta vie sera un enfer tant que je n’en ferai pas partie ! lâcha-t-elle avec fureur.

Elle se releva, jeta un œil à Tom qui arrivait sans doute, puis regarda à nouveau Michael.
Tu as fait de la taule ! Ta petite amie t’a apparemment largué ! Et tu crois en plus que je vais te laisser tranquille ?! Mais tu crois au père Noël ou quoi ? Pourquoi crois-tu que je suis là ? J’aurai ce que je veux Michael, je te le promets ! Je tiens toujours mes promesses !

Elle se retourna ensuite pour rejoindre Tom.

Alors quoi ? C’est comme ça que tu m’accueilles ? Laisse-moi au moins arriver et t’expliquer ! Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent être ! Mais si tu me mets déjà sur le banc des coupables, puisque sur celui des accusés j’y suis depuis longtemps, alors tu n’as pas besoin d’explication ! Je ne vais pas m’encombrer de gens qui me pensent stupide et je ne sais quoi d’autre ! dit-elle sur un ton furieux, pas décidée à avoir tout le monde sur le dos la même soirée. Et puis elle avait besoin de Tom, elle n’avait nulle part où dormir… Bon sang, vous m’énervez, tous ! Vous êtes tous les mêmes ! L’autre plouc qui me traite comme une pétasse, ta petite copine qui se console dans ses bras, ton abruti de copain qui me jette à l’eau alors qu’il ne comprend rien à ce qu’il désire vraiment, tu vas pas t’y mettre aussi, Tom ! Tu es le seul en qui j’ai encore un semblant de confiance !

Elle disait ça pour la forme, évidemment. Elle aimait bien Tom et avait toujours eu confiance en lui. Il était un peu distrait, éparpillé, mais il avait un bon fond et avait toujours été là pour elle. Elle en avait profité mais elle savait qu’il était capable de passer au dessus de ça, lui-même n’ayant pas toujours été des plus cleans…
En réalité, elle comprenait qu’il lui en veuille. Elle lui avait menti et l’avait mené en bateau. M’enfin bon, Michael avait des torts dans l’histoire et l’un comme l’autre avaient toujours détesté l’histoire que ce dernier menait avec Esméralda. Ils étaient dans le même bateau, Tom voulant Esse et Jane voulant Michael. Ils n’avaient qu’à les séparer, ce qui à présent était fait, et à se servir ! Mais le plat était récalcitrant et les choses n’étaient pas aussi simples que cela. Michael allait répliquer, c’était certain, mais la bataille ne faisait que commencer. Elle l’aurait dans son lit, comme Tom aurait Esse s’il le désirait vraiment. Elle gagnerait. Michael serait à elle. Peu importe le prix qu’il en coûterait. Elle était prête à tout, même à bien pire que ce qu’elle avait fait jusque là.

Se mettant de profil en face de Tom, elle pouvait ainsi voir arriver Michael qui ne resterait certainement pas sagement en place. Portant son regard plus loin, elle vit alors une silhouette titubante arriver, bouteille à la main, se trébuchant dans le sable. Un sourire apparut sur les lèvres de la jeune femme quand elle reconnut le visage familier de la propriétaire de la chaine…


Voilà une charmante compagnie… dit-elle sur un ton neutre, quoi que légèrement positif. C’est sans doute la seule fois où je serai contente de la voir… je crois bien qu’on va s’amuser… dit-elle à Tom sans lui jeter un regard, gardant les yeux posés sur Esméralda Scofield… la vedette de la soirée pour ce petit groupe !
Revenir en haut Aller en bas
Seb Allen
Seb Allen

Messages : 125
Age du personnage : 44


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Avocat

Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 20:32

Seb arriva tard à la fête, s'étant attardé avec un collègue au Tribunal après que son client, Michael Dean, ait été remis en liberté le jour même.
Sebastian était heureux du dénouement de cette affaire et il invita cet ami à dîner dans un bon restaurant du centre ville pour fêter cette évènement. La prétendue victime avait eu une riche idée de ne pas se présenter au procès aujourd'hui…

Après être rentré chez lui il opta pour une tenue décontractée, pantalon de toile et t-shirt sur un boxer de bain et se rendit à la plage. Il hésita à y convier l'une de ses amies puis se dit que certaines devaient s'y trouver déjà et préféra tout compte fait être libre de ses mouvements pour la soirée.

Il foulait maintenant le sable, passa près des tables installées là, dédaignant les grillades puisqu'il venait de faire un bon repas, se fit servir un alcool et s'approcha du feu de camp. Non loin de là il reconnut son cousin Peter et s'assit à côté de lui pour faire un brin de causette.
Seb était très proche de son cousin mais Peter lui en voulait un peu ces derniers temps. En effet, l'avocat venait de rejoindre le clan Chris, clientèle oblige il ne pouvait pas décemment se rallier à l'autre clan, offusquant fortement son cousin dont les sympathies allaient depuis toujours vers les Johnson. Leur conversation fut donc de courte durée et un peu froide et après une légère hésitation il se dirigea vers l'endroit où les chanteurs et musiciens se donnaient en spectacle.


* Peter a vraiment un foutu caractère… * pensa-t-il, pas vraiment inquiet toutefois. Son cousin était colérique mais Seb savait qu'il reviendrait à la raison une fois que le plus gros de sa rogne serait passé.

Il écouta les musiciens un moment et décida de rejoindre les adeptes du bain de minuit pour un moment de détente. Il garda toutefois son maillot, son image de marque risquant d'en prendre un coup si jamais il rencontrait ici l'un de ses clients.

Il était en train de se déshabiller quant il remarqua le client qu'il était chargé de défendre cet après-midi même, Michael Dean, en compagnie de celle qui l'avait fait inculper. Sidéré, il les observa un moment et le vit caresser le cou de la jeune femme. Sébastian n'y comprenait plus rien, interloqué de voir le prévenu si proche de sa prétendue victime. Qu'est-ce que ça voulait dire ? Y avait-il quelque chose de vrai tout compte fait dans les accusations de Miranda Stilton ? D'un autre côté, la pauvre victime n'avait pas l'air spécialement effarouchée par le geste de tendresse de Michael.

Puis il vit celui-ci jeter un regard dur à la jeune fille avant de la charger sur son épaule pour aller la jeter dans l'eau d'un air farouche. Cette fois l'avocat comprenait mieux la situation, l'ex condamné en voulait à son accusatrice, mais la situation semblait bizarre malgré tout.

La logique aurait voulu que les deux protagonistes s'ignorent. Or cette scène et ce qui s'ensuivit intriguèrent Sebastian qui regretta de ne pouvoir entendre les dialogues. Miranda poursuivit Michael et le fit tomber dans l'eau, s'installa sur lui à califourchon pour le frapper et l'avocat se demanda quelle serait la réaction du jeune homme.
Ce dernier semblait terriblement en colère mais se mêlait à la façon d'agir de l'un et de l'autre un jeu de la séduction flagrant. Pour Seb, charmeur invétéré connaissant toutes les arcanes de l'attraction d'un individu pour un autre de sexe opposé il était incontestable qu'il y avait une attirance indubitable entre ces deux ennemis-là.
Son client devait à la jeune femme une incarcération de sept mois et l'avocat se demanda comme Michael allait gérer cette situation.
Ce n'était certes pas évident et Seb en conclut qu'il préférait être à sa place qu'à la sienne. D'ailleurs à ce propos…

Il termina son déshabillage et regarda autour de lui avant d'aller se baigner, jetant un œil de prédateur sur la gente féminine ici présente.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 0:34

La journée avait été mouvementée, niveau émotions. On peut dire de cette journée qu’elle avait été exceptionnelle, mais sans doute pas dans le sens positif du terme… c’était le moins que l’on puisse dire. S’il avait fallu inventer le retour d’Esméralda et de Mathias Scofield, jamais personne n’aurait songé à le faire ainsi. Du moins pour la moitié des concernés, puisque tout allait manifestement bien pour Matt.

Pourtant, ce jour-là, tout avait bien commencé. Le village dans lequel Matt et Esse étaient restés bloqués un bon bout de temps venait enfin d’être dégagé et les accès avaient été rétablis. Immédiatement, les autorités avaient emmenés les deux étrangers vers des lieux sûrs et on leur avait fait passer toute une série d’examens médicaux sans qu’ils ne puissent donner de nouvelles à leur famille. Puis, un homme qui semblait important dans les environs leur signala qu’ils pouvaient être rapatriés dès aujourd’hui à condition qu’ils partent immédiatement. Ce qu’ils avaient fait sans l’ombre d’une hésitation, ce qui expliquait dès lors le manque d’avertissement pour ceux qui comptaient pour eux.

Esse et Matt avaient ainsi débarqué à Somber sans personne pour venir les accueillir. Demain, on saurait. Ce soir, seuls les plus intimes seraient dans le secret. Dans le taxi qui les menait vers le centre-ville, côté Chris, ils avaient décidé de se séparer, ils organiseraient les retrouvailles générales demain. Ce soir, ils avaient besoin d’intimité, de retrouver ceux qu’ils avaient cru perdre et qui leur manquaient tant. Ainsi donc, Matt était parti rejoindre sa Sydney tandis qu’Esse avait couru vers l’appartement qu’elle partageait avec l’amour de sa vie.

Mais si pour l’un le moment tant attendu avait été à la hauteur des espérances, il n’en avait pas été de même pour tout le monde. Esse n’avait trouvé qu’un type prêt à boire et à lui sauter dessus en guise de retrouvailles, la classant parmi toutes les autres comme une vulgaire pétasse qu’elle serait devenue par elle ne sait quel miracle. Michael n’était plus le même, il ne la regardait plus de la même façon et elle avait su que plus jamais elle ne serait différente des autres à ses yeux. Le vide, immense, indescriptible, qu’elle avait ressenti à cet instant, constatant avec désarroi combien elle avait pu être naïve de croire en leur amour éternel, était insupportable. Elle n’aurait pu passer la soirée sans faire quelque chose. Son recours ? L’alcool. C’était ça ou le couteau… mais qui la sauverait, cette fois ? Elle avait toujours envie d’être sauvée mais quitte à crever, autant le faire quand on est encore un peu aimé. Si tout le monde s’en foutait, comme cela aurait été le cas ce soir, quel était l’intérêt ?

Voilà pourquoi c’est complètement saoule qu’Esse se pointa à la fête de l’été. Gros évènement très attendu des jeunes de la ville, il devait être le seul où Chris et Johnson ne se tapaient pas dessus, à quelques exceptions près, bien sûr. Personne ne ratait cette fête, sous aucun prétexte, pas même celui d’avoir perdu son âme sœur. Ainsi, Esse arriva, titubante, se trébuchant dans les trois grains de sable qui avaient osé se mettre en travers de son chemin. Chaussures à la main, elle finit par les lâcher et tandis qu’elle n’avait pas de maillot, elle enleva tout de même le top à fines brides qu’elle portait pour se retrouver en soutien gorge, se dirigeant vers la plage.

Elle avait la ferme intention de suivre tout le monde pour le bain de minuit, elle ne pouvait pas rater cela ! D’ailleurs, elle fit à peine attention au trio reluisant qui s’était formé non loin de là. Micka, qui s’était fait jeté dans l’eau, Tom, qui criait sur une jeune femme, qui n’était autre que cette très chère Miranda sans qui les choses ne seraient pas ce qu’elles étaient ce soir ! Tiens, mais que faisait-elle là, au juste ? N’avait-elle pas décidé de ne pas se pointer, pensant sans doute être au dessus de la justice ?
Peu importe, Esse s’en fichait ! Quand Esse était ivre, deux choses comptaient : s’amuser, et draguer ! Peu importe qui, pourvu que ça soit un mec ! Elle passa donc son chemin, ignorant royalement ce qui fut jadis ses amis et son ennemie, et poursuivit sa route jusqu’à ce qu’elle ait les pieds dans l’eau. Elle entama alors son pantalon et, en bikini de fortune, courut vers l’eau
.

Eh, attendez-moi ! cria-t-elle à un groupe de garçons qu’elle ne connaissait pas encore il y a trente secondes. Il n’y avait plus qu’à espérer que quelqu’un de sensé remarque qu’elle n’avait pas toutes ses capacités pour nager…
Revenir en haut Aller en bas
Brian MacMahon
Brian MacMahon

Messages : 159
Age du personnage : 35


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Willow ou Manon ?...
Job:

Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 19:55

[T’es bête(s) Laughing ]

Brian flottait sur un petit nuage. Il était enfin en paix, auprès de Will, qui était pour l’instant la femme de sa vie. La drogue le rendait pour une fois optimiste et heureux! Elle décuplait les sensations qu’il aurait pu avoir sobre. D’ailleurs il était tellement heureux qu’il avait oublié son moment d’inattention dans les trente secondes qui suivirent, ce qui ne fut pas le cas de tout le monde... Alors qu’il s’avançait vers la plage, serrant la main glacée de Willow dans la sienne, il avait l’impression que quelque chose n’allait pas. Il ne comprenait pas et décida d’ignorer.

Arrivé sur la plage, son ex-ex(-ex ? xD) lâcha sa main brutalement et préféra essorer son t-shirt plutôt que de « continuer ». Elle murmura un « J’y crois pas », apparemment énervée.


Quoi? Qu’est-ce qui va pas? demanda-t-il en la regardant d’un air interloqué.

Brian mit un certain temps à comprendre pourquoi elle disait cela. Elle remit son t-shirt encore trempé en se traitant de « bête » comme si elle venait de faire une monumentale erreur.

Hey, mais si tu ne veux pas le faire ici, je comprends! Pas la peine de te mettre dans un état pareil! continua-t-il en pensant qu’elle était en rogne à cause de ça...

Il s’approcha de Will, qui avait reprit des distances avec lui et comprit soudainement en voyant le regard noir qu’elle lui lança. Le petit nuage sur lequel il se trouvait le largua dans les airs sans parachute. Quand il entendit ses dernières paroles, il sentit comme un déchirement au plus profond de lui. Comme si elle avait réussi à lui arracher un morceau de cœur seulement avec des mots. « Alors qu’est-ce que tu attends pour rejoindre ta petite famille ?! » résonnait dans sa tête, lui tapait sur les tempes depuis l’intérieur de son crâne et lui donnait l’impression qu’il allait exploser. Sa vue était brouillée par les larmes qui envahissaient ses yeux déjà injectés de sang. Il venait de perdre Willow pour de bon simplement à cause d’un mot de travers! Il s’en voulut à mort, imagina toutes les solutions possibles pour mettre fin à ses jours. La jeune Johnson devait sûrement croire qu’il avait dit et fait tout ça juste pour coucher avec elle et bye-bye! Maintenant, c’était à elle qu’il en voulait! Elle ne lui faisait même pas confiance, voilà pour quoi elle le prenait! Pour un imbécile qui n’en voulait qu’à ces fesses! Il serra les dents, afin de contenir sa colère. L’amour qu’il éprouvait pour elle s’évapora en un instant. Voilà ce qu’il lui arrivait quand il essayait de se racheter!


* Karma de merde! *

Tu ne comprends rien à rien, Willow Johnson...! cria-t-il en sentant une larme couler sur sa joue droite et se réfugier dans sa barbe. Il l’essuya furtivement avec sa main, il n’allait tout de même pas se mettre à pleurer comme un mioche devant elle!

Sans chercher à récupérer son t-shirt ou quoi que ce soit d’autre, il fit demi tour vers la fête, en marchant à une allure soutenue. Son visage n’était plus qu’une grimace horrible qui essayait de contenir des sanglots de rage. Il regagna le bar en regardant le sol pour ne pas voir les fêtards qui s’amusaient, eux. Il se sentait vide et mourrait de froid à cause de son bermuda trempée et gelé qui lui collait aux cuisses. Le fait qu’il soit torse nu d’arrangeait rien... Il s’assit sur un tabouret et commanda trois autres cocktails. Il n’avait presque plus de drogue dans le sang, l’alcool compenserait.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lake
Helena Lake

Messages : 79
Age du personnage : 34


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Lycéenne

Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:05

Les explications d'Helena ne vinrent pas à bout tout de suite de la mine boudeuse du jeune brun. Elle avait tenté de lui expliquer que la réaction pour le moins violente de Tom n'était pas spécialement dirigée contre lui du fait qu'il était nouveau sur le terrain mais simplement que les hommes ici levaient facilement le poing, même au sein de la même famille d'ailleurs, les frères ne faisant pas exception.

« Pas dirigé contre moi…mais vachement bien imité quand même. T’as raison je vais pas risquer d’effrayer un chien… » répondit-il avec une pointe d'humour.

Lena rit, lui rétorquant que ce serait surtout la propriétaire du chien qui risquait de l'être. Puis elle le vit se lever, lâcher les vêtements qu'il avait saisis et ôter le sable collé à sa peau avec des gestes tellement consciencieux que la séquence dura un bon moment. Helena suivait la progression de ses mains avec un petit sourire, pas dupe de la mise en scène du spectacle bien rôdé qu'il était en train de lui offrir.

Enfin vêtu de pied en cap il se présenta comme s'appelant Allan, lui dit qu'il était nouveau et qu'il travaillait à la station.


La station du centre, près du centre commercial ? Ah ! C'est bien ça ! Depuis le temps qu'elle était fermée, ça gênait tout le monde ! A mon avis tu vas être accueilli les bras ouverts !
… Enfin… J'imagine que Tom ira chercher son essence ailleurs !
termina-t-elle en riant, préférant prendre la situation à la rigolade.

Pourtant elle ne rit pas longtemps car ce disant elle jeta un regard vers la plage et vit Tom en très bonne compagnie. Ce n'était plus près de la blonde fadasse qu'il était maintenant mais avec Miranda. Sachant ce qu'elle savait de la donzelle elle sut tout de suite qu'elle ne terminerait pas la soirée avec Tom, surtout que jusque là l'autre avait habité chez Tom. Depuis qu'elle était partie Helena avait espéré en être débarrassée mais puisqu'elle était malheureusement revenue Le Fléau s'installerait certainement à nouveau chez lui.

Helena serra les lèvres et détourna les yeux quand Allan lui fit remarquer que Tom n'avait pas l'air de s'ennuyer.

Oh, lui… répondit-elle, laissant sa phrase en suspend.

Puis elle releva les yeux vers le jeune homme et reprit crânement.


Tom n'est pas "mon" pote, c'est le pote de toutes les filles ici ! Suffit de le savoir…
Les filles sont prévenues, si une idiote est assez inconsciente pour s'attacher à lui elle n'aura que ce qu'elle mérite !

Bon…
termina-t-elle, indécise, laissant clairement entendre qu'elle comptait sur lui pour enchaîner et éventuellement proposer quelque chose.

Soulagée, elle l'entendit lui demander si elle voulait rester ici, passer un moment ensemble à continuer le bain de minuit ou aller prendre un pot en ville. Il pouvait l'emmener où elle voulait si sa compagnie ne lui déplaisait pas trop.

Lena sourit, amusée.


Tu es de très bonne compagnie… mais je ne suis pas très habillée pour aller en ville….
Pourquoi on ne continuerait pas ce qu'on avait commencé ? A distance respectable de Tom, bien entendu ! De toute façon il est très occupé et "l'autre" ne le lâchera pas, pas plus qu'elle lâchera Micka. Il les lui faut tous, ils sont bien assortis en fait !
De toute façon s'il fait un geste vers toi je ne lui adresse plus la parole de ma vie !! Déjà que ce soir il m'agace… S'il croit que je suis devenue sa propriété...

Du coup, si tu es d'accord, il ne te reste plus qu'à te redéshabiller !
termina-t-elle en riant.
Mais pas ici, il vaut mieux se rapprocher du bord de mer…

Puis, lui lançant un regard mi coquin- mi espiègle :

J'ai envie de jouer dans l'eau, comme quand j'étais petite…
Le premier arrivé…!!!


Elle se leva subitement, repartit en courant vers le bord de l'eau en jetant au passage la serviette de bain qui cachait son anatomie quelques secondes plus tôt et bifurqua un peu pour s'éloigner du groupe de Tom avant d'entrer dans l'eau.

Elle avait pris Allan en traître, sachant pertinemment qu'il ne risquait pas de gagner puisqu'il devait quitter les dunes et se dévêtir à nouveau avant de la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 1:00

On ne se débarrasse pas si facilement de Miranda… ou de Jane puisque c'était son vrai prénom. Micka était parti tranquillement dans l'espoir de prendre un verre pour fêter le baptême de la région inférieure de la vipère avant de retourner tranquillement sur le ponton continuer ce qu'il avait failli commencer. Mais c'était sans compter sur sa pugnacité, Jane n'étant pas du genre à rester les bras ballants et la langue dans sa poche dans l'adversité.

Alors qu'il était presque sorti de l'eau elle se jeta sur lui avec un tel élan qu'elle entraîna Micka dans sa chute. Il se retrouva allongé sur le dos dans les vaguelettes et elle s'installa – par le plus grand des hasards sans doute - à califourchon sur lui, lui martelant le torse deux ou trois fois.

Suffit ! Arrête ça !
grommela-t-il en lui attrapant les poignets.

Elle le traita d'idiot et lui dit qu'il ne se débarrasserait pas d'elle aussi facilement, qu'elle n'allait pas le lâcher et que sa vie serait un enfer tant qu'elle n'en ferait pas partie.

Michael lui offrit un sourire cynique, jubilant intérieurement de la voir aussi furieuse.

Elle lui promit ensuite qu'elle ne le laisserait pas tranquille et qu'elle aurait ce qu'elle voulait, précisant qu'elle tenait toujours ses promesses.

Soit, j'ai fait de la taule, raison principale pour laquelle tu n'auras PAS ce que tu cherches, justement. Mais tu peux toujours rêver, sait-on jamais, hum ? dit-il d'un ton ironique. Secundo ma rupture avec Esse ne concerne qu'elle et moi et tu n'en es aucunement responsable, désolé de te décevoir ! Je sais que tu aurais adoré ça mais non, vois-tu, ce n'est pas à cause de Jane Stilton qu'Esse et Micka ne sont plus ensemble. Quant à son Phoebus, comme tu dis, je te signale qu'Esméralda n'était qu'un coup pour lui, après quoi il est retourné épouser sa Fleur de Lys, alors non elle n'a pas rencontré son Phoebus…

…Et puis qui te dit qu'on ne sera pas à nouveau ensemble demain… ?
ajouta-t-il d'un air impudent pour le simple plaisir de la narguer.
Il ne faut jamais faire de promesses qu'on est incapable de tenir, Jane…

Il la lâcha et elle se redressa, sa colère faisait plaisir à voir, puis alla parler à Tom.
Michael la suivit des yeux et capta le regard intéressé qu'elle porta au loin. Assis maintenant dans l'eau il se retourna et vit Esse arriver, une bouteille à la main et l'air moyennement sobre. Et Micka savait qu'alcool et chasteté ne faisaient pas bon ménage, chez Esméralda. Il fallait qu'il l'intercepte avant qu'elle ne je jette à la tête du premier venu. Mais auparavant il tenait à mettre les choses au clair. Il se dirigea vers le couple qui bavardait en aparté et perçut les dernières paroles de Jane


¤…contente de la voir… je crois bien qu'on va s'amuser…¤

C'était justement ce qu'il craignait...

Il attrapa Jane par le bras pour lui faire faire violemment volte face et se pencha en avant pour lui gronder au visage.


Tu t'amuses une seule seconde avec elle, tu touches à un seul de ses cheveux et tu auras affaire à moi…

Puis il jeta un regard meurtrier à Tom, les yeux enfoncés sous ses sourcils froncés, les narines palpitantes de la colère qu'il ressentait à son égard depuis de nombreux mois et qu'il pouvait enfin laisser s'exprimer, et enchaîna en posant d'un geste sec le bout de ses dix doigts sur son torse pour le pousser en arrière :

… et c'est aussi valable pour toi, espèce d'enfoiré !
Revenir en haut Aller en bas
Anya Stevenson
Anya Stevenson

Messages : 49


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Sep - 18:39

Et voilà, pendant bon nombre de semaines Anya n’avait eu qu’une idée en tête, recommencer une nouvelle vie, quitter ce lieu où elle avait grandi et finalement où bon nombre de personnes l’avait trahie pour enfin remettre les compteurs à zéro et aujourd’hui elle avait enfin réussi à atteindre son but.
Bon ok, elle n’avait pas vraiment changer comme on aurait pu s’y attendre mais bon que voulez vous, si une grossesse et un avortement ne changent pas une femme, un déménagement ne peux vraisemblablement pas y arriver. Bref, c’était donc toujours la petite Anya, capricieuse, profiteuse et manipulatrice qui venait de d’arriver et d’emménager à Somber City la veille au soir et qui ce soir avait décider de sortir.

Et oui, elle était comme ça la petite et ne prenait jamais vraiment le temps de laisser une quelconque routine ou de l’ennui venir emplir sa vie. Pourquoi cela ?? Oh ça personne ne le sais, même pas elle ou du moins c’est ce qu’elle prefere croire. Car finalement la réponse est toute trouvée, elle n’as pas encore digérer tout ce qui lui est arriver ces dernières années et préfère ne plus y penser. Enfin bref, souvenirs ou non et faiblesse ou pas ce soir la belle avait décider de sortir et pourquoi pas de faire la fête et c’est bien ce qu’elle comptait faire.

C’est donc dans ce but et uniquement pour cela, du moins pour le moment, que la jeune femme avait soigneusement choisi dans sa garde robe, qui, pour le moment était encore dans des cartons, une petite robe rouge assez sexy, une robe qui dévoilait ses courbes sans pour autant en montrer trop bien entendu. Et oui, elle est sexy mais pas vulgaire la petite bien sur…
Une fois prête la belle sorti alors de son petit appartement et, ne sachant pas vraiment où se rendre elle se contenta pendant de longues minutes de marcher dans les rues de la ville.
Mais, alors qu’elle se rapprochait de plus en plus de la plage elle aperçu ce qui ressemblait à une fête. C’est alors sans plus attendre qu’elle décida d’aller y jeter un petit coup d’œil.

Et voilà, quelques secondes plus tard la belle se retrouva au beau milieu d’une foule de gens dont elle ne connaissaient rien mais qui, eux, semblaient déjà bien se connaître ce qui devait bien entendu être on ne peux plus normal mais qui n’allait pas l’aider à se faire une place dans cette ville. Mais bon, penser qu’elle allait se décourager c’était mal connaître la petite Anya puisque celle ci décida de rester, venant alors adopter une technique bien à elle et probablement assez risquée puisqu’elle vint tout simplement s’asseoir au bar qui se trouvait sur cette petite plage, venant tout simplement commander un petit cocktail, alcoolisé mais pas trop, attendant pour le moment tout simplement qu’on vienne l’aborder et si on ne le faisait pas…et bien elle aviserait tout simplement…
Revenir en haut Aller en bas
Seb Allen
Seb Allen

Messages : 125
Age du personnage : 44


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Avocat

Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 1:26

Seb s'apprêtait à se diriger vers l'eau et le groupe des baigneurs quand son attention fut attirée par une fille longiligne qui venait de s'installer au petit bar. Il hésita une seconde, se dirigea vers la mer puis s'arrêta et hésita encore pour enfin faire demi-tour. Après tout, un petit punch léger avant le bain ne lui ferait pas de mal…

Tout en portant ses pas jusque là il sourit intérieurement, se disant que si son cousin avait remarqué son manège il ne manquerait pas de lui en faire la réflexion : la soif soudaine de l'avocat venait surtout du fait que la nouvelle arrivante avait pour le moins une chute de reins assez exceptionnelle.
Enfin… si son cousin arrêtait de lui battre froid un jour parce qu'il travaillait pour le clan Chris…

Il arriva près du bar et posa une fesse sur l'un des hauts tabourets de bois sans regarder la jeune fille. Puis il fit mine de l'apercevoir et lui lança un coup d'œil discret avant de commander sa boisson. Cette fille avait des yeux magnifiques, ce qu'il n'avait pas perçu de loin, d'un bleu assez soutenu, et on devait sans doute lui en faire souvent compliment.

Seb se dit qu'un soir de fête comme celui-ci il pouvait l'aborder sans problème. Dans ce genre de manifestation tout le monde parlait à tout le monde, et pour une fois Johnson et Chris faisaient la trêve. Il attendit qu'elle tourne la tête vers lui et lui sourit.


Bonsoir… C'est la première fois que vous venez à cette fête, je me trompe ? Il me semble ne vous y avoir jamais vue… J'en suis sûr, même, je n'aurais pas oublié l'éclat de ces yeux-là. Vous habitez en ville où vous êtes en vacances ?

Puis en bon gentleman, mis à part que son comportement avec les filles n'était pas toujours celui d'un gentleman, justement, il fit un sourire d'excuses.

Pardonnez-moi, je ne me suis pas présenté. Je m'appelle Sebastian, Sebastian Allen. Mais tout le monde m'appelle Seb !


La jeune femme portait une robe mettant ses formes en valeur et il se retint pour ne pas laisser ses yeux vagabonder n'importe où, ça ferait mauvais effet ! Et il mijotait déjà de lui demander de l'enlever pour venir se joindre aux baigneurs. Mais chaque chose en son temps, il n'était pas question de l'effaroucher. Après tout, il se pouvait que la robe sexy ne soit qu'un leurre et qu'en réalité elle ne connaisse rien à la vie. C'était peut-être une petite oie blanche…
Et pour le savoir, le mieux était de s'attirer ses bonnes grâces…
Revenir en haut Aller en bas
Anya Stevenson
Anya Stevenson

Messages : 49


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 23:51

Oh oui, les petits compliments sur ses yeux, des compliments qui bien souvent n’avaient exister que pour la draguer et accessoirement la mettre dans son lit la jeune femme y avait droit et elle y les avait même entendu plus d’une fois durant les dernières années et finalement elle aurait très bien pu ne plus supporter d’entendre encore et toujours ce même compliment, après tout elle n’avait tout de même pas que ses yeux non ??
Mais finalement elle se fichait pas mal que bien souvent ce soit ce seul et même compliment qui revienne, après tout c’était un compliment avant tout non, et qui plus est un compliment qui bien souvent ouvrait la porte qui menait à plus, un plus sur lequel la jeune femme ne crachait pas, bien au contraire.
En effet ce petit plus qui n’était autre que la fait de finir finalement dans le lit d’un homme ne lui déplaisait pas du tout et ce probablement en grande partie parce qu’elle savait bien qu’elle n’avait aucun mal à se faire entretenir et manipuler les hommes qui se trouvaient à sa porter une fois ce petit cap passé.
En bref, la jeune femme s’attendait finalement à ce que si un homme s’approche d’elle elle ai droit à ce petit compliment.

D’ailleurs alors qu’elle était déjà entrain de boire la jeune femme avait bien remarquer l’homme qui la regardait non loin de là et à qui elle ne pu s’empêcher de sourire, après tout le sourire était sans doute une des premières choses qui aidaient à attirer un homme non ? Enfin de toute manière elle ne comptait pas faire d’avantage pour le moment alors autant jouer tout sur ce petit sourire. Et finalement les choses semblèrent marcher puisque seulement quelques secondes plus tard cet homme qui était tout sauf repoussant vint lui parler en lui demandant si c’était la première fois qu’elle venait à cette fête le tout en venant mettre cette fameuse petite remarque sur ses yeux, une remarque qui ne pu que la faire sourire un peu plus alors qu’elle se décidait à répondre à cet homme alors qu’il venait de se présenter à elle.

-Et oui, je suis toute nouvelle ici, j’ai emménager ce matin et j’ai été attirée par cette petite fête en marchant le long de la plage. Et sinon enchantée Seb, moi je suis Anya, Anya Stevenson, et je dois vous dire que même si vous n’avez pas mes yeux vous n’êtes pas mal du tout.

Oups, elle était peut être un peu entrain de commencer à lui faire du rentre dedans là mais bon pas grave hein il fallait bien qu’elle fasse autre chose que de jouer la gentille petite fille qui ne parle pas et qui se laisse tout simplement draguer. Alors oui, elle avait opter pour le rentre dedans et elle comptait bien continuer après tout au pire si ça ne marchait pas avec cet homme ça marcherait bien avec quelqu’un d’autre ici.

Revenir en haut Aller en bas
Seb Allen
Seb Allen

Messages : 125
Age du personnage : 44


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Avocat

Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 23:48

Elle s'appelait Anya et elle venait emménager à Somber le matin même. Elle termina en lui disant que s'il n'avait pas ses yeux il n'était pas mal du tout.

Seb rit de bon cœur. Elle n'avait pas froid aux yeux, justement, et il était ravi de voir qu'elle avait de l'esprit.


Merci ! dit-il en riant toujours. Puis il reprit un semblant de sérieux, se contentant de sourire, pour lui dire qu'il était charmé de la rencontrer.

Anya, c'est d'origine russe si je ne me trompe ? J'aime beaucoup… Alors, comment trouvez-vous la ville ?

Il commença à siroter son alcool tout en se félicitant intérieurement de l'avoir rencontrée ce soir. Si les choses prenaient la tournure qu'il espérait il n'aurait pas à rentrer avec l'une de ses ex, de celles avec qui il avait gardé des relations très proches et avec lesquelles il passait la nuit de temps en temps. Ne connaissant pas Anya, elle avait l'attrait de la nouveauté et la perspective du petit jeu de la séduction qui précédait immanquablement la suite du programme était toujours un régal.
Restait à espérer qu'elle ne soit pas trop sage mais elle ne semblait pas trop réservée, heureusement.


Vous avez de la chance d'être arrivée aujourd'hui, vous savez ? Ici, le jour de la fête c'est la trêve. Il faut que je vous explique : Somber est séparée en deux clans, celle des deux familles qui tiennent la ville. Et pendant les 364 jours qui restent ces clans se font la guerre et tout le monde se tire dans les pattes. Pour l'instant vous êtes nouvelle mais il faudra que vous choisissiez votre camp, sinon vous allez être rejetée des deux côtés.
Je sais, ce n'est pas très agréable, mais on s'y fait.

Moi j'ai adhéré au groupe Chris…
précisa-t-il, espérant l'influencer. Je suis avocat et je soutiens ce clan parce que j'y ai mes clients, et puis le clan Johnson ne m'attire pas… Julian Johnson n'a aucuns scrupules et sa femme n'est pas mieux. Cela dit, le fils ainé des Chris est assez déplaisant par moments, un fils à papa qui ne pense qu'à s'amuser, mais il fallait bien choisir un clan, n'est-ce pas ? Enfin, vous jugerez sur place !

Il reposa son verre et pivota sur son siège pour regarder vers la mer, les coudes appuyés vers l'arrière, maintenant adossé au bar.

Vous savez que c'est la tradition de prendre un bain de minuit, ce soir ?

Envoyant toutes ses bonnes résolutions au panier il enchaîna :

…Et la tradition veut qu'on aille prendre ce bain sans voiles ni même une feuille de vigne ! Ca vous tente ? La température est délicieuse, ça pourrait être agréable, non ?
C'est une invitation en bonne et due forme, si vous voulez qu'on aille s'amuser et rejoindre les autres…? C'est la coutume, ici…


Maintenant elle avait les cartes en main et Seb attendit la sentence, plongeant ses yeux clairs dans les siens tout en affichant un sourire charmeur destiné à abattre ses dernières barrières. Il avait été un peu vite en besogne mais il comptait que l'alcool qu'elle venait d'ingurgiter pourrait éventuellement la désinhiber si jamais elle était timide. Si elle ne l'était pas eh bien tant mieux, les choses iraient plus vite ! Elle était suffisamment jolie pour que Seb désire brûler les étapes et avait un corps de rêve, il ne pouvait pas passer à côté de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:52

Miranda bougea effectivement ses fesses, se précipita à la suite de Micka et se mit à califourchon sur lui avant de le frapper sur la poitrine.

Pendant ce temps Lena était en grande discussion avec le nouveau et semblait prendre un réel plaisir à faire connaissance.
Tom bouillait intérieurement de voir ce petit minable capter ainsi l’attention de celle qu’il considérait comme lui étant dévolue. Il savait pertinemment qu’elle ne se laisserait pas enfermer dans une relation exclusive avec lui et qu’elle prendrait le plaisir là ou elle avait envie. Ce qui lui était insupportable c’est que cela soit avec un étranger.
Il la vit se mettre à courir vers la mer et bifurquer pour se mettre à l’abri de la dune, et vit avant qu’elle ne disparaisse sa serviette s’échouer dans le sable humide.
Son cerveau enregistra plus qu’il n’aperçut son désormais rival se lever et courir à sa suite.

Bouillir n’était plus le terme approprié pour définir la tension qui était la sienne à ce moment.
Tom était prêt de l’explosion, mais il fut ramené à d’autres préoccupations, par le retour de Miranda à ses cotés.


Alors quoi ? C’est comme ça que tu m’accueilles ? Laisse-moi au moins arriver et t’expliquer ! Les choses ne sont pas toujours ce qu’elles paraissent être ! Mais si tu me mets déjà sur le banc des coupables, puisque sur celui des accusés j’y suis depuis longtemps, alors tu n’as pas besoin d’explication ! Je ne vais pas m’encombrer de gens qui me pensent stupide et je ne sais quoi d’autre ! dit-elle sur un ton furieux, pas décidée à avoir tout le monde sur le dos la même soirée. Et puis elle avait besoin de Tom, elle n’avait nulle part où dormir… Bon sang, vous m’énervez, tous ! Vous êtes tous les mêmes ! L’autre plouc qui me traite comme une pétasse, ta petite copine qui se console dans ses bras, ton abruti de copain qui me jette à l’eau alors qu’il ne comprend rien à ce qu’il désire vraiment, tu vas pas t’y mettre aussi, Tom ! Tu es le seul en qui j’ai encore un semblant de confiance ! dis-t-elle, pas franchement contente de l’accueil qu’il lui avait réservé.

« Je te mets nulle part…je veux simplement comprendre, et tu sais que tu peux compter sur moi. Si tu sais pas ou aller ma porte est grande ouverte…même mon lit si tu veux…je crois que ce soir je vais avoir besoin d’être consolé… »

Tom avait perdu de vue Lena et son chevalier servant, ou plutôt serviteur car elle aurait tôt fait de le rendre asservi le plouc de service, mais vit son champ visuel s’enrichir d’une nouvelle venue en la personne d’Esse qui occupait toute la largeur que son regard pouvait couvrir tant ses zigzags étaient amples.
Elle avait visiblement abusé de la bouteille comme à chaque fois que ça n’allait pas et vu l’ampleur des dégâts, ça n’allait pas fort.

Miranda semblait ravie de la voir arriver…enfin c’est son état qui la ravissait plus que sa présence et elle ne se priva pas pour le dire haut et fort. C’est vrai que dans cet état second, Esse pouvait faire n’importe quoi et même bien plus encore.

Toute à son impatiente de voir sa rivale se déchirer un peu plus, Miranda, pas plus que Tom, ne vit Micka arriver et la mettre en garde sur une éventuelle agression envers sa chérie. Enfin ex-chérie puisqu’il semblait à Tom avoir entendu Miranda parler de cela avec Micka.
Le comble fut que Tom reçu la même bordée d’invective et apprécia moyennement de se faire traiter d’enfoiré.


« Enfoiré toi-même dis donc ! Demandes toi plutôt pourquoi elle est dans cet état…remarques bourrée p’t’être qu’elle voudra bien de toi à nouveau…puis non t’es trop con…tu la mérites pas…et dans son état tu risquerais d’abuser d’elle…faut se méfier avec les violeurs…y’a toujours des risques de récidive. »

Laissant les deux antagonistes ? complices ?, en plan Tom s’élança vers l’océan pour intercepter la candidate involontaire à la noyade…tout en lançant à Miranda :

« Tu connais le chemin…les clés sont toujours ou tu sais…mais rien t'obliges ! »

Esse était déjà dans l’eau jusqu’à la taille et les mouvements pourtant calmes de la mer la faisaient tanguer dangereusement.
Les bras de Tom l’accueillirent lorsqu’elle perdit l’équilibre, l’entraînant ainsi dans un sous l’eau improvisé.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Stevenson
Anya Stevenson

Messages : 49


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Sep - 18:59

Et oui elle n’était pas coincée la petit Anya et elle ne l’avait d’ailleurs jamais été. Oh bien sur le mal être qui était le sien depuis quelques années et peut être finalement depuis le jour où sa mère l’avait abandonnée aurait très certainement pu la pousser à se refermer sur elle même mais non, elle avait préférer jouer d’avantage l’excentricité et la provoc que de rester dans son petit appartement à pleurer pour ne finalement rien changer du tout. Ce soir elle se sentait donc tout à fait dans son élément et ce même si elle ne connaissait finalement personne au sein de cette assemblée, ce qui n’allait d’ailleurs pas tarder à changer.

Enfin non, ce petit détail avait déjà changer étant donner que ce Sébastien qu’elle connaissait à peine venait de lui adresser la parole tout en se présentant à elle et en se comportant comme quelqu’un qui ne pouvait qu’attirer son attention et ce tout simplement par ce qu’il était.
A cet instant précis la petite Anya ne regrettait alors pas du tout d’avoir été faire un tour du côté de cette petite fête ce soir, sachant déjà que les choses allaient très probablement prendre une tournure des plus intéressantes et ce même si les deux jeunes gens n’avaient pour le moment échanger que quelques petits mots. La jeune femme ne lachait alors pas l’avocat des yeux alors qu’il venait de dire quelquechose en rapport avec ses origines, chose à laquelle la jeune femme répondit finalement bien vite.

-Et oui, c’est russe, ma mère biologique l’était.

Bon voilà si les choses n’allaient pas plus loin elle aurait tout de même pris le risque d’en dévoiler un peu sur elle et ce même si elle n’avait pas fait ça de la façon la plus claire qui soit mais bon si le beau brun qui lui tenait en ce moment compagnie n’était pas trop stupide il aurait très certainement compris non ??
Enfin de toute manière elle ne comptait pas perdre d’avantage de temps à propos de ce sujet, ou du moins pas pour le moment et c’est donc avec finalement un certain soulagement que la jeune femme accueilli les nouvelles paroles de Sebastien alors que celui ci était entrain de lui parler de la ville dans laquelle elle venait d’emménager mais aussi du fait qu’ici deux clans se faisait la guerre et qu’elle allait tôt ou tard devoir choisir, ce dont elle se fichait finalement pas mal, du moins pour le moment. Après tout pourquoi se serait elle interessée à un choix entre deux familles qu’elle ne connaissait absolument pas alors qu’elle se trouvait en compagnie d’un homme tout à fait charmant mais aussi des plus interessant, tout comme l’était les idées de ce dernier.

En effet, avant même qu’elle n’eu finalement pu faire un petit commentaire, même quelconque sur ce fameux choix qu’elle devrais probablement faire tôt ou tard le beau brun se remis à parler en lui proposant cette fois ci un bain de minuit. Allait elle se degonfler face à cette demande ?? Oh non, penser cela, ne serait ce qu’une seule petite seconde serait bien mal la connaître. En effet, la belle était toujours prête pour ce genre de choses et c’est en finissant finalement d’une traite son cocktail que la belle répondit tout sourire.

-Oh et bien je propose qu’on y aille tout de suite à moins que se ne soit vous qui vous dégonfliez mais attention si j’ai froid après je crains fort que vous soyez obligé de me réchauffer.

Quoi ?? Elle avait remis un tas de sous entendus dans sa phrase ?? Oui, et alors qu’est ce que ça pouvait bien faire. Après tout elle semblait être tombée sur un homme qui avait la même attitude et la même façon de penser qu’elle alors pourquoi se priver ??
La voilà donc à présent debout attendant tout simplement que son compagnon du moment et probablement du reste de la nuit se décide à se lever à son tour pour qu’ils puissent passer à la suite.

Revenir en haut Aller en bas
Allan Robert
Allan Robert

Messages : 156
Humeur du perso : Modérée


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Mécanicien

Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep - 16:50

Le courant semblait passer entre Allan et Helena.
Elle rit sans retenue à l’idée du chien effrayé, précisant quand même que la propriétaire de l’animal le serait sans doute plus.

Elle le regarda amusée, observant avec attention les grains de sable tomber les uns après les autres, exhiber son corps avant de le faire disparaître de sa vue.

Allan la regardait, sentant un désir grandir en lui, appréciant la beauté de son visage et l’harmonie de son corps.
Elle semblait un peu plus jeune que lui et il se dégageait d’elle une envie et une joie de vivre assez communicative.

Helena donna son avis sur la réouverture de la station, appréciant qu’elle soit de nouveau opérationnelle, précisant toutefois qu’elle serait étonnée que Tom en soit un client assidu.

Son regard s’était échappé vers le petit groupe formé de Tom, de Miranda et d’un autre homme et son sourire disparut alors que son visage se fermait.
Quoiqu’elle dise ne pas être l’amie de Tom, Allan perçut dans son expression qu’il avait pour elle plus d’importance qu’elle ne le disait.
Affichant une certaine désinvolture, elle eut un commentaire pas très flatteur pour lui et les filles qui tentaient de le conquérir .

Allan, tout en n’étant pas dupe, était ravi de la voir réagir ainsi, car il se doutait bien que l’autre ne devait rien perdre de la scène entre lui et la jeune fille.
Cela augmentait le plaisir qu’il prenait à être en sa compagnie et lui proposer de quitter cet endroit ou rien de bien agréable ne pouvait leur arriver.

Helena attendait visiblement qu’il devienne force de proposition et le rassura sur le coté plaisant de sa compagnie, choisissant la proximité de la mer comme aventure commune de préférence à une incursion en ville, sa tenue vestimentaire ne lui paraissant pas adaptée à une terrasse-party.

C’est donc un retour à la case baignade auquel elle le convia, précisant sans ambages qu’il lui serait nécessaire de se déshabiller à nouveau.

Regard explicite entre coquinerie et gaminerie, elle insista sur la nécessité de s’éloigner de ce lieu trop fréquenté et surtout de ne plus être sous le regard de Tom.
Surtout dit-elle, elle avait envie de retrouver les joies simples des jeux de son enfance, de quand on joue à se toucher par éclaboussage interposé, avant d’oser laisser les corps se rencontrer.


«…Le premier arrivé…!!!... » dit-elle en se levant et piquant un 100 mètres vers l’eau jouvence de la mer, se délestant instantanément de la serviette de bain qui masquait sa nudité.

Une bouffée de chaleur irradia les joues d’Allan à la vue des fesses arrondies qui s’éloignaient de lui, tout en l’invitant à les suivrent par leurs mouvements chaloupés et insouciants, les bras d’Helena virevoltant dans l’air tiède de la nuit en élégants balanciers de ce corps de rêve.

Une petite dune semblait être l’abri qu’elle avait choisie pour ce moment privilégié entre elle et lui, et sans se poser de questions et sans un regard pour Tom, Allan sprinta derrière elle, lançant son tee-shirt sur la serviette de la sirène, prenant le risque de dégrafer son jean tout en courant à sa poursuite.

Elle était déjà dans l’eau lorsqu’Allan s’affala dedans, pantalon aux chevilles comme entrave à sa course.
Il se releva et l’ôta en deux temps trois mouvements, certain que la tiédeur de l’eau n’arriverait pas à vaincre les signes extérieurs de sa nature masculine, et que le temps passant ils iraient grandissants.

Il n’était pas dupe non plus et savait pertinemment qu’une part du comportement d’Helena était une réponse à celui de Tom.
Mais de cela il s’en fichait, car à son age et celui d’Helena, les aventures étaient de mises et souvent sans lendemain.
Et Allan n’avait pas envie de bouder son plaisir, car il trouvait Helena fort jolie et se trouvait flatté qu’elle l’accepte comme compagnon de jeux nautiques…

En trois enjambées il fut prés d’elle, prenant de l’eau à pleine main pour l’asperger gentiment et abondamment…


« Va falloir que tu m’apprennes les jeux de ton enfance…j’en ai pas tellement connu quand j’étais plus jeune… »

Et il plongea sous l’eau, nagea vers elle pour tenter de la déséquilibrer, redevenant le gamin qu’il aurait pu être.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête de l'été 20/06/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Autour de la ville :: Coin Nature :: La plage-