Enemy Families
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Fête de l'été 20/06/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 4:22

La jeune femme s’était jetée sur Michael, il est vrai. Mais elle détestait ne pas avoir le dernier mot et de toute façon, elle n’avait pas l’intention de se laisser faire ni de le laisser filer aussi facilement !
Mais avant cela, Tom avait eu le temps de lui répondre. Contente d’entendre qu’elle pouvait compter sur lui, elle comprit qu’il avait besoin d’une explication et qu’elle ne pouvait pas débarquer comme cela sans rien dire. Tom avait beau être comme elle, à se foutre de tout et à ne penser qu’à ses propres intérêts en premier, sur ce coup, il n’avait pas tort : elle lui devait bien une explication…
Il lui en dit plus qu’elle n’en espérait, d’ailleurs, puisqu’il ajouta qu’il partagerait son lit avec elle avec plaisir si elle le voulait, qu’il aurait besoin d’être consolé ce soir – elle n’eut cependant aucune envie d’en connaître la raison, les histoires mielleuses lui ayant toujours donné la nausée… suffisait de regarder l’effet que l’histoire d’Esse et Micka avait eu sur elle… Elle était capable de n’importe quoi dans ce genre de situation. Elle ne voulait pas en arriver là avec Tom et puis pensait naïvement que jamais il ne tomberait amoureux d’une fille, si ce n’est Esméralda… mais là ça l’arrangeait !

C’est ce moment, justement, que choisit l’intéressée pour arriver. Une arrivée remarquée, cependant, puisqu’elle semblait tanguer tel un bateau, signe de son ivresse déjà bien entamée, apparemment. La rupture, sûrement, cette pauvre donzelle ayant toujours eu une sensibilité à fleur de peau qui avait permis à Jane de la toucher en plein dans le mille à chaque fois. D’ailleurs, elle ne se gênerait pas pour recommencer à la moindre occasion ! Contente, pour une fois de la voir, elle l’observa se diriger vers la mer et pria pour qu’elle se noie si elle avait envie ! Mais les choses n’étaient malheureusement pas aussi simples… C’eut été trop beau, n’est-ce pas ?

L’intervention de Micka vint troubler son imagination – celle-là même qui lui faisait voir un beau cercueil plein du corps de la jolie demoiselle qui allait bientôt se noyer, et une Jane au sourire radieux. Tom répliqua en ne se laissant pas insulter, provoquant même celui qui jadis était son meilleur ami, en insinuant qu’il était bel et bien violeur… ce qui assurément n’allait pas plaire à Monsieur Dean, bien entendu…. Mais cela fit néanmoins sourire Jane qui s’amusait de voir ces deux-là se déchirer et se dire les pires horreurs et surtout d’en être à l’origine. Diviser pour mieux régner n’était pas une invention…
Après ses petites phrases assassines à la Jane Stilton – lui aurait-il piqué son manuel des « Pourritures en tout genre pour meilleurs amis » ? – Tom se précipita vers la mer pour retenir de justesse une Esméralda qui décidemment ne se noierait pas ce soir – à croire qu’elle aimait faire peur à tout le monde et se faire passer pour morte, cette idiote ! Après deux tentatives de suicide, un tremblement de terre et une disparition de plusieurs mois, et enfin une noyade, elle était toujours-là, pire que la vermine !
Tom lui glissa que les clés étaient toujours au même endroit et Jane se retrouva auprès de Michael, qu’elle retint un moment pour qu’il ne se précipite pas trop vite auprès de son ex-dulcinée – comme quoi, l’âme sœur… il repasserait !

Donc, quand Jane avait commencé à taper Micka, il l’avait retenue par les poignets avec une injonction on ne peut plus claire et qui lui donnait un air dominateur qu’elle dégusterait bien avec plaisir, si seulement il ne s’entêtait pas à mettre toute sa colère dans des gestes inutiles et complètement dénués de plaisir… Il continua son petit manège en expliquant à la demoiselle qu’elle n’aurait pas ce qu’elle voulait et que sa rupture avec Esse ne la regardait pas… Il parla de Phoebus, comme elle l’avait évoqué.


Oh mais si, j’en suis responsable de ta petite rupture à l’eau de rose… crois-tu que tout cela serait arrivé si tu n’étais pas allé en prison ? Penses-tu que les choses en seraient là ? Je ne crois pas et en toute honnêteté, tu sais très bien que non, toi aussi. Tu es donc le Phoebus qui a juste tiré son coup avec la vierge effarouchée avant de revenir à moi… ? Ah mais… j’y songe, elle n’est pas vierge puisqu’elle a eu le plaisir de rencontrer ce cher Nathan… ! C’est dommage, n’est-ce pas ? Je suis sûre que tu aurais adorer la dépuceler !
Je tiendrai mes promesses et je ne pense pas que demain, précisément, tu seras dans les bras de ta belle… parce qu’elle va se faire consoler par quelqu’un d’autre ce soir, si tu vois ce que je veux dire…
ajouta Jane en souriant et en jetant un œil aux nouveaux tourtereaux qui s’enlaçaient déjà…
Quant à ce que tu m’as dit tout à l’heure… dit-elle, faisant référence à la menace que Michael avait faite à son égard, lui jurant qu’il ne la laisserait pas ennuyer Esse, je pense que je ne me priverai pas de trouver les points faibles de celle qui ne te mérite pas ! C’est toujours un plaisir pour moi de la voir pleurer… particulièrement quand elle est séparée de toi ! Alors dis-moi, Michael… maintenant qu’elle n’est plus à toi… que vas-tu trouver pour l’empêcher de coucher avec ton meilleur ami, mmh ? le provoqua-t-elle encore, voulant le pousser à bout… sans doute parce qu’elle adorait cela.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 2:04

La jeune fille avait avancé à grandes enjambées jusqu’à la mer, ses orteils venant flirter avec l’écume des vagues qui venaient mourir sur le sable fin. Elle avait lâché bouteille mais aussi vêtements, son bikini de fortune ne la gênant pas le moins du monde. Qu’est-ce qui pouvait bien encore lui importer en cette soirée ? Une soirée qu’elle aurait dû partager avec Micka et que finalement elle passait seule… ah non, elle avait sa bouteille !

De l’eau jusqu’à la taille, Esse tanguait au rythme des vagues, chacune d’elle menaçant de la faire tomber… elle ne s’en serait certainement pas relevée, d’ailleurs. Il lui fallait un sauveur, et c’est Tom qui apparut. Des bras accueillants la saisirent mais, poussés par la force de la chute, ne purent la retenir. Ils coulèrent tous les deux, enlacés. Quand Tom poussa avec vigueur sur ses jambes pour les faire remonter à la surface, Esse le dévisagea comme si elle ne l’avait plus vu depuis des années. Puis un sourire bête naquit sur ses lèvres.


Tooom ! Je suis conteeeeente de te voiiiir ! s’enquit Esméralda en se jetant un peu plus dans ses bras. Ca fait longtemps hein ? T’as vu, je suis pas morte ! dit-elle en riant alors sans vraiment de raison. Elle lui fit un bisou sur la joue, non loin des lèvres, et le fixa avec un regard tendre et plein de sous-entendus. Esse avait bu, Esse draguait donc et sautait sur tout ce qui bougeait… et qui ressemblait à un mec. Tom faisait plus que parfaitement l’affaire, évidemment !

Qu’est-ce que tu fais ce soir, hein ? Ne me regarde pas comme ça, ce n’est pas la première fois que tu me vois en petite tenue, tu m’as même vue sans rien, tu te rappelles ? Et puis arrête de bouder, j’étais encore avec l’autre abruti, mais maintenant… je suis totalement libre ! Alors, qu’est-ce qu’on fait ? Tu as envie de rester ici ? dit-elle en se rapprochant « dangereusement » - tout dépendant du point de vue – des lèvres de Tom. Ses bras autour de sa nuque glissèrent pour permettre à ses mains de caresser son visage. Elle ne le quittait pas des yeux, tandis que les siens étaient brillants, les pupilles dilatées par la quantité impressionnante d’alcool qu’elle avait déjà pu ingérer avant de se joindre aux festivités.

J’ai envie de m’amuser ce soir… si on s’amusait ensemble, qu’est-ce que… qu’est-ce que tu en dis ? Après tout, on ne vit qu’une fois hein, et puis tu as toujours rêvé de me sauter dessus ! Profites-en… je suis saoule ! ajouta-t-elle tandis que ses mains flirtaient maintenant avec le corps de Tom. Il faut dire que la « tenue » du jeune homme l’y invitait allégrement puisqu’il ne portait absolument rien… suite au bain de minuit. Le bout de ses doigts vagabonda sur le torse de Tom, descendant lentement mais sûrement vers des contrées bien plus indiscrètes.
Tu es déjà fin prêt, à ce que je vois… te donnerais-je enfin ce que tu attends depuis ta puberté… ? dit-elle avec un petit air moqueur qui ne la caractérisait pas du tout en temps normal tant il était chargé sexuellement. Moi je le suis presque…

Esse se vendait de la sorte, n’étant plus du tout elle-même. Si elle avait été sobre et s’était vue, elle aurait crié tant l’horreur lui aurait sauté aux yeux. Bien entendu, au fond de son cœur, elle ne voulait pas faire quoi que ce soit avec Tom ! Non parce qu'elle ne l'aimait pas ou qu'il était repoussant mais parce qu'elle aimait Micka... Mais c’était sans doute là une vengeance inconsciente qui la prenait si violemment que, saoule, elle ne pouvait la contrôler. Elle savait pertinemment que Micka ne supporterait pas de la voir dans les bras de Tom et, pire, dans son lit. Mais bien que la solution soit alléchante, elle ne l’aurait jamais fait si elle avait été sobre. Elle n’était pas du genre à coucher à droite et à gauche, elle n’avait pas encore en tête, le soir de son retour, de devenir comme Micka… il fallait d’abord qu’elle digère son nouveau statut de célibataire et qu’elle envisage les conséquences que cela avait sur sa vie. Mais elle venait de rentrer, venait de rompre et n’avait plus aucune envie d’être consciente de ce qu’elle faisait… quitte à regretter le lendemain…
Revenir en haut Aller en bas
Seb Allen
Seb Allen

Messages : 125
Age du personnage : 43


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Avocat

Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:57

La réponse de la demoiselle dépassa toutes les espérances de Seb. Non seulement elle accepta de se joindre à lui pour le bain de minuit mais elle proposa même de ne pas perdre de temps tout en sous-entendant que ça pouvait être lui qui se dégonflerait.
C'est vrai qu'il avait pensé que ça ferait mauvais effet de s'exhiber nu devant ses clients, mes lesdits clients étaient soit déjà à poil soit occupés ailleurs. Quant aux âmes bien pensantes elles ne viendraient pas sur la plage ce soir… Alors pourquoi résister à la tentation d'aller prendre son bain, voire plus si affinités, avec la jolie fille qu'il avait devant lui ? L'occasion était trop belle…

D'ailleurs Anya ne fit que renforcer sa décision en lui avouant qu'elle était frileuse et qu'elle craignait fort qu'il soit ensuite obligé de la réchauffer. Un sourire naquit sur les lèvres de l'avocat, pensant qu'il ne se ferait certes pas prier.


N'ayez crainte, je vous frictionnerai le dos… dit-il en la fixant d'un air ambigü, laissant entendre qu'il pourrait faire bien plus encore.

Elle s'était déjà levée et attendait qu'il se décide. Seb se mit debout à son tour, lui prit la main et l'entraîna vers l'endroit où il avait déposé ses vêtements et sa serviette de bain. Là il se mit en devoir d'enlever son boxer sans la quitter des yeux, se demandant si elle allait baisser les siens, puis lui proposa de l'aider à descendre la fermeture de sa robe.
Il n'attendit pas qu'elle lui réponde et la prit doucement par les épaules pour la faire tourner et fit ce qu'il avait proposé, dévoilant le plus joli dos et la plus belle chute de rein qu'il s'était attendu à découvrir.
Il déglutit et se mordilla la lèvre, puis tournant la jeune femme à nouveau vers lui il sourit, jetant un coup d'œil moins discret qu'auparavant sur sa plastique parfaite.


Je vous laisse enlever le reste toute seule… murmura-t-il, comme un chien devant un sandwich.

Il détourna les yeux pour ne pas la gêner et éviter qu'elle ne change d'avis pendant qu'elle enlevait ses derniers voiles puis lui reprit la main, attrapa un matelas pneumatique au passage et partit au galop avec elle vers la mer.
Sans la lâcher, il s'abattit dans les vagues, l'entraînant avec lui dans l'eau tiède.
Emergeant tous deux de l'onde, rieurs, les cheveux mouillés et le visage couvert de gouttelettes, il tira légèrement sur la main qu'il tenait toujours pour la rapprocher un peu de lui. Assez prêt pour l'effleurer, mais pas trop encore, laissant une minuscule distance entre eux.

Ca va ? Vous n'avez pas froid ? Vous avez la force de nager jusqu'à la bouée, là-bas ? C'est un peu loin mais nous serions moins dans la foule… Si vous êtes trop fatiguée ensuite pour revenir, ne craignez rien, je ferai le maître-nageur et je vous aiderai à rejoindre la plage. Vous me faites confiance, Anya ? Je ne vous laisserai pas vous noyer, ne vous faites pas de soucis.
De toute façon nous avons ce matelas, nous allons le pousser jusque là…


C'était vrai que la bouée était loin du bord, mais Seb avait remarqué que le ponton n'était pas libre et c'était le seul endroit où ils seraient isolés et où il pourrait tenter un rapprochement, jouant sur la fatigue de la jeune femme pour l'installer sur le matelas pneumatique et opérer un contact innocent.

Enfin… prétendument innocent…

Seb posa leurs mains enlacées dessus, prêt à le pousser devant eux vers le large, attendant le bon vouloir et l'accord de la demoiselle. Pas encore sûr de sa réponse, il se demanda avec un brin d'inquiétude si elle allait le suivre ou refuser en faisant l'effarouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Anya Stevenson
Anya Stevenson

Messages : 49


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 23:13

Et oui elle n’avait pas eu froid aux yeux la petite Anya et d’ailleurs cette éventualité ne semblait pas faire partie de son programme ou du moins pas au programme de cette soirée. Après tout si elle était sortie de son appartement sans avoir pris le temps d’emmenager completement ce n’était pas pour jouer à la petite sainte non ?? Et non, c’était bel et bien pour s’amuser et profiter de la vie et aussi de ceux et celle qu’elle pourrait croiser sur sa route qu’elle avait été faire un petit tour dans les rues de Somber puis plus particulièrement sur cette plage et ce n’était donc pas maintenant qu’elle allait se faire prier pour faire tout cela alors que l’occasion se présentait on ne peux plus clairement.

C’est donc sans plus attendre et en ne pouvant pas s’empêcher de sourire au bel avocat qui se trouvait à ses côtés que la jeune femme suivit celui ci vers la plage, déjà impatiente à l’idée du moment où ils se retrouveraient tout deux dans leur plus simple appareil. Et oui, coquine la petite Anya, vous en doutiez ?
Et le désir ou plutôt l’envie de la jeune femme fut, comme prévu bien vite réalisée et ce tout simplement parce qu’une fois qu’ils furent tout deux arrivés à destination, tout près de l’eau, ils se débarrassèrent tout deux de leurs vêtements se retrouvant finalement nus tous les deux alors que la jolie brune ne pouvait pas s’empêcher de sourire face à cet homme qui était plutôt bien fait, elle devait bien l’avouer, ce qui d’ailleurs ne lui donnait aucune envie de laisser cet homme s’en aller après le petit bain qu’ils allaient prendre ensemble.

Enfin pour le moment elle n’avait pas vraiment à penser à ce qu’elle pourrait faire pour retenir cet homme et ce tout simplement parce que parce que celui ci vint bien viye l’entrainer avec lui dans l’eau, eau qui n’était pas vraiment très chaude mais ça elle s’en fichait pas mal, après tout elle n’était pas si frileuse que ça et elle avait de quoi se réchauffer n’est ce pas ? Tiens d’ailleurs sa petite bouillote humaine on ne peux plus charmante était à présent tout près d’elle, si près qu’elle pouvait déjà sentir sa chaleur et ce même si ils n’étaient encore l’un contre l’autre ce qui n’allait probablement pas tarder.

Mais bon ce n’était pas parce qu’elle avait dores et déjà envie de s’amuser un peu plus qu’ils ne le faisaient pour le moment que la jeune femme n’allait pas écouter ce que Sebastian avait à lui dire et à lui proposer et c’est donc tout naturellement qu’elle écouta le moindre petit mot qui sorti de la bouche du beau brun. Alors comme ça monsieur voulait qu’ils nagent tous les deux vers la bouée qui se trouvait un peu plus loin afin qu’ils soient tous les deux un peu plus tranquilles. Et bien il avait pas mal de bonnes idées ce petit mec et la jeune femme n’allait donc pas se faire prier une seule petite seconde et ce même si elle s’amusait à faire une petite moue devant la jeune homme afin de lui faire croire qu’elle n’était pas pour cette idée ou tout simplement qu’elle n’avait pas vraiment envie de nager.

Et oui, elle était vilaine la petite à vouloir faire douter monsieur le bel avocat mais après tout les choses n’étaient pas intéressantes sans qu’on y mette un peu de piment non ?
Mais c’est donc finalement alors que leurs mains étaient entrelacées sur le bord du matelas pneumatique et qu’ils étaient toujours on ne peux plus proche l’un de l’autre que la jeune femme commença à avancer au même rythme que son beau compagnon du moment.
Puis c’est finalement après quelques petites minutes qu’ils arrivèrent tous deux à la hauteur de cette fameuse bouée, étant cette fois ci coupés du monde ou du moins plus tranquilles que si ils étaient restés sur la plage. Mais cette intimité encore fallait il qu’ils en profitent et ça la jeune femme n’avait aucune envie de s’en priver. Elle vint alors se rapprocher encore un peu de Sebastian, venant tout simplement se coller à lui alors qu’elle ne fichait pas mal de leur nudité totale qui n’était pas une gêne pour elle, loin de là, puis elle pris finalement la parole sans lâcher le beau brun des yeux.

-Alors qu’est ce qu’on fait maintenant monsieur le Don Juan ? Vous allez devoir vous faire pardonner de m’avoir fatiguée ainsi vous savez…

Oh là là elle n’avait pas vraiment chercher à cacher les sous entendus qui se trouvaient dans la petite phrase qu’elle venait de dire et ce tout simplement parce qu’elle n’en avait finalement aucune envie. Aussi elle attendait à présent tout simplement la réponse de Sebastian ou même tout simplement la réaction qu’allait avoir celui ci, une réaction qui, elle le savait, avait toutes les chances de lui plaire.

Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Sep - 13:12

Tom n’avait pas bu une seule goutte d’alcool, pourtant son cerveau était proche de l’explosion.
En un laps de temps record il s’était trouvé aux prises avec trois situations qu’en d’autre temps il aurait réussi à éviter qu’elle ne se produise simultanément.
Quoique le retour de Miranda et d’Esse était difficilement prévisible.

Concernant Lena, il essaya de se convaincre, avec difficultés, qu’il était sain qu’elle vive sa jeunesse. De toute façon il ne voyait pas comment il pourrait empêcher la gamine de faire son caprice, maintenant que l’exotique bipède courrait après elle, essayant de se « dépoiler » en même temps.
Juste lui restait-il à espérer qu’il se péte une jambe en effectuant cette exhibition.

Miranda ! Pour l’instant trop occupé à provoquer Micka et se réjouir de voir Esse dans cet état pour être immédiatement une source d’emmerdes ; mais ce n’était que reculer pour mieux sauter…enfin façon de parler la concernant et concernant cette expression.
Tom savait très bien qu’elle ne le lâcherait pas comme ça et qu’elle l’utiliserait au maximum pour faire tomber Micka entre ses cuisses, qui pouvaient se révéler être pire que des griffes.
Il savait également qu’elle ferait tout pour l’empêcher, ou plutôt empêcher Lena d’avoir une relation suivie avec lui.
Même si l’étranger avait apparemment eut une prise de contact houleuse avec elle, Tom se doutait bien qu’elle se rapprocherait peut être de lui pour favoriser sa relation avec Lena.

Et maintenant Esse.
Revenue du fin fond d’on ne sait où, elle avait été vite rattrapé par son vieux démon.
Elle ne s’était pas contentée de se donner un peu d’audace avec la dive bouteille. Elle s’était carrément noyée dans le cul de celle-ci et maintenant risquait de le faire proprement au fond de la mer.
C’est donc en providentiel sauveteur que Tom s’était précipité vers elle et l’avait réceptionnée entre ses bras affamés de cet instant.

Après un court instant de surprise, le temps que les informations contournent les molécules d’alcool qui flottaient entre ses neurones, Esse lui adressa un sourire agrémenté d’un bisou sur la joue dont la saveur flirta avec ses lèvres.
Ses yeux étaient les téméraires ambassadeurs de ses mains et ne pouvaient masquer l’intérêt qui naissait en lui à la vue de la belle, dont la précaire tenue rendue transparente par l’eau salée exhibait plus les formes et secrets de son anatomie qu’elle ne les cachait.
Cette vision agissait comme un survolteur qui ne tarda pas à produire son effet sur Tom, qui lui n’avait même pas le repli salvateur derrière un vêtement quelconque.

Tenue ensorcelante, propos sans équivoque et mains qui caressaient le visage de Tom.
Comment pouvait-il arriver encore à penser.
Penser que non ça serait pas bien, pas digne vu l’état de la jeune femme. Les gens bien élevés ne profitent pas ainsi de la faiblesse des autres.
Et puis on ne vole pas la copine d’un autre comme ça…enfin si, quand c’est plus un copain.

Les mains continuèrent leur exploration et glissèrent sur le torse de Tom, entourant ensuite délicatement sa taille et Esse lui fit remarquer qu’il était dans des dispositions qui ne prêtaient à aucune confusion et que ma foi elle était disposée à lui offrir ce qu’il désirait depuis longtemps.

Tom n’était pas dupe. Il savait que son état avancé était responsable de son comportement et qu’elle réglait ses comptes avec Micka à travers lui.

Alors comment ne pas faire plaisir à une de ses meilleures amies…pardon deux de ses meilleures amies, puisque Miranda sera ravie également de voir Esse succomber entre ses bras accueillants.
Et comment ne pas montrer aussi à Lena qu’il avait lui aussi la capacité à réagir sur le même plan qu’elle.
En plus,il se doutait bien que Micka ne le laisserait pas facilement attenter ainsi à sa fierté de male possessif et qu’il devait se préparer à subir un assaut violent de sa part.

Ayant donc ainsi balayé toutes les interrogations qui ne se posaient pas tellement que ça a lui, Tom pris Esse par la taille et alla chercher ses lèvres pour un baiser annonciateur de caresses plus enivrantes…bien que le terme ne soit pas des mieux choisis.

Il caressa langoureusement le dos de la belle avant de dégrafer l’attache du soutien-gorge, qui se mit à danser au gré des vaguelettes de la marée, alors que d’autres plus sensuelles émergeaient doucement au creux de son ventre.


« Tu es déjà fin prêt, à ce que je vois…….. Moi je le suis presque… » lui murmura-t-elle.

« Je vais t’aider à y être complètement, rassures toi » lui répondit-il.

Et il prit sa bouche à pleine langue tandis que ses mains s’aventuraient audacieusement vers des espaces plus intimes.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 2:11

Une colère noire avait envahi Michael. Les assauts répétés et venimeux de Jane, et maintenant Tom qui l'accusait d'être le responsable de l'état d'Esméralda. Il ajouta fielleusement que celle-ci voudrait peut-être de lui parce qu'elle avait bu et conclut que Micka était trop con et ne la méritait pas, et que dans son état il risquerait d'abuser d'elle.

Faut se méfier avec les violeurs…y’a toujours des risques de récidive.


Michael serra les poings et sans Jane il démolissait le portrait de Tom, mais celle-ci trouva les mots qu'ils fallaient pour le retenir tandis que l'autre les soulageait de sa présence. Et puis il venait de sortir de prison cet après-midi même et il ne tenait pas à se faire remarquer dès son premier jour de liberté, trop peu désireux qu'une plainte le renvoie à la case départ.
Mais il fulminait, se souvenant que c'était justement Tom qui avait tenté de séduire Esse un soir qu'elle avait trop bu.


Facile de faire porter le chapeau aux autres quand on a quelque chose à se reprocher, connard ! Ces mois de taule tu les méritais plus que moi. Tu n'es pas à une saloperie près, Tom Chris, et dans ce domaine je ne t'arrive pas à la cheville !
Sale con !
termina-t-il entre ses dents, prêtant une oreille distraite à Jane dont il enserrait toujours le bras et qui continuait à déblatérer sur Esse.

Il était bien conscient qu'elle oeuvrait pour l'énerver un peu plus, précisant qu'elle aimait voir pleurer Esse.

Si tu la fais pleurer je serai le bienvenu pour la consoler, alors… répondit-il avec un sourire ironique.
Sourire qui disparut quand elle lui demanda ce qu'il allait trouver pour empêcher Esméralda de coucher avec son meilleur ami.


Meilleur ami ? Tu crois que je considère encore l'individu qui m'a fait perdre sept mois de ma vie comme mon meilleur ami ?!!!
cracha-t-il en la lâchant enfin pour se retourner et chercher Tom des yeux. D'ailleurs jamais elle ne coucherait avec Tom ! Elle le connaît trop bien !

Sourcils froncés, Michael qui avait repéré l'intéressé parmi les baigneurs pensa qu'il venait sans doute de s'avancer un peu trop. Tom n'était pas seul, il tenait Esse entre ses bras, une Esse trempée comme si elle venait de se baigner toute habillée. Il ne fut pas sans remarquer que ses vêtements lui collaient au corps, lui faisant comme une seconde peau. Mais apparemment il n'était pas le seul à l'avoir remarqué : Tom, nu comme un ver devant Esméralda, était sans doute en train de faire la même constatation tandis que la jeune fille ébauchait quelques gestes tendres vers le pervers qui ne trouva rien de mieux à faire que de la délester de son soutien-gorge d'une main expérimentée.

Non mais je rêve !
éructa-t-il, plantant là une Jane qui devait se frotter les mains au spectacle qu'ils offraient.

Le temps que Micka arrive près d'eux, Tom, en proie à une ardeur que ne démentait pas la nature, s'était mis en devoir de serrer Esse contre lui et de l'embrasser à pleine bouche.


Espèce de salopard !
feula-t-il en attrapant son ennemi par les cheveux pour l'éloigner de sa partenaire. Et c'est moi qui serait censé de profiter de son état ???

Tant pis s'il devait finir au poste, ce qui serait mal vu par les autorités vu les circonstances, mais son poing partit en direction de la mâchoire de Tom sans qu'il ait cherché à le retenir.
Il saisit Esse par le poignet et l'entraîna vers le sable, la faisant sortir de l'eau, lui à longues enjambées et elle courant à demie à ses côtés, sans se soucier qu'elle soit d'accord ou pas.


Occupe-toi de Jane, Tom, sinon elle serait bien capable de te ramener encore n'importe quel sale type chez toi pour finir sa soirée. Auquel cas j'espère que tu as planqué l'argenterie… cria-t-il en direction de l'aîné des Chris.

Puis il se tourna vers Esse, toujours hors de lui.

Mais à quoi tu joues, bon dieu ?? Tu sais bien que tu ne supportes pas l'alcool ! Au point de te jeter à la tête de n'importe qui d'ailleurs… Franchement, tu aurais pu trouver mieux !!!
Je te ramène chez Matt ! Lui et Syd s'occuperont de toi et ils seront de meilleure compagnie que celui-là !


Micka se doutait bien que l'accueil de Matt serait sans doute des plus frais et sans doute pire encore, mais l'intérêt d'Esméralda d'abord… Il devait la protéger de Tom.
Et puis il fallait bien se l'avouer, la scène qu'il venait de voir avait excité sa fureur. Il n'avait plus aucun droit sur Esse, mais la voir ainsi dans les bras de son rival le rendait vert de rage. Amour propre bafoué ? Pas seulement, d'autant qu'ils n'étaient plus fiancés. Mais après ce qu'ils avaient connu ensemble il lui était difficile de tout effacer d'un coup d'éponge. Et ce n'était pas uniquement parce qu'elle était son amie d'enfance qu'il voulait la sortir des griffes de Tom… Une petite part en lui lui susurrait que tout n'était peut-être pas perdu et qu'elle lui appartenait encore, bien qu'elle n'aie pas l'air disposé à lui pardonner de ne plus être au diapason.

Mais dans l'immédiat l'important était de la remettre entre les mains de son frère.
Tout en marchant il ramassa une serviette de bain au hasard pour la poser sur les épaules d'Esse tout en jetant un regard sombre vers le salopard qui était encore un train de barboter.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Lake
Helena Lake

Messages : 79
Age du personnage : 34


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Lycéenne

Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 2 Oct - 20:50

Allan avait destabilisé Helena et elle s'affala dans l'eau en riant. Elle nagea pour s'éloigner plus au large et l'attendit. Lorsqu'il s'approcha d'elle Lena plongea et le tira par les pieds, le faisant couler. Les yeux ouverts sous l'eau, elle lui lança un regard malicieux et remonta à la surface. Lorsque son compagnon de jeux réapparut à son tour elle lui aspergea le visage et s'enfuit plus loin en nageant, espérant secrètement des représailles.

Elle plongea à nouveau et refit surface à côté de lui, tenta de lui appuyer sur la tête pour l'immerger, et n'y arrivant pas s'enfuit à nouveau vers le bord de la plage, reprenant pied. Elle riait encore, s'attendant à ce qu'Allan revienne vers elle, quand son regard fut attiré par une scène on ne peut plus éloquente.
Tom en tenue d'Adam serrait Esméralda contre lui, échangeant un baiser avec elle, tandis qu'elle remarquait que ses mains partaient en exploration sur le corps de l'ex de Micka.
Son sourire se figea, pensant que Tom aurait pu au moins attendre 24 h de plus, mais Tom était Tom et ce n'était certainement pas une Helena Lake qui allait le faire changer.

C'est avec un sourire un peu forcé qu'elle regarda Allan venir à elle, le jeune homme n'ayant certainement pas non plus perdu une miette de la scène.
Il était gentil et l'allusion à son enfance sans jeux avait touché Helena, aussi elle n'eut pas le cœur de l'utiliser à des fins de vengeance. Elle préféra jouer la carte de la franchise, pensant qu'Allan n'était de toute manière certainement pas dupe.
Elle se rapprocha de lui et lui adressa un petit sourire vaguement triste, plongeant ses yeux dans les siens.


J'ai un petit coup de blues, tu ne connaîtrais un chevalier servant disposé à me changer les idées ?

Sans attendre de réponse elle se colla contre lui, posant sa joue sur son épaule pour un câlin bienfaisant, entourant son torse de ses bras.
Des éclats de voix attirèrent leur attention et Lena put constater que Michael avait lui aussi aperçu le manège de Tom. Elle le suivit des yeux alors qu'il quittait cette horrible fille, cette Jane qu'elle détestait, et allait séparer son ancien ami de son ancienne fiancée ! Avant que personne n'ait pu réagir, Micka flanquait son poing dans la figure de Tom.

Lena faillit se détacher d'Allan, son premier réflexe étant de courir voir si Tom allait bien. Mais une petite voix lui conseilla de ne pas faire ce genre de bêtise et elle se contenta de lever les yeux vers son nouvel ami avec un petit sourire qui, en dépit de l'inquiétude fugitive, était malgré tout assez satisfait.

Tu vois ? Qu'est-ce que je te disais ! Ils ont le sang chaud ici… Heureusement que la jeunesse Sombérienne n'est pas armée, sinon…

Quoique… ajouta-t-elle après un bref moment de réflexion. Il s'est passé quelque chose d'assez inquiétant ces derniers temps…

Elle ne s'attarda pas plus sur le drame qui avait encore aggravé les relations entre les Chris et les Johnson, ne souhaitant pas plomber l'ambiance et sourit à Allan.


On se demande comment fait Tom pour ne pas se faire tabasser plus souvent par tous les mecs de Somber en âge d'avoir une petite amie !

Elle n'en dit pas plus et se tint coite, s'attardant à regarder son vis-à-vis en caressant doucement son dos d'un doigt léger. Après un moment de silence pendant lequel le regard d'Helena signifia à Allan qu'il ne lui déplaisait pas, elle avança lentement ses lèvres vers les siennes et en caressa doucement celles de son partenaire sans aller plus loin.
Puis elle recula son visage et l'observa, vaguement troublée par le contact rapproché de leurs deux corps et curieuse de savoir s'il allait ou non profiter de l'occasion qui s'offrait à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allan Robert
Allan Robert

Messages : 156
Humeur du perso : Modérée


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Mécanicien

Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 4 Oct - 0:19

A peine dans l’eau les jeux avaient commencé et nul besoin de règles ou d’apprentissage.
Il faut dire que la tenue identique des deux jeunes gens facilitait grandement les choses et toute pudibonderie était exclue ;

Helena se laissa surprendre par l’attaque d’Allan mais en véritable sirène, lui échappa en une pirouette agile avant de le tirer à son tour sous l’eau.
Yeux grands ouverts, sans crainte de les voir rougir, ils se dévoraient littéralement du regard.
Après l’avoir aspergé de nouveau, la blonde espiègle plongea sous le bleu des flots avant de réapparaître quelques mètres plus loin, sortant de l’onde son corps mouillé alors que son rire emplissait le cœur d’Allan qui se lança à sa poursuite.

Ce rire apprécié comme un cadeau des Dieux se brisa net au regard de la scène qui se déroulait plus loin. Scène qui ne lui avait pas échappé et qu’Allan réalisa dans le silence qui suivit.
Tom ne se privait pas d’enlacer une jeune femme et de lui donner un baiser qui en disait long sur ses intentions futures.
Helena fut tétanisée et c’est avec une tristesse sans fond qu’elle regarda allan se dirigeait vers elle.


« J'ai un petit coup de blues, tu ne connaîtrais un chevalier servant disposé à me changer les idées ? » dit-elle et son visage vint se poser sur l’épaule d’Allan à la recherche d’un peu de réconfort, ses bras entourant la poitrine du jeune homme.
Allan la serra doucement et lui chuchota quelques mots à l’oreille.


«Je crois que je ferais bien ce chevalier…mais attention la colère est mauvaise conseillère tu sais »

Qu’il ait envie que la soirée évolue vers des relations plus intimes étaient une chose, mais Allan ne souhaitait en aucune façon profiter de ce moment de désarroi de la jeune femme.
Il serait le chevalier servant certes, et avec plaisir, mais avant tout pour la protéger.
Mais si elle persistait…

Des éclats de voix la firent se retourner et Allan vit en même temps qu’elle le poing que Tom réceptionna avec son visage.
Helena eut un mouvement de crispation et il crut qu’elle allait se précipiter vers la victime pour le consoler.
Ephémère réflexe qui ne dura que le temps d’un instant et elle le regarda à nouveau avec un petit sourire qui perdit rapidement toute trace d’inquiètude.

Elle fit quelques commentaires sur la jeunesse de Somber, rappelant en passant à Allan que le coup qu’il avait évité n’arrivait pas qu’a lui, évoqua un événement récent et pour le moins suspect qui augmentait la tension entre les familles Chris et Johnson.

Jugeant que tout cela n’était pas le plus important en l’état actuel des choses, elle regarda Allan dans les yeux et se rapprochant tout contre lui, laissa ses doigts frôler son dos.
Ses lèvres se rapprochèrent de celle du jeune homme, mais ne firent que l’esquisse du baiser, laissant flotter leur parfum en un irrésistible appel.

Elle se recula, sans pouvoir dissimuler le trouble qui l’avait pénétré à ce contact fugace.

Allan lui rendit son sourire et ne put résister plus longtemps à l’appel de ce parfum capiteux et secret qui l’avait fait prisonnier.
Délicatement il l’entoura de ses bras et déposa ses lèvres sur les siennes, de manière ostensiblement plus aventureuse, sans toutefois dépasser les limites de la décence.


« Je crois Mademoiselle que le preux chevalier est tout disposé à vous aider pour chasser vos idées moroses…mais le cadre n’est plus enchanteur vous ne trouvez pas…allons trouver un havre qui vous apporte réconfort… »

Ceci dit le baiser qui s’en suivit fut totalement éloquent sur la méthode qu’Allan comptait utiliser en chasseur d’idées noires et la prenant par la main il l’entraîna vers la plage ou ils purent se vêtir à nouveau et se diriger vers le parking, sans un regard pour les protagonistes du pugilat, qui loin de se calmer avait au contraire empiré.

«Je vous laisse le choix de ce havre de paix, ma princesse ! »

Et là, plus heureux qu’Allan y’avait pas à des lieues à la ronde.
Son sourire et sa mine réjouie en étaient le vivant témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct - 4:36

(C'est de la haute-voltige !)

Le venin de Jane avait-il déjà atteint sa limite ? Loin s’en faut, avait-il seulement une limite ? Observant la scène, ou plutôt les scènes joviales et non moins intéressantes qui se déroulaient sous ses yeux, Jane jouissait de voir tant de haine et de colère vagabonder entre si peu de personnes qui jadis se disaient amis. N’avaient-ils pas encore compris que le monde était peuplé de gens comme elle et que l’amitié n’était qu’un leurre ? N’avaient-ils toujours pas compris que les gens n’étaient que des égoïstes sans cœur, affamés par leurs plaisirs personnels et se délaissant bien de la moindre pensée pour les autres ?

Le spectacle était enivrant, jouissif, aguichant. Il donnait plaisir, appelait la clameur, donnait le sourire. Surtout à Jane qui se délectait si agréablement de ces actes, qui buvait si savamment ces paroles faites pour blesser. Connaissaient-ils seulement ce secret qui faisait d’elle une femme sans scrupule ? Ou allaient-ils tout gâcher en tombant dans la mièvrerie des réconciliations et autres excuses destinées égoïstement à se sentir mieux ?

Les paroles de l’un, qui un jour prit son ami pour un violeur par la seule parole destructrice d’une femme douée au lit, faisaient réagir l’autre, qui toujours avait considéré cet ajout dans le clan comme un raté indigne de la seule et jolie fille de leur petit groupe. L’amitié ? Balivernes ! Seules des agressions, une haine, de la jalousie, des rancœurs transparaissaient dans ces échanges houleux et ô combien salvateurs pour l’organisatrice de tout ce petit manège indélicat. Comme elle se régalait, la jeune Jane, de voir tout cela détruit par ses soins, seulement par quelques mots et quelques douceurs octroyées à qui le voulait.

Ce bras qui la tenait toujours comme prisonnière pourtant très volontaire se resserra quand le propriétaire se tourna vers elle, narines dilatées à souhait, ne laissant à Jane que le loisir de jouir de cette colère si évidente. Il feignit être indifférent, ajoutant ironiquement qu’il serait ravi de pouvoir consoler sa douce moitié qui venait de s’envoler dans les bras doucereux, Jane en savait quelque chose, de quelqu’un d’autre – précisément, un « ami ». Mais les mots de la belle vengeresse avaient plus d’impact qu’il ne le voulait. Comment empêcherait-il donc un acte si longtemps désiré et réprimé par au moins l’un des protagonistes ?

Enfin, il voyait l’amitié sous son vrai jour, n’ignorant désormais plus qu’elle était faite de trahisons et de profits qu’on ne prenait jamais autant de plaisir à délivrer quand ils étaient normalement improbables. Mais non… l’illusion en était bien une, Micka n’était décidemment pas assez lucide… Voilà qu’il se mettait à penser que sa jolie petite créature n’allait pas céder à l’appel de la chair. Heureusement, les actes étaient là, bien réels, et lui ouvrirent les yeux.

La suite ne fut pas en reste… un Michael déchainé laissa une Jane ravie pour bondir sur des « amis » qui avaient décidé de faire copain-copain façon papa-maman. Les actes étant toujours plus persuasifs que les mots, Micka ne tarda pas à faire ce qu’il aurait dû faire depuis bien longtemps déjà : son poing alla flirter avec la dentition de Tom… Jane trépignait, elle avait toujours rêvé de voir cela ! Dommage, cela n’alla pas plus loin que déjà l’enragé emmenait son jouet plus loin.

Quelques paroles plus tard, destinées à mettre Tom au parfum concernant cette chère Jane qui décidemment avait la classe de ne jamais se faire oublier, Micka et Esse s’en allaient en direction d’on ne savait où tandis qu’un Tom en tenue d’Adam en plein espoir se relevait des difficultés rencontrées. Jane fit quelques pas pour le rejoindre, se délectant des parties qui désormais l’intéressaient pour la soirée…


Dommage que tu n’aies pu riposter, ça m’aurait fait un bien fou ! Alors, tu fais quoi maintenant ? Tu cours tout nu pour les rattraper ? Avoue Tom que tu aurais pu attendre d’être à ton appartement pour te donner en spectacle ainsi… Quoi que je te remercie, la soirée commence très fort, comme je les aime ! dit-elle sur un ton joyeux, plein sourire sur le visage, les bras croisés sous sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Esméralda Scofield
Esméralda Scofield

Messages : 389
Age du personnage : 36
Humeur du perso : Fébrile


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Veut devenir comme Micka
Job: Etudiante en arts

Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:25

Comme il fallait s’y attendre, il ne fallut pas dire les choses deux fois à Tom. Il comprit tout de suite de quoi il s’agissait et ce qu’on attendait de lui. Bien sûr, il aurait pu se garder de profiter de la situation, mais difficile de résister à quelque chose que l’on désire depuis si longtemps et qu’on vous offre si généreusement et de façon si convaincante sur un plateau, n’est-ce pas ? Et puis Esse n’était pas dans état normal. Tom devait bien se douter que sa rupture avec Micka n’était pas étrangère à tout cela, mais ce genre de choses lui avait toujours peu importé, en vérité. Tom faisait peu cas de toutes ces réflexions. Tant mieux pour lui, sans doute, il fallait bien qu’il saisisse cette occasion au vol.

Ainsi donc, alors qu’Esse s’était approchée de près de ses lèvres, il l’avait embrassée, lui donnant ce baiser tant attendu. Bien sûr, il y en avait déjà eu un, une fois, à une autre fête, quand Micka et Esse s’étaient séparés parce qu’il l’avait trompée. Mais il avait été vite interrompu, Esse n’était pas saoule à ce moment-là… quoi que… si en fait. Sans doute n’embrasserait-elle pas Tom si elle ne buvait pas. Non parce qu’elle ne l’aimait pas ou que ça la dégoûtait, mais simplement pour ne pas lui donner de faux espoirs. Seulement, ce soir, c’était différent. Esse n’avait plus d’espoir, elle se fichait de tout, y compris de faire croire à Tom qu’une histoire était possible entre eux. De toute façon, il ne la voulait certainement que dans son lit, pas dans ses pattes, Tom n’était pas genre à s’encombrer d’une fille perpétuellement.

Oooooh et puis qu’importe, Esse était saoule, à moitié nue et elle embrassait Tom, c’est tout ce qui comptait ! Leurs lèvres flirtèrent, se caressant, et Esse y prit un certain plaisir. L’ayant plus qu’incité à prendre les devants, il le fit, la déshabillant de moitié en dégrafant son soutien gorge qui allait reposer sur les vagues avant de couler. Un deuxième baiser fit partir en fumée toute objection à la suite des évènements et Esse y répondit allègrement, leurs langues dansant en une douce mélodie.

Toutefois, le baiser fut de courte durée. Un Micka hors de lui arriva en trombes et tira Tom par les cheveux, le faisait reculer, laissant ainsi Esse à moitié nue au milieu des regards qui se tournaient vers eux. En vérité, elle s’en fichait pas mal… elle était saoule. Elle ne réagit d’ailleurs même pas à ce qui se passait devant elle. Pourtant, il y avait du spectacle, puisque Michael traita Tom de salopard avant de lui mettre son poing dans la figure… comme au bon vieux temps. Esse émit un petit rire discret, scrutant la scène sans plus réagir.

En vérité, elle n’eut pas le choix, puisque, Tom à terre, un poignet la saisit et l’emmena au pas de course un peu plus loin. Michael ordonna à Tom de s’occuper de Jane, vociférant des choses qu’Esse ne comprit qu’à demi, embarquée si vite qu’elle avait du mal à ne pas se trébucher dans le sable, une main devant sa poitrine nue comme elle le pouvait.

Ils s’arrêtèrent enfin et Micka se tourna vers elle, lui criant au visage, lui demandant à quoi elle jouait alors qu’elle ne supportait pas l’alcool et qu’elle se jetait à la tête de n’importe qui – n’importe qui étant son ami. Puis il lui dit qu’il allait la ramener chez son frère et sa copine, disant qu’ils s’occuperaient mieux d’elle que Tom. Ils se remirent en route et Micka ramassa une serviette de bain qu’il lui mit sur les épaules, mais Esse s’arrêta et le regarda, en colère, sans vraiment tenir sur ses jambes.


Et quoi encore ? Je ne vais pas chez Matt, ils ont d’autres choses à faire que de s’occuper de la petite sœur… dit-elle en riant. Comme nous on aurait dû avoir d’autres choses à faire que de trainer ici, tu vois ? Et ne me dis pas que tu es jaloux, Michael, je n’en croirais pas un mot ! Pour être jaloux, il faut aimer, toi tu ne sais pas ce que c’est ! ajouta-t-elle d’un ton niais et mièvre… Fiche-moi la paix… termina-t-elle alors mollement.

Un semblant de lucidité ? Pas exactement, l’alcool parlait pour elle. L’alcool enlève toute inhibition, Esse disait simplement ce qu’elle avait sur le cœur, sans se soucier de faire mal, que tout le monde les regarde ou qu’elle ait l’air complètement stupide.

Elle se remit en route dans le sens opposé, vers Tom et la plage, vers Jane aussi… Une Jane qu’elle n’avait pas vue mais qu’elle reconnut tout de suite. Elle s’arrêta mais sans regarder Micka, tanguant dangereusement de droite à gauche tout autant que d’avant en arrière.


Alors c’est pour ça ? Pour avoir le champ libre pour la baiser ? Tu vois Michael, désormais, tu n’es plus le seul à avoir tous les droits… Je ne vais nulle part ailleurs que dans le lit de Tom… parce que tu détesteras ça… alors j’adorerai… dit-elle en se laissant aller vers l’avant, comme si elle allait tomber, avant de se rattraper de justesse en faisant un pas. Et de toute façon… dit-elle encore de façon à peine audible, si tu vas chez Matt… tu ne perdras pas seulement ta fiancée… mais aussi ton meilleur ami… quoi que… sans cœur, difficile d’avoir des amis !

Esse trébucha et tomba à genoux dans le sable. Elle resta immobile un moment, regardant Jane parler à Tom.

Je coucherai avec Tom, Michael… que ça te plaise ou non… et j’espère que ça ne te plaira pas du tout…

Elle essaya de se relever sans grand succès, se prenant toujours les pieds dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Chris
Tom Chris

Messages : 266
Age du personnage : 41


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job:

Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Oct - 0:08

Tom aurait pu penser que sa tête exploserait en ayant plusieurs événements importants à régler simultanément.
Entre Lena, Jane ou Miranda peut importe et Esse, le pole affectif était mobilisé.
Micka et le nouveau occupaient quand à eux celui des concurrents.
Sans oublier tous ceux dans l’ombre qui attendaient avec frénésie que sa tête tombe un jour.

Il en était à savourer un des baisers les plus attendu de son histoire, quand tout d’un coup il sentit son cuir chevelu vouloir se désolidariser de son crâne.
La torture fut si violente que les larmes explosèrent de ses yeux sans qu’il n’y comprenne rien.
L’insulte fusa ensuite des lèvres de son agresseur comme un poignard acéré et il reconnut la voix mélodieuse de Micka.
Puis avant même qu’il ne réalise ce qui lui arrivait sa mâchoire se disloqua et sa tête résonna comme une caisse de tambour, répercutant la douleur dans toute sa boîte crânienne.

Ses yeux clignotèrent, signe d’une déconnexion imminente, et Tom tomba à genoux, sentant l’eau venir fouetter ses flancs tandis que sa vue se brouillait.

Sonné comme il ne l’avait jamais été, Tom s’attacha à récupérer ses esprits, percevant un brouhaha de paroles et de gens qui s’agitaient.
Peu lui importait ce qui se passait réellement autour de lui, il souhaitait simplement que les grelots qui s’entrechoquaient dans sa tête arrête leur farandole, sorte de rituel pouvant être assimilé à un supplice chinois.

Genoux à terre le roi était déchu et déjà les cupides se délectaient du futur cadavre.
L’agresseur sûr de son bon droit de propriétaire le renvoyait vers une autre de ses victimes, qu’il n’avait pas réussi à consommer, la considérant ni plus ni moins que comme une sale pute tout juste bonne à s’accoquiner de vermine de bas étage. Vermine dont Tom faisait partie bien évidemment.

Elle, mise en cause par celui qu’elle avait traîné en justice en remit une couche sur ce pauvre Tom le prenant pour un exhibitionniste nerveux incapable de maîtriser sa libido tout en clamant haut et fort que la qualité du spectacle la ravissait à un point que personne ne pouvait imaginer.

Plus loin Lena semblait partie pour se faire exécuter une aubade en fesses majeures par ce petit combinard de pacotille.

Pour couronner le tout la principale intéressée tanguait comme brindille au vent d’automne, répétant à qui voulait l’entendre qu’elle n’exécuterait pas les quatre volontés de celui qui s’érigeait en sauveur.
Sa volonté à elle était de baiser avec Tom,et elle le criait aussi haut et fort comme pour s’en persuader, et elle tentait tant bien que mal de le rejoindre alors que le gentil Micka de l’histoire s’agitait un peu comme un moulin à vent.

Tout ceci tentait de s’ordonner en un schéma cohérent dans l’esprit de Tom, qui douleur aidant fut pris d’une grande lassitude.
Marre de jouer au con pour des pétasses qui n’en valaient pas la peine, de prendre des coups par des biteux en mal d’ego.
D’aucuns attendaient le combat que l’attaque de Micka préfigurait ou attisaient les braises pour voir l’incendie repartir de plus belle.

Réagir impulsivement aurait été perdre la main et après avoir perdu la face par deux fois, Tom estima que les dégâts étaient suffisamment importants comme ça.

Péniblement il se releva, se frottant la mâchoire et ceux qui purent apercevoir son regard comprirent qu’il avait plié. Simplement plié. Pas rompu.
Il avait été mortifié comme jamais et la rage l’animait encore plus maintenant et il n’y avait rien de plus dangereux qu’un animal blessé.

Lena l’abandonnait, Jane l’utilisait et Esse l’exécrait...joli bilan d’une journée de fête.

Laissant tout ce monde à ce qu’il était, c'est-à-dire encore bien pire que lui, il se releva et marcha en direction de ses vêtements, apostrophant Micka en passant :


« Si j’étais un gentleman Micka je t’enverrais mon avocat, mais je n’en suis pas un tu le dis suffisamment toi-même. Si j’étais un voyou je te volerais dans les plumes mais je n’en suis pas un non plus ne t’en déplaises donc je m’abstiendrais de m’abaisser à te toucher. Mais ne crois pas que je renonce…loin de là...méfies toi Micka et dis toi bien que c’est quand tout parait calme que la tempête peut se lever…n’oublies plus de regarder autour de toi désormais »

Il s’arrêta et regarda Esse, agenouillée dans le sable, avec sympathie :

«Je te plains d’aimer un mec comme lui…tu mérites mieux crois moi…la différence entre lui et moi c’est que moi c’est de notoriété publique que je suis un salaud et ça ne me dérange pas…lui il se comporte comme moi, mais dans le secret…c’est pire parce que plein de morale qu’on applique aux autres…bon courage ma toute douce et toujours quand tu voudras.. »

Puis il ne put s’empêcher de sourire à Jane, la plus venimeuse :

« Au moins avec toi on sait à quoi s’en tenir...tu rappliques tes fesses ou quoi, parce que là le spectacle est fini pour moi… »

Puis il reprit sa marche vers ses fringues se surprenant à lancer un regard vers ou il savait qu’il ne verrait plus Lena…en quête d’un espoir vite déçu.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Dean
AdminMichael Dean

Messages : 753
Age du personnage : 42
Humeur du perso : mi-figue, mi-raisin


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets:
Job: Etudiant en médecine

Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Icon_minitimeSam 18 Oct - 20:54

Comment faire entendre raison à une Esméralda qui avait éclusé un alcool qu'elle était incapable de supporter ? C'était tout à fait inutile, c'était carrément mission impossible ! Sa seule préoccupation pour l'instant était de le soupçonner de vouloir retomber dans les bras tentaculaires de Jane. Comme si !!! Franchement, est-ce qu'il avait envie de séduire une fille qui avait gâché son avenir en partie ?! D'autant que cette mésaventure, un simple fait divers pour les autres, avait une incidence irréversible sur son comportement et changerait vraisemblablement sa vie à tout jamais.
Michael n'oublierait jamais ce qu'il venait de vivre en prison. L'injustice, les brimades, les coups… la peur, oui, l'avaient changé, l'avait rendu plus dur et plus méfiant envers les autres. Tout ceci avait généré un état d'urgence chez lui : profiter de la vie pendant qu'il était encore temps, parce que le temps était compté et que la vie peut capoter d'un moment à l'autre.
Mais ils ne pouvaient pas comprendre, ou alors seulement quelqu'un ayant subi les mêmes choses que lui… Inutile donc de perdre son temps à expliquer ça à des gens habitués à leurs petits cocons douillets…

Il laissa parler Esméralda, résigné de l'entendre formuler des âneries. Pourtant il ne put empêcher de sursauter lorsqu'elle le prévint qu'elle coucherait avec Tom.
Qu'elle le fasse, donc, il ne lui pardonnerait jamais. Un bon moyen de rompre tout lien avec elle, sans doute…

Il faillit lui répondre, sous le coup d'une impulsion, que si elle couchait avec Tom il recoucherait avec Jane, mais il se dit que ce serait un coup bas juste destiné à lui faire mal. Et ce soir elle n'avait pas besoin de ça…

D'ailleurs, un autre élément détourna son attention : Tom venait de se relever et fonça vers eux. Micka se raidit, prêt à essuyer des représailles. Mais contrairement à ce à quoi il s'attendait son ex ami ne chercha pas à le frapper, se bornant à lui lancer des paroles venimeuses, offrant ses services particuliers à Esse dans la foulée.


Me voler dans les plumes et t'abaisser à me toucher, même quand j'étais dans l'incapacité de me défendre, tu ne t'en est jamais privé jusqu'ici, alors cesse de jouer les saints, tu veux ? C'est d'une hypocrisie… répondit Michael avec mépris. Et si Esse mérite mieux ce ne peut être toi, donc. Nous sommes bien d'accord pour une fois.
Ceci posé, ma vie privée ne te concerne pas, alors cesse de t'en mêler, ça me fera des vacances ! Quant à faire la morale à qui que ce soit tu divagues. Je ne fais de morale à personne. Disons que je mets en garde, mais après tout elle fait ce qu'elle veut,
ajouta-t-il sans en penser un mot, elle est assez grande pour savoir ce qu'elle fait et s'en mordre les doigts ensuite. Et ne crois pas que je serais le seul déçu, ton ancien ami Matt ne l'en féliciterait pas non plus, je peux te l'assurer !

Matt… Il était prêt à l'affronter maintenant. D'ailleurs il n'avait pas le choix. D'une part il devait lui confier Esse et ensuite il ne pouvait pas repousser l'échéance de lui faire connaître les éléments qui avaient poussé Esméralda à rompre avec son fiancé ce soir. Un mauvais moment à passer, sans doute, mais il fallait en passer par là. Matt devait comprendre. Après tout, n'était-il pas son frère de cœur ?

Il empoigna la jeune fille divagante par la main et l'entraîna avec autorité vers sa voiture.
Dans une premier temps il se dirigea vers le ponton pour faire patienter Joey qui devait se demander pourquoi il était si long à revenir. De la route il vit qu'elle ne l'avait pas attendu. Encore des ennuis en perspective et des explications à donner, pensa-t-il avec lassitude. Continuant son chemin, Micka accéléra et se gara un quart d'heure plus tard devant l'appartement de Syd et Matt.

Après avoir arrêté le moteur il se tourna vers Esse et la considéra un instant. Il y avait fort à parier qu'une fois à bon port elle allait s'endormir et cuver, à moins que son estomac ne décide du contraire…


Voilà... dit-il après une mince hésitation. Tu es sûre de ta décision, bébé ? Je peux toujours te ramener à la maison si tu veux... Mais je crois que pour ce soir tu serais mieux aux bons soins de Syd. Peut-être qu'en parlant avec elle tu verrais les choses différemment...

A choisir, il préférait sans nul doute la ramener chez eux, n'étant pas encore prêt à la laisser lui échapper maintenant qu'il l'avait retrouvée, sa jalousie envers Tom le confirmait. Quoiqu'en la regardant il se dit qu'elle serait sans doute mieux ici, d'autant qu'il savait pouvoir compter sur l'amitié et la compréhension de Sydney. Avoir son soutien ne serait peut-être pas plus mal...
Revenir en haut Aller en bas
Jane Stilton
Jane Stilton

Messages : 86
Age du personnage : 39


Feuille de personnage
Amis/Ennemis:
Secrets: Ce ne serait plus un secret si je vous le disais !
Job: Infirmière au pénitencier

Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:34

Tom se releva tant bien que mal après avoir assimilé, avec difficulté semblait-il, toutes les paroles qui avaient été dites à son intention. Celles de Micka, en premier, qui l’agressait et n’avait pas les mots tendres à son égard, sortant toute la colère qu’il avait pu ressentir pour Tom, parce que ce dernier avait toujours agit comme si Micka ne méritait pas Esse et que cela mettait Micka face à une vérité que lui-même ne parvenait pas toujours à écarter.
En effet, Micka avait toujours douté de sa capacité à rendre celle qu’il aimait heureuse. Il l’avait aimé oui, et il avait cru pouvoir s’assagir à jamais pour elle. Mais il avait dérapé, maintenant à plusieurs reprises, et la dure vérité sortie de la bouche de ceux qui convoitaient la proie n’était pas facile à entendre. D’où cette colère en voyant les consolations charnelles dont Tom faisait preuve.

Les paroles d’Esse, ensuite, qui n’étaient destinées qu’à blesser Micka et à prendre certes Tom pour un objet, mais un objet de qualité avec lequel elle comptait bien passer un moment très attendu par au moins un des deux protagonistes. Une Esméralda saoule au possible, qui ne savait plus ce qu’elle disait très exactement ou plutôt, qui savait parfaitement ce qu’elle disait mais sans en mesurer les conséquences. Avait-elle blessé Tom ? Jane en doutait fortement, Tom n’étant pas du genre sentimental, mais cela touchait néanmoins son égo qui lui, était bien existant… trop peut-être.

Et puis les paroles de Jane elle-même, des paroles qui ne signifiaient que le mépris qu’elle avait pour les sentiments des autres, se réjouissant que la situation tourne au capharnaüm, bien que les deux personnes qu’elle détestait voir ensemble s’en aillent bras dessus bras dessous. Mais elle savait que leur histoire était terminée. Esse était trahie et Micka avait changé depuis la prétendue mort de sa « fiancée ». Les choses étaient différentes, l’amour ne triomphait pas et c’était sans doute finalement cela, la grande victoire de la solitaire qu’était Jane Stilton.

Alors que tout le monde s’attendait à voir un combat à la loyale entre un Micka en colère et un Tom déchaîné de cette humiliation, il n’en fut rien. L’aîné des Chris se contenta de se relever et d’asséner à son tour des paroles destinées à blesser, à faire mal, à se venger.
Il n’hésita pas non plus à s’adresser à l’objet des disputes entre les deux hommes, lui disant sans oublier de descendre une fois de plus Micka qu’elle méritait mieux et qu’il était toujours là pour quand elle le voudrait.
Enfin, il se tourna vers une Jane ravie pour la complimenter sur sa franchise tout en lui demandant de le suivre puisque le spectacle était terminé.

Il reprit une marche rapide, vers ses vêtements puisqu’il était toujours nu, et Jane surprit son regard vers l’endroit où elle-même se trouvait quelques temps auparavant et où une certaine Héléna Lake de son stupide nom avait fait la rencontre de l’autre ignare qui n’avait rien trouvé de mieux à faire que d’envoyer balader Jane et qui, très certainement, ne perdait rien pour attendre ! Elle sourit en voyant que la place était vide, ayant cru l’espace d’un instant que Tom oserait la remplacer par la petite pimbêche lycéenne. L’affront aurait été de taille mais la vengeance encore plus.

Il n’en fut rien et Jane pressa le pas pour rejoindre son Tom.


Attends-moi, tu vas où maintenant ? Chercher ta petite Héléna ? Je crois bien qu’elle est partie en compagnie d’un idiot… qui se ressemble s’assemble, hein ? Que comptes-tu faire de moi exactement, cette nuit ? Tu veux toujours que je te console ? Ou tu vas me jeter moi aussi ? Il semble que ça soit ton occupation favorite ce soir, auquel cas je me trouverai quelqu’un d’autre pour m’héberger ! dit-elle sur un ton le plus naturel du monde. Elle avait déjà repéré qui pourrait, parmi la foule, faire partie de sa collection et l’artiste peintre n’y échapperait pas, aujourd’hui ou un autre jour…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Fête de l'été 20/06/08   Fête de l'été 20/06/08 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fête de l'été 20/06/08

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Enemy Families :: Autour de la ville :: Coin Nature :: La plage-